ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cours wesh tavu chanmé

Aller en bas 
+62
YANNsh
Patchiru
Overlord
Jumeline
Beki
CyndaKill-SH
Gamecube4
Maô
Gecko
BenjiSH
PC_volt
Mana-Mahad
Bidoof
Mana Sencha
Lazuli
Geoteub
Ice
M.Knight
bazemore
Kachi
Hugo
Lord Moriarty
Guillaume
Mili Eiko
Squirkiz
Magma
Djo ~
DarkFire
Balthypluch
Swif'
Minorin
Shad
Zigzabluze
El Cazador
Hugo08
Kourn-Flakes
Tux
HydroSH
shiny brillant
Elekk
Shinichi Kudo
Scarlett94
Xx-doppelliner-xX
tyra SH
Borogot
roi sonic
Nactiom95
Neon
Yaze
bennnyb
floreflo
MrKazKun
Aligatueur
Ponyshment
Paco Raborn
Excel Mibu McCloud
CarliaS
Shika25
Underdog's
Okasoin
Kaiser
Brasounette
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:23

C'était fait exprès pour le "atension", la deuxième par contre c'était faute de frappe XD

Non mais ce prof nous rend fou, au premier cours il nous dit que la BD n'a pas de limites puis juste après il nous apprend les caractéristiques d'une BD. Lul ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:29

Carlia : Déjà qu'un cours d'Espagnol, c'est l'horreur pour pas mal d'entre nous (Sur le forum, j'entends, j'ai plus d'Espagnol moi~), mais alors 5...O_o
Après, si t'aimes bien cette langue, c'es toujours intéressant d'avoir plusieurs interlocuteurs.

brasou' : Il est fort ce prof quand même! Le niveau des élèves est plutôt bon, non, pourtant? Parce que s'il commence par des trucs aussi basiques, (en plus des speechs introductifs contradictoires qui tentent de vendre du rêve) c'est p'têt parce qu'il y en a dans la classe qui ont ZERO base en BD?


(Et le [sic] c'est ton ami tu sais. %D)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:58

A la base ils démarrent au plus bas pour qu'on soit tous au même niveau au final. Mais là on démarre carrément à la troisième maternelle... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:20

Peut-être pourriez vous m'aider.

Je me suis décidée qu'après mon BTS, je vais faire une licence LEA ( Langues Etrangères Appliquées ). J'ai un bon niveau en anglais, et je parle couramment Polonais ( j'ai fais mes études la bas pendant presque 10 ans ) donc niveau langues je suis pas trop inquiète, de plus que j'adore ça. J'vais me mettre au niveau en Français également... Il le faut. J'ai déjà trouver une Fac idéale.

C'est la partie économie qui me fait peur 8D Si quelqu'un est dans cette licence ou l'a faite, je pourrais bénéficier d'une explication, m'fin, surtout savoir combien il y'a d'heures et le contenu des cours ?

Et sinon, la Fac, dur dur ? Surtout si on sors d'un BTS assez scolaire... Beuh. Je veux pas y retourner Vive les stages *o* Après, je suis une bosseuse, qui se met facilement a niveau quand il le faut donc bon. Mais quand même. Je suis très peu informée au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:19

J'ai fait LLCE moi (Avec de l'éco d'dans). je pourrais pas trop t'aider pour le LEA. '^^

Par contre, pour la fac'...hum, ben il faut surtout ne pas prendre de mauvaises habitudes genre sécher les amphi'. A part les ABCDEFZ, on ne contrôle pas ta présence en cours et il y en a toujours plein qui viennent que quand c'est obligatoire. Apparemment, tu n'apprécies pas les trucs trop scolaires, et la fac c'est un mieux dans le sens où t'es pas constamment surveillé, mais par rapport aux stages, il reste quand même un monde de décalage. La fac c'est de la théorie, c'est pas extrêmement professionnalisant avant les masters. (Cela dit, dans ma licence j'ai eu un stage mais c'est pas monnaie courante)
Je dirais que la licence doit pas être dure mais que ça peut se corser un peu en master.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:47

", ben il faut surtout ne pas prendre de mauvaises habitudes genre sécher les amphi'"

*toussote et se cache*

Non sans rire, j'essaie de me reprendre en main et d'aller en cours quand même. 8D Je veux vraiment pas louper cette année :/ (Sinon jsuis dans la meeerde T.T )

M'enfin, perso je fais un Bachelier Trad Inter (S't'une License en fait. xD )
Et on a de l'Eco.
Je passerai sur le fait que l'éco cay le mal, mais franchement si on suit bien ça devrait allez, perso je sors d'un bac S, donc je n'avais pas le début d'un commencement de miette de connaissance en éco, mais au final c'est pas du tout handicapant.
Après je peux pas te renseigner sur ce que tu demande précisément, comme on a pas le même cursus, mais si c'est Eco général ce sont les bases et un plus que tu vois dedans. Et pour les horaires nous on a 2 H /Semaines.

Et pour la Fac.. Comme l'a dit Knight, faut pas prendre des habitudes de séchage, ou alors faut assurer derrière en prenant soin de bosser les cours louper, chez soi (ce que j'essaie de faire)
Et se lier un peu avec les petits camarades ça aide quand on loupe un cour et qu'on a besoin de note. :3
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:24

Oui donc j'ai pas trop a m'en soucier vu que j'aurais rien de mieux a faire que d'aller en cours 8D

En effet, j'ai horreur des cours en classe. C'est la chose la plus ennuyante du monde entier, surtout quand le prof dicté ce qu'on doit apprendre, ou nous donne des polycopes a trou. Au moins sa m'aide a progresser en dessin. Un peu. Puis les matières, pouah u_u Maths, trop de maths.

Pour les stage, j'ai dis que j'adore ça car pendant que j'y suis je suis pas en cours ^^ J'aime beaucoup les cours théoriques donc. Quand les profs s'égarent pas. Quand faut suivre et prendre des notes. Donc je pense que la Fac m'ira bien.

J'ai déjà eue des bases en éco, mes années précédentes et cette année. Que sa soit gestion d'entreprise, légalisation, statuts, compta, etc pas trop passionnantes. J'ose espérer a l'issue de mon BTS a être prise en L2.

Sinon Carlia, c'est quoi que tu fais en éco, vite fait. J'ai l'impression que les deux cursus sont assez similaires ( m'fin, c'est de la traduction de langue quoi ) donc sa m'donnera une idée a quoi m'attendre... ._.

Bonne vacances pour ceux qui s'y sont ! Me reste encore une semaine de stage donc c'est pas encore pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:35

J'ai des vacances a partir de mercredi prochain. 4 Jours. Week end compris. *dépression intense*

Sinon, si tu veux, je peux te skyper les 3 - 4 premiers chapitres qu'on a ? J'ai pas encore réellement repris mes notes sur ce cours là, donc je saurai pas vraiment t'aiguiller sans me tromper. ^^;
Mais j'ai les PDF de la profs \o /
Et comme elle s'en écarte pas d'une miette...

La traduction de langue cay le bien (l).
Quand il s'agit de traduire de la langue vers le français. J'aime pas l'inverse T.T

Et franchement je préfère les cours ou on est une trentaine, plutôt que ceux ou on est les 140 de le promo dans un amphi. Trop le bordel, ça motive pas a suivre X.X
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:25

Minorin a écrit:
Oui donc j'ai pas trop a m'en soucier vu que j'aurais rien de mieux a faire que d'aller en cours 8D
Minorin, il y a toujours mieux à faire que d'aller en cours ! Comme rester dans son lit douillet et bien chaud, alors que dehors il fait froid, il pleut/vente/neige/grêle, c'est encore plus difficile en hiver car il fait encore nuit le matin, et tout le monde sait que la nuit c'est fait pour dormir ! Mmh, la bonne couette moelleuse... (ou sac à viande pour moi... (Wé le nom me fera toujours tripper, "sac de couchage" si vous préférez mais "sac à viande" c'est plus drôle ! (Wé je campe dans mon propre appartement, c'est original, un petit côté aventurier, tout ça....)))))))))).
Blague à part, je peux malheureusement pas t'aider, mais bon courage pour ta licence.

Carlias tu peux toujours te lier avec quelqu'un pour vous motiver mutuellement, on arrive mieux à se raisonner je trouve : même si l'un de vous deux baisse les bras, l'autre est toujours là pour le forcer à se bouger, et si vous baissez les bras en même temps... donnez-vous mutuellement des claques !
C'est ce que je fais avec une amie pour les confs (pour ceux qui connaissent pas : révisions par groupe de 10+ personnes, chez moi on est 40), vu que ça me donne pas envie de savoir que je vais partir de chez moi à 18h pour rentrer à 23h, chaque semaine je me dis que j'irai pas. Et en fait chaque semaine j'y vais grâce à mon binôme qui m'accompagne. T'as qu'à faire pareil pour pas sécher les cours, non ?

Pour les vacances... Eh bien profitez-en ceux qui en ont ! Vous aurez compris que c'est pas mon cas, mais je me venge avec mon mois de liberté en mi-décembre~mi-janvier. Et ces vacances sont prolongées si je fais partie des 15% de losers qui se font virer à la fin de l'année, ha, ha, ha ! ...
.............. *retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:18

La rentrée scolaire approche...argh... fache
(D'habitude ça me dérange pas vraiment mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:19

*Reniflement dépité*

Toi au moins t'as eu des vacances. 8D

Ceci dit bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:20

L'avantage quand on a pas de vacances, c'est qu'on ne redoute pas la rentrée 8D
Bon courage à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:30

Ouais effectivement vous n'avez pas tort! %D
En plus, avec les vacances, on a tendance à oublier tout ce qu'on apprend en cours. Pour le boulot, je suppose que ce problème ne se pose pas, néanmoins.

EDIT : mais j'aime les vacances!


Dernière édition par M.Knight le Sam 10 Nov 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:31

Je suis déja rentré depuis une semaine moi. Et en plus j'ai eu un contrôle ce matin. La cruauté de faire bosser des jeunes le samedi matin est inadmissible %)
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:36

Kachi et Carlyas m'ont devancée : quelle rentrée ? XD

Pony > T'inquiète, quand tu repasseras en mode "pas de cours le samedi", tu auras soudainement l'impression d'avoir des vacances chaque semaine, tant les week-end te paraîtront longs... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:31

Arf, j'ai un exposé en Allemand et une tonne de contrôles x(
En plus, c'est maintenant que ma vague de créativité arrive : quand j'ai le moins de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:53

M.Knight a écrit:
Pour le boulot, je suppose que ce problème ne se pose pas, néanmoins.

Ça dépend de la durée des vacances.
1 semaine, c'est tranquille
2 semaines, t'es légèrement blazé
3 semaines, t'as franchement du mal
+4 semaines, tu ne te rappelles même plus du trajet pour retourner au bureau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:52

Pfff! Moi j'ai repris depuis une semaine, j'vous interdit de vous plaindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:04

Je reprends Lundi Sad
J'étais bien en vacances xD

Voici les raisons qui ne me motive pas: Razz

-Moins d'heures de shasse
-Moins d'heures de jeux
-Un gros bouquin à finir pour mon BAC
-Les TPE avec un sujet bien pourri T.T
-Une tonne de controle qui va m'arriver dessus Oo
-Une tonne de résultat qui va me tomber dessus
-Je vais retrouver l'ambiance de mon bahut
-Je vais retrouver mes profs sadiques Sad
-Et je vais retrouver la sociologie TT-TT

Bref, j'attends les vacances de noël avec impatience! Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:31

Hé mais attendez...c'est le jour de l'armistice aujourd'hui et on est Dimanche? TT_TT
La rentrée sera encore plus frustrante...=O
(Ou la fin du Week-End si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:04

Grave on s'est fait avoir sur le jour férié là :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:18

Purée mais arrêtez de vous plaindre les français, moi j'ai eu deux jours de congé. DEUX. En comptant le jour férié avec, donc grosso modo on a juste fait le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:50

COUPIIIINE T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:50

Ben moi j'en ai pas eu UoU
D'ailleurs j'ai bossé le 15 Août, sans être payée du tout. En...joy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:34

Bon finalement après une journée de cours, c'est comme si j'avais jamais eu de vacances. Tout est redevenu "normal". Ça me fait toujours ça mais là j'avais rarement autant appréhendé une rentrée scolaire...=O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours wesh tavu chanmé
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event JAPONAIS en cours
» Event FRANÇAIS en cours
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» [ANNULÉ] Course aux Types
» [En cours] Chasse aux trésors : lequel choisirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: