ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Virtual Dex Project (Vdex)

Aller en bas 
+12
Kitsunay
palkia_62
Truocerp
Mentarie
Thony.SH
Yoshyneys
shinyo
Hugo
Osha
Seiden
CarliaS
Aligatueur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:51

Heyyyy, ca fait un ptit moment que j'ai crée ce topic sur Bip, place à SH:
Beaucoup de joueurs de GPX y jouent.

Virtual Dex Project (Vdex) LogosideVirtual Dex Project (Vdex) Top

Virtual Dex Project - KESSEUCE?

Vdex est un jeu de Pokémons/Oeufs intéractifs.
Je sais, c'est court comme description, mais on complétera si besoin est. Surprised

Virtual Dex Project - NOVELTIES?

Oui, ici aussi il y en a. Comme sur GPX, c'est un pokémon crée par le site pour tels ou tels évènements (récemment pour le 31 octobre - Event d'Halloween)

Virtual Dex Project - EVENT?

C'est comme sur DS: Distribution par les admins du site.
Event du moment: YIN/YANG MEW - L'event se termine le 1er décembre

Virtual Dex Project - SHINIES?

Là aussi il y en a. Comme précédemment, le taux est comme sur DS: 1 chance sur 8192 d'en voir un.

Virtual Dex Project - DAYCARE?

C'est la pension, encore une fois comme sur DS. Seul bémol: quand votre couple pond un oeuf, il faut payer 100 pokédollars pour le recevoir (c'est des salauds ces vieux).

Virtual Dex Project - ARGENT?

LES SOUS ! La monnaie présente sur Vdex est "PokéDollars". Chaque heure, vous gagnez 50 PokéDollars.

Nota Bene: Pour avoir plus de sous chaque jour, allez à la banque (Virtual Dex Project (Vdex) Bank), et cliquez sur la phrase - I would like to redeem my advertisement rewards. - Les points que vous avez accumulés la journée précédente pourront se convertir en PokéDollars.
Concernant les points, vous en gagnez 1 chaque fois qu'une personne voit votre party (donc il serait judicieux de la mettre en signature).

Pour les codes de votre party, c'est ici.

Virtual Dex Project - CEKOILEBUT?

Héhé, le but. A vrai dire, il n'y en a pas vraiment. C'est vous qui choisissez, soit vous partez en quête de shinies, soit vous complétez votre dex, etc... En fait, le but, c'est vous qui vous le fixer.

___________________________________________________________________________________________________________

1) Pokégear/Achievements

Le Pokégear, accessible à partir de l'en-tête, est la page principale des renseignements personnels. Cette page n'est pas visible par les autres membres. Ici, vous avez des liens à une variété de choses et peut afficher des informations sur votre personnage, ainsi que votre PalPad. Ici, vous trouverez également un lien vers vos Achievements - des titres spéciaux que vous gagnez pendant que vous progressez dans le jeu.

Les Achievements sont des titres spéciaux qui sont affichés sur votre profil. Chaque titre a une exigence spécifique qui doit être remplie pour qu'il soit obtenu. Par exemple, vous devrez peut-être prendre un certain nombre de Pokémon, ou toutes les variétés de Zarbi, ou faire éclore un certains nbre d'oeufs, etc...

2)a) Map

La carte est basée en grande partie sur les cartes de jeux. Les flèches vous aident à trouver votre chemin en pointant vers n'importe quelle direction. Les signes représentent des endroits spéciaux contenus dans cette carte, et d'autres images peuvent représenter des événements ou des obstacles (voir ci-dessous).

Certaines zones de la carte peuvent être bloquées par de petits arbres, des rochers escarpés, les rochers, l'eau, etc. Pour surmonter ces obstacles, vous devez avoir la bonne CS. Pour le moment, les CS peuvent être achetées à la VDEX Shop. Une fois que vous avez la CS correspondante, les obstacles sont automatiquement effacés.

Kanto et Johto ont des routes bloquées par des Pokémon. Pour passer outre ces Pokémon, vous devez utiliser l'élément clé correspondant. À l'heure actuelle, les deux objets peuvent être achetés à la boutique VDEX.

Les villes peuvent avoir Virtual Dex Project (Vdex) Mart-smallPoké Marts. Ces magasins sont la seule façon d'obtenir plus de Poké Balls ainsi que certains autres objets. Les objets se trouvant dans ces Poké Marts varient selon la région et le lieu.

Les zones ayant de l'eau auront Virtual Dex Project (Vdex) SignFishing Spot. Ces Spots de pêche deviennent disponibles lorsque vous avez soit la CS Surf ou au moins une canne (qui peuvent toutes être achetées à la boutique en-tête).

Pour voyager entre chacune des quatre grandes régions, vous avez besoin de faire usage du Ferry Service disponibles en ville Vermilion (Kanto), Olivine City (Johto), Slateport City (Hoenn) ou Canalave City (Sinnoh). Dans ces villes, vous pouvez acheter Virtual Dex Project (Vdex) Ss_ticketSS Ticket pour Virtual Dex Project (Vdex) Pokedollar 50. En possession d'un billet, l'option service de traverser sera disponible. Le billet sera utilisé lorsque vous choisissez votre destination (sauf si c'est l'endroit où vous étiez déjà).

Il y a aussi un spécial Pass Ferry, l'utilisation illimitée Virtual Dex Project (Vdex) Golden_ticketGolden Ticket qui vous permet d'utiliser le service de transport gratuitement (s'obtient en donnant des sous au site - Donation Shop).

On peut aussi traverser entre Kanto et Johto à pied, mais vous aurez besoin de la CS Waterfall.

Vous n'avez pas à naviguer sur la carte manuellement pour aller dans des endroits que vous avez visités précédemment - il vous suffit de taper le nom de l'endroit sur la barre d'URL. Notez que si vous essayez d'atteindre un endroit que vous n'avez jamais été à l'aide de cette méthode, ou aller à un endroit dans une région différente, ce sera un échec.

La possibilité d'utiliser la CS Fly n'est pas disponible, mais elle peut être mis en œuvre prochainement.

b) Map Items

Parfois, vous remarquerez peut-être un Virtual Dex Project (Vdex) Itemétrange petit icône sur la carte. Cliquez dessus, c'est un objet.

L'emplacement des objets est fixe, et ils sont une seule fois, comme pour les objets du jeu. Certaines cartes peuvent en avoir plus d'un, mais vous pouvez uniquement afficher un objet à la fois. Après que vous en ayez pris un, l'autre sera là lorsque vous actualisez ou visitez cette carte à nouveau.

c) Pokémons Encounters

Les rencontres Pokémons VDEX suivent les taux de rencontre des Jeux à partir de ces versions:

Kanto - Rouge / Bleu
Johto - Gold / Silver
Hoenn - Ruby / Sapphire
Sinnoh - Pearl / Diamond

Avec seulement quelques modifications mineures (notamment, BARPAU peut seulement être pris dans Sinnoh, et REMORAID est uniquement disponible avec une Super Rod).

Pour cette raison, certains Pokémon ne sont pas disponibles dans la nature (notamment MALOSSE, qui ne peut être trouvé dans Kanto en G/S), et peut seulement être obtenu via le jeu, l'élevage ou le commerce.

Si le nom d'un Pokémon est en rouge, cela signifie que vous n'avez pas enregistré ce Pokémon comme «pris» dans votre Pokédex. Ce sera noir si vous l'avez.

Il y a une très petite chance de tomber sur un Glitch ...

Dans Johto et Sinnoh, certains Pokémon ne peuvent être trouvés qu'à des moments précis de la journée.

Matin: 4 heures-9h59.
Jour: 10 heures-19 heures 59.
Nuit: 20 heures-3h59.

Ces temps sont affectés par le fuseau horaire que vous spécifiez dans les forums. Vous pouvez vérifier l'heure exacte en bas de chaque page (autres que les forums), où il est dit lorsque la page a été chargée.

3) Badges

Comme il n'y a pas (encore) de combats sur Vdex, les badges sont attribués en atteignant certains objectifs. Ces badges font aussi apparaître de nouveaux objets au shop (en-tête).

Virtual Dex Project (Vdex) Badge1 Boulder Badge
Attribué aux joueurs qui ont pris au moins 10 différentes sortes de Pokémon.
Permet: Rock Smash

Virtual Dex Project (Vdex) Badge2 Cascade Badge
Attribué aux joueurs qui ont pris au moins 20 différentes sortes de Pokémon.
Permet: Surf, Strength, Good Rod

Virtual Dex Project (Vdex) Badge3 Thunder Badge
Attribué aux joueurs qui ont terminé leur enregistrement au moins il y a une semaine, et ont obtenu les deux badges précédents.
Permet: Trade Pass

Virtual Dex Project (Vdex) Badge4 Rainbow Badge
Attribué aux joueurs qui ont pris au moins 50 sortes de Pokémon, et ont obtenu tous les badges précédents.
Permet: Rock Climb, Dive, Super Rod

Virtual Dex Project (Vdex) Badge5 Soul Badge
Attribué aux joueurs qui ont pris au moins 100 différentes sortes de Pokémon, et ont obtenu tous les badges précédents.
Permet: Whirlpool, Waterfall, Fire Seeker, Water Seeker, Grass Seeker

Virtual Dex Project (Vdex) Badge6 Marsh Badge
Attribué aux joueurs qui ont pris au moins 250 différentes sortes de Pokémon, et ont obtenu tous les badges précédents.
Permet: N/A (ça veut dire qu'il permet rien...)

Virtual Dex Project (Vdex) Badge7 Volcano Badge
Attribué aux joueurs qui ont pris au moins 400 différentes sortes de Pokémon, et ont obtenu tous les badges précédents.
Permet: N/A

Virtual Dex Project (Vdex) Badge8 Earth Badge
Attribué aux joueurs qui ont pris tous les 493 différentes sortes de Pokémon, et ont obtenu tous les badges précédents.
Permet: N/A

LA SUITE DU GUIDEBOOK EN ANGLAIS - TOUTES VOS REPONSES A VOS QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:14

Ah enfin un topic la dessus !
Site que j'adore tout particulièrement *O*

Arf... Missingno... J'l'ai raté T-T

Jolie présentation °3°
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:23

Je viens de m'y inscrire.. Ca à l'air sympa, même si pour l'instant j'explore surtout le site histoire de comprendre =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:26

Bon jvais pas mettre les images de mes shinies, jles nomme juste:
Fantominus - 3h de refresh
Nostenfer (capturé Nosferapti) - environ 4h de refresh
Magicarpe - Jle shassais pas particulierement, je suis au Dragon's Den pour choper tous les retro-sprite de Minidraco/Draco, et pouf! xD
Magicarpe²: 2 en 20 minutes =D

J'ai z'aussi les Yin/Yang Mew, Mew, Celebi, Zekrom et mon Reshi schira <3

Edit: OMG Aligatueur t'as des sous *________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:38

HNK1 a écrit:

Edit: OMG Aligatueur t'as des sous *________________________*

Merci x) Des sous, mais 0 Shiney... T-T J'ai voulu refresh Débugant, mais l'taux de capture était trop risqué...
Sinon, j'ai quelques rétro (J'ai donné un Gravalanch rétro à une amie 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:47

A quoi servent les Fire Seeker, Water Seeker, Grass Seeker? =o

Virtual Dex Project (Vdex) Partymini

Bin, moi, j'ai rien d’intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Invité
Invité




Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:48

A trouver des starter Eau/Feu/Plante dans la nature selon le Seeker choisi
Et t'as fail ton code, c'est pas le BBcode qu'il faut prendre, c'est l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:13

Ok, merci =)
Fail mon code? Pourtant chez moi ca marche xD
Ca doit dépendre de tes options

Virtual Dex Project (Vdex) Partymini
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Invité
Invité




Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:27

Virtual Dex Project (Vdex) Golems Via trade : D
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:35

Ca me fait un peu penser à Pokémon Crater avant que le site ne devienne un grand n'importe quoi. Je m'inscrirai peut-être, je verrai ça à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:51

HNK1 a écrit:
Virtual Dex Project (Vdex) Golems Via trade : D

OMG, cette personne a 1000 Grolem Shiney ou quoi O_O Elle en a déjà vendu un à mon amie x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:00

N'est-il pas migon ? *w*

Virtual Dex Project (Vdex) Pidgeys
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:03

J'aime bien =D je refresh chuchmur pour le moment ^^
Mais..je n'arrive pas à trouver les CS =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:17

Aligatueur a écrit:
HNK1 a écrit:
Virtual Dex Project (Vdex) Golems Via trade : D

OMG, cette personne a 1000 Grolem Shiney ou quoi O_O Elle en a déjà vendu un à mon amie x)

Ton ami c'pas Zekrom ? Car je lui ai racheté... xD
Les CS se débloquent par des badges qui se débloquent par... [Lire 1er post]
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:32

Virtual Dex Project (Vdex) 15730447914cf2cb7c0ed8c9.54505570-yellow sprite Virtual Dex Project (Vdex) Party
Bon voilà, au bout du compte je me suis inscrit, on verra bien où ça ira. ^^


Dernière édition par Yellow le Dim 28 Nov 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:37

Virtual Dex Project (Vdex) Partymini

Je viens de m'inscrire, et j'ai déjà un badge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:19

HNK1 a écrit:
Aligatueur a écrit:
HNK1 a écrit:
Virtual Dex Project (Vdex) Golems Via trade : D

OMG, cette personne a 1000 Grolem Shiney ou quoi O_O Elle en a déjà vendu un à mon amie x)

Ton ami c'pas Zekrom ? Car je lui ai racheté... xD

Nop', c'est xxFrozenFlower ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:54

Virtual Dex Project (Vdex) Party

J'ai pas encore tout capté mais, ça à l'air pas mal..

J'ai refresh Magicarpe shiny -_-

Y'a aucun moyen d'attraper les shiny dans les dungeons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:55

Virtual Dex Project (Vdex) Trainer Virtual Dex Project (Vdex) Party

J'aime le design ! *O* Et l'histoire est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:07


Rapport avec un event, j'met sous spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:26

Thony.SH a écrit:
Virtual Dex Project (Vdex) Party

J'ai pas encore tout capté mais, ça à l'air pas mal..

J'ai refresh Magicarpe shiny -_-

Y'a aucun moyen d'attraper les shiny dans les dungeons ?

Ca dépend. T'as déjà pu dans les versions attraper le poke de ton adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:36

Pokémon Colosseum. Virtual Dex Project (Vdex) Trollface
Et sinon... L'intérêt des donjons, c'est quoi ? Aller tamponner le boss en boucle jusqu'à ce que ses HP tombent à 0 ? Parce que malgré le fait que je m'entraine, pas moyen de taper plus fort que 1 sur eux (2 avec une CT).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:22

Ouais c'est ça. Mais bon les dungeons je trouve ça nul perso
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:31

Pareil. Mais c'est le seul moyen concret de se faire de l'argent rapidement. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:50

Je me suis inscrit sans trop comprendre.

Pour les shiney, lorsque je clique sur le petit icone de pokeradar sous les pokemon sauvage, on peut voir le shiney dans l'image du pokemon sauvage? (je croit que j,ai de la difficulter a m'exprimer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual Dex Project (Vdex) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Dex Project (Vdex)   Virtual Dex Project (Vdex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Dex Project (Vdex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: