ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les cours wesh tavu chanmé

Aller en bas 
+62
YANNsh
Patchiru
Overlord
Jumeline
Beki
CyndaKill-SH
Gamecube4
Maô
Gecko
BenjiSH
PC_volt
Mana-Mahad
Bidoof
Mana Sencha
Lazuli
Geoteub
Ice
M.Knight
bazemore
Kachi
Hugo
Lord Moriarty
Guillaume
Mili Eiko
Squirkiz
Magma
Djo ~
DarkFire
Balthypluch
Swif'
Minorin
Shad
Zigzabluze
El Cazador
Hugo08
Kourn-Flakes
Tux
HydroSH
shiny brillant
Elekk
Shinichi Kudo
Scarlett94
Xx-doppelliner-xX
tyra SH
Borogot
roi sonic
Nactiom95
Neon
Yaze
bennnyb
floreflo
MrKazKun
Aligatueur
Ponyshment
Paco Raborn
Excel Mibu McCloud
CarliaS
Shika25
Underdog's
Okasoin
Kaiser
Brasounette
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail
Nombre de Shinies : 5

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:44

Bon, si je parlait de ma rentrée =P

Je suis rentré le 5 a 9h, devant le collège, des 5°, des petits 5°, des moyen 5°.
Je rentre encore en 4D comme l'an dernier (- _-), profs principal profs de français trop sympa Smile
Puis, les autres profs, La profs de math une stresser de la vie, la profs d'Anglais ça passe pas et le profs de SP a littéralement péter un câble...
Ensuite vient l'Espagnol, ah l'Espagnol ... la profs de l'an dernier était très jolie mais cette année ... hum ... très pas trop jolie et soporifique !!!!
La classe ces des intello', ces cool, et il-y-a des marrant intello' puis des jolie filles intello' study
Brefs, bonne rentrer bon profs et ... euh ... rien d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:00

C'est marrant.. De ce que je vois les Etudiants rentre vachement en Avance rapport a nous étudiants Liégeois... Ôo

Nous on rentre seulement Lundi prochain %)
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:11

Je te rassure c'est spécifique à certaines Facs de rentrer plus tôt. J'ai une amie qui rentre aussi que Lundi prochain et sa Fac est à 10 minutes à pied (celle dont je passe 80% de mon temps !).
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:25

Ha okay, j'ai eu peur un moment, car en 3 Ans de fac j'étais encore pas rentrée plus tôt que le 15 Septembre %)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:32

Pour ma part je suis en plein dans mes épreuves d'admission, c'est assez sympa et y'a déjà une bonne ambiance dans mon groupe. On est 15-16 mais y'a pas encore les doublants. J'ai eu un premier entretien avec une personne extrêmement sympathique qui m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai dit "bonjour" et qui m'a ignorée quand je lui ai dit au revoir. %) Très utile, Surtout pour me poser exactement les mêmes questions que celles auxquelles j'avais répondu par écrit.

J'ai aussi dû compléter une BD au choix (moi j'ai pris Vivès), et on a eu une looongue séance de croquis basique avec chaises, petits condisciples et objets à mémoriser puis à dessiner. La prof passait son temps à nous traiter de feignasses et d'emmerdeurs, pour rire rassurez-vous x)

Je rentre le 17 comme Carlias.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 2:41

Faudra penser à se croiser à Liège un jour. Surtout brasou, tu me dois toujours deux cookies.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:43

Tiens Brasou, tu seras dans quel zones pour tes cours et tout ? ^^

Mori : T'façon moi les cookies, je les mange, je les donne pas =O
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:05

Ce serait sympa oui, j'organiserai peut-être une IRL à la foire comme il y a deux trois ans! ^^

Carlioute: je suis juste à côté de Bavière, et toi?

Voilà j'ai fini mes examens d'entrée. Aujourd'hui j'ai du dessiner un personnage dans 3 positions différentes ainsi qu'une illustration d'un personnage dans un décors. J'ai géré pour les personnages mais par contre je suis une gargouille en décors ='( y'a un p*tain de bon niveau dans les groupes, des fous qui font des rues en perspective comme ça, ololol, ou une forêt à l'aquarelle, argh. J'ai aussi passé un entretien et le prof a eu l'air assez satisfait de moi. Résultats demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:30

Moi je vais alterner entre le 20 Aout et l'HEL, près de l'arrêt ..... Le Deuxième arrêt du 48, a partir d'Opéra. *A Oublié le nom*

Entre nous je vois que vaguement où est situé ton truc %)

Edit: Quoique ... C'est le truc d'art et d'architecture là ?
Donc juste à côté de l'ancien appart de mon frère. o/

En fait je vois bien %)

S't'assez éloigné de Saint Lambert et co na ? Du coup pas tro pde chance de se croiser %)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:07

CarliaS: C'est surtout que c'était le payement pour faire la SHTC (surtout que brasou n'a fait aucun rapport).
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:20

Ha bah wi, j'avais oublié ce recrutement a coup de cookies. %)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:51

Ah tiens j'avais pas vu ce topic!

Donc moi, même si la rentrée date d'un peu plus d'une semaine, j'ai du bosser toutes les vacances mes maths pour mon examen de passage parce que j'avais pas la moyenne en maths. LUV LES MATHS. ♥ Disons que ça a foutu un peu en l'air mes vacances mais ça en valait la peine étant donné que j'ai réussi mon examen et que j'suis donc en rhéto maintenant. (càd la terminale, tu vois Brasou, t'es pas la seule belge!) J'suis en option langues fortes pour la deuxième année. Very Happy

Sinon la rentrée en elle même s'est bien passé, on est 26 en classe ( dont une péruvienne et une brésilienne venues en Belgique pour perfectionner leur français ). J'ai quasiment la même classe que l'année passée, y'a juste 4 gens qui ont doublé l'année passée et 3 filles qui ont raté leur rhéto donc elles sont dans ma classe! Mais comme j'm'entends super bien avec toute ma classe, j'ai mon groupe d'amis dedans, c'est vraiment cool. Very Happy J'ai évité de justesse la plupart des profs assez chiants, j'ai juste ma prof d'Allemand qui a pris sa pension cette année donc j'me tape ma prof d'anglais des deux dernières années que j'aimais pas en prof d'allemand. Et surtout, à cause d'elle, les rhétos n'ont plus de correspondants et ne partent plus en Allemagne... En Néerlandais j'ai une nouvelle, c'est sa première année de cours donc bon... C'est pas encore ça. Very Happy

Le jour de la rentrée, le seul sujet qu'on a eu c'était le voyage rhéto et cette année, toute ma classe part une semaine à Malte! *-* On doit aussi préparer les soirées rhétos, les repas préparés pour faire baisser le prix du voyage, le bal des rhétos, les 100 jours (journée spéciale à partir de laquelle il n'y a plus que 100 jours de cours, les rhétos préparent une danse où on est tous déguisé selon un thème et on bombarde les plus jeunes de peinture en spray (genre ils ressemblent plus à rien) , un concert, un spectacle où on imite les profs, barbecue, ...) Donc la rhéto, c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:03

Carlilite: C'est à 15-20 minutes à pieds. Oui c'est "le truc d'art" Razz dans l'ancienne caserne, y'a l'académie Gretry tout près et le chapiteau de l'Opéra pour te situer. Et on pourra quand même se croiser vu que je me balade parfois dans le centre pour manger, mais faudra que tu me captures au vol \o/

Hugo: profite à fond, tu verras tu va passer une super année. Moi je m'étais déguisée en zombie avec mes potes pour les 100 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:08

Bah Faudra oué, vu que moi je vais vraiment naviguer dans ces eaux là, du coup moi aussi je mange dans le coin.... Faudra vraiment qu'on s'attrape un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:22

ça a l'air vraiment cool vos années de cours en Belgique T^T
Nous on a pas tout ça ! Vous vous éclatez plus, ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:25

Ha oui ! Les 100 jours !

On a aussi, le percent, c'était géant dans mon Lycée... 8D

On a dansé la macarena dans la cours de récré... *Souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:33

Elekk: faut se battre pour obtenir les mêmes avantages alors! Sinon rien ne vous empêche de vous déguiser en dehors de l'école :3 (ou de tous venir déguisés, ils pourront pas vous refuser!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:42

Je crois qu'à ce stade, notre proviseur est capable du pire.... %D
Nous on a juste un bal, dernière année de lycée. En gros, ils fêtent notre départ !
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:49

Je n'ai pas eu ça l'année dernière, faut dire, je m'en fiche, je n'aime pas m'amuser avec des gens random. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:28

Ma rentrée, c'était il y a deux semaines et on m'a accueillit avec des chouquettes, des croissants, du café, du chocolat chaud...

Bref la rentrée de rêve quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:40

Ma rentrée c'était aussi y a deux semaines et il ne s'est pas passé grand chose. En même temps, en tant que redoublant de seconde année de DUT informatique, la prérentrée et la rentrée c'est pas palpitant.

Juste l'instauration d'un système parrain/filleul entre les première et deuxième année, qui a du mal à se mettre en place (certains de mes potes ne savent toujours pas qui est leur filleul) mais qui ne peut pas être une mauvaise chose. Personnellement j'aurai pas grand chose à faire en tant que parrain, vu que mon filleul connait assez bien le monde des études post-bac (d'ailleurs il est plus âgé que moi).

Enfin bon, on reprend le rythme des cours, avec des semaines légères pour commencer, mais qui auront plus l'air si légères dans un mois, avec tous les projets qui vont commencer à s'entasser (aaah, les joies des plannings annuels, jamais le même emploi du temps à chaque semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:44

Pour ma part, ça fait une semaine... seulement sauf que bon, j'en ai déjà un peu marre, j'ai une classe de merde (oui, c'est bien le mot, parce que là, bonjour l’accueil, que ça soit au niveau des autres élèves mise à part les trois autres redoublants que je connais mais le reste...)

Certains profs passent juste pour des enflures de première, parce que je ne peux pas avoir toutes mes affaires, parce que j'ai commandé les livres et n'ont pas d'autres excuses que "OLOL FALLÉ LÉ AWAR DAIJA AN JUIN" mais bordel, j'ai décidé de redoubler y'a deux semaines, mais y'a des types qui ne veulent pas comprendre j'ai l'impression. (Et pourquoi je me suis décidé en septembre, parce que plusieurs choix s'offrait à moi pour savoir où avancer et j'hésitais.)

Enfin, c'est le bordel, sans compter que je dois chercher un stage pour le 1er octobre, youpi, seulement trois semaines pour chercher, ça va être overtendu...

Une corde please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:58

Tiens,
Spoiler:

Non seriously,
Bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:41

Les résultats des épreuves d'admissions étaient proclamés aujourd'hui à 17h. J'avais demandé à un pote de m'appeler pour me dire quoi (1 heure de train+le bus juste pour ça, bof quoi). Il va être 18h, j'ai toujours pas de nouvelles et je viens de voir que mon charmant gsm avait supprimé son numéro.

CRAP.

Commencer l'année en mode touriste, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:07

Bah! C't'année j'vais devoir trouver un stage(d'ici fin octobre). Problem? 50% des trucs, c'est pour smartphone/tablette et je hais ça(ouais, un informaticien anti "progrès".) 25%,de la création de site web, ou je suis une bouse et que je hais aussi. Le reste? Des trucs pas intéressant ou du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours wesh tavu chanmé
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event JAPONAIS en cours
» Event FRANÇAIS en cours
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» [ANNULÉ] Course aux Types
» [En cours] Chasse aux trésors : lequel choisirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: