ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!

Aller en bas 
+7
Scarlett94
flo49
M.Knight
Mili Eiko
Nephenie
Gekkouga
Brasounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:12

Double-post, certes, mais j'ai encore une carte à proposer :
Spoiler:
https://2img.net/h/i1056.photobucket.com/albums/t364/M_Knight_JUL/Drawings/Carte_PokeSpectre_zpsfafdd158.png~original

Cette fois-ci, j'ai essayé de faire des contours colorés et pas juste en N&B. Ça peut donner des trucs sympas, mais choisir une couleur de fond qui n'empiète sur aucun des contours colorés est plus difficile. En parlant du fond, je n'en suis pas très très satisfait, mais je n'arrivais vraiment pas à trouver un fond qui me plaisait alors je me suis contenté de ça.

Scarlett, Kurreru, (et d'autres qui ne se sont pas manifesté(e)s peut être?) n'oubliez pas de poster vos badges aujourd’hui~
[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Twewy-10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:04

Aaaaah je n'ai pas oublié le badge, mais j'étais absente tout le week-end, je le finis pour ce soir cette fois !! (heureusement que y'a eu un délai).
Du coup je commenterai les dessins quand je posterai mon badge !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:50

Et voilà fini !
Voici les 3 badges tout d'abord (j'ai fait screens car sinon héberger l'image en jpeg via un navigateur faisait passer mes couleurs du CMJN au RVB et ça devenait légèrement fluo...)

Badges:

Comme disais M.Knight la pose du Arcko sur la carte ne pouvais pas être reprise sur un badge, du coup je l'a refait dans une autre version.

Et ensuite j'ai modifié quelques trucs sur la carte notamment la couleur d'Arcko que j'avais repris d'un artwork et qui n'était pas si fidèle aux couleurs du shiny que ça :/
Je repropose donc ma carte dans sa version 2 de découpage (comme l'a aussi dit M.Knight plus haut, la version découpée en laissant plus d'espace permet à l'ensemble de mieux respirer) :
Carte:

Voilà voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:14

Spoiler:
Hum, je suis un peu déçue de la qualité de mon badge :/ Les couleurs, comme sur vos badges, ressortent moins bien, et puis c'est un peu pixelisé -_-
Bon, peut-être qu'en badge il rendrait mieux ceci dit ? En tout cas, je vais me rattraper sur les cartes Razz
PS : je pensais dessiner des Pokémon plutôt originaux mais en fait ils ont tous les deux été dessiné pour ce concours XD Pour ma défense, j'ai fait ce dessin le tout premier jour du concours :PJe cherchais à faire une association originale de Pokémon, en fait.

Knight -> c'est bon, je peux voir ta carte Libégon ! J'aime beaucoup comme tu as dessiné ces Pokémon, après j'avoue que j'ai un peu de mal avec le fond rose cette fois-ci (bon, faut dire que j'apprécie pas forcément le rose en temps habituel xP), en fait, j'aurais bien vu un fond style désert vu les Poké que tu as choisis ! Le Libégon est vraiment mignon sinon *-* Les reflets sur les yeux fonctionnent super bien ! (je trouve ça galère à faire xD)

Et la carte "spectre" est vraiment sympa, aussi ! J'aime bien comment tu as donné des "thèmes" un peu à tes créations ^^ Mes préférés sont Feuforêve et Ténéfix ! J'apprécie le détail des yeux du Fantominus, il a l'air d'avoir fumé quelque chose le pauvre Laughing Et les contours colorés rendent vraiment bien sur l'ordi, voire même mieux qu'un contour noir !

Kureeru -> ça me fait plaisir de voir ton dessin ! Tu as un style que je reconnais très bien (j'ai vu plein de tes dessins à l'époque où j'étais sur 'Graph ^^), et tu le maîtrises vraiment bien maintenant. En tout cas ta carte est vraiment bien réalisée, les couleurs sont très jolies et c'est sympa d'avoir dessiné ces starters, surtout quand on sait que les remakes vont sortir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:34

J'voulais dessiner un truc, j'ai encore foiré Amphinobi, alors j'me suis rabattue sur Croaporal... Et pis voilà !

Spoiler:

j'avais pas d'idée pour le fond, comme d'hab, et sans le line c'était moche, alors valah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:58

Plus qu'une heure! D'ores et déjà merci à tous! ^.^

Pour les badges vous pouvez attendre d'être annoncé gagnant mais si vous voulez gagner du temps (et le mien!), je vous invite à me les envoyer en .psd sur brasounette[at]hotmail.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2014
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:45

voilà ce qui sera sans doute ma dernière participation pour les cartes, celle-ci met en valeurs deux pokémon que j'affectionne beaucoup: Nidoran ! pokémon qu'on ne voit pas assez malheureusement! j'ai voulu changer un petit peu le style graphique en travaillant sur photoshop par petites touches de pinceaux pour donner un effet "peinture".

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Carten11
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:45

Kureeru : Haha, le Arcko sur le badge semble carrément se prendre pour un dresseur de pokémon, j'adore. XD
Les deux autres sont chouettes, mais le Arcko est celui qu idégage la personnalité la plus intéressante. On voit bien que lui a été fait spécialement pour le badge, alors que Gobou par exemple est un peu plus passe-partout. Poussifeu s'en sort mieux, mais je trouve son expression moins amusante individuellement que celle du Arcko.

Scarlett : Ah, pour les couleurs, c'est le passage au CMJN qui a du les rendre moins agréables.
Malgré cela, je trouve qu'il y a un certain charme à ton dessin, la mise en scène,  les contours appuyés et ces couleurs pastel donnent à ton dessin un côté mignon et enfantin qui est adorable. Le fond est très bien choisi aussi.
Les deux poké sont rarement voire jamais vus ensemble, c'était une combinaison improbable en effet. Bon, après, tu ne pouvais pas savoir que nous dessinerions également ces deux poké et vice-versa, mais c'est une coïncidence amusante. %)

Pour le Libégon, j'aime bien ses yeux moi aussi! En fait, pour faire l'effet de lumière, j'avais placé sur le line des ellipses représentant ces taches lumineuses, puis une fois que j'ai coloré le poké, j'ai modifié la couleur des contours de ces ellipses pour qu'elles soient également blanches. Au niveau du fond, le fond désertique est la première idée qui m'est venue à l'esprit, mais je n'arrivais à rien avec les couleurs désertiques, alors je suis parti sur des trucs plus expérimentaux et ce violet+rose collait bien je trouve.

Et le Fantominus, je me suis amusé à lui donner cet air de névrosé, un peu comme le Cacnéa d'ailleurs. C'est complètement fait exprès. %D

Lucari..euh, .Marine...nan, Gekkouga : Elle est classe la pose de ce Craoporal! Il est très vivant, sa tête est expressive et cool aussi! Dommage de pas avoir plus travaillé le line, y a un p'tit côté WIP à ce dessin. Le fond n'est pas moche mais pas extra non plus, il est correct, je trouve.

flo49 : C'est pas faux, les Nidoran sont pas les poké les plus populaires qui soient, et pourtant, ils sont chouettes. Les tiens sont jolis également, les couleurs sont douces, et la mise en scène adaptée à ces poké. Y a juste la patte avant gauche du Nidoran ♂ qui me semble trop en dessous de la tête et pas assez sur le côté, surtout en comparaison avec son autre patte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:41

Lucariotte --> je plussoie pour le choix du Pokémon ! *-* Et je comprend pas pourquoi tu foires Amphinobi, ça doit être un blocage psychologique xD Sinon, j'ai une préférence quand tu fais des lines plus "cleans" et moins brouillons en général, mais sur Croâporal je trouve que ça rend pas mal !

Flo49 --> bon choix de Pokémon, je suis d'accord ! Et ce style peinture rend vraiment bien, c'est très joli =) Après, je pense que les Nidoran sont "de trop petite taille" par rapport au paysage de la carte, si c'était un dessin destiné à rester sur l'ordinateur ça gênerait pas trop je pense, mais je pense que pour une carte c'est mieux de privilégier un cadrage peut-être plus serré pour les Pokémon. Après ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce que les autres en pensent à ce niveau-là ^^

Merci pour ton commentaire Knight sinon ! ^^ Je vois que tu as acquis la technique pour passer du dessin papier au dessin sur l'ordinateur =P

Bon en tout cas je ne pense pas pouvoir finir ma carte pour demain, alors je vais sûrement me résigner à mes deux petites participations >< C'est dommage, moi qui pensais dessiner beaucoup pour ce concours, et au final je suis toujours charrette @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:23

Dommage j'arrive trop tard pour la participation des badges! J'ai pas vu ce topic plus tôt -_- bon j'ai plus qu'aujourd'hui pour créer une ou deux cartes! On peut envoyer les participations par mail c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:16

Pour les cartes tu peux soit les poster ici, soit les envoyer par mail en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:59

Voilà mes participations!

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Op_20911

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Op_20912

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Op_21212

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 31488911

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Op_20410


Je vous en fait cadeau pour le stand, ce n'est pas les sous qui m'intéressent ^^ (même si je suis pas contre une belle peluche...) de toute façon elles sont signées donc si les gens veulent voir plus de mes illustrations ils n'ont qu'à allé voir sur le net!


Dernière édition par Gigilokay le Lun 16 Juin 2014 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:06

Le Mew est vraiment joli ! L'effet de lumière est chouette et le fond marin aussi. ça ferait une chouette carte Smile
Le premier est bien un Evoli ? En tout cas, tu maîtrises vraiment bien ce style de dessin ^^ Mais malgré tout, pour le but de ce concours, je dirai que je préfère le style du Mew.

Par contre pour le Roucarnage, fais attention, car il me semble qu'il n'est pas shiny, et c'est obligatoire pour le concours d'avoir le Poké en shiny ! Mais mis à part ça, il est vraiment bien fait, et j'apprécie particulièrement le détail et la finesse des plumes et des rayons lumineux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:08

exact le roucarnage n'est pas shiny... Pas grave s'il est refusé, j'ai toujours les deux autres ^^' je pensais qu'il pourrait rendre bien en carte meme en non chromatique. Je n'ai pas le temps de changer les couleurs ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:19

Bon bah si tu veux tu peux remettre ta recolo d'ici un jour ou deux... La personne qui doit imprimer (Chiwi) le fera dans quelques jours, donc je peux tout comme les badges vous donner deux-trois jours en plus si ça arrange certains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:41

Voilà quelques autres dessins pour les cartes (j'espère que vous les accepterez...)

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 10949710
[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 24924310
[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 28305110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:12

Petites news, les gagnants devraient être annoncés lundi, jour où je reçois les peluches donc comme ça on fera tout d'un coup =) Merci pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:35

Je sais pas si la date limite est passée, tant pis.

Scarlett, voilà le jour que tu attendais... voilà... un Amphinobi !!! Oui je sais c'est énorme :v

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:53

Merci pour votre patience, en avant pour les résultats!

Je tiens vraiment à vous remercier pour votre enthousiasme et toutes vos participations! Je ne pensais vraiment pas recevoir autant d’œuvres pour ce concours! Sachez que même si vous n'avez rien gagné votre participation a été appréciée, et ce n'est que partie remise! Sans plus attendre, voici les résultats :

Les gagnants pour les badges sont :

Le Caratroc de M.Knight!
L'Evoli de flo49!
L'Azumarill de flo49!
Les Starters 3G de Kureeru!

Les gagnants pour les cartes sont :

Flo49 pour ses cartes Evoli, Mystherbe, Azumarill et Nidoran!
M.Knight et ses cartes "Désert" et "Pokemon aquatiques"!
Scarlett94 et sa carte "Pokemon plantes"!
Gekkouda et sa carte Dracaufeu shiny!
Kureeru et sa carte Starters Hoenn!
Gigilokay et ses cartes Mew (version seul) et Noctali! (dans la forêt)

Je vous envoie à tous un mp pour choisir vos prix. Encore une fois, mille merci! Vous avez fait vivre ce concours et animé la section pendant tout un mois, quel bonheur de revoir des dessins sur ce bon vieux forum Razz Notez qu'il n'y a pas de classement, et il n'y en aura pas, l'important c'est que vous ayez gagné, pas de savoir combien de votes vous avez eu! Wink

A une prochaine fois j'espère! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2014
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:12

Bravo à tout les participants! je trouve ça génial qu'il y ai autant de cartes et badges de choisis, ça permettra aux gens d'avoir le choix dans tout ces fan arts! Merci en tout cas à Brasounette pour ce concours bien sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:20

C'est Gekkouga et pas Gekkouda, j'vais porter l'affaire en justice ! xD
C'tait cool de voir les dessins, mais maintenant je bave sur un des prix ... *prie pour que personne l'embarque >3<*
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:35

Oups! Je l'ai vu en écrivant mon mp... XD Gekkounette ça va sinon? *sors loin*

(t'as craqué sur quiiiii?)

Flo: de rien, ça m'a fait plaisir aussi! L'idée d'origine venait de Brû sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:41

... Mééééeuh ! *PAF*
Allez, j'akecépeteuh.

( Sur Mygavoooolt il est trop mignon mygavolt et nyah >3<)
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:25

Pareil j'ai déjà fait un petit repérage lol... Keldeo aspect décidé *-* hélas avant dernière peu de chance qu'il reste..

Bravo à tous en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2014
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:38

alors moi comme ça j'hésite entre deux petites, dont une représentant un certain pokémon plante de la 1G mais on le voit pas bien sur la photo c'est donc difficile de se faire un avis dessus. En tout cas si ça peut vous rassurer Mygavolt et Keldeo ne m’intéresse pas, ça vous fait donc une chance de plus!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallerie d'un Apprenti herbeux :P
» Chan IRC pour ShinysHunters
» Shiny Badge Quest Platine
» Stand des shiny rencontres!
» [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: