ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!

Aller en bas 
+7
Scarlett94
flo49
M.Knight
Mili Eiko
Nephenie
Gekkouga
Brasounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:59

Oui je voulait dire A5 , j'ai oublié d'editer apres que M.Knight me l'ai fait remarquer .

Merci pour le commentaire , oui crizik est peu shasser dessiner , c'est pourtant un pokémon très mignion ( son evo est beacoup moin glam) je le shasse en ce moment en esperant ne pas tomber sur bidoof/etourmi/lixy ^^'

je posterai d'autre shiny plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:06

Et voici le petit nouveau fait sur NAA , totalement a la craie grasse ( fond + pokémon) juste du crayon papier pour dessiner le pokémon a la base)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:39

Pour répondre à Gamelon (sisi, j'balance des noms, t'as vu t'as vu~), les termes actuels du concours me posent aucun problème, et même si je comprends la problématique d'une compensation correcte et salue la possibilité d'avoir le choix, je ne vois pas de soucis avec ce qui était initialement prévu. C'est plus un concours pour le fun, sans gros enjeu, et dont les créations ne remporteront pas des millions.

Sinon, voici ma seconde participation, une carte. J'ai tenté un poké avec une anatomie plus compliquée que mon Caratroc, pour le challenge et l'apprentissage.
Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f56/11/48/49/65/carte_10.jpg

(Je travaille sur une seconde carte en ce moment, donc je posterai à nouveau un truc ici~)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:32

Eh bien elle est bien réussie ta carte ! =D

Y'a plein de choses chouettes, ton Absol a une anatomie que je trouve bien faite (je m'y connais pas spécialement mais y'a rien qui me choque ou me dérange dans les proportions) et j'apprécie l'aspect "acéré" de la corne et de la queue ^^ Jolis détails notamment au niveau du line que tu as fait parfois plus fin et ça rend plutôt bien (encore une fois au niveau des parties "acérées").
Le seul détail qui me chiffonne un peu, c'est l'oeil gauche de l'Absol, celui qui est le plus vers nous : j'ai l'impression que sa pupille blanche n'est pas correctement "alignée" avec celle de l'autre oeil  scratch Je sais pas si c'est moi qui le voit mal, mais je trouve ça lui fait un regard un peu bizarre du coup, comme si cette pupille blanche était trop "haute" xD Enfin, ce n'est qu'un détail, mais je le dis au cas où Razz

La coloration est super bien faite aussi, super propre rien à dire XD Pour chipoter, j'aurais bien vu quelques reflets sur les parties rouges pour que ça soit encore mieux, un peu comme sur l'atwork officiel, pour donner un chouilla plus de volume. Mais après, peut-être que tu as laissé cet aspect "mat" volontairement, après tout ça fonctionne bien aussi \o/

Le fond bleu est plutôt marrant aussi, les "vagues" sont bien proportionnées, ça se voit que tu y as fait attention ^-^ ça contraste avec les parties "acérées" (j'adore ce mot >_<) du Absol, donc c'est cool !

En tout cas j'approuve tes créa' ! J'achète ! XD

(quant à moi je n'ai toujours pas eu le temps de finir mes dessins @_@)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:46

Roh sa a l'air telement facile de faire de beau dessin avec des logiciels info..... tu utilise lequel M.Knight?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 2:15

Scarlett: Merci de ton commentaire. ^^
J'pensais que le décor serait perçu comme bizarre mais il plait bien apparemment, c'est cool.
Tu dois avoir raison pour l'oeil. J'ai un peu galéré à placer l'oeil droit pour qu'il s'aligne plus ou moins avec le gauche justement. Mais c'est pas rédhibitoire en effet.
Au niveau des ombres, j'ai pas cherché à en mettre beaucoup car je trouvais les surfaces rouges assez petites et le blanc plutôt contraignant. J'ai pas encore le niveau pour mettre de la luminosité sur du blanc j'pense.

J'attends tes créations avec une certaine impatience!~
(Bon après, ne rushe pas pour les finir si tu as besoin de bien les peaufiner %D)

Nita Mentalia: Pour ma part, je suis principalement sur Paint Tool SAI, mais n'ayant pas de tablette, je dessine au préalable sur une feuille de papier que je scanne. (voici par exemple les feuilles pour le badge et la carte) Je repasse ensuite les traits sur Paint Tool SAI pour obtenir une version numérique, que je peux ensuite colorer et placer sur un décor.

Afin d'utiliser ce logiciel, j'ai suivi ce tutoriel, qui m'a été utile pour découvrir les fonctionnalités et outils de Paint Tool SAI.
En tout cas, sache que ça permet d'avoir des bons résultats et ça peut peaufiner un dessin, mais ça n'est pas une recette miracle non plus car tu dois partir d'une base (dessin scanné ou dessin sur tablette) que tu pourras ensuite modifier. Y a des outils logiciels à maîtriser, mais pour faire un truc correct comme ce que j'ai pu proposer, ça prend pas trop de temps d'apprentissage. Tant que t'as un bon coup de crayon ou de stylet, ça peut se faire. ^^


Bon, comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai pu plancher sur une seconde carte~ Cette fois-ci, c'est plus un "délire" personnel, avec des poké que j'aime bien (non pas que je n'aimais pas Absol, hein %D)  :
Spoiler:
https://2img.net/h/i1056.photobucket.com/albums/t364/M_Knight_JUL/Drawings/Carte_PokeEau_zps5a02bb50.png~original

Je n'ai pour l'instant pas d'idées particulières pour une nouvelle carte, aussi vais-je peut être retravailler le badge pour régler le problème de colorimétrie (en gros, transférer le line de Paint Tool SAI, et bosser la couleur direct sur Photoshop) si jamais on peut modifier un dessin qu'on a déjà posté pour le concours.

EDIT : Ça fait deux fois qu'un de mes nouveaux posts fait changer le topic de page. XD


Dernière édition par M.Knight le Mar 3 Juin 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:16

Continuité comme ça, vos cartes et badges sont vraiment beaux.

Petit mention à Flo49, sa carte Mystherbe est vraiment bien pensée, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:10

Mentalia : Je suis sur le même logi' que monsieur chevalier, mais je fais pas de croquis sur papier par flemme, j'le fait directement sur le 1er calque avec ma tablette graphique. Et comme chui une flemmarde, bah je garde le 1er trait en général xD

Vous dessinez trop, et ton foutu tuto m'a donné envie de refaire un coup de dessin, alors hop, une carte :v

Spoiler:
J'ai fait joujou avec le aerographe pour le fun, j'trouvais ça sympa :v
Revenir en haut Aller en bas
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2014
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:52

Merci Colt!Wink M.Knight, j'aime beaucoup ta carte avec les shiny que tu aimes bien, ils sont tous choupi dessus j'adore !
Tout à l'heure je regardais mes shiny pour voir lequel j'allais faire et en regardant mon azumarill, je trouvais qu'il avait un air de pikachu, je suis donc parti sur cette idée d'un azumarill en mode "Pikachu-wannabe" ^^
Bon encore une fois l'affichage du forums ternie les couleurs de la carte et "sur-sature" le badge (horrible les oreilles roses flashies d'Azumarill !), mais en enregistrant l'image et en le visionnant sur votre ordi vous verrez les vraies couleurs  Wink 

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Cartea11
https://i.servimg.com/u/f58/18/80/36/87/cartea11.jpg

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Azuril11
https://i.servimg.com/u/f58/18/80/36/87/azuril11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:51

Marinette : Héhé, ça faisait un sacré bout de temps que personne n'avait posté de dessins sur le topic dédié, ce concours est une bonne occasion de se relancer et de compenser le temps perdu. %)
Et c'est impossible de trop dessiner de toute façon~ XD

Ton Dracaufeu a des bons effets de lumière, le décor et les reflets sont bien pensés. (L'aérographe a servi pour le décor j'imagine?) Ca donne de l'interaction entre le poké et le décor, au lieu d'avoir juste une superposition de l'un sur l'autre, c'est cool~ Je trouve quand même que tu ne devrais pas t'en tenir à ton premier jet car il y a moyen de peaufiner ce Dracaufeu, qui se fond un peu dans le décor, manque de line prononcé oblige. Sinon, c'est normal la position de ses bras? Je les vois habituellement en "L" inversé plutôt que tout droits comme sur le dessin.

flo : Content que ma carte te plaise. ^^ J'ai bien aimé la faire~
L'idée derrière ta carte est bien pensée et plutôt marrante, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux. %)
Les couleurs sobres ainsi que la bouille et les bras de ce Azumarill lui donnent un style qui m'évoque un peu les dessins animés occidentaux. Il est chouette en tout cas!


Petite mise à jour de mon design de badge sinon, j'ai retravaillé les couleurs pour qu'il soit plus clair et moins pâle (l'ancien était presque bleu foncé délavé sur Photoshop, bien que flashy lorsqu'hébergé sur servimg) et le line pour qu'il soit plus prononcé. Et là, j'ai pris une capture d'écran pour qu'on voit les vraies couleurs. (les traits bleu ne font pas partie du design bien sûr)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:25

Ouais c'est normal chevalier xD Disons qu'il a les bras en "L inversé" quand ils sont pliés, tout simplement. Là en gros ses bras sont tendus xD
Sinon le line est bien appuyé sur la tête, c'est juste que le fond est trop sombre du côté de sa tête, donc forcément on voit pas trop, mais la flemme de le retoucher :v
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:34

Merci de ces précisions!
C'est vrai qu'on peut voir le line un peu plus appuyé sur son dos ou ses cornes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:14

Je poste ma première participation (une autre carte et un badge sont à venir) :
Spoiler:

Bon j'ai hésité longuement sur le fond, puis j'ai préféré rester dans quelque chose de simple pour mettre en valeur les Pokémon ^^
Mon prochain dessin sera quand même un peu moins girly/mignon que celui-ci, parce que là Laughing

Knight --> cette carte est extra ! à chaque truc que tu postes tu te surpasses =D J'apprécie beaucoup les couleurs que tu as utilisé, elles me semblent parfaitement "justes", je sais pas vraiment comment les décrire XD Les vagues dans le fond sont superbes ! ça fait vraiment original ^-^ Ce que je note aussi, c'est que chaque Pokémon pourrait constituer un badge à lui tout seul ! o/ Mention spéciale pour le Arakdo et le Poissoroy, que je trouve très réussis. Si ce n'est encore d'autres compliments, je saurais pas quoi dire de plus sur ta carte XD C'est un dessin qui met de bonne humeur !

Lucariotte --> Dracaufeu powa XD Je crois que c'est ma préférée des trois cartes que tu as faites, on a l'impression que le Dracaufeu est dans une grotte c'est cool ! Et puis les reflets sur son corps sont bien foutus ^^ Maintenant j'attend que tu dessines Amphinobi :>

Flo --> l'idée de ton dessin est vraiment originale c'est drôle ! J'aurais bien vu ce Azumarill dans un groupe de Pikachu/Raichu/Pichu, genre "totalement inaperçu", ça pourrait faire un chouette dessin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:17

Scarlett : Hey, mais elle est très jolie, cette carte! Je n'aurais pas imaginé ces trois pokémon là ensemble et pourtant, ils forment un bon trio. L'ambiance est très "girly" en effet, mais ça reste bien maîtrisé et efficace. Les couleurs sont douces, le décor pas du tout agressif (les transitions entre chaque couleur du décor sont bien aussi), et les pétales de fleur remplissent bien le dessin.
J'aime particulièrement la façon avec laquelle les pétales vertes du Fragilady ressemblent à des vrais feuilles/fruits grâce aux effets de lumière et de couleur.

Je trouve juste dommage que certains contours soient très fins, voire invisibles, comme sur l'orteil de Marisson (pas sûr du nom, 'fin, le starter 6G, quoi), le bras droit de Celebi ou le bas d'une des pattes jaunes de Fragilady.

Merci des remarques pour ma carte~ (j'dis tout le temps ça j'ai l'impression)
Si les couleurs te semblent tellement adéquates, c'est parce que j'ai justement repris les couleurs des sprites (vive la pipette~~) pour les placer sur mes poké. %)
Bien vu pour la possibilité de faire des badges avec les poké; je ne pense pas le faire afin de différencier mes designs de cartes et de badges, mais effectivement, ça marcherait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:04

Scarlett > Ca fait plusieurs mois que j'essaye d'en dessiner un, et il est toujours laid :<
C'est le syndrome "pokémon favori", j'ai jamais su dessiner un massko entier, bah là c'est pareil avec Phiphibibi, c'est chiaaaaaant ! M'enfin j'vais réessayer (parce que mes 3 cartes, à la base j'voulais faire Amphinobi, sisi.).

Et vui, drakopowa.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:24

Me r'voici avec une troisième carte! C'était plutôt fun à faire.
Spoiler:
https://2img.net/h/i1056.photobucket.com/albums/t364/M_Knight_JUL/Drawings/Carte_PokeDesert_zpsee3690e5.png~original

J'ai pris en compte la suggestion de Scarlett pour les effets de lumière et en ai ajouté quelques uns sur mes poké à part sur le corps de Cacnéa car ça lui donnait un aspect "glossy" qui collait pas trop avec lui et sa tête de sociopathe insomniaque. %D
Ça rend plutôt bien je trouve, c'est pas facile à placer et à rendre crédible, mais quand ça marche, c'est bien cool~


Pour ceux qui ont encore des badges à faire, dépêchez vous car la date limite est ce Vendredi à minuit, soit dans 3 jours seulement!


Dernière édition par M.Knight le Mar 3 Juin 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:14

Chevalier > Y'a un truc qui me chiffonne, c'est que sur beaucoup de dessins, y'a des trucs que tu fais trop droit, ça fait super rigide et on dirait qu'il y a juste aucun mouvement, genre les ailes du libégon... J'me demande encore comment il peut flotter comme ça xD Et un peu de respect pour les kraknoix, tu lui as fait une tête-pastèque ! D:

Et ton dessin m'a donné une idée conne, alors voilà l'idée conne en image :v

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:28

Merci Knight pour ton commentaire ^^ Pour les contours, si j'ai pas trop la flemme, je peux rectifier ça Razz
Et je posterai mon badge ce soir, parce que là ça devient critique en effet o/ Et faudra pas que je tarde pour mon autre carte.
(d'ailleurs mini HS, mais je n'ai pas pu faire ma mini BD pour le concours de la Japan Expo Laughing*fail*)

Et sinon, je n'arrive pas à voir ton dernier dessin, je ne sais pas si c'est normal xD

Lucariotte --> Je ne suis pas sûre de comprendre le dessin °^° En revanche, j'adore les couleurs et les effets de lumière qui rendent bien o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:38

Ah c'est tout de suite plus clair ! XD
M'enfin je pense que pour ça soit compréhensible au premier coup d'oeil, il aurait fallu genre rester dans le "style" Pacman genre linéaire et tout, là perso j'aurais pigé direct o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:46

Un pote a pigé direct :v Y'en a qui tiltent et d'autres pas xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:09

Marinette : Ouais, les ailes sont carrément droites, c'est plus facile à faire et à travailler que des courbes sur lesquelles il faut bien ajuster son apparence pour qu'elle donne un bon rendu. Tu vois, moi aussi j'ai mon côté flemmard. XD
En comparant avec les sprites, c'est vrai que les ailes y sont plus courbées, plus vivantes. Bon, j'essaierais d'y faire plus gaffe à l'avenir, et éviter les lignes droites pour des éléments organiques.
Les pastèques c'est super bon, sinon! %) Mais t'aurais vu les ombres comment alors?

Content d'avoir pu t'inspirer, sinon. J'ai immédiatement pensé à Pac-Man en voyant ta carte car le Kraknoix y ressemble vraiment, même s'il a du pour l'occasion avoir une tête plus ronde que sa tête allongée habituelle . Dommage que la proportion tête/corps doive être modifiée mais c'est le concept de Kraknoix Pac-man qui veut ça. Le Polichombr est superbe, je pense que tu aurais pu renforcer ta comparaison en lui donnant cette bouche là :
Spoiler:
J'aime bien la continuité qu'il y a entre le jaune des yeux de Polichombr, le jaune des sphères à ramasser et le jaune de l'oeil de Kraknoix, ça forme une bonne ligne directrice. Pareil pour les couleurs du fond qui séparent la zone en deux, avec ladite ligne au milieu pour faire le lien.


Scarlett : Dommage pour le 4koma, mais faire ça en 3 jours seulement, c'était pas évident. %)

J'ai édité les liens sur mon post, peut être que tu pourras voir l'image maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:29

Hello

Alors j'ai essayé de faire une carte à mon tours, car j'aime beaucoup cette idée de faire participer les personnes du forum.
J'ai trouvé un peu de temps pour dessiner, en soit le concours m'a permis de re-dessiner avec une longue période sans avoir rien produit.
Donc merci, c'est le concours qui m'a donné envie de prendre à nouveau mon temps pour dessiner.

Voici la carte coupée de 2 façons différentes :

Les 2 cartes:

Je compte reprendre chacun des Pokémon pour faire des badges, ça sera fait d'ici peu je pense vu que la deadline approche.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 3:15

J'allonge la durée du concours pour les badges jusqu'au lundi 9 à minuit, en effet en arrêtant le concours le vendredi je ne pourrai pas envoyer les design à la boîte qui fait les badges de toute façon, donc autant vous donner un peu plus de temps, on m'a parlé de quelques retardataires qui ont peur de ne pas finir à temps, ce serait dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:25

Kureeru : C'est cool de ta part d'avoir posté~

Pas mal l'idée des starters 3G, ça colle plutôt bien d'ailleurs avec les annonces des remakes.
Les couleurs sont vraiment agréables, douces mais en même temps, elles arrivent à mettre en valeur les poké. On peut d'ailleurs comparer avec le sac du professeur et les poké ball qui eux sont moins pétillants niveau couleurs et au line plus fin. J'adore la colo des ces éléments d'ailleurs, elle est vraiment sympa.

Bien que l'interaction entre les poké soit un peu confuse (le Arcko ne semble pas vraiment vraiment manger les cheveux du Poussifeu, si on regarde où sa bouche s'arrête), on comprend quand même assez vite ce qui se passe, et ça donne une certaine personnalité à chacun de ces poké. Je pense cela dit que ça sera difficile de faire un badge avec Arcko tel qu'il est là actuellement car sa pose ne fonctionne bien qu'avec la présence du Poussifeu.
Bonne idée d'avoir mis les badges dans le fond, c'est plutôt original comme idée et ça marche bien.

Entre les deux versions, c'est la seconde que je préfère car elle est mieux aérée, avec plus d'espace autour des poké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!   [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallerie d'un Apprenti herbeux :P
» Chan IRC pour ShinysHunters
» Shiny Badge Quest Platine
» Stand des shiny rencontres!
» [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: