ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Non aux spoils pour X et Y !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Non aux spoils pour X et Y ! Empty
MessageSujet: Non aux spoils pour X et Y !   Non aux spoils pour X et Y ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:31

Bonjour à tous,

Suite à une discussion en interne, nous avons décidé que Shinyshunters serait une "spoiler free community", autrement dit que nous nous engageons à préserver les membres qui ne veulent pas se faire spoiler sur la sixième génération, AKA les jeux X et Y prévus pour octobre. Dans les faits, qu'est-ce qui change? Hé bien :

-Pas d'avatar et de signature à l’effigie des Pokémon de la 6G, à l'exception des deux légendaires, des trois starters, de Nymphali, Galvaran, Bruyverne, Flambusard et des Méga-Evolutions. Une signature sous spoiler est acceptée si le spoiler fait mention de la présence de ladite 6G.
-Pas de référence ou de conversation sur la 6G hors du topic X et Y dans la section Pokémon. Pour les créations qui concerneraient la 6G (dessin GFX figurine), ou pour les futures goodies, cela se passe de la même manière que pour les signatures: sous spoiler et mentionnés.
-Sur la CB, l'usage du spoiler est obligatoire pour discuter de la 6G, sauf concernant les Pokémon précités, les combats de Horde, les combats célestes et les Méga-Evolutions.


Cette annonce a beau être globale, je sais qu'il y en aura toujours qui passeront à côté. Nous ne sommes pas des monstres, nous n'allons pas sanctionner à la première faute, cela peut arriver à tout le monde d'oublier ou d'avoir raté ce topic. Cependant si cela se reproduit, il y aura bien évidemment des conséquences.

Nous faisons cela pour que ce forum reste accessible et agréable pour tous. Je ne pense pas que le fait de se passer du nouvel avatar à la mode ou d'en parler ouvertement sur la CB soit une terrible souffrance :PMerci de votre compréhension et de votre future bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Non aux spoils pour X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux spoils pour X et Y !   Non aux spoils pour X et Y ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:57

Actualisation des spoils autorisés suite au passage de la publicité de X et Y a la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Non aux spoils pour X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux spoils pour X et Y !   Non aux spoils pour X et Y ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:05

Oyé Oyé! Nous vous informons par la présente que tous les shinies 6G, ainsi qu'éventuellement des shinies des générations précédentes qui changeraient de couleur devront être mis sous spoiler jusqu'au 15 novembre! Ceci afin de respecter ceux qui voudraient shasser à l'aveugle ou qui obtiendraient le jeu plus tard. Et si vous êtes vraiment choupinoux, continuez à mettre des spoilers même après le 15, en plus c'est plus facile dans le topic des déclarations par exemple. Voilà, merci à tous!

Et bien entendu, ne parlez pas des couleurs desdits shinies, ça coule de source!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Non aux spoils pour X et Y ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux spoils pour X et Y !   Non aux spoils pour X et Y ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux spoils pour X et Y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non aux spoils pour Sun et Moon!
» SH Script pour IRC [v1.0]
» Clonez pour moi.
» Un bilan pour le 493?
» Chan IRC pour ShinysHunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: