ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 14ème Impact

Aller en bas 
+52
Oum'$
DarkFire
Autrui
Limsse
Mili Eiko
Sasukey
Light ~
Paco Raborn
Elekk
Kaniloss
Ledna
Feokia
bennnyb
maxou13
Stephe
roi sonic
Akitsu
M.Knight
shiny brillant
Fightman
Chiwingum
ARTY-CODE-1
LugiaRayonnant
Minorin
kevinfigurine
SiD
Sam0714
Zigzabluze
Prof.Pokiju
Link Elfe
Amaterasu Okami
Nasseff
EvangiledeVenus
Bigka'
Red.D
Mina.
Margow
Hugo08
Scarlett94
Blast
HydroSH
YANNsh
Azure23
Brûlombre
Ponyshment
Teyn
Noxati
Sivery
Izual
Blaki'
Mew le dieu
Brasounette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel gros lot préféreriez vous voir à la loterie?
Les versions Noir 2 et Blanc 2
Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Vote_lcap212%Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Vote_rcap2
 12% [ 7 ]
Une grosse peluche ou une peluche rare
Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Vote_lcap269%Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Vote_rcap2
 69% [ 41 ]
Une autre version pokémon (précisez)
Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Vote_lcap212%Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Vote_rcap2
 12% [ 7 ]
Autre (précisez)
Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Vote_lcap27%Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Vote_rcap2
 7% [ 4 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:35

Mew le dieu a écrit:
Prof.Pokiju a écrit:
(et au passage, si il y à quelqu'un pour nous suivre au "Visiteur du futur award show" à la comics con, n'hésiter surtout pas Very Happy

Oh wiiiii, oh wiiii, oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *______* Je suis totalement foooooooooooooooooooolle du VDF, je suis làààààààààà ! J'arriverai un peu plus tard le vendredi à cause des résultats du bac (enfin si je ne l'ai pas, j'arriverai pas du tout '^^)

Faudrait qu'on se donne un lieu de rendez-vous, et si tu viens la veille, qu'on voit nos bouilles avant.

Ah, et Jacques Courtès (Joseph) me connait plus ou moins. Enfin il voit qui je suis et reconnaître ma tête quoi, donc beeeeh... Je me dis que ça peut être cool pour les dédicaces.

Je ne serais malheureusement pas là jeudi car ma mère ne voulais pas payer deux jours --
du coup bah MP xD
Sinon les dédicaces officiel d'ankama sont à 11H30 normalement (ou à 17H pour les dédicaces non-officiels ankama Wink)

Edit : On c'est parler toutes la journée pendant le tournoi Neokan xD tu te souvient pas ? Je shassais darkrai ou latias je crois. j'avais gagner la peluche coupenote ^^", je vous avez tanné avec ça pendant toute la fin du tournoi en plus xD
C'est moi aussi qui hésitais à parler à MA x)


Dernière édition par Prof.Pokiju le Mar 2 Juil 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:43

Petite annonce : Je céde mon pass 4 jours samedi car finalement je ne pourrais pas venir le dimanche, donc voilà, si y'a des gens qui voulaient venir dimanche et qui sont là samedi, MP moi Wink
EDIT : C'est bon, n'envoyez plus de MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:39

Certains le savaient deja, je serai presente les quatres jours (: Je serai avec Isatis, pour ceux qui se souviendraient de qui il s'agit. Ma tete est a quelque part sur le trombi, si vous m'entendez parler vous devriez aussi reconnaitre l'accent x3
J'compte bien acheter des trucs avec mes sousous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:49

oh ouiii les sousous dans la popoche x)
(dans tes video j'ai l'impression que tu pers ton accent de plus en plus.... hum ça ne sera pas facile de te retrouver xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:06

Stephe a écrit:
Certains le savaient deja, je serai presente les quatres jours (:  Je serai avec Isatis, pour ceux qui se souviendraient de qui il s'agit.  Ma tete est a quelque part sur le trombi, si vous m'entendez parler vous devriez aussi reconnaitre l'accent x3
J'compte bien acheter des trucs avec mes sousous :3

Oh, Isatis ! Ça fait bien longtemps qu'il n'est pas venu ! Et sinon, je compte bien te voir. Mais en fait... Je compte tous vous voir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:32

Mew le dieu a écrit:
Prof.Pokiju a écrit:
(et au passage, si il y à quelqu'un pour nous suivre au "Visiteur du futur award show" à la comics con, n'hésiter surtout pas Very Happy

Oh wiiiii, oh wiiii, oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *______* Je suis totalement foooooooooooooooooooolle du VDF, je suis làààààààààà ! J'arriverai un peu plus tard le vendredi à cause des résultats du bac (enfin si je ne l'ai pas, j'arriverai pas du tout '^^)

Faudrait qu'on se donne un lieu de rendez-vous, et si tu viens la veille, qu'on voit nos bouilles avant.

Si vous voulez, je peux vous accompagner aussi, et je suis là les 4 jours. Et comme je suis un grand fan du VDF :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
maxou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:46

Bonjour!

Est ce possible de pouvoir acheter par correspondance? Je devais aller à la japan expo mais mon père c'est cassé le poignet! Sad

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:03

confirmation, jeserais a la JE demain (jeudi), je passerai au stand bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:07

Fightman a écrit:
Mew le dieu a écrit:
Prof.Pokiju a écrit:
(et au passage, si il y à quelqu'un pour nous suivre au "Visiteur du futur award show" à la comics con, n'hésiter surtout pas Very Happy

Oh wiiiii, oh wiiii, oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *______* Je suis totalement foooooooooooooooooooolle du VDF, je suis làààààààààà ! J'arriverai un peu plus tard le vendredi à cause des résultats du bac (enfin si je ne l'ai pas, j'arriverai pas du tout '^^)

Faudrait qu'on se donne un lieu de rendez-vous, et si tu viens la veille, qu'on voit nos bouilles avant.

Si vous voulez, je peux vous accompagner aussi, et je suis là les 4 jours. Et comme je suis un grand fan du VDF :3

Oki ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:18

Fightman a écrit:
Mew le dieu a écrit:
Prof.Pokiju a écrit:
(et au passage, si il y à quelqu'un pour nous suivre au "Visiteur du futur award show" à la comics con, n'hésiter surtout pas Very Happy

Oh wiiiii, oh wiiii, oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *______* Je suis totalement foooooooooooooooooooolle du VDF, je suis làààààààààà ! J'arriverai un peu plus tard le vendredi à cause des résultats du bac (enfin si je ne l'ai pas, j'arriverai pas du tout '^^)

Faudrait qu'on se donne un lieu de rendez-vous, et si tu viens la veille, qu'on voit nos bouilles avant.

Si vous voulez, je peux vous accompagner aussi, et je suis là les 4 jours. Et comme je suis un grand fan du VDF :3

Owiiiiiiii ! Plus on est de fous, mieux on rit ! Faudra que je vois aussi ta tête avant, mais normalement, on devrait se croiser ^^

maxou13 a écrit:
Bonjour!

Est ce possible de pouvoir acheter par correspondance? Je devais aller à la japan expo mais mon père c'est cassé le poignet! Sad

Merci d'avance!

Tu peux acheter des billets sur place sinon ^^ Par contre, tu entres 1h plus tard et tu fais carrément plus de queue : t'as intérêt à être patient. Prend ta console pour chasser dans la file Wink


Et sinon... demain mes choux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:36

Pour me reconnaître c'est simple, je passerai du temps pas loin du stand ShinysHunters, et je suis accompagné par un boulet en cosplay de Sangoku. Et j'ai posté dans le trombi. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:02

puree dix ans pour atterir sur cette page, merci le wifi pourri de l'hotel! le stand est tres bien situe et degage, avec des escaliers juste a cote en plus ^^ la photo de groupe se fera tous les jours a 15h, notez bien! perso je serai presente quelques heures tous les jours pour realiser des dessins sur demande et vendre quelques goodies. j'ai hate de tous vous revoir mais pour le moment, dodo!
et le mot du jour par chiwi : «j'ai ma 3ds qui fretille». voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:13

J'avoue que c'est une orgie la JE pour les 3DS. Elles streetpassent à donf :3

Ah ça me fait penser que faudra pas que j'oublie ton masque Chiwi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:03

Je serais là Samedi toute la journée en principe, et comme j'aime allier l'agréable à l'utile, pour justifier de façon généreuse ma fainéantise, j'aurais un panneau avec marqué "Red.D is here !", ainsi toutes les personnes que je dois voir viendront à moi, je ne passerais pas 10000 ans à les chercher, et elles ne passeront pas 10000 à me cherche non plus ! * BEST IDEA EVER*
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:53

Avec le streetpass, il faut faire attention parce que je ne crois qu'on ne peut stocker que 10 Mii dans la "salle d'attente" de la place Mii, donc toutes les 10 rencontres, il faudra sortir sa 3DS, vérifier chaque Mii et faire les mini-jeux si on veut pas les gâcher. Sinon on reçoit pas de nouveau Mii sur sa place.
A moins qu'il aient enlevé cette limitation idiote, vous allez rester scotchés à votre 3DS toute la journée. =O

Red.D : Ha-ah, j'avais fait pareil pour ma première venue à la JE, c'est très pratique comme idée, mais ça fait un peu "clodo et son panneau donnez moi de l'argent". %)
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:17

M.Knight a écrit:
Red.D : Ha-ah, j'avais fait pareil pour ma première venue à la JE, c'est très pratique comme idée, mais ça fait un peu "clodo et son panneau donnez moi de l'argent". %)


Meuh non, les clodos n'ont pas de chapeau super classe comme le miens et n'ont pas ma grâce (graisse ?) et mon élégance naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:56

Mew le dieu a écrit:
maxou13 a écrit:
Bonjour!

Est ce possible de pouvoir acheter par correspondance? Je devais aller à la japan expo mais mon père c'est cassé le poignet! Sad

Merci d'avance!

Tu peux acheter des billets sur place sinon ^^ Par contre, tu entres 1h plus tard et tu fais carrément plus de queue : t'as intérêt à être patient. Prend ta console pour chasser dans la file Wink


Et sinon... demain mes choux ! <3

je pense qu'il voulait demander si c'était possible d'acheter les goodies SH par correspondance, parce qu'il ne peut pas aller à la JE en raison de l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:59

Chuis passe au stand mais je savais pas quoi prendre, il t avait plein de belle chose *.* Jverrais demain car oui j'y suis les quatre jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:12

Je serais là demain (je ne le dirais jamais assez mais bon xD) et je voulais savoir si je pouvais vous filmer (pour un souvenir) ? Je ne mettrais rien sur youtube, ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:45

M.Knight a écrit:
Avec le streetpass, il faut faire attention parce que je ne crois qu'on ne peut stocker que 10 Mii dans la "salle d'attente" de la place Mii, donc toutes les 10 rencontres, il faudra sortir sa 3DS, vérifier chaque Mii et faire les mini-jeux si on veut pas les gâcher. Sinon on reçoit pas de nouveau Mii sur sa place.
A moins qu'il aient enlevé cette limitation idiote, vous allez rester scotchés à votre 3DS toute la journée. =O

... dommage que j'ai seulement vu ton post à la fin de la journée Razz*avait jamais utilisé Streetpass avant aujourd'hui*

Eh bien aujourd'hui c'était le seul jour où j'étais présente, mais je me suis bien amusée ! Brasou m'a donné ma peluche Carcha, alors c'était encore plus cool *-* J'ai pu revoir des membres et en rencontrer d'autres, comme Pony, Mili, Kirra, Stephe et Isatis, Jelly et Light, et même Nactios ! ça m'a fait bien plaisir ^^

A noter que quand je cherchais le stand SH, je suis tombée sur le stand des Ellipse Shinyhunting en croyant que j'étais au bon endroit... Jusqu'à ce que je me rende compte que y'avait MA et Nactios, mais que y'avait pas Brasou/Brûbrû/Chiwi/Mangriff Laughing

Je me suis fait troller deux fois par la loterie SH (Mangriff pourra témoigner), parce que je voulais les peluches (j'en ai pas eu xP) et à chaque fois que quelqu'un jouait juste derrière moi, eh ben il gagnait une peluche \o/
J'envie beaucoup les personnes qui pourront participer à la tombola d'ailleurs èé

Sinon mis à part ça je me suis acheté un méga sac Totoro, et j'ai joué à un jeu qui s'appelle le Troll ball ! Razz

Bonne Japan Expo à tous !!


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 5 Juil 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:53

Malheureusement moi et mon ami ne pourrons pas venir et sommes obligés de reporter à l'an prochain. Je suis dégoûté mais normalement d'ici un an on pourra partir de nos propres moyens ce qui évitera le problème de l'arrangement avec les parents. Allez, amusez-vous bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:57

Je suis allé sur votre stand. Ma [censuré] de timidité m'a cependant empêché de parler beaucoup et de rester longtemps, mais j'ai vu la super tenue de Brasou, donc j'suis content. :3

Ah, et j'ai gagné 5 cartes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:17

M.Knight a écrit:
Avec le streetpass, il faut faire attention parce que je ne crois qu'on ne peut stocker que 10 Mii dans la "salle d'attente" de la place Mii, donc toutes les 10 rencontres, il faudra sortir sa 3DS, vérifier chaque Mii et faire les mini-jeux si on veut pas les gâcher. Sinon on reçoit pas de nouveau Mii sur sa place.
A moins qu'il aient enlevé cette limitation idiote, vous allez rester scotchés à votre 3DS toute la journée. =O

Ouais c'est ce que je compte faire xD En plus j'ai les nouveaux jeux je sens que je vais faire que ça (et jouer à la loterie (et peut-être dire bonjour aux gens)).
N'empêche c'est vrai que c'est débile comme restriction. Elle sautera peut-être un jour (vu que celle du nombre maximum de pièces s'est assouplie).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:19

Journée bien sympa pour moi, je suis restée en grande majorité sur le stand et j'ai vu du monde. ^^

Je fais passer une annonce au passage :

Japan Expo 2013 : ATTENTION !!!

Le stand GALAXY JAPAN vend de fausses cartes Pokémon : boosters triés, recollés, Pokémon de quatrième génération dans des extensions de 3G et, bien sûr, fausses cartes mal rangées dedans. Faites tourner, merci !

Je vais les voir directement demain pour me faire rembourser. J'ai le ticket de caisse et deux témoins, et ils ont intérêt à me rembourser vite et sans faire d'histoires, car je n'hésiterai pas à les poursuivre si ça rechigne.

Sur ce, bonne nuit à tous et à demain sur le stand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Feokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:24

Excusez mon message un peu hors-sujet, mais... ^^'

J'aurais besoin de contacter Brasounette au plus vite.
Si quelqu'un avait moyen de lui transmettre que je lui ai envoyé un mp...
C'est très important.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-de-feokia.blog4ever.com/blog/index-434855.htm
Contenu sponsorisé





Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 14ème Impact
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» Japan Expo 16ème Impact
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: