ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)

Aller en bas 
+70
♪ Celio ♪
Jill
Jack Sparm
Minisocle
Mili Eiko
Max-Shiny
Lucas80250
Tron
YANNsh
Shinichi Kudo
Seiden
Djoudjou
Amaterasu Okami
Feokia
Akari
Nocta'
Cerise ~
pelican
Blacky
Dokuga
slipmaster
dark vador
Autrui
Link Elfe
Maître Armand
Kil
Tyler
Shad
Dark Light
Chiwingum
Keita Yuuki
Adrijere
Naruto92
Seles
Hyota
Al
K.ssou
Popi-Jr
Sey
Dracojo
Horo
Miss'Magius
ex-Karasu
Scarlett94
Brybry
Kara
gab32
Mystic-Falco
Lamiche
mystic251
Azerti'
Link_enfant
Ice
M.Knight
Mentali
Chasseur d'étoile 2.0
Kachi
Brûlombre
Mew le dieu
Mugi
Tom
Xel
Ciza
Bigka'
Suki
Blast
Margow
Néatoru
Gekkouga
Nactios
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:39

Comme l'an passé, le RDV sera :
STAND NINTENDO !!!!


[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) 2yobpc3

[ 1 au 4 Juillet 2010, Parc des Expositions, Paris-Nord Villepinte ]

Bonjour à tous !
Voici l'habituel topic pour parler de la Japan Expo, mais comme certains peuvent encore ignorer ce que c'est, je m'en vais faire une présentation rapide et claire !!

La Japan expo est le plus grand salon français (ou même européen je crois) sur le thème du Japon. Thème abordé sur tous les plans avec espace jeux-vidéos, manga, scène cosplay, boutiques et goodies, karaoké, stands traditionnels (sur la langue, le thé, ect.), démonstrations d'arts martiaux, concours divers, automobiles, cuisine (trop peu malheureusement), musique (concerts)...

Vous avez cernés ? Bref, la JE, c'est LE rendez-vous annuel des amoureux de la culture nippone (enfin, surtout ceux qui aiment les manga et les animes, en fait). Mais vu l'ampleur de l'évènement et sa date plutôt "pratique" (début de vacances) c'est l'occasion pour les Shinys hunters d'organiser la plus grande IRL de l'année !
En effet, je vous invite à aller voir l'ancien topic de la JE pour voir combien nous étions...


On remet donc ça cette année encore, afin que tous nous puissions nous organiser, donnez les heures de rdv, parler de ce qu'on fera........

Pour ceux qui voudraient davantage d'informations sur l'évènement, je vous invite à aller sur le site officiel:
http://japan-expo.com/



LISTE DES SHs PRESENTS CETTE ANNEE:

Nactios
BlueShad
Nerfir
Mystic Falco
BlackRed-SH
M.Knight
Xel
Blast
Suki
Margow'
Tom
Bigka'
Chasseur d'étoiles 2.0
Mentali
Ice
Brûlombre
Edge
Mew le Dieu
Kara
SH-AL
Hyota
pelican
BlackShadowSH
Naruto92*
Chiwingum
Oppeline
Plop
slipmaster
Nocta'
Cerise~
Link Elfe
Shad
~Marinette~
Akari
Kil
Dark Mewtwo
Shinku
Althos
Amaterasu okami
Djoudjou
Kodoku*
slipmaster
dark vador
Mentali
Link Elfe

Shinichi Kudo (pas sure)
zertii et La miche [pas sûrs du tout]
Dark-Noctali [pas sûr]
* -> dates à définir


LISTE DES JOURS AVEC LES SHs PRESENTS:


Jeudi: Ciza, Xel, Margow, Bigka', Brûlombre, Kara, SH-AL, Hyota, Tom, Nactios, BlueShad, Mystic-falco, Blackred-SH, Maître Armand, Nerfir, Shad, Oppeline, Ice, pelican, Shad, Althos, Amaterasu okami, Djoudjou, Kil, dark vador, Kachi
Vendredi: Ciza, Xel, Suki, Margow, Bigka', Brûlombre, Kara, SH-AL, Hyota, Tom, Chiwingum, Nactios, BlueShad, Mystic-falco, Blackred-SH, Maître Armand, Nerfir, Oppeline, Ice, Plop, Shad, Althos, Amaterasu okami, Kil, Dark-Mewtwo, dark vador, Kachi
Samedi: Ciza, Xel, Suki, Margow, Bigka', CD 2.0, Ice, Brûlombre, Edge, Mew le Dieu, Kara, SH-AL, Hyota, Tom, Chiwingum, Nactios, BlueShad, Mystic-falco, Blackred-SH, Maître Armand, Nerfir, Oppeline, Cerise~, Shad, Nocta', Althos, Amaterasu okami, slipmaster, Kil, Dark-Mewtwo, dark vador, Mentali, Kachi, Link Elfe
Dimanche: Xel, Ciza, Blast, Suki, Bigka', CD 2.0, Brûlombre, Mew le Dieu, Kara, SH-AL, Hyota, Tom, Chiwingum, ~Marinette~, Nactios, BlueShad, Mystic-falco, Blackred-SH, Maître Armand, Nerfir, Oppeline, Ice, BlackShadowSH, Shad, Nocta', Akari, Althos, Amaterasu okami, slipmaster, Margow, Kil, Dark-Mewtwo, dark vador, Mentali, Kachi, Link Elfe


Dernière édition par Nactios le Ven 25 Juin 2010 - 12:58, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:43

Je serais sûrement présent pour t'embéter Naquety, redoute et hais de toutes tes forces le "Oh putin shiny ..." de ta trouvaille de Wanda Mwahahahahah ! Twisted Evil *crève* sinon, quel jour je n'en ai aucune idée xD


Dernière édition par PokEvent le Dim 7 Mar 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:44

Ca fait depuis la JE de l'année dernière que j'ai demandé à ma mère pour y aller cette année !
Mais suite à quelques problèmes financiers genre mes futures lunettes ou l'opération pour virer la tumeur de ma chienne, ma mère sait pas si on pourra y aller finalement, et même si on y va, je sais pas si je vous croiserai ou si je pourrais rester avec vous xD
Bref, si jamais j'avais une chance de vous voir, ce sera soit le samedi, soit le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:45

Normalement là cette année, mais je sais pas quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:21

Si tout se passe bien, j'y serais pour les 4 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:31

Wouhouuuuuuuuuu !!! =D
Personnellement, je serais présent obligatoirement le dimanche. Je ne serais pas présent les 4jours à cause d'un stupide voyage à la c*n qui dure deux semaines u__u (bref, osef).
Mais, peut être que je serais présent le samedi après midi mais c'est très peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:32

Je serais présente les 4 jours Very Happy . Trop hate d'y être *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:34

Quelle question, tu m'inscris pour les 4 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:35

J'y serais de même les 4 jours ! Very Happy Vivement Juillet, ça va roxxer ! *___*
Le premier Juillet, j'y serais l'après-midi seulement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:35

4 jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:49

J'y serais un jour sur (surement le samedi), mais j'aimerai tellement y aller les 4 jours. =(

Comme j'habite assez loin, je ne peux pas prendre le train 2 fois en 4 jours, ça me reviendrait trop cher. Après j'avais pensé à l'hotel, mais c'est pas donné non plus. Voila, donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'héberger (on ne sait jamais), je lui serait entièrement reconnaissant. =)
Ou alors si quelqu'un prend l'hotel, on peut diviser le prix par 2, voir par 3 si on est plusieurs.
Voila, j'ai vraiment hâte d'y être quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:59

Bon je serais là mais Samedi cette fois je pense étant donné que j'ai les deux exams de première cette année et je sais pas quand sa tombe %)
donc je pense passer samedi =P
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:06

Un peu comme Blast, stupide stage de 2 semaines à la con, je ne pourrai y être que 2 jours (samedi et dimanche) au maximum, sinon, il y a de fortes chances que je vienne (à moins qu'il y ait des imprévus, et franchement, j'espère pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:11

Là les quatre jours, as usual.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:30

Je serai là les 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:46

Je serai là le WE Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:47

Ca reste à voir avec mon cousin pour les jours mais je serai sûrement présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:04

Je devrais être là les 4 jours..mais je n'en suis sur qu'à..95% disons...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:22

Je serai sûrement là le samedi, et j'espère pouvoir venir un, voire deux autres jours...
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:55

Je serai là normalement les 4 jours et avec un cosplay Suicune prévu =) (ceux/celles qui vont au mang'azur en avril, s'il y en a, pourront déja le voir)
Je reposterai s'il y a du changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:08

Si quelqu'un pouvait me donner des arguments en bétons pour y aller, ça serait génial. J'en ai parler il y'a un mois à mes parents, et je me suis fait engeuler, enfin, bref...

J'aimerai tellement y aller, je serais surement sur cette liste sans mes foutu de parents >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:25

Azertii a écrit:
Si quelqu'un pouvait me donner des arguments en bétons pour y aller, ça serait génial. J'en ai parler il y'a un mois à mes parents, et je me suis fait engeuler, enfin, bref...

J'aimerai tellement y aller, je serais surement sur cette liste sans mes foutu de parents >.<

Je sais pas, déjà, ils te disent quoi quand tu leur en parles ? Ils veulent pas que tu voyages seul ? Ils ont quelque chose contre le Japon ? Ils manquent d'argent pour t'y emmener ? Ils te trouvent pas assez obéissant ? Ils ne veulent pas t'y emmener eux ? Ils ont peur que tu rencontres des gens d'internet ?

Ce que tu peux faire, c'est essayer de te trouver un job au plus vite (genre le week-end, tout ça), et gagner de l'argent pour ça, tu leur dis que tu vas tout payer etc... Si il y a un proche qui veut y aller aussi, et qu'ils ont peur de te laisser seul, tu peux lui demander de faire le trajet ensemble... Si quelqu'un peut t'héberger sur Paris (enfin, dans la région quoi, la famille, la famille d'un ami, un SH...) tu pourrais rester plus longtemps... Je veux bien t'aider, mais bon, faut déjà que je sache ce que tes parents reproche au fait d'y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:45

Souvent les parents n'ont pas d'argument pour t'empêcher d'aller a une irl.
C'est juste qu'ils trouve que c'est une perte d'argent, et de temps, de voir des gens du web.
Des fois, même si tu te sent capable d'y aller (ou que tu l'est hien), t'es obliger d'attendre quelque années...
Après ça dépend des parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:17

Je sais pas, déjà, ils te disent quoi quand tu leur en parles ? Que c'est hors de question de me laisser partit à Paris.

Ils veulent pas que tu voyages seul ? Dans le meilleur des cas, je vais avec Lamiche, mais lui aussi doit convaincre ses parents, mais avec lui, tout va au ralenti, il ne leur a même pas demandé, et je pense pa qu'il le fera donc je pense que je viendrai seul.

Ils ont quelque chose contre le Japon ? Nan xD

Ils manquent d'argent pour t'y emmener ? Aucun problème pour cela, je peux me débrouiller pour obtenir l'argent nécessaire.

Ils te trouvent pas assez obéissant ? Ca va, je ne le dérange pas, mais niveau scolaire, c'st bof bof.

Ils ne veulent pas t'y emmener eux ? Ma mère n'a pas le permis et mon père a une moto qui peut lacher à tout moment. Et puis, Nancy-Paris :s

Ils ont peur que tu rencontres des gens d'internet ? Je suis sur que si je leur dis que c'est des gens d'internet, ce sera un "non" décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:27

Ooh j'ai trop envie d'y aller, j'en ai déjà parlé a mes parents, mais ma mere n'a pas l'air d'avoir compris que j'étais sérieux quand je disais que je voulais aller à un truc sur le Japon qui se trouve a Paris, donc je vais en reparler au plus vite a mes parents ( pour une fois quand je dis "au plus vite" je suis sérieux, hein Azertii %) ), apres pour les convaincre ca ne devrait pas etre compliqué.
Apres l'autre probleme c'est le fric, je pourrais en obtenir par mes parents et en revendant des choses, mais apres je vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» Japan Expo 14ème Impact
» Japan Expo 16ème Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: