ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 14ème Impact

Aller en bas 
+52
Oum'$
DarkFire
Autrui
Limsse
Mili Eiko
Sasukey
Light ~
Paco Raborn
Elekk
Kaniloss
Ledna
Feokia
bennnyb
maxou13
Stephe
roi sonic
Akitsu
M.Knight
shiny brillant
Fightman
Chiwingum
ARTY-CODE-1
LugiaRayonnant
Minorin
kevinfigurine
SiD
Sam0714
Zigzabluze
Prof.Pokiju
Link Elfe
Amaterasu Okami
Nasseff
EvangiledeVenus
Bigka'
Red.D
Mina.
Margow
Hugo08
Scarlett94
Blast
HydroSH
YANNsh
Azure23
Brûlombre
Ponyshment
Teyn
Noxati
Sivery
Izual
Blaki'
Mew le dieu
Brasounette
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel gros lot préféreriez vous voir à la loterie?
Les versions Noir 2 et Blanc 2
Japan Expo 14ème Impact Vote_lcap212%Japan Expo 14ème Impact Vote_rcap2
 12% [ 7 ]
Une grosse peluche ou une peluche rare
Japan Expo 14ème Impact Vote_lcap269%Japan Expo 14ème Impact Vote_rcap2
 69% [ 41 ]
Une autre version pokémon (précisez)
Japan Expo 14ème Impact Vote_lcap212%Japan Expo 14ème Impact Vote_rcap2
 12% [ 7 ]
Autre (précisez)
Japan Expo 14ème Impact Vote_lcap27%Japan Expo 14ème Impact Vote_rcap2
 7% [ 4 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:46

Japan Expo 14ème Impact Header_27112012

Ladies and gentlemen,

We are proud to say that once again, Shinyshunters will be at the Japan Expo!


Ahem... *tousse* Y a-t-il une réelle nécessité de présenter le salon sans doute le plus connu de France voir d'Europe? Je ne pense pas et de toute façon on est jamais mieux servi que par soi-même, alors voilà le site officiel : http://www.japan-expo.com/fr Hop là!

En gros y'aura des manga, des jeux vidéo, des cosplay moches, des animes, des goodies, des cosplays pas mauvais, des animations, des invités, des filles à moitié à poil, des dalleux qui veulent faire des free hugs, des stands amateurs, et parmi tout ce petit monde il y aura nous, les Shinyshunters!

Je suis sûre que notre stand est la chose que vous attendez le plus à cette convention, si si, ne mentez pas! Je vous propose donc le programme (théorique, mais vous pouvez nous fouetter si on y arrive pas) qu'on vous a concocté pour cette année :

1) La loterie: Bien évidemment, notre grand classique! On réexplique pour les deux du fond qui dormaient : 2€, vous tirez un numéro et vous repartez directement avec votre lot! Et tous les tickets sont gagnants. Les lots vont des packs de cartes aux figurines (Kids, Tomy, Zukan, ...) en passant par les peluches sans oublier des objets un peu plus insolites tels que des dogs tags par exemple. On prendra bientôt une photo de tout ce joli monde mais sachez d'ores et déjà qu'il y aura des Pokedolls, des Eevolutions et autres raretés dans le lot!

2) Les distributions de shinies:
Totalement gratuites, il vous suffira d'amener vos versions à l'heure prévue (que nous vous communiquerons bientôt) pour pouvoir recevoir les shinies distribués par Nintendo, tels que Baggaïd et Evoli par exemple, mais il y en aura d'autres!

3) Les vidéos des membres: à certains moments de la journée nous passerons les vidéos reçues pour le projet "AMV Shinyshunters", afin d'attirer le visiteur curieux qui ne connaîtrait pas les shinies et surtout de rajouter une belle animation sur le stand.

4) Parcours de shasse : Une liste de Pokémon à chercher par zones. Il faut les capturer (en normal bien sur), tous le jour même de la participation au parcours pour remporter un paquet de cartes pokémon. Une activité sympathique qui rapprochera les gens!

5) Sessions de shasse communes : le titre parle de lui-même, on précisera cette activité bientôt!

6) Dessins de shinies à la demande :Ca ce sera fait par moi-même :3 Je serai présente à certaines plages horaires (qu'on définira) les 4 jours et vous pourrez donc me commander des dessins (chibi, réaliste, pokémon seul ou avec vous comme dresseur, ou votre portrait manga). Je vendrai également durant ces heures des goodies telles des figurines shinies faites main. Vous pouvez d'ores et déjà m'en commander si le cœur vous en dit Smile

7) Les fanzines : Comme toujours au rendez-vous, ce sera peut-être l'occasion d'acheter l'exemplaire manquant ou tout simplement d'acheter celui qui vous plait le plus.

8 ) Une tombola : Grande nouveauté pour cette année, nous ferons une tombola le samedi et le dimanche afin de vous faire gagner une des deux peluches qui rendent les collectionneurs fous en ce moment : j'ai nommé la Magikarp shiny Plush 2013 et la Substitute Plush (peluche clonage)! Si vous avez raté ces deux merveilles, ce sera peut-être l'occasion de les obtenir! Là aussi le ticket sera à 2€ et il vous faudra revenir à une heure dite pour assister au tirage. Nous espérons que ces goodies rares et convoitées sont une bonne surprise pour cette édition de la Japan Expo!


9) Des goodies en tout genre :
A commencer par les très jolies feutrines réalisées par Link Elfe et sa maman, qui cette année seront aussi présentes sous forme de pochettes pour vos DS et 3DS! Les nouveaux pokémon d'X et Y seront sans doute présents, sans oublier certains modèles de l'année dernière. Les strap Pikachu en perles seront présents aussi! Il y aura également des cartes postales réalisées par moi-même et qui seront bien évidemment à l’effigie des pokémon shinies! Il y aura sans doute/peut-être d'autres goodies, mais nous sommes encore en pleine discussion et nous vous donnerons plus d'informations quand tout sera sûr et certain.

N'oubliez pas également de répondre au sondage car il est très important pour nous. Répondez même si vous ne venez pas à la Japex, essayez d'imaginer! Tout cela est fait dans le but de réaliser une loterie qui vous plaira de bout en bout. Alors merci d'avance. Smile

Quelques photos des feutrines de Link Elfe et de la Japan Expo précédente :

Spoiler:

L'emplacement du stand, l'heure de la photo de groupe et d'autres informations qui pourraient manquer arriveront un jour. Bonne discussion et je vous dis à la Japex alors! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:08

Il manque tes biscuits ! (j'attends toujours la recette Razz)

Les billets de tombola seront sans contrepartie ? (ouais nan, parce que ça fait chier de participer avec si peu de proba de gagner, vu le nombre de participants x)). Surtout que j'imagine que ce sera le Magicarpe un jour, le clone l'autre jour, non ? Ou les deux chaque jour ?

Pour la peluche rare en gros lot, ce serait quelque chose style chiens shinies ? (m'étonnerait en fait, vu le prix)

Enfin quoi, par exemple, histoire de situer ?

Sinon, pour le lot (en fonction de la peluche), je penserais à Donjon Mystère, parce qu'étant un spin-off, il y a moins de proba que les gens l'aient déjà. Ou alors Conquest, mais sachant que c'est en anglais, si des petits jouent... :/
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:11

Malheureusement les biscuits je n'ai pas le droit, le règlement de la Japex est plus strict que la MIA =( cependant si ça intéresse beaucoup de gens je peux les vendre personnellement hors du cadre strict du stand, pour éviter tout problème. Je dirais même qu'en dehors de la Japex c'est encore mieux!

*s'étouffe* Bon je veux bien être généreuse mais le prix est vraiment trop abusé pour les chiens shinies, tu imagines? Faudrait qu'on vende les tickets 15€ pour se rentabiliser XD Non ce serait plutôt des Eevolutions rares, des Pokedoll rares, des Pokémon Time... rares mais pas à 300€ pièce quoi x3

Ok je note toujours, merci de ton avis!

EDIT: pour la tombola oui ce sera un chaque jour. Et nous réfléchissons à proposer 3 lots plutôt que la peluche seule. On ne sait pas combien on va vendre de tickets aussi, ça bidera peut-être x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:51

J'ai tres envie de venir *q* Mais tellement de raisons qui font que je peux pas ... Neanmoins ca sera avec plaisir que je ferais une AMV pour le stand :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:55

J'aurais adoré être présent, mais des impératifs familiaux m'empêchent de l'être, il faudra vous passer de votre tyran calculateur, manipulateur, etc. pour la durée de l'expo.

Cependant, si je devais choisir un lot pour la loterie, j'avoue qu'il serait intéressant d'y voir des versions 3G ou 4G. Les 3G se font de plus en plus rares, surtout avec une pile interne en l'état (VERT FEUILLE coeur ), tandis que les versions 4G ont revu un certain intérêt, notamment grâce au Tour de Sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:02

Je serai présent à la Japan le Samedi (donc le 6) uniquement. Smile

Même si je ne viens pas spécialement pour SH, je viendrai y faire un petit tour.

(sinon, y a des lots qui vendent du rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:14

Je serai à la Japan Expo si mon logement de l'année dernière est disponible. Sinon, je m'arrangerai peut-être avec un ami si il est motivé. Impossible de dire quel jour j'y serai(s) pour le moment.

Pour le lot, un jeu 3G serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Noxati
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noxati


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de Shinies : 16

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:30

J'espère que je pourrais venir cette année ;w; ! Je sais même pas si je vais pouvoir poser des congés pour début juillet... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:11

Je viendrai avec Marine durant TOUTE la durée de la Japex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:09

Pour une fois je serai présent ! Et les 4 jours, en plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:49

On sera là, Mangriff et moi, avec Pony dans nos bagages. :3 xD

Puisque je suis fan de peluches, j'ai mis peluche. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:53

"Autre (précisez)"

ça serait bien de gagner une DS ou 3DS avec un imprimé pokémon dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:53

Ma VVD n'a pas lu le règlement spoiler 6G ? :3
https://shinyshunters.1fr1.net/t6101-non-aux-spoils-pour-x-et-y#661690

Sinon c'est un très beau programme qui s'annonce avec un stand vivant.
J'ai évidemment voté pour les peluches x)

Oh oui une loterie à la Ichiban Kuji \o/


EDIT : c'est moi ou d'année en année c'est de plus en plus cher l'entrée ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:36

Tu pourrais garder un magikarp shiny pour ton larbin préféré :'c

Sinon, trop loin pour moi, sorry, Paris voilà hein
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:46

Azure23: comme l'a fait remarquer Yann, faudrait que tu changes ton avatar ^^ Sinon même réponse que pour MLD, à part si on vous donne une DS en loose, ça ne rentrera pas dans le budget de la loterie, faut rester logique ^^"

Yann: kesako une loterie Ichiban Kuji? Surprised Et oui ils augmentent chaque année, un jour ce sera 50€ les 4 jours...

Josué: pas d'excuses, je pars de plus loin que toi. Et Pony et Brû traversent bien la France, alors bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:12

C'est surtout le fait que les parents veulent pas que je parte à 500Km d'ici et sans être accompagné :c
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:02

Je serai présent le week end avec Sano et Dark Mewtwo (pas sûr pour lui) Smile
Bon programme qui s'annonce cette année sur le stand !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:20

Ouah vous avez un sacré programme, c'est cool ^^ J'espère vraiment être présente cette année ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:39

Alors si j'ai bien compris Ichiban Kuji c'est une gamme de figurines de plutôt bonne qualité de Banpresto. On a ainsi les dernières figurines Kyun Chara ou encore WK/BK ou R/Z qui étaient à gagner aux lotteries Ichiban Kuji avec les lots genre A, B,... C'pour ça que j'y ai pensé en lisant qu'il y aurait plusieurs lots (genre Magicarpe/Clone lot A pis après ce que vous voulez). Mais en fait ya aussi les loteries des Pokémon Center tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:48

Le programme de cette année est vraiment attrayant et étant un grand fan de Peluches Pokémon j'ai voté pour la grosse peluche ou la peluche rare ^^.
Je viendrais 4 jours cette année (du moins c'est ce qui est prévu, je compte acheter les billets demain) sans doute accompagné de personnes sympatiques (et j'espère bien sûr revoir ceux de l'année dernière et rencontrer d'autres gens aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:02

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas payé mes billets pour la japex moi... XD
Demain, j'go à la Fnac pour le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:52

En fait, pour approfondir ce que je pensais... La tombola fait pâle figure face à la loterie. Parce que la loterie, tu payes 2€, et tu repars avec un truc. La tombola, tu payes la même chance, et plus il y a de participants, moins t'es sûr de gagner.
Donc à choisir, tu fais la loterie.

Faudrait trouver une compensation en fait. Soit baisser le prix, soit donner une bricole, soit les deux. Entre gagner à coup sûr, et avoir une chance sur 40 ou 50 (sauf si tout le monde pense pareil et que du coup personne ne participe), le choix est vite fait.
En fait, la tombola ne marchera qu'à partir du moment où la loterie est finie. Sinon, vous pouvez faire la chose suivante :

Chaque 2€ investis dans la loterie donne une participation à la tombola. Et en fin de loterie, vendre la tombola à 1€/participation.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:04

Les prix ne sont pas les mêmes, donc je ne pense pas qu'elle fasse "pâle figure", ni qu'elles se font ombrage d'ailleurs! Dans le cas de la loterie certes tu es toujours gagnant, mais tu n'as pas de prix aussi "prestigieux" (car elles vont sans aucun doute encore prendre de la valeur d'ici juillet) que Subby et Magi. Après oui, c'est une tombola, donc tout le monde ne gagne pas, c'est un peu le principe %) Donc non la tombola ne marchera pas que après la fin de la loterie puisque tu auras beau jouer à la loterie, tu n'auras point les peluches suscitées...

Cependant je suis d'accord qu'il serait plus sympathique d'avoir 3 prix, j'ai déjà proposé cette idée et je verrai le retour des autres. Mais baisser le prix, ou utiliser le système que tu as proposé, ça non. Parce qu'on court pas après l'argent mais qu'il faut quand même se rentabiliser un minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:25

Oui pareil je trouve pas que ça s'oppose.
Le principe et les lots ne sont pas les mêmes.
La loterie permet de gagner à tous les coups et de jouer tout au long de la journée.
La tombola c'est l'occasion de gagner un lot "prestigieux" comme dit brasou. Puis le résultat différé permet aussi d'avoir un grand rendez-vous pour le tirage. Sans compter que d'une certaine manière, même si t'as moins de chances de gagner quelque chose, t'as plus de chances de gagner ce que tu veux o/ Car la loterie est composée d'un grand nombre de lots je pense. Si tu vises un lot particulier avec un seul billet t'as très peu de chances de l'obtenir (avec également la possibilité qu'un participant l'ait remporté plus tôt). Avec la tombola tout le monde aura la même chance Wink
Donc certes tout le monde ne gagnera pas mais les lots en valent le coup. Et au pire, vois ça comme un investissement pour le stand de ton forum adoré :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:43

Sympa le programme Smile
Je serais présente à la JE les 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 14ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 14ème Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» Japan Expo 16ème Impact
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: