ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 14ème Impact

Aller en bas 
+52
Oum'$
DarkFire
Autrui
Limsse
Mili Eiko
Sasukey
Light ~
Paco Raborn
Elekk
Kaniloss
Ledna
Feokia
bennnyb
maxou13
Stephe
roi sonic
Akitsu
M.Knight
shiny brillant
Fightman
Chiwingum
ARTY-CODE-1
LugiaRayonnant
Minorin
kevinfigurine
SiD
Sam0714
Zigzabluze
Prof.Pokiju
Link Elfe
Amaterasu Okami
Nasseff
EvangiledeVenus
Bigka'
Red.D
Mina.
Margow
Hugo08
Scarlett94
Blast
HydroSH
YANNsh
Azure23
Brûlombre
Ponyshment
Teyn
Noxati
Sivery
Izual
Blaki'
Mew le dieu
Brasounette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quel gros lot préféreriez vous voir à la loterie?
Les versions Noir 2 et Blanc 2
Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Vote_lcap212%Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Vote_rcap2
 12% [ 7 ]
Une grosse peluche ou une peluche rare
Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Vote_lcap269%Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Vote_rcap2
 69% [ 41 ]
Une autre version pokémon (précisez)
Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Vote_lcap212%Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Vote_rcap2
 12% [ 7 ]
Autre (précisez)
Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Vote_lcap27%Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Vote_rcap2
 7% [ 4 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:22

DarkEikoSH a écrit:
Mili Eiko a écrit:

Le seul truc pas sympa c'est tout l'argent que j'y ai claqué, par contre, mais on va dire que ça en valait le coup. =P

Et que j'y étais pas XP
O-Oui ! Pourtant Stephe était là, fallait t'incruster dans l'avion, mon fils ! >: (
Je me demande si on te verra un jour en JE, parce que s'il faut attendre tes 18 ans, c'est pas avant quelques années... =O *dit des choses évidentes*

J'ai raté aussi d'autres gens qui sont pourtant venus, comme Ledna ou Night-Sky, c'est dommage. =/
On tentera de se rattraper l'année prochaine. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:20

Ouais, Mili, je t'ai raté, alors qu'apparemment tu as vu Agla et Scar'. Et dire que j'étais avec eux toute la journée ='(
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:40

Plop a écrit:
Bon bon bon... Je suis passé deux/trois fois sur le stand. Mais pour un vieux comme moi qui ne fréquente plus vraiment régulièrement SH, c'était dur de mettre des pseudos sur les visages.

Un peu pareil. J'ai reconnu personne :O
J'imagine que tous n'étaient pas des SH mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:01

YANNsh a écrit:
Plop a écrit:
Bon bon bon... Je suis passé deux/trois fois sur le stand. Mais pour un vieux comme moi qui ne fréquente plus vraiment régulièrement SH, c'était dur de mettre des pseudos sur les visages.

Un peu pareil. J'ai reconnu personne :O
J'imagine que tous n'étaient pas des SH mais quand même...

Tu m'as reconnue moi au moins, hein ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:23

Oui lol
Même si je t'ai pas vu Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:52

C'etait une JE encore meilleur que la precedente pour moi. J'ai cette fois-ci eu le temps de visiter toute la japex jusquá me perdre,pris pas mal de photo. J'ai beaucoup apprecier discuter avec les membres du stand Sh que j'avais encore jamais vue sauf LE. Et aussi quelques sh que j'ai reconnu á 1ere vu. Je ne regrette pas ces 3 jours passé labá.

Je suis rentré avec quelques petits truc:
Une carte laporeil (dommage que j'ai raté sa carte en shiny)
Deux cartes lucario (normal et shiny)
Deux cartes typlouf  (normal et shiny)
Une carte NYMPHALI
Une carte des 3 legendaires d'hoen.
 
Spoiler:
 
Je regrette quand meme d'avoir loupé la carte du laporeil shiny... 
Merci á Chiwi pour les posters,Brulombre pour les cartes Wink, josé pour la peluche giratina ^^ et á tous les autres avec qui j'ai discuté au resto . J'ai beaucoup aimé discuter avec vous et j'ai bien rigolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:04

Flemme de faire un gros pavé xD

Je suis venu le week end avec Sano personnellement. L'année d'avant, la JE m'a un peu déçu. Mais celle ci était bien.
Le stand était bien placé et j'ai pu revoir certain membre SH. C'était cool !
J'ai pu visiter toute la JE et pris des photo de cosplay.
Au niveau de mes achats, j'ai juste acheté des posters de One Piece xD. Pour la loterie, j'ai eu des cartes et des figurines de Aligatueur et Méganium ^^

Sinon, l'année prochaine avec Sano, on s'est dit de peut être venir en cosplay.

Puis pour finir, vive le streetpass Japan Expo !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:07

Le faite de voir qu'il y en a qui dise qu'ils ont été à la JE alors que je ne les ais pas vu me perturbe, du coup je me demande si je les ais ratés, ou si je les ais vu mais que je ne savais pas que c'était eux xD
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:28

Pour la peluche d'Evoli c'étais aussi un mec random il me semble et il a aussi gagné la peluche de Drattak è.é perso j'aurais bien aimé gagné la peluche de Vipélierre. *o*
Sinon comme Oum'S j'ai préférer la JE de cette d'année que celle de l'année dernière déjà niveaux photos l'année dernière j'en avais pris 13 et la 48. x) après j'ai vu plus de monde et j'ai eu de bon délire avec Marine et Jelly. :3
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:04

DAT FACE qu'on à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:54

Blast a écrit:
Puis pour finir, vive le streetpass Japan Expo !

+1
Ca me manque déjà Sad
*a rencontré 2 pauvres nanas aujourd'hui, qui lui ont même pas servi pour le puzzle*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:39

Te plains pas Yann, moi, quand j'rencontre 1 personne, j'suis contente >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:05

Ledna a écrit:
Te plains pas Yann, moi, quand j'rencontre 1 personne, j'suis contente >_<

+1 ! Mais bon, il habite à Paris aussi, les parisiens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:57

Scarlett94 a écrit:
Qui a gagné le Dracaufeu shiny ?? Surprised

 Je sais pas mais il mérite la MORT

 J'ai demandé à Chiwi un couteau de chasse + son adresse mais il lui manquait un de ces éléments, je sais plus lequel.

 C'était sympa cette JE, comme beaucoup de gens je l'ai préférée à la précédente, mais est-ce que vous savez pourquoi ?

 Car cette année au moins ON ÉTAIT BIEN PLACÉS B@rd§l dç m#rd( §§§§§ ! xD C'est-à-dire que pour trouver un SH, suffisait de traîner au stand, alors qu'avant on devait fouiller toute la JE car personne se posait =p

 Super JE pour moi, cette fois-ci c'est Blast qui m'a hébergé (mille mercis *o*) De vendredi à mercredi, aujourd'hui, le jour ou je suis rentré au pays =p Bruxelles, ma belle, je t'ai rejointe bien tôt Wink

 On a déconné comme des cons, épique, on arrivait le matin comme des fleurs, à 11h, les mains dans les poches dans des ReR VIDES xD On avait toujours une place assise, heheh. (Par contre merci les files d'attente pour les pass 1jour, plus jamais tu m'entends espèce d'enfoiré ! xD pass 4j obligatoire à partir de dorénavant ! xD Nondidjû, (enfoiré va :p). Enfin ça m'a permis de ressortir mes vieux resets de Suicune 3G xD j'ai dû en faire 15 sur toute la JE, et 15 c'est long ! xD (un peu comme ma*zbiffle*)

 Alors vendredi on a fait quelques trucs coquins qu'on peut pas dire, puis Samedi => notre premier jour de JE, le 3ème pour vous =p

 Personne m'a reconnu avec mes cheveux longs bordel de merde ! xD ça fait pile un an que j'les coupe plus donc l'an prochain vous verrez le double =p J'espère que le 12eme Docteur aura les cheveux longs sinon Juju sera tout seul à se cosplayer, à moins que j'trouve une combine. J'pense que j'vais poster "l'évolution des tifs à Sano" sur le trombi, pour que vous voyiez comment ma tronche change, histoire de voir qui j'suis à la prochaine Japan Expo.

 Alors premier jour oblige; re-bonjour depuis un an à tout le monde, UNE SEULE bise à Chiwi, camarade et compatriote belge ! Haha, quel bonheur => s'en suit immédiatement un p'tit tour avec Okami, Mentali, Blast plus d'autres, parfois Yann, ensuite Ciza =p (J'Oublie sans doute plein de trucs mais me faudrait un autre week-end pour vous raconter celui-ci, moi au moins j'ai pas peur de faire un pavé, HAHAHAHA *rire machiavélique*) *s'encourt en courant*

 Après le tour des stands boutiques, j'ai dit un million de "j'dois revenir ici", j'pense que j'ai dû en laisser pas mal de côté xD Enfin bon un briquet Death Note à 18balles pour un mec qui fume presque pas, c'pas le meilleur des achats. (oui je suis pas radin, je suis économe ! 8D) D'ailleurs j'suis revenu à la fermeture dimanche, elle voulait pas me le faire à 10€, pourtant c'est moins de 50% de reduc' hein =O.

 En revanche première folie depuis toute mon histoire Japanexpe, petit coup de foudre pour le Sweet/Pull/Chandail peu importe les termes de votre contrée bizarroïde, quoiqu'il en soit ce foutu PULL CLAQUAIT LA MORT (45€, Aïïïïe!) Sano : "Omg je reviens ici demain"

 Blastounet est parti faire un tour. Seul avec mes deux accompagnatrices dans chaque main (check ton couple à trois dans la Japan Expo), j'suis passé devant une p'tite boutique qui avait beaucoup de matos de déco "Doctor Who". Nouveau fan averti, je vois une fabuleuse toile de Van Gogh, je vous dirai pas laquelle ça va vous gâcher la série (Car vous devez la voir !) sur un Mug, 10€, Aïïïe ! (Oui ! Je suis radin à ce point là.) Et c'est une bonne chose d'ailleurs, car j'ai pris mon temps, j'ai vu la même image sur un p'tit chiffon, style pour les lunettes, 4€. Au moins ça j'suis sûr de l'utiliser (maniaque de propreté sur mes écrans), cher pour ce que c'est mais mieux qu'un mug, plus grand, plus classe, et deux fois moins cher, hop : premier achat ! 4€, ça fait pas trop mal.

 Tour fini, y'avait des escaliers près du stand Sh, c'était sympa, Suki nous a offert du chocolat °ç° la Suisse est généreuse en chocosuisse, j'ai encore tout un toblerone, merci \o/ tandis que Ciza nous offrait des pringles, l'odeur sur mes doigts a mis 3h pour partir espèce de sale pitit... !! *étrangle* xD (Comment je trouve le gâteau ?!) =P

 Dégouté, mon beau Shiny préféré, peluche Dracaufeu, a été récupérée par une espèce d'enflure sans scrupules D: les Dracaufeu Shiny c'est pour moi ! Alors comme j'avais pas encore joué à la loterie, et qu'il restait plus que 5 lots y compris le number one de la nouvelle liste, peluche Simiabraz attrayante, j'ai joué 4€. MAUDIT SOIS-TU espèce d'enf..... Saligaud * j'ai dépassé mon quota de ce premier mot => j'ai eu un p'tit babimenta et trois cartes pokémon, le mec derrière moi avec un gros sourire: "Merci, tu m'as fait économiser deux euros", et gagne la peluche, dernier n°. J'aurais pu le tuer je crois xD mais bon y'a pas mal de témoins dans les Japan Expo :s et je vous aime trop que pour m'obliger à vous éliminer ^^ <3 coeur coeur Smile

 Chiwi qui tente de me faire rejouer D= no way, dégouté xD j'serai plus attentif aux lots numbers one de l'année prochaine =p Allez hop, un p'tit coucou au stand Eclipse, à BS, MA et Nacty, c'est là que j'avais vu Ciza pour la première fois j'crois, il m'a sauté dessus quand j'disais bonjour si j'me souviens bien =P J'voulais Mew pour ma émeraude, c'que j'ai eu le lendemain quand MA a chopé son AR (uniquement pour le pass :O bah ouais c'pas juste, on veut aussi les events Nintendo qui n'apparaîtront plus jamais, racistes ! *sort*)

 À part ça pour le samedi (en plus je mélange les jours), c'est à peu près tout je crois, si ce n'est l'épique moment où le mec que vous avez sûrement vu avec son panneau "Free tarte dans la gueule" passe à côté de nous, je l'interpelle en montrant Blast "Eh, mon pote il en veut une!" et il se retourne, présentant déjà sa main : "C'est vrai =) !?" xD

 2ème jour, DIMANCHE, aube du dernier jour D: le 4ème pour vous amis aux pieds fatigués ! Emeraude prête, capacité provoc apprise dans la file des pass 1jour (on a oublié le chéquier =/ on aurait gg une heure). Armand plongé en looongue discussion explicative (probablement) avec un client SH que je ne connaissais pas, j'suis repassé plus tard et j'ai enchaîné avec 50 p"tites rencontres de Mew  posé dans les escaliers avec mes p"tits potes, la classe Smile Merci MA !

 J'oublie encore plein de trucs, comme quand on allait partir pour un tour des boutiques samedi, Ciza part d'un coup, puis bim, on passe juste à côté de LinksTheSun xD enfin bon j'suis pas allé l'emmerder =p déjà vu l'an passé, keep going ! Mais les amis, je suis DÉÉÉÉÉÉGOUTÉ, Léodagan de Carmélide était là à la Japan Expo, et j'ai l'ai LOUPÉ, OUI, OMFG !! Une photo avec Lionnel Astier ça aurait pas été la CLASSE ça !?! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUELLE MISÈRE

 Bon, la journée se finit, il est temps de repasser par les boutiques à faire absolument, je compare les pulls Zelda des deux boutiques, ils sont identiques, mêmes couleurs, l'un n'est pas plus brillant que l'autre, je demande aux Espagnols de me faire un prix, car les Allemands le font à 40€ (5€ de gagné, déjà ça), mais c'pas possible, à cause de leurs taxes =° donc j'ai fait quelque chose d'HORRIBLE mesdames et messieurs : j'ai été chez les schleu car ils payent moins de taxes, foutue Europe Sad j'suis désolé j'améliore pas votre PIB amis Espagnols, quelle honte.

 ENFIN, première folie faite, j'peux me pavaner avec Link dans mon dos, et une triforce sur le coeur, c'est-t-y pas la classe ça ? J'aurais bien pris un décapsuleur avec Juju, mais son Daffy Duck et mon Masque de Majora n'étaient plus dispo en décapsuleurs, dans l'kululu, on ira voir l'année prochaine =( pourtant j'allais me rattraper pour le coup du PIB espagnol, vu l'accent du vendeur. Enfin celui-ci était un peu froid.

Ce post est long non? pacman 

 J'ai vu des gens que j'aurais pas cru voir Oo Oum'§, Isatis que j'avais déjà vu au pays =p ses cheveux sont partis, les miens sont arrivés, on s'est pas reconnus xD. Puis j'vous ai un peu tous vus =p sert à rien de tout citer Smile merci d'être toujours là, comptez sur moi pour l'année pro, 4 jours ! On va faire ça tranquillement Smile en espérant être au moins aussi bien placés que cette année, c'est un minimum ^^


 P'tit passage au bar à shots le lendemain, on a bien ri =p puis geekage jusqu'à mon départ Sad vous allez me manquer, j'espère que j'vous verrai dans moins d'un an quand même, <3 (Au moins t'auras commencé Dexter, Juju <3)

 Allez ce s'ra ptet suivi d'un Edit demain (non j'estime que ça n'est pas assez long) ou alors d'un nouveau post si du monde a parlé, mais je sens la fin un peu plus bâclée par la fatigue !

Bonne nuit / journée / soirée à TOUS ! \o/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:11


Voici le reportage que Pokébip a fait sur la Japan Expo et la Comic Con' 2013. Comme d'habitude, focus sur Pokémon avec, entre autres, une interview du stand Eclipse et du stand ShinysHunters. Pour ceux qui ne veulent pas se taper toute la vidéo pour nous trouver, l'interview du stand commence à 4:23, celle d'Eclipse est la première du reportage.
Pour info, ma voix part légèrement de travers, tout ça est dû au repas IRL de la veille, au Quick, dont les membres présents (et surtout Pony) garderont un souvenir mémorable.

J'en profite pour remercier Walker et son équipe pour l'interview, toujours très sympa, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:35

Owi le Quick..Que de souvenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:21

Personnellement je ne m'en suis toujours pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:59

Je viens de tomber par hasard sur la vidéo sur YouTube, quelle classe Chiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 14ème Impact
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» Japan Expo 16ème Impact
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: