ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shiny Badge Quest Platine

Aller en bas 
AuteurMessage
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Shiny Badge Quest Platine Empty
MessageSujet: Shiny Badge Quest Platine   Shiny Badge Quest Platine EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:04

Shiny Badge Quest Platine

1. Avant propos

Pourquoi faire une SBQ ?

Si je fais une SBQ, c'est pour me lancer le défis de faire entièrement une version Pokémon, qui plus est Platine, avec seulement des Shinies. Je trouve ça vraiment sympa comme idée du coup je test voir si ça l'est autant qu'il le parait.

Pourquoi la Version Platine ?

J'ai choisis la version Platine car j'ai effectué presque aucune recherche dessus et que donc ça me laisse le champs libre pour pas mal de recherche. En plus platine est ma version préféré sur NDS.


2. Les règles

- Avant chaque Badges tu devras attraper 2 shinies.
- A la fin de l'aventure tu auras16 shinies.
- Tu n'utiliseras que des Shinies durant ton aventure. Mais dans le cadre des recherches de shinies tu pourras utilisé des pokémonn non-shinies afin d'utilisé des Capacité Spéciale et/ou des attaques.
- Des qu'un shiny meurt au combat, il rejoint ton PC jusqu'à la fin de l'aventure.
- Les shinies resteront dans la cartouche tant que l'aventure ne sera pas fini.


3. Déroulement

La SBQ se dérouleras en 16 étapes. C'est a dire 2 étapes par badges. Donc il faut savoir qu'une étapes est en fait une recherche et que donc chaque recherche auras son propre post sur se topic. Il y donc 16 post à venir sur se topic. Donc à la fin de mon aventure se topic sera donc l'histoire de celle ci. Etant donné que c'est des recherches de Shinies, il se peut donc que entre chaque étapes et donc post sur se topic il se passe un certain temps. Mais il vous suffiras de consulter mes chiffres sur le topic des recherches en cours pour voir ou j'en suit. Même si je pense que je vais surement mettre la recherche en cours ainsi que le chiffre dans ma signature.

Je vous demande de ne pas poster sur se topic. Merci.
Et je vous souhaite à tous une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Shiny Badge Quest Platine Empty
MessageSujet: Re: Shiny Badge Quest Platine   Shiny Badge Quest Platine EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:00

#1 TIPLOUF SHINY !

Shiny Badge Quest Platine 39540010

Déclaration de Capture:
Photo:

Trouvé en 1702 reset, c'est le 1er Shiny de cette SBQ.

Ma SBQ card se met donc à jour !

Shiny Badge Quest Platine 899706SBQPlatine
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Badge Quest Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!
» {Challenge} Name Quest
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest Monster Joker2
» Reset sur Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: