ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les cours wesh tavu chanmé

Aller en bas 
+62
YANNsh
Patchiru
Overlord
Jumeline
Beki
CyndaKill-SH
Gamecube4
Maô
Gecko
BenjiSH
PC_volt
Mana-Mahad
Bidoof
Mana Sencha
Lazuli
Geoteub
Ice
M.Knight
bazemore
Kachi
Hugo
Lord Moriarty
Guillaume
Mili Eiko
Squirkiz
Magma
Djo ~
DarkFire
Balthypluch
Swif'
Minorin
Shad
Zigzabluze
El Cazador
Hugo08
Kourn-Flakes
Tux
HydroSH
shiny brillant
Elekk
Shinichi Kudo
Scarlett94
Xx-doppelliner-xX
tyra SH
Borogot
roi sonic
Nactiom95
Neon
Yaze
bennnyb
floreflo
MrKazKun
Aligatueur
Ponyshment
Paco Raborn
Excel Mibu McCloud
CarliaS
Shika25
Underdog's
Okasoin
Kaiser
Brasounette
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:46

Scarlett, je te donnerai des cours de dessin si tu veux.
Vu les coefficients, j'imagine que tu es toujours au même endroit. Faudra que je vienne t'embêter cette année. Bonne chance quand même pour cette année !

Et j'ai jamais compris ce qu'était l'histoire de l'art. Ca consiste en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:23

Si c'est comme chez nous, études des oeuvres qui ont marqué l'Histoire, étude des genres, ...

Scarlett: J'espère que tu tomberas pas sur un prof qui aime le conceptuel. %) Bonne merde pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:00

Ice a écrit:
Vu les coefficients, j'imagine que tu es toujours au même endroit.
Pourquoi j'aurais changé d'endroit ? Razz

Sinon oui pour l'histoire de l'art c'est un peu comme Brasou ^^
Chez nous l'histoire de l'art s'appelle plus communément Arts Techniques et Civilisation (ATC), et oui on étudie les différents genres, de la préhistoire jusqu'à nos jours XD
Des fois c'est intéressant mais des fois qu'est-ce que c'est barbant Laughing

Et merci pour vos encouragements, même si le bac est encore assez loin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:08

Dispensé d'aller en cours d'anglais.

La prof nous a fait faire le test de niveau de l'UE. J'ai fais C1(aka "quasi bilingue") => Ceux qui ont fait C1 et C2 sont dispensés d'aller en cours.

Certes, on est pas dispensés de l'examen mais détail ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:12

Et c'est placé où l'anglais dans ton edt ?
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:15

Cool, on me met dans une classe d'espagnol B2 alors que je ne suis même pas capable de construire une phrase et que mon vocabulaire ne dépasse pas les 200 mots. Razz L'année de LV2 va être longue (comme l'année dernière, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:17

Dans l'horaire, c'est le lundi aprem(13h30 a 15h, fini le cours avant à 12h30, pas de cours après.) ET le mardi même heure. Rien après aussi.

Certes l'horaire est sujet à changement. Mais je doute que ce cours là soit modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:18

La ... Linguistique général c'est... heu.... ...

*Cherche ses mots*
Bizarre ?

TRES Bizarre. Je suis pas sur d'aimer ou détester cette matière je crois. On verra la semaine prochaine.

Et Anglais of course, prof très agréable. On sait déjà qu'on aura à la fin de l'année un .. Oral T___T. Une discussion autour d'un livre..
*déprime d''avance*
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:30

Nous aussi on se tape des oraux mais pour le bac, anglais et... L'autre abominable monstruosité...

Sinon les profs m'ont genre prit à parti pour me dire que vu mon niveau je devais aller postuler dans une grande prépa et d'autre truc que j'ai pas compris. J'ai vaguement une idée de ce qu'est la prépa, enfin je sais ce qu'on m'en a dit. Yay, moi qui comptais aller glander dans un endroit comme la fac, j'semble tout droit courir vers 2 années hardcores. Et en plus de ça faut que j'ai une mention "très bien" au bac et des bulletins excellents, cette année je vais devoir... Bosser.

M'enfin, je me suis jamais vraiment renseigner sur ce que je voulais faire après le bac, ça me donne une ligne directive, j'me renseignerai à l'occasion.

Il parait qu'en prépa il y'a des cours de français... Moi qui pensais en avoir terminé avec cette merde. M'enfin déjà y'a plus d'espagnol, alléluia.

Ah ouais, je suis aussi censé bosser en philo. J'veux bien que des personne ayant déjà eut l'experience de la philo de terminale S me disent ce qu'il faut que je fasse. Enfin, j'ai surtout une question... C'est vraiment nécessaire que je note mon cours et le revoit chez moi ? Ou j'peux y aller total freestyle et bien m'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:40

Perso en philo j'ai simplement fait mes devoirs à chaque fois qu'il y en avait (20 a un dissert (l) )
Sinon je n'ai quasiment jamais touché a mes cours sauf quand je les écrivais et je suis allée au bac de philo les mains au cul comme on dit. Je ne me souviens plus de ma note mais je devais être dans la moyenne. Ma pire note ayant été Math avec 8- 9, j'étais forcément au dessus.

Je te conseille quand même, si tu as une mémoire du style je retiens ce que j'écris, de noter ton cours.

Sinon... Ne croit pas tout ce que l'on te dit sur le glandage en fac... %) En tout cas Médecine / Trad , Inter, t'es loin de glander. Droit non plus.
Pour les autre sje connais pas
Ha si ! En philo tu glande 8D
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:43

Sans aller jusqu'à dire que c'est hardcore, la prépa va te forcer à travailler régulièrement à un rythme soutenu et va t'imposer plusieurs oraux par semaine. (placés EN DEHORS de l'emploi du temps Razz)
Il y a bien des cours de français. En prépa scientifique, c'est l'étude de 3 livres autour d'un thème débordant sur la philosophie. Prends cette matière au sérieux: au concours, avoir une bonne note en français te donne un avantage énorme.

Moi, je foutais rien en philo comme beaucoup d'autres. Je prenais le cours et je le lisais la veille des DS, c'était largement suffisant. Et j'apprenais quasi aucune citation, limite du temps perdu. Par contre, j'essayais d'écouter en cours histoire de comprendre les concepts.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:53

Je déteste les oraux... q_q

Mais plusieurs oraux par semaine quoi, déjà que je pleure toute les larmes de mon coeur parce que j'ai deux oraux dans l'année...

Damn, je comptais dessiner des poneys pendant la philo. Merci pour les réponses, ouais je vais surement continuer à prendre mes cours, après de la à les relire... On verra. M'enfin dans la mesure ou il me faut de bonne moyenne, soyons sérieux jusqu'au bout (mais pas trop). Fu, de toute façon les grandes écoles voudront toutes de moi et de mon charisme légendaire, au diable le dossier.

T'es en retard floran, y'a plus d'histoire en TS maintenant.
Oups, ajouté un "d'" sans m'en rendre compte.


Dernière édition par Paco Raborn le Lun 24 Sep 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:06

Je plains sérieusement les français quand je lis tout ça. Chez nous, tant qu'on avance l'argent, les écoles prennent jusqu'au dernier des cons %D
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:08

Plus d'histoire en TS... *Ecoeuré* Quelle belle connerie...

On avait déjà du mal a finir le programme sur deux ans, alors maintenant qu'il est condensé en Une Année....

Enfin bon, ceci est une autre histoire --;
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:11

Attends, relis bien, je parle pas de la matière 'histoire' dans mon post. Razz
Moi aussi, je détestais les oraux quand j'étais au lycée. La prépa m'a forcé à les accepter et les voir du bon oeil. Maintenant, j'ai plus ce problème et c'est une bonne chose vu ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:16

Paco Raborn a écrit:


Mais plusieurs oraux par semaine quoi, déjà que je pleure toute les larmes de mon coeur parce que j'ai deux oraux dans l'année...

Fake. T'as pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:20

CarliaS a écrit:
Plus d'histoire en TS... *Ecoeuré* Quelle belle connerie...

On avait déjà du mal a finir le programme sur deux ans, alors maintenant qu'il est condensé en Une Année....

Enfin bon, ceci est une autre histoire --;
Jeu de mot pourri ? =O

Ouais floran, j'ai vu ça ensuite. Pour ce qui est des oraux vais tenter de bien faire cette année, histoire de m'exercer et de me préparer. Faut savoir que j'ai déjà eu 3 oraux dans ma vie et... 5/20, 2/20 et 1/20. Yay. Je suis une catastrophe pour ce qui est des oraux, en plus quand je parle les gens ont l'impression que je me fous d'eux, alors que pas du tout.

Quoiqu'il en soit je suis confiant. De toute façon je comptais devenir chomeur et gagner ma vie en faisant des jeux vidéos en indé, laule. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:23

J'AI UN COEUR ! Complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:39

Moi je suis pour que tu dessines de poneys personnellement. Tu pourras te créer une galerie.
Laquelle de ces 3 notes pour le TPE ? Parce que ça me fait flipper cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:41

5 pour le TPE. Les deux autres c'est oral blanc et oral de français.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:43

T'étais accompagné c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:51

J'ai surtout rien glander de toute l'année, donc bon. Le TPE ça a rien de compliqué, trouve toi un sujet qui te plait et t'intéresse, ça aide grandement. T'es meme pas obligé de tout le temps bosser, juste assez pour bien maitriser ton sujet et pour rendre un travail complet. Après tout devrais rouler (sauf si t'es du genre à pas pouvoir placer un mot à l'oral pour cause de timidité).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:14

Chaud quand même ces notes-là à l'oral Paco oO Tu es pas à l'aise quand il s'agit de parler à un examinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:24

A l'aise non, mais pas moins a l'aise qu'un autre. En vérité si mes notes sont aussi basse c'est que j'ai jamais réussi à adapter le plan du cours à la problématique donnée. Si on ajoute ça au fait que je ne connaisse pas non plus mon cours sur le bout des doigts et que je n'ai pas une grande culture en français... Ca fait vachement mauvaise impression et mon demi paragraphe sans intro/conclu n'y change rien. Enfin bref, c'pas tant l'oral qui me fait défaut mais tout ce qu'il y a autour.

Il n'empeche que je déteste passer un oral. M'enfin je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui aime passer des oraux.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:34

J'fais des crises de panique avant chaque Oraux.

J'en ai même fait avant de passer toute seule devant deux classes en gym, équivalent d'un oral pour moi. %)

Et dire qu'i l yen a quiy vont tranquilou sans y penser. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours wesh tavu chanmé
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event JAPONAIS en cours
» Event FRANÇAIS en cours
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» [ANNULÉ] Course aux Types
» [En cours] Chasse aux trésors : lequel choisirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: