ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiny Achievement Project

Aller en bas 
+14
Teyn
Red.D
Gamecube4
Fightman
Patchiru
Vava63
Yellow_Mentalo
Djbapt
Minorin
HydroSH
Coabolt
Andufar081
Miruku
CrazyLevy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:34

Apprendre à lire pour les nuls :v
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:30

Tiens un Nouvel Achivement :

Quésséssé : Trouver un Fakmon Shiney sur une fakerom Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:10

Updates :

Ajout de la génération dans le succès Un long voyage qui s'achève.
Ajout du succès Quésséssé : Trouver un Fakmon Shiney sur une fakerom dans les succès alternatifs.

MAJ à venir :

- Icones : il me manque les illustrations de Road Trip, Un très long voyage qui s'achève, Jurassic Park et la fin du marathon.
Je ne projette pas de mettre des images pour les succès alternatifs cependant rien de vous empêche d'en mettre une si vous vous faites une SAP card et de proposer l'image sur ce topic.

- Réécriture de la présentation du SAP. Etant donné que je compte poster ca sur PM et qu'il n'est pas impossible que ce topic voyage, je vais la revoir.

Et ca devrait être tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:56

J'avais jamais remarqué ce topic, mais je le trouve bien sympa.

Objectifs réussis:

Et sinon je propose comme objectifs:

Top Chrono!: Capturer un Shiney avec un pokémon qui a Pression (si vous avez d'autres Pokémons dans votre équipe, ils doivent aussi avoir Pression)
Chasseur de raretés: obtenir un Shiney dont on a accès que par évènement Nintendo (comme par exemple Shaymin au Paradis Fleuri ou Mew sur l'Ile Lointaine
Grand Potentiel: obtenir un Shiney qui a (au moins) 2 des ses IVs qui sont égaux a 31

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:28

Tiens, en passant par là, je propose deux achivements :

A vos marques ? Prêts ? Tous en même temps !!! : Capturer un shiney avec la nature du pokémon avec synchro en tête d'équipe.
Faux-Départ : Capturer un shiney dont la nature n'est pas la même que celle du Pokémon avec synchro en tête d'équipe.

EDIT :

Pari risqué : Affaiblir un Pokmon shiney avec une attaque Physique ou spéciale qui peut le tuer ! (c'est à dire, pas de problème de statut/faux-chage/et autres attaques de tafioles (y) qui tuent pas en 1 coup)

Danger Critique : Affaiblir un Pokémon Shiney avec une ataque Physique ou Spéciale en faisant un Coup Critique.

Déchaînement de la nature : Attraper un Pokémon shiney doté d'une attaque OHKO avec un seul pokémon (ou avec un autre mort pour lumiattirance/synchro/et c mais qui ne pourra se faire rappeler). Le Shiney doit tenter d'utiliser l'attaque OHKO pour l'accomplissement du succès Smile

Randomization !!! : Capturer un Pokémon après avoir utilisé l'attaque Métronome ou Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:00

Nouvelle update :

La présentation du SAP a été complètement modifiée. Je vous conseille donc de la relire Wink

Ajout d'illustrations pour les succès primaires.

Modification des taux de captures : ils ne sont désormais plus imposés mais vous pourrez l'afficher sur votre Achievement Card. Les challenges requérant un taux de capture seront indiqués par cette balise : [TX].
Essayez d'avoir le taux le plus bas ! :p


Ajout dans les succès principaux :
Top Chrono![TX] : Trouver et capturer un shiny sous l'effet de Pression.

Ajout dans les succès secondaires :

Chasseur de raretés : Capturer un shiny dont on a accès que par évènement Nintendo.
Grand Potentiel : Trouver et capturer un shiny qui a au moins 2 IVs à 31.
Jumeau de nature : Capturer un shiny ayant la même nature que votre premier pokemon. (Synchro autorisée)
Stay Rebel : Capturer un shiny de nature différente que votre pokemon synchro en tête d'équipe.



Update à venir :

- Un modèle d'Achievement Card.
- Un lien pour télécharger en .zip toutes les icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 8:48

Juste comme ça qu'en est-il des 3 achievements que j'ai posté en EDIT ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:38

Je ne les avais pas vu&lu.

Ajout du succès suivant :
Shiny Achievement Project - Page 2 035_melofee
Mortal Finger : Trouver et capturer un Pokémon en utilisant que l'attaque Métronome.


Je ne mets pas Pari risqué car on a tous capturé un shiny de cette manière. C'est un peu comme si je mettais le succès "capturer un shiny en une seule tentative, vous avez le droit de l'affaiblir et d'altérer son statut." il n'a donc pas non plus sa place dans les secondaires désolé ^^'


MAJ dans la liste secondaire (par flemme d'illustrer):
Pourquoi maintenant ? : Trouver et capturer un pokemon shiny après lui avoir fait un coup critique.

Coup fatal[Nb Pkm Team] : Trouver et capturer un Pokémon shiny doté d'une attaque OHKO sans tenter de la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:42

Je viens juste poster quelques icônes pour les challenges alternatifs Smile:

Shiny Achievement Project - Page 2 Challenge-accepted
Challenge accepted ! : Capturer un Papilusion au concours d'insecte / un Terhal au Safari de Jotho.
Shiny Achievement Project - Page 2 041_042_169
Je ne veux plus te voir ! : Posséder toutes les formes d'évolution d'un pokémon en version shiny, en même temps.

Shiny Achievement Project - Page 2 DP%20(493-normal)
Je suis une légende : obtenir un pokémon légendaire en shiny.

Shiny Achievement Project - Page 2 Shiny_Legendary_Pokemon_by_KiwiGuru64
Le sort du monde réside dans vos pokéballs ! : obtenir tous les Pokémons légendaires en version shiny.

Shiny Achievement Project - Page 2 Yin-yang-1920x1080
Ennemi à vie : Trouver et capturer un duo shiny ennemi (ex : Seviper et Mangriff)

Shiny Achievement Project - Page 2 David-et-goliath-300x235
#YOLO : Attraper un shiney avec uniquement un pokémon avec au moins 10 niveaux de moins.

Shiny Achievement Project - Page 2 Dossier-MK-10
I'm a superstar ! : Obtenir Stari, Staross et Amonistar.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:02

Tiens j'en propose un autre:

A chacun son caractère: obtenir un shiney de chaque nature différente.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:15

C'est ajouté !

Sauf pour ces deux là, en 50/50px on ne comprend pas le rapport avec le succès.

Shiny Achievement Project - Page 2 Shiny_Legendary_Pokemon_by_KiwiGuru64
Le sort du monde réside dans vos pokéballs ! : obtenir tous les Pokémons légendaires en version shiny.

Shiny Achievement Project - Page 2 David-et-goliath-300x235
#YOLO : Attraper un shiney avec uniquement un pokémon avec au moins 10 niveaux de moins.

Le succès a chacun son caractère a été ajouté dans la liste des succès alternatifs.

Bon maintenant faut que je mette la main sur quelqu'un prêt à me faire un project card.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:47

C'est mal ressorti je sais mais en fait Le sort du monde réside dans vos pokéballs ! : c'était tous les légendaires en shineys et #YOLO : c'est david contre goliath... qui gagne même sans la force Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:03

J'ai bien compris mais ca ne frappe pas autant que les nosfe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:07

Je trouve que david et goliath pour YOLO c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:15

Ce n'est pas ca le problème, c'est le rendu final. C'est trop petit pour qu'on comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:13

Tiens propose (encore) des objectifs:

Rancunier: utiliser Rancune pour enlever les PPs d'une attaque du shiney, si le shiney ne tue pas le lanceur, recommencez jusqu'a ce que ca fasse effet sur le shiney.

Revenant: retrouver et capturer un shiney que vous avez deja failé.

Grand aventurier: capturer au moins un shiney sur chaque route/bâtiment/grotte/jesaispasquoi d'une région.

Rêveur: obtenir un shiney avec sa capacité spéciale DW
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:55

Gamecube4 a écrit:
Tiens propose (encore) des objectifs:

Rancunier: utiliser Rancune pour enlever les PPs d'une attaque du shiney, si le shiney ne tue pas le lanceur, recommencez jusqu'a ce que ca fasse effet sur le shiney.

Revenant: retrouver et capturer un shiney que vous avez deja failé.

Grand aventurier: capturer au moins un shiney sur chaque route/bâtiment/grotte/jesaispasquoi d'une région.

Rêveur: obtenir un shiney avec sa capacité spéciale DW

Je pense qu'on va ralentir parce que ca va devenir de plus en plus tordu. XD

Donc Grand Aventurier --> Road Trip
Rancunier --> Va falloir que tu me réécrives le succès parce que je ne le comprends pas. Les challenges tordus ont tendance à refroidir les gens. Exemple :
Quoi ?: Capturer un shiny après lui avoir fait un coup critique et lui échangé deux baies sitrus en mettant sous entrave une de ses attaques et en abaissant une autre à 0 PP le tout sans influer sur le statut et avec une scuba ball obtenue dans une version différente.
J'exagère mais tu vois où je veux en venir ? x)

Rêveur --> Un Pokemon provenant du Dream World ne peut être shiny. Je vais devoir le refuser aussi.
Revenant --> J'ai pas envie d'en parler --> Failer = Reshasser.

Merci pour tes propositions mais cette fois ci je n'en retiendrai aucune. Après rien ne t'empêches de les faire. Désolé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:08

Citation :
Rêveur --> Un Pokemon provenant du Dream World ne peut être shiny. Je vais devoir le refuser aussi.
À mon avis il voulait parler des shinys par œufs, seul moyen d'avoir légalement un shiny avec sa capacité spéciale cachée. Il y a toutefoid quelques exceptions (Darumacho, Mushana, Vaututrice, Gueriaigle, et je crois Moyade). Donc en m'inspirant de la proposition de Gamecube, je propose :

Un cadeau de la mère : obtenir par reproduction un shiny avec sa capacité spéciale cachée.

Et une proposition similaire :

Un cadeau du père : obtenir un shiny par reproduction avec des capacités qui ne peuvent être obtenues que par reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:21

Coabolt a écrit:

À mon avis il voulait parler des shinys par œufs, seul moyen d'avoir légalement un shiny avec sa capacité spéciale cachée. Il y a toutefoid quelques exceptions (Darumacho, Mushana, Vaututrice, Gueriaigle et, je crois Moyade)
Effectivement (et au passage le moyade ne peut pas être shiney)

Pour le succès Rancunier je m'y attendais un peu que tu ne comprenne pas (a vrai dire je savais pas comment l'expliquer) mais j'editerais quand je trouverais un truc compréhensible.

Edit: tiens je vais essayer ca: faire en sorte que le shiney tue un pokémon ayant utilisé Rancune juste avant.


Dernière édition par Gamecube4 le Lun 7 Oct 2013 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:22

C'est d'accord pour ces challenges. Je les mets en secondaire par contre. (:
Ca marche Game'
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:31

Le Moyade peut être shiny on dirait, vu qu'il y a des Lives sur Youtube, après va savoir si c'est avec le code AR de Tux ou non

Sinon pour le "Rancunier" : Faire perdre les PPs d'une attaque d'un shiny avec l'attaque "Rancune" (Et Rancune ne fonctionne que quand le pokémon lanceur de Rancune est KO, pas besoin de le préciser donc)
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:41

Non, Rancune ne fonctionne que quand le pokemon meurt après avoir utilisé Rancune. Sur Emeraude, j'ai tué un Polichombr qui avait utilisé Rancune puis Ball ombre après, après son Ball ombre, il est mort, et j'ai pas perdu de PPs (bon après peut être que ca marche differement dans les versions suivantes).
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:04

Il faut le refaire à chaque tours, j'ai oublié de le mentionner, mais ça me paraissait logique de ne pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:40

Ca a l'air casse tête pour un succès o)
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:36

Suffit jste que Rancune fasse effet, je vois pas en quoi c'est si casse tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Achievement Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project   Shiny Achievement Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Achievement Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Achievement Project v2
» Shiny Colosseum Project
» 6th generation shiny project
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Nintendo Wii U (anciennement Project Café)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: