Bonne nouvelle : le jeu a une page itch.io maintenant!
Vous pouvez choper la nouvelle démo ici :
https://mknight.itch.io/remote-weapon-gunfencerCette version a beaucoup d'updates d'UI, ainsi que quelques corrections de bugs et rééquilibrages. Maintenant que cela est fait, je peux commencer à travailler sur le stage 3.
Comme d'hab, vos retours et remarques sont les bienvenus!
Démo 5 Changelog
-[BUGFIX] Correction d'une erreur d’affichage dans le ranking où certaines lettres (l'espace et les nombres) généraient des caractères en plus.
-[BUGFIX] Correction du bug d'entrée de score qui ajoutait des caractères dans le nom lorsqu'on appuyait sur la touche Retour alors qu'il n'y a aucune lettre dans le nom du joueur.
-[BUGFIX] Correction du bug qui bloque le boss dans un état de knockback de façon permanente et le rend complètement à la merci du joueur si jamais il est mis dans l'état de knockback à la frame où il est censé changer d'attaque sur la phase précédente.
-[BUGFIX] Correction du bug d'animation de l'épée qui part en vrille quand le joueur met le jeu en pause en pleine animation.
-[ADDITION] Ajout d'une séquence de destruction du boss. Au lieu de disparaître instantanément, le boss explose à mort, et la caméra de décor tremble un peu durant la dernière explosion.
-[ADDITION] Animation des séquence de Game Over, Stage Clear et de récap de score à la fin d'une partie.
-[ADDITION] Ajout de l'affichage de points pour chaque ennemi détruit.
-[ADDITION] Ajout de barre de vies affichées durant les combats de boss.
-[ADDITION] Ajout de noms aux deux boss. Le boss 1 se nomme "ROCKET CLAW" et le boss 2 "INDIGO WING".
-[ADDITION] Ajout des trois dernières poses/sprites prévues pour Emily dans le tutoriel.
-[ADDITION] Ajout d'un fade-out sur les portraits d'Emily dans le tutoriel.
-[CHANGE] Beaucoup de placeholders de l'UI ont été remplacés par des assets : Pause, flèches des menus, ranking, options, tutorial, boss warning, bonus de vague, bonus de rapidité des bos, bonus de médaille, Game Over, Stage Clear
-[CHANGE] Le modèle 3D du compteur de bombe/vies/score a été remplacé par un asset aux visuels plus proches du reste de l'interface.
-[CHANGE] Le récap' de score à la fin d'un run est visible même pour les joueurs dont le score n'entre pas dans le ranking.
-[CHANGE] "Entraînement" a été renommé par "Choix du niveau" pour éviter les confusions sur ce qu'est ce mode.
-[CHANGE] L'écran de choix du niveau affiche une preview du décor du niveau au lieu de conserver l'artwork du menu principal.
-[CHANGE] La plupart si ce n'est tous les textes affichés ont été mis à jour avec des contours.
-[CHANGE] L'espace dans le nom est maintenant un underscore.
-[CHANGE] Plusieurs indicateurs de bonus de vagues peuvent être affichés à l'écran en même temps.
-[CHANGE] L'orientation du modèle 3D du GunFencer a été changée pour une vue de côté qui aide à localiser la hitbox.
-[CHANGE] Réduction de l'épaisseur du contours sur l'épée du Gunfencer.
-[CHANGE] Encore un nouveau redesign pour le modèle 3D du mid-boss du Stage 1.
-[CHANGE] Mise à jour d'une des textures des spotlights du stage 2 pour qu'ils soient plus sombres.
-[CHANGE] Réduction de la taille des parts de gâteau pour améliorer la visibilité.
-[CHANGE] Assombrissement des décors pour améliorer la visibilité.
-[CHANGE] Mise à jour de la texture "Rayons de Soleil" sur la boulangerie du stage 1
-[CHANGE] Remplacement des fausses pubs dans le décor du stage 1 par des fausses pubs de meilleure qualité.
-[CHANGE] Modification des mouvements de caméra du décor lors du boss 1 : La caméra se tourne vers la plaza durant le warning et non pendant au début du combat.
-[CHANGE] Mise à jour des bruitages lors de l'apparition du boss 2
-[CHANGE] Modification des mouvements de caméra du décor pour des transitions et virages moins bruts
-[CHANGE] Baisse des PVs de l'ennemi popcorn bleu du Stage 2 qui tire des paquets de 4 boulettes pour qu'ils coïncident avec d'autres ennemies popcorn.
-[CHANGE] La vitesse de déplacement des médailles à été augmentée un peu
-[CHANGE] Légères modifications aux artworks d'Emily pour corriger des erreurs d'ombres et de line.
-[CHANGE] Mise à jour des dialogues du tutorial pour montrer plus clairement que c'est bien Emily qui pilote le GunFencer durant les évènements du jeu et non le joueur.