ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chan IRC pour ShinysHunters

Aller en bas 
+18
Seiden
Kachi
Maître Armand
Crefadelf/SA
Mugi
Mystic-Falco
Néatoru
Lord Moriarty
Shika25
DarkYoko
Huntle
Brybry
Mentarie
KevinRockoSH
Gotika
M.Gear
Chiwingum
Autrui
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dois-je faire un tutorial sur comment rejoindre IRC pour aller sur le canal #shinyshunters ?
Oui, ça serait super
Chan IRC pour ShinysHunters Vote_lcap254%Chan IRC pour ShinysHunters Vote_rcap2
 54% [ 49 ]
Oui, pourquoi pas...
Chan IRC pour ShinysHunters Vote_lcap224%Chan IRC pour ShinysHunters Vote_rcap2
 24% [ 22 ]
Non, totalement inutile
Chan IRC pour ShinysHunters Vote_lcap210%Chan IRC pour ShinysHunters Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Bof, y a déjà le forum...
Chan IRC pour ShinysHunters Vote_lcap212%Chan IRC pour ShinysHunters Vote_rcap2
 12% [ 11 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:07

Bonjour.

Un tuto sur l'utilisation de MIRC a été posté par Link Enfant, il y a longtemps, et j'ai repris la tutelle du chan #shinyshunters (comme personne ne l'utilisait...). Moi, je passe beaucoup de temps sur IRC, c'est très simple, si on fait l'effort de lire un peu les tutoriels.


https://shinyshunters.1fr1.net/discussion-gnrale-f3/tutorial-pour-l-utilisation-du-logiciel-mirc-t797.htm

Ca, c'est l'aide pour installer MIRC.

Moi, je propose deux solutions. Soit je refais un tuto sur MIRC (qui sera peut-être plus simple (pour les... feignasses)) soit je fais un tuto pour rejoindre le chan de shinyshunters, en passant par un site (un peu comme ce qui est sur le topic de L_e aussi, mais j'passe plutôt par le site d'Epiknet). J'ai juste besoin de votre avis, pour savoir si j'ai vraiment besoin de m'embêter à consacrer du temps pour le canal, et pour vous aider à rejoindre Epiknet...


Bref, j'vais faire un p'tit tuto niveau commandes (juste les commandes de base hein, les autres, je détaillerais si besoin):

Pour :

- rejoindre un canal :
Code:
/join #nom_du_canal
- changer de pseudo :
Code:
/nick nouveau_pseudo
- voir la liste des canals disponibles sur le serveur :
Code:
/list

Ca devrait suffir pour l'instant...

Je précise que je créé des robots pour irc actuellement, et si du monde rejoint le chan shinyshunters, je pourrais peut-être en faire un pour le chan... Qui pourrait avoir des jeux, voire, si besoin est, apporter de l'aide, comme par exemple, en tapant juste une commande toute simple, dire quels pokémons se trouvent route 214 dans pokémon diamant... C'est juste un exemple, je m'emmerderais à coder ça si besoin est.

Voilà, je vous attends de pied ferme. Mon pseudo sur IRC est Plop (vous pouvez voir si je suis connecté en tapant
Code:
/whois Plop
et même remplacer mon pseudo par un autre...)




Enregistrer son pseudo pour le protéger
1] Tout d'abord, choisir le pseudo que l'on veut (le mieux serait celui sur SH), en tapant
Code:
/nick pseudo
2] Puis, l'enregistrer, s'il n'est pas déjà pris, avec la commande
Code:
/ns register mot_de_passe adresse_mail
3] Aller dans sa boite mail, ouvrir le mail reçu, et faire un copier coller de la commande
Code:
/ns confirm mot_de_pass_généré_dans_le_mail

4]
Voilà, votre pseudo est enregistré, il vous faudra désormais, quand vous viendrez taper la commande
Code:
/ns identify votre_mot_de_passe


Avoir un accès correspondant à son niveau sur le forum

Remplissez ce petit formulaire, et postez le ici:

Code:
Pseudo sur le chan :
Pseudo enregistré : oui / non




EDIT:


Pour les modérateurs du forum, et qui vont sur le chan, j'ai besoin de vous. Il faut que vous vous connectiez sur irc, à un moment où je suis disponible, pour que je puisse vous donner un accès à SpySH, afin que vous puissiez lancer le motus et le quizz. Pour l'instant, il y a Brybry et Neatoru qui disposent d'un accès, donc ces deux là peuvent lancer les deux jeux. Petite info, SpySH est relié à d'autres robots, donc si des gens que vous ne connaissez pas vous parle, pas d'inquiétude, c'est normal ;)Les conversations ne seront donc pas privées, et il faut avoir un client IRC fixe (c'est à dire ne pas passer par le chat du site, mais télécharger (par exemple) mirc. Merci d'avance


Dernière édition par Plop le Dim 1 Déc 2013 - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:29

Dracoking a écrit:
Les plus du Chat :

- Contrairement, a MSN, seuls les SHs y seront
- Sa ne nous fera pas clignoter une fenêtre des que quelqu'un postera (parce que a mon avis la cadence de posts sera plutôt élever...
- La fenêtre est assez grande (vous allez me dire a MSN on peut l'agrandir mais après on ne voit pas ce qu'on écrit...)
- Pas besoin pour les membres d'inviter tout le monde etc...

Les plus d'MSN :

- La plupart des membres l'ont déja (contrairement a MIRC)
- Le design d'MSN est un peu mieux...


Je quote ça, parce que je trouve ça intéressant, et je voudrais rajouter des trucs (ouais, bon, les doubles posts c'pas grave hein x) )

IRC est totalement sur, sauf si vous acceptez des trucs qu'on vous envoie, ce qui est très rare.
Seuls les SHs y seront, et oui, parce que contrairement à MSN, on peut mettre une liste qui permet de gérer les accès (bon, c'est relativement compliqué et long, mais j'ai mis ça sur mon chan, et c'est on ne peut plus pratique, ceux qui n'ont pas d'accès sont virés automatiquement, c'est GENIAL!) et ceux n'ayant pas d'accès peuvent, au choix, être bannis et virés, ne peuvent pas parler, ect... On peut mettre un mot de passe sur le chan aussi, même si c'est plus chiant, parce qu'on doit mettre
Code:
/join #shinyshunters mot_de_passe
et donc on ne peut pas rejoindre le chan directement à la connexion. Et puis j'ai mon robot, qui peut gérer un chan, sachant qu'il tourne 24h/24 (vive les connaissances généreuses sur IRC qui vous prêtent un serveur gratuitement, au lieu de payer quelques euros par mois!)...

Zean a écrit:
Personnellement, je suis à 100 % contre mIRC. On ne sait jamais quand quelqu'un répond, on distingue mal qui poste...

Tandis que si on fait une conversation à plusieurs, on est tranquilles - personne ne vient comme ça à l'improviste et se retrouve en réunion alors qu'il voulait tchater par exemple -. De plus, aucun risque qu'un non-SH s'incruste.

ça, j'aime beaucoup Razz (c'est pas ironique, je peux défendre irc du coup).

Il existe un mode (+m) qui permet que seules quelques personnes puissent parler, donc si jamais tu veux prendre le contrôle du chan pour parler, de sorte qu'ils (les SHs) soient forcés de te lire (contrairement à MSN, où là c'est pas possible), tu peux!

Je précise que le chan est enregistré à mon pseudo, mais je lègue volontiers les pouvoirs au staff de SH (même si j'en garderais un peu, il faut que je puisse gérer l'accès de mon bot, les modes...). On verra la distribution des pouvoirs, si je mets les admins de SH opérateurs et les modos aussi, ou bien juste les admins, et les modos seront Halfops, ou je ne sais quoi... faut que du monde vienne, déjà.


Xel a écrit:
Le truc cool avec MSN, c'est aussi les pseudos longs et hyper colorés qui ne sont même pas ceux de SH, ça aide vachement pour reconnaître...
Puis c'est pareil pour les polices d'écriture en taille 15, gras souligné et vert fluo, merci les yeux ><
Après chacun est libre d'installer ou non mIRC, personnellement je le préfère et c'est tout ^^

Là, il y a des modes qui permettent de ne pas avoir de couleurs, de gras, ou de souligné =) (le barré n'existe pas)


Enfin, je m'en remets à votre avis, savoir si j'entretiens le chan ou non...


Edit: et je suis content de voir que sur 6 votes, 5 sont positifs pour le canal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:01

Et pourquoi tu fait un topic alors qui'il y en as deja un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:12

C'est plus un tuto pour Mirc, alors que ça, ce serait plus pour le chan shinyshunters... (ouais bon, ça fait tuto aussi x) )

Actuellement, il y a Jordan62 qui est sur le chan aussi, avec moi et le bot service d'epiknet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:15

Ah, bien, a mon avis, ce qu;on devrai faire, c'est ajouter un portail SH sur le forum et y mettre le chat IRC dessus...

Avoue que ce serait super, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:22

Même sans portail, un petit truc où on a juste à cliquer pour rejoindre le chan, comme en haut du forum, sous la bannière! Ca serait niquel, même si moins pratique que d'installer un client comme Mirc ! Mais bon, très bonne idée, à soumettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:24

C'est que, au point ou le forum est, un portail serait tres bien ou meme, une application chat au bas de la page d'acceuil.
Niveau communautém ce serait vraiment interresant...

Ca prends un clic a instealler mais bon, pour les modos, c'est un peu pluis long

*sors tres tres loin mais pas assez pour pouvoir arreter de flooder... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:27

Nan mais le chat est pas du tout comme sur IRC, on peut quasiment rien gérer dessus... =/ Enfin, à ce que j'en sais de mes expériences sur mon forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:29

Nico Rider a écrit:
Nan mais le chat est pas du tout comme sur IRC, on peut quasiment rien gérer dessus... =/ Enfin, à ce que j'en sais de mes expériences sur mon forum x)

+1, c'est vrai que IRC tu as le controle sur bien plus d'element.

Il y as toujours moyen de faire quelque chose de semblabe a serebii.net

http://www.serebii.net/chat-wifi.shtml

T'en pense quoi, je susi pas expert des aplet java... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:55

J'arrive pas à voir, IE c'est nul xD

Bon, le code pour intégrer IRC au forum est prêt, il faut juste que Link Elfe ou Chiwi soi(en)t d'accord et qu'ils mettent le code... Enfin voilà x)

J'voudrais surtout pas donner l'impression de forcing ou quoi que ce soit =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:20

Tu l'as scratch
Cool :love:

Je relie a suggestion du forum
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:57

A l'époque, le chan était plutôt bien fréquenté (bon, à l'époque, on était pas 40 connectés sur SH en même temps, juste 10-15, et presque tous sur IRC en même temps ^^)

Bonne idée Nico =P Ca peut être sympa de faire revivre l'IRC, histoire de dégorger le forum ^^

Pour ce qui est du code, me demande pas comment l'ajouter, j'en sais rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:59

Il te suffit de faire la même chose que tu as fait en mettant le bouton Site SH et Réglement tout en haut Wink Sauf que tu remplaces par le lien qui mène au chan Razz J'te l'envoie par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:45

Apparemment c'est fait, et ça marche, je suis dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:11

Oui, c'est vraiment une bonne idée , sa va faire 1 ans que je suis sur le forum , je connais pas trop trop de monde , et c'est un bon moyen de faire connaissance avec d'autre SH , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:42

Humm.... Il y as de la pub partout et c'est pas... superbe...

Chiwingum, essai ca http://www.phpbbhacks.com/download/613

C'est un MOD pour ajouter au forum
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptySam 11 Juil 2009 - 4:51

Je suis pas très pour, msn me suffit, mais bon tout le monde ne la pas forcement (ni skype d'ailleurs)donc c'est une bonne idée d'un coter.

et le truc pour écrir un message il y a une croix, donc je sais pas si il faut que j'installe encore un truc pour pouvoir l'untiliser. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptySam 11 Juil 2009 - 9:31

Ouais il y a besoin de Java

Un petit tuto pour les problèmes de ce genre : http://www.asterochat.com/aidevm.asp
Nan mais franchement, IRC est plus pratique que MSN même si (je l'admets) un peu moins convivial.

Merci Chiwi' Razz
Content de voir que cette idée plait quand même, et puis c'est plus simple que de faire installer Mirc aux membres, là il y a juste besoin d'un petit clic, une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous entrez votre pseudo, et votre mot de passe (pour l'instant personne n'en a, puisque personne n'a enregistré son pseudo, je ferais un tuto dessus, c'est plus simple, ça vous permet de garder votre identité sous un mot de passe, et si quelqu'un utilise votre nom, tac, au bout d'une minute il est "transformé" en Anonyme***** (les * sont des chiffres).

Enfin voilà, moi je peux venir sur IRC très souvent, et à partir de lundi (dans deux jours) j'y serais, comme à mon habitude, 24h/24 (vive la DS, oui, ça permet d'aller sur IRC et msn en même temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptySam 11 Juil 2009 - 14:57

Non, astero chat, il y aurat toujours de la pub et c'est moche...

http://www.phpbbhacks.com/download/613 cur celuo-ci, pas de pub, c'est un ajout au forum
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: re   Chan IRC pour ShinysHunters EmptySam 11 Juil 2009 - 19:39

j'ai voté "Non, totalement inutile" ! Enfin ce n'est que mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptySam 11 Juil 2009 - 21:30

Nouveau lien du chat SH > http://shinyshunters.free.fr/chatSH.html

- Lien modifié à l'entête du forum
- Lien ajouté sur la page d'accueil du site

Un grand merci à Brybry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:05

Pas un grand, un énorme!

Enfin, je teste les accès, et c'pas super super niveau automatisme... Donc ce qu'on va faire, c'est voir qui va sur le chan (pour les SH), en le demandant ici.

Faut donc remplir ce petit formulaire, qui va me permettre de vous donner des accès, correspondant à votre niveau sur SH... Après faut que je voie un truc avec Chiwi', mais bon...

Code:
Pseudo sur le chan :
Pseudo enregistré : oui / non

Le pseudo devrait être, normalement, le même que celui sur le forum, sauf s'il est déjà enregistré.
Pour l'enregistrement du pseudo, la procédure est sur le premier post de la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:09

OMG

C'est ENORME chiwi !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:20

Pseudo sur le chan : Mentarie
Pseudo enregistré : Oui

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters EmptyMar 14 Juil 2009 - 6:27

C'est bon maintenant j'ai installé ce qu'il fallait. ^^

Pseudo sur le chan : Gotika
Pseudo enregistré : oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Contenu sponsorisé





Chan IRC pour ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chan IRC pour ShinysHunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!
» cy-chan
» Swou-Chan
» Galerie Of Michi-chan
» The ShinysHunters' Teams Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: