ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les cours wesh tavu chanmé

Aller en bas 
+62
YANNsh
Patchiru
Overlord
Jumeline
Beki
CyndaKill-SH
Gamecube4
Maô
Gecko
BenjiSH
PC_volt
Mana-Mahad
Bidoof
Mana Sencha
Lazuli
Geoteub
Ice
M.Knight
bazemore
Kachi
Hugo
Lord Moriarty
Guillaume
Mili Eiko
Squirkiz
Magma
Djo ~
DarkFire
Balthypluch
Swif'
Minorin
Shad
Zigzabluze
El Cazador
Hugo08
Kourn-Flakes
Tux
HydroSH
shiny brillant
Elekk
Shinichi Kudo
Scarlett94
Xx-doppelliner-xX
tyra SH
Borogot
roi sonic
Nactiom95
Neon
Yaze
bennnyb
floreflo
MrKazKun
Aligatueur
Ponyshment
Paco Raborn
Excel Mibu McCloud
CarliaS
Shika25
Underdog's
Okasoin
Kaiser
Brasounette
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 6:49

On voit ce topic partout ces temps-ci (et pour cause) et il me semble logique qu'SH ait le sien aussi gloupti

Donc... Vous rentrez quand? Dans quelle classe? (super encore un topic "nid à français" où je vais rien comprendre...Razz) vous êtes avec vos super best friends of the world ou la tragique roue du destin a décidé de briser votre si belle amitié? Vos profs ils sont gentils? Vous avez un horaire pourri?

Pour ma part, je passe la porte des études supérieures cette année \o/ Option Bande Dessinée (parce que oui ça existe, HAR HAR HAR), cursus en 3 ans (mais je ferai sans doute une année en plus pour pouvoir terro... Euh enseigner), avec des options telles que Philo (ça déconne pas la BD dis donc), histoire de l'art (of course), et même un peu de droit (je suppose pour nous apprendre à comment bien toucher nos allocations de chômage? *PAN*) et évidemment Atelier et Croquis (ou "Dessins et moyen d'expression", genre ils font c'est super compliqué quoi gloupti )

Concernant les best friends j'ai quelques amis qui ont choisi la voie "Clochard/chômage/caissier chez Quick" mais je sais pas si on sera ensemble. Il y a deux classes de première, ça serait bien ma veine si j'étais forever alone... Pour les horaires même chose, I dunno lol. L'année dernière ils avaient 3 jours 9h-18h et 2 jours fini à midi mais rien ne dit que j'aurai cet horaire-là cette année.

Sinon j'ai épreuve d'admission les 11 12 13 et je rentre le lundi après ça, donc le 17. L'épreuve d'admission consiste en un Book de présentation (keski je sais faire) , quelques épreuves visant à savoir si je sais écrire (lul) et plusieurs entrevues. Ca ne m'effraie absolument pas dans la mesure où l'année dernière, sur tous les futurs élèves, UN SEUL s'est fait recaler, et encore c'est parce qu'il le voulait bien. No stress donc. gloupti

Allez-y maintenant mes pioux, partagez avec nous votre quotidien de rentrée, partagez donc.


Dernière édition par brasounette le Ven 21 Sep 2012 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:05

Quel topic déprimant Brasou...x)

Sinon moi je rentre en Première Littéraire, je risque de me retrouver dans une classe dominée par les filles et j'ai très peu de chances d'être dans la classe d'un ami vu qu'ils sont tous allés en S ou ES o/

Sinon que dire de plus, je ne suis pas stréssé ( Je le suis jamais donc bon...), on verra bien ce que cela donnera.

Je reprends le 4 Septembre mais selon ma classe je rentrerai soit le matin pour partir à Midi, soit à 15h30 pour partir le soir.


Sinon bonne chance Brasou pour tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:46

Kalser a écrit:
Quel topic déprimant Brasou...x)

Sinon moi je rentre en Première Littéraire, je risque de me retrouver dans une classe dominée par les filles et j'ai très peu de chances d'être dans la classe d'un ami vu qu'ils sont tous allés en S ou ES o/

Sinon que dire de plus, je ne suis pas stréssé ( Je le suis jamais donc bon...), on verra bien ce que cela donnera.

Je reprends le 4 Septembre mais selon ma classe je rentrerai soit le matin pour partir à Midi, soit à 15h30 pour partir le soir.


Sinon bonne chance Brasou pour tes études Smile

Tout pareil que Kalser, sauf que je rentre le 5. Aux dernières nouvelles, nous serons 4 mecs dans notre classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Underdog's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Underdog's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Fiore
Nombre de Shinies : 5

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:04

Visiblement je rentre un peu plus tard que tout le monde moi c'est le Jeudi 6 à 8h30

Je rentre en 1ère ES, j'aurais quelques potes mais pas tous la plupart vont en S

Sinon comme tout le monde je pense, j'ai envie d'y aller comme de me pendre !!

Je souhaite bonne chance a tous pour les études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:15

Réunion de pré-rentrée mardi après-midi et reprise des cours le lendemain pour ma part.
En quoi me direz vous?
Eh bien en seconde et dernière année (sauf si je redouble on sait jamais) d'un DUT Services et Réseaux de Communication (SRC). Pour ceux qui ne le saurait pas (vous êtes nombreux je pense) il s'agit d'un DUT pour travailler dans le Web (développement, graphisme, communication) et multimédia (vidéo notamment).

Sinon la promo aura environ 50 étudiants (75 en première année mais avec les redoublants et leavers on en enlève quelques uns) répartis en deux groupes et on se connait un peu tous donc pas de soucis de savoir avec qui je vais me retrouver (mais j'ai des préférences ofc^^)

Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:31

Moi je suis censée rentrer en première année de Traduction Interprétation à la Haute Ecole de Liège...

Mis Septembre je suppose.. %)

enfin ça c'est si mes démarches pour suivre des cours par correspondance n'aboutissent pas. >.<

Non parce que les emmerde administrative provoquer par LEUR connerie a eux, ça commence à bien faire.

*Rage*
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:51

Quant à moi, j'entre en première année de BTS. Je signe mon contrat de professionnalisation le 07 prochain et débute dans l'entreprise le 17. Mes cours ne débuteront qu'en Octobre. En gros, l'entreprise veut dégrossir un peu avant la rentrée et voir si on lui correspond réellement. Avec tous les entretiens bizarres auxquels j'ai été confrontée, je compte bien garder ma place ! xD

Niveau horaire ça sera comme un salarié, je n'ai pas encore de planning mais ce sera du 9h/17h très probablement, et côté école, j'ignore tout encore ! xD

Pas de tête connue normalement, que ça soit dans l'entreprise ou à l'école. Sinon ce sera une bonne surprise tiens (encore que ça dépend sur qui je tombe !) !

J'ai passé tous les tests d'entrée avec un franc succès, en Mai, côté école, et l'entretien de l'entreprise date de la vingtaine de Juillet.

CarliaS, comment tu gères des études par correspondance ? Enfin je sais que perso, j'y arriverais pas, ça me motiverait pas du tout !

*surveille désormais le topic. x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:59

brasounette a écrit:
et même un peu de droit (je suppose pour nous apprendre à comment bien toucher nos allocations de chômage? *PAN*)
Laule.

Pour ma part terminale S mercredi à 10 heure environ, l'heure osef je serai en retard de toute façon. Je suis confiant, la terminale, le bac, rien de bien compliqué. Y'avait deux classe de 1S cette année + un nombre record de redoublant, on va donc surement etre un soixantaine, ce qui implique une probable division en deux classes. A partir de là, c'est une question de chance, j'espère tombé avec les gens que j'aime bien, mais ce n'est pas un drame si ça n'arrive pas.

Hmm, sinon j'ai presque hate que ce soit la rentrée, je m'ennui en ce moment. Les cours c'est cool et c'est le seul endroit ou je vois des vrais gens, laule. Y'a quand meme la nouvelle réforme qui me fait chier, ils ont ajouté une épreuve orale pour l'anglais et l'espagnol qui sera basé sur les cours de toute l'année. Damn, je comptais pas suivre ces deux cours. Avant suffisait d'avoir un bon niveau de langue pour avoir une bonne note au bac, et maintenant faut suivre les cours et donc bourré sa mémoire d'encore plus de connerie absolument inutiles... Fait chier ! Je sais pas si je vais réellement m'investir dans ces matières, de meme pour la philo. Enfin, à voir.

Mis à part ça, encore une chouette année qui s'annonce, je vais donc en profiter comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:11

Mercredi 5 à 10h30, pré-rentrée pour moi.
Je fais ma deuxième deuxième année de DUT informatique (en gros je redouble.) Du coup je sais à peu près ce qui va se passer cette année, sauf que cette fois je vais devoir bosser et surtout trouver un stage pour la fin de l'année (nan parce qu'être en vacances dès Avril c'était fun mais y a un moment où faut arrêter les conneries %) )

Je suis content que la rentrée arrive, parce que j'ai vu quasiment personne pendant les vacances et que généralement je rigole bien là-bas. je vais me faire de nouveaux potes, vu que j'ai redoublé, tous mes anciens potes ont eu leur DUT. Heureusement je connais déja 2-3 mecs de ma nouvelle promo, on sera forcément dans le même groupe vu qu'on les forme presque nous-même. Enfin, ils vont faire un appel général dans l'ordre alphabétique et on donnera le numéro du groupe où on veut être placés, et vu que je suis le premier dans l'ordre alphabétique et qu'un des mecs que je connais et le second, on devrait pas avoir de problème (pour une fois que c'est utile xD)

Bref, ça s'annonce bien.

Edit : mercredi c'est le 5, pas le 6. Si je commence déja à me planter ça va pas le faire.


Dernière édition par Ponyshment le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:36

Excel: Bah écoute, si je fais par correspondance déjà je suis chez mes parents, du coup si je suis pas moi même motivée, les coups de pieds au cul de mes parents devraient s'en occuper.

Blague à part, j'ai niqué 2 Ans pour rien du tout, rien que ça me motive pour ne pas bousiller une année de plus. A côté de ça j'adore les langues et tout ce qui est culture des pays et tout et tout... En bref, c'est un programme tout ce qu'il y a de motivant.
Et sans Math. *Traumatisée*

Ensuite, comme ça me permettra de bosser à côté sans soucis pour aider mes parents à sortir de la merde financière dans laquelle on est, et bien... C'est un truc à ne pas négliger, et que je ne pourrai pas faire si au final je ne peux pas faire la correspondance.. %)
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:41

Prépa MPSI. (Coucou les Maths, coucou la Physique. Vtff la Philosophie non prévue :C)
Je retourne à ma ville de naissance, vivre chez le meilleur ami de mon père.
Rentrée Mardi midi, 10 minutes de présentation et 2h de Physique.
On est parti pour 2 ans de pure folie \o/
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:14

Moi je rentre mercredi en 4eme et en Science Forte, pour une année de Supplice supplémentaire desespere. Oui j'aime pas les Sciences, mais j'attends ma 5eme année pour pouvoir me lancer à corps perdu dans les Langues avec le trio gagnant Anglais/Néerlandais/Espagnol \o/ !

Je m'inflige ce mini-supplice d'une année supplémentaire parce que y'a aucune autre option qui m'intéresse dans tout ce qui est proposé par l'école et que j'ai pas envie de changer d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:41

/


Dernière édition par Oppeline le Sam 17 Aoû 2013 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:02

Je rentre le 10 (je crois, j'espère ne pas me tromper Oo) en deuxième année d'école d'ingénieur agronome (ou master 1).

Bizarrement, je suis plutôt content de reprendre. J'aime bien mon appart à Montpellier et ça me fait plaisir de revenir y passer l'année. Ca va être une année super intéressante. Petit bémol, on doit régler les formalités administratives le matin, va falloir se lever tôt, ça va faire mal après deux mois passés à se lever à 9-10h. xD


Faut pas que j'oublie de rédiger mon rapport de stage, par contre
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:07

Je rentre mercredi 5 cours de 10 à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:53

tentative d'animation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:19

J'reprends Mercredi 5, que le matin.
J'ai vu vite fait la liste, et pour le peu que j'ai vu, je sens que j'aurai une classe de merde. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nactiom95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nactiom95


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Nombre de Shinies : Zéro :'(

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:35

En ce qui me concerne, je rentre le mercredi 5.

Je rentre en 1ere viticulture en fillière pro evidamment x)

Comme l'année dernière, nous ne serons que des mecs, et exactement les mêmes têtes.

Keep cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:44

Moi je rentre en 4ème le mercredi 5 à de 9h à 12h(peut de personnes qui sont collégiens parlent ici).
J'irai voir les listes avec mon copain qui ne devrait pas être dans ma classe Sad car le collège veut créer une classe de bilangue allemand/anglais(en gros il veulent réunir les ancien 5ème qui faisait anglais et allemand entre eux.PS:dans ma classe,on été que 6 à faire bilangue sur ~25 élèves).
Et pour mes horaires,je ne l'ai est pas,je les donnerai quand je les aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Borogot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Borogot


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : In the Dark, only looking for You ...
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:42

Bah moi je rentre le 6 en 1ère L dans un nouveau lycée dans un nouveau pays avec des gens que je connais pas donc mélange d'excitation et d'appréhension .... On verra bien ... Hauts les coeurs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:13

moi je rentre en 2nd general mardi 4 une année tranquille en prevision pas d'exams a la fin de l'année un lycée avec presques tous mes potes une bonne rentrée si on peut dire que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Xx-doppelliner-xX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xx-doppelliner-xX


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Dans une tente devant les starter 2G
Nombre de Shinies : 2 ( pour l'instant :p )

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptySam 1 Sep 2012 - 13:25

Pour ma part, je reprend le 5 en 2nd année de bts (iris), d’ailleurs comme il n'y a qu'une seul classe de bts dans mon lycée, ont auras la même classe (et peut être les même profs) que l'année dernière, et vu que l'ambiance était franchement sympa je me fait pas trop de soucis a ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptySam 1 Sep 2012 - 14:16

Eh bah moi je fais ma "rentrée" le 4 Septembre à... AMSTERDAM ! Et oui vous avez bien lu, on part là-bas 3 jours avec ma classe et 3 profs...

Sauf que je me réjouis pas trop vu la masse de travail qu'on va avoir à faire >.< (difficile à expliquer)

Sinon j'entre en Terminale STD2A, ou Arts Appliqués... plus facile à retenir XD
(ça équivaut à un bac technologique)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptySam 1 Sep 2012 - 15:46

Je rentre en 1ère année de licence droit à Toulouse. J'ai déjà fait la visite de la bibliothèque hier. La journée d'infos est le 7 septembre dans un amphi à 8h45(on nous donne les emplois du temps à ce moment là) et les cours reprennent officiellement le 10 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé EmptySam 1 Sep 2012 - 18:57

Je rentre en 1ère S les cocos Les cours wesh tavu chanmé Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours wesh tavu chanmé Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours wesh tavu chanmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event JAPONAIS en cours
» Event FRANÇAIS en cours
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» [ANNULÉ] Course aux Types
» [En cours] Chasse aux trésors : lequel choisirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: