ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les cours wesh tavu chanmé

Aller en bas 
+62
YANNsh
Patchiru
Overlord
Jumeline
Beki
CyndaKill-SH
Gamecube4
Maô
Gecko
BenjiSH
PC_volt
Mana-Mahad
Bidoof
Mana Sencha
Lazuli
Geoteub
Ice
M.Knight
bazemore
Kachi
Hugo
Lord Moriarty
Guillaume
Mili Eiko
Squirkiz
Magma
Djo ~
DarkFire
Balthypluch
Swif'
Minorin
Shad
Zigzabluze
El Cazador
Hugo08
Kourn-Flakes
Tux
HydroSH
shiny brillant
Elekk
Shinichi Kudo
Scarlett94
Xx-doppelliner-xX
tyra SH
Borogot
roi sonic
Nactiom95
Neon
Yaze
bennnyb
floreflo
MrKazKun
Aligatueur
Ponyshment
Paco Raborn
Excel Mibu McCloud
CarliaS
Shika25
Underdog's
Okasoin
Kaiser
Brasounette
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:45

Bah faut savoir que dans la classe où je souhaite être, y a un élève qui a déménagé donc y a une place de libre. Mais le proviseur veut rien savoir. Pourtant, ça aurait pu lui permettre de respecter la lettre qu'on a envoyé, mais non.
Je pense que là, ça va prendre une toute autre ampleur, genre une lettre au rectorat. Mes parents s'en foutraient, mais là, il les a pris pour des cons voire des merdes.
Mon père - Comment ça se fait que les 4 autres ont été ensemble, et pas Hicham ? (on a demandé à être 5)
Lui - Le hasard monsieur (en souriant)

et au tél, il prend ma mère pour une conne.

Enfin brefouille coeur

Oka Oka, ta rentrée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:25

youhouhou! je suis encore dans un classe ou je connais quasiment personne o/
donc voila, je suis seul a une table ><
je suis en 4°2, je vous souhaite une bonne rentrée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:02

Bon courage, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:33

Je compati, moi c'est pareil. Tout ceux que je voulais avoir dans ma classe sont dans ma classe, tout ceux que je voulais pas sont dans l'autre classe. Ma classe est ultra géniale, je crois pas que l'on puisse rever mieux (quoiqu'une fille sexy ne serait pas de trop). Bref, l'année va etre géniale, l'ambiance va etre folle... Par contre je suis pas sur que ce soit bon pour mon bac ça... Osef !

Les profs que j'ai sont plutot cool, à part une, je retrouve ma prof d'espagnol de l'année dernière, beuh. Y'a juste l'edt qu'est à chier, mais selon toute vraisemblance, il va le devenir encore plus vu qu'il y'a encore certain cours à ajouter. =D

To put it in a nutshell, I'm happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:04

Genre Yoko ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:13

Genre Yoko, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:27

Rholalalalala.

Je suis agréablement surpris de ma classe, qui, à titre d'information, comporte 23 filles pour 5 mecs. On se connait plus ou moins, et j'ai revu des anciennes têtes plutôt motivantes, etc. Mon prof principal, que je vais voir... disons au moins 6 heures par semaines (Prof d'histoire/ECJS/Accompagnement), est pour le moment des plus sympathique.
Par contre... pitié qu'il s'achète un déodorant x___X
J'vous promets, 5 min après le début de la journée, de grandes oréoles parcouraient déjà sa chemise bleue clair, limite jusqu'aux tétons.
L'emploi du temps, m'a l'air vraiment bien mis à part le fait que plus la semaine passe, plus nous sommes chargés.

AH OUI ! xD
J'me suis senti con ce matin, quand mon prof faisait l'appel en récapitulant nos options.
Il me sort :
"Lucas, LV1 Anglais, LV2 Allemand, Littérature Anglaise, Option Maths." - "QUOI ?! Littérature anglaise c'est section euro' ? Je fais pas ça moi." - "Nan, ça c'est une matière obligatoire." - "Oooh... Merde. J'étais pas au courant"

On a déjà fait sport aujourd'hui. Sans tenu. Volley. J'vous laisse imaginer x'D
Au final, quand le prof a proposé un match, on était que 6 à être motivé. (Dont 4 mecs 8DDD)

Bref, bonne rentrée je dirai, mais j'espère ne pas être dégoûté de certaines matières ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:29

J'ai repris les cours ce matin et je me retrouve dans une classe où je ne connais personne à part un mec qui m'a volé mon portable y a un an ou deux. ><
Au niveau de l'edt il est tout complet sauf le vendredi où je prends à 10h une fois sur deux (ce qui est déjà bien).
En fait y a juste les profs qui sont bien.

Bref, ça sent l'année assez pourrie. :I
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:42

Swif' a écrit:
je ne connais personne à part un mec qui m'a volé mon portable y a un an ou deux. ><
Laule ! C'est le début d'une grande histoire.

Et pas touche à mon smiley. :I
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:02

Genre le gars qui se plaint de son edt en L. lol.
Je dis ça, mais quand à 23h tu seras encore sur tes devoirs pour le coup moi je rigolerai bien haha.
Et au niveau des sports vous avez pas fait genre une petite réunion pour choisir vos sports ?
On avait ça ce matin nous.

Sinon tout à l'heure j'ai eu mon premier cours de japonais. Hahaha ce groupe de fou. j'ai pu retrouver le mec à côté de qui j'étais l'année dernière qui était assez sympa, mais sinon le groupe mais omg. Un arc-en-ciel au niveau des couleurs des cheveux. J'ai peur.

Sans parler de la fille de 2nde que j'ai croisée dans la cour qui était cosplayé en princesse lolita machin. Putain j'ai eu de la peine pour elle sérieux.

Oh, et le japonais, dès la première heure, c'est paru plutôt chiant. Ce ne sont que 10 petits mois.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:06

Aie pas trop de préjugés quand même, ok y'a sans doute pas mal de cons dans le tas mais j'ai connu des "princess lolita" magnifiques ET intelligentes.

(j'en ai aussi connu des versions gros tas qu'on appelait "miss Elephant", mais chut.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:07

Ouais m'enfin le premier jour de cours c'est un peu gros quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:10

Les filles se font belles pour le premier jour de cours. Cela inclut aussi les princesse lolita petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:13

J'espère pour elle que c'eût été que pour aujourd'hui alors (a).

Sinon je suis content, j'ai fini de numéroter toutes les pages de mon cahier d'anglais en écrivant les chiffres en lettres et en anglais. Ouais elle est normale ma prof d'anglais.

To shrive, I shrove, shriven anyone ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:15

Dire que j'aurai plus jamais de cours d'anglais, de maths, de science... Purée ça fait tout bizarre d'être grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:20

Perso ma rentrée vu que je ne sais pas du tout ce qu'il m'attends, je vais faire mon associable et ne parler à personne, comme d'hab quoi. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:31

brasounette a écrit:
Aie pas trop de préjugés quand même, ok y'a sans doute pas mal de cons dans le tas mais j'ai connu des "princess lolita" magnifiques ET intelligentes.
L'année dernière y'avait un mec ultra sympa qui venait en kilt, comme quoi.

Papilu' a écrit:
Perso ma rentrée vu que je ne sais pas du tout ce qu'il m'attends, je vais faire mon associable et ne parler à personne, comme d'hab quoi. o/
C'est pas comme ça que tu vas te trouver une deuxième copine.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:34

Quel magnifique moyen de passer pour un sale con et de rester forever alone Fapichou \o/ Fais un effort ou t'arriveras jamais à rien dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:41

brasounette a écrit:
Quel magnifique moyen de passer pour un sale con et de rester forever alone Fapichou \o/ Fais un effort ou t'arriveras jamais à rien dans la vie Razz

Je pars du principe que tant que je me sens bien, je reste dans ma position actuelle, et je ne me sens pas bien avec n'importe qui et j'en ai rien à faire de passer pour un sale con pour être franc. Surtout dans un monde ou l'hypocrisie et la connerie règne en force, non merci. Et SURTOUT dans une école, c'est la pire chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:02

Seigneur, on est pas sortis x) Tant mieux si tu te sens bien comme ça, mais tu rates quelque chose en boudant tout et tout le monde. Personne n'a envie de sympathiser avec quelqu'un qui te lance des regards haineux par exemple. Je vois pas en quoi être un minimum sympa est "la pire des choses à faire" perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarkFire


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : Shinies ?

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:31

Spoiler:
Spoiler:

moi je suis au québec donc la rentré sa fait 2 semaine et tous et je dit bien tous mes amis sont déménagé et je me retrouve avec des personnes que je n'apprécie pas. sinon mes prof sont bien mon horaire bon ces de la merde j'ai jamais d'éducation physique 2 fois au 9 jour et mon cour préféré de l'art dramatique même j'en ai au 2 fois au 9 jour je suis en secondaire 3 pour eux qui habite au québec je suis désoler je ne connais pas l'équivalent en france et ou europe ces tous ce que j'avais à dire mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:35

brasounette a écrit:
Les filles se font belles pour le premier jour de cours. Cela inclut aussi les princesse lolita petit poney.

... Avec 23 filles dans la miennes, j'ai eu le loisir de vérifier x'D
Bah franchement, certaines étaient tellement deg' quand le prof de sport nous fait "levez-vous un par un, je fais mon trombinoscope", qu'elles se sont cachées aux toilettes xD
Et pour vous dire vrai, je comprenais pourquoi .__.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:12

Kourn-Flakes a écrit:

Sans parler de la fille de 2nde que j'ai croisée dans la cour qui était cosplayé en princesse lolita machin. Putain j'ai eu de la peine pour elle sérieux.

Tu aurais souvent eu pitié de moi alors. :< J'étais une semi gothic-lolita mélangé à mon genre vestimentaire plus classique composé de mini, de jupe, de chemises bien sérieuses. Libre à toi de pas aimer, pas la peine d'en faire un tel cirque. Je déteste la plupart des choses qui ont été à la mode, c'pas pour ça que je crachais sur ceux qui la suivaient. *Bon pitètre de temps à autres pour les traiter de moutons sans personnalité...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Underdog's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Underdog's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Fiore
Nombre de Shinies : 5

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:09

Je suis rentré aujourd'hui pour ma part, perso j'ai une classe de merde :/ heureusement que j'ai des bon profs mais bon l'ambiance de la classe est quand même important

A part une dizaine de gars qui était dans ma classe l'année dernière ( sur 35 élève pour ma classe actuelle) sinon je connais pas les gens

De toute façon je peut pas faire autrement ^^ en plus je dois me taper cette classe pendant 2 ans donc bon je vais essayer de faire avec ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:01

Bref, rentré hier. J'ai une classe de folie, mix de ma classe de ma 1ere~2eme et celle de ma 3eme, ainsi que 2 doubleurs. Tout le monde se connait, c'est parfait. Par contre, ma prof de Néerlandais se présente pas au premier cour, alors que c'est notre co-titulaire. Et ma prof de Français et Religion est plus chiante qu'un épisode de Dora l'Exploratrice ;__;. Et je l'ai 7heures semaine *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours wesh tavu chanmé
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event JAPONAIS en cours
» Event FRANÇAIS en cours
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» [ANNULÉ] Course aux Types
» [En cours] Chasse aux trésors : lequel choisirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: