ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+96
Zigzabluze
Caanine
DarkFire
Feokia
Sam0714
Ryusei
Revils
Sasuke
lemonart
BryanSh
Jumeline
Nita Mentalia
Landscape
Litchy
Gigilokay
Gamecube4
Skuntank3800
Eusine
Isma
Osha
Kureeru
Aykudo
Lumineau
Alex'
CrazyLevy
Djbapt
Fightman
Chrys
Massko93
Miruku
MiMiGoupix
Deadpool
Prof.Pokiju
Vava63
shiny brillant
BenjiSH
Nannette76
Ban23132
Ninetales
Luus
Azure23
Retroeon
HydroSH
Ed'
Izual
ashalna
Lady Arianna
Gecko
Teyn
bennnyb
Squirkiz
Ventilord
Guillaume
Kourn-Flakes
Pokii
Paco Raborn
Kachi
Minorin
Excel Mibu McCloud
Aglagla
Tokay
MichikoSwan
Maô
Pearl
maitre phantom
PolarhumeShiny08
Mew le dieu
Stephe
redsky
Suzuka Gongen
Hugo08
Vhagar
Seiden
Okasoin
Blaki'
Trapinch2012
Shika25
floreflo
Brûlombre
Elekk
Scarlett94
M.Knight
valou shiney
Mili Eiko
loloche
Fenouille
Titania
Noctie
Seth
K.ssou
ALAMOS
Brasounette
Gekkouga
Flo'
Johannes
iSnipeJoe
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:10

J'ai toujours trouvé ce sprite à la fois bizarre et marrant... Ce dessin en est une réinterprétation intéressante. XD

Sinon, heuh... moi aussi je trouve que le Laporeille d'Ashalna a un côté un peu glauque. ^^" Et j'aime bien ce côté, justement ! Mais je ne sais pas si c'est fait exprès...
En tout cas j'aime bien le rendu, surtout les boules de poils roses du Laporeille. Et puis les fausses "bulles" qui volent me donnent l'impression que le Laporeille sort d'un bain plein de mousse de savon rose, en fait XD Ca a l'air tout doux ! *déraille complètement, désolée Ashalna si je déforme totalement ton dessin, mais je l'aime beaucoup en tout cas !*

Michiko, dessin très pro comme d'habitude. Tu as bien rendu la complicité entre le dresseur et le Laggron ! Et les effets avec l'eau sont superbes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:14

^^ Non l'effet glauque est pas voulue mais l'effet tout doux et cotonneux oui.

Bon nouveau dessin fait pour une Art Trade. J'espère qu'il vous plaira
[Topic général] Dessins - Page 38 Dscf3610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:24

Ils sont chou tous les deux ensemble comme ça! L'Obalie de droite est ému à la vue de l'aurore boréale je présume, et pas parce qu'il est terrifié d'être coincé sur ce bloc de glace avec cet autre Obalie. %)
La nageoire arrière du Obalie shiny devrait être un peu collée vers lui, vu que l'autre Obalie fait un peu pression dessus en étant un peu collé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:35

M.Knight a écrit:
Les effets de lumière sont assez sympas, j'aime bien. ^^
Cela dit, je reste plus fan de tes dessins au feutre, les couleurs et les contours étant plus prononcées.
Les yeux du Laporeille sont un peu glauques quand même, non? %D

J'ai r'fait un peu de dessin numérique, je vous présente...Discomastar!  Laughing
Spoiler:

Omg omg omg 10/10, ce sprite est trop parfait xD Et j'apprécie vraiment la manière dont tu colorises sur ordinateur !
D'ailleurs, t'as déjà pensé à te créer un compte deviantArt ?

Ashalna --> J'aime beaucoup tes deux derniers dessins, le Laporeille ressemble à une peluche il est très mignon ^^
Pour le fond étoilé derrière les Obali, j'aurais bien vu un peu plus de profondeur ; peut-être un dégradé de couleurs à l'aquarelle ?
En tout cas c'est cool de faire des Art Trade~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:08

J'suis pas mécontent de mes colo' sur ordi mais mes ombres sont à mon avis encore assez basiques. C'dur de pas avoir la flemme de mieux les faire. %)
DA? Hum...pourquoi pas, j'y avais songé un peu mais vite fait, 'puis je m'en serai surtout servi pour archiver les dessins, pas vraiment pour le côté communautaire ou quoi que ce soit. Si j'y pense, j'pourrais créer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:38

[Topic général] Dessins - Page 38 1442759767004612700

Un scratch/oekaki solid réalisé sur paint. Je l'ai débuté en fin 2009 pour le laisser en stand-by jusqu'à l'été dernier ou je me suis décidé à le terminer. Il est inspiré de la carte lixy shiny de l'extension Platinum: Arceus.

Wala o/
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:27

Well done ! Très bien réalisé, Zigza.
Et l'effet pixel art (oekaki ou appelons ça comme on veut ^^) rend bien au niveau des couleurs, ombrages...
C'est dingue de reprendre un truc commencé il y a tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:26

*.* Il est vraiment sympa ce luxio shiny.

Bon je viens montré mon dernier dessin pour un Art Trade. Un petit Chinchidou, j'espère qu'il vous plairas
[Topic général] Dessins - Page 38 547395DSCF3611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SoDeBo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:33

Pour ma part je le trouve vraiment très beau, l'oeuf est une très bonne idée et j'adore le "genre" de reflet étoilé dans ses yeux !
Bravo à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:09

Merci beaucoup.

Du coup je sais pas ce que j'ai eu aujourd'hui j'en ai fait 2 autres...mais je suis pas fière de mon aquali je l'ai foiré.

[Topic général] Dessins - Page 38 237639DSCF3615
[Topic général] Dessins - Page 38 117478DSCF3617
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SoDeBo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:10

Il est sympa mais je préfère de loin ton latios, un fond simple mais efficace ma foi mais de très belles ombres et couleurs. Peu etre pas assez d'ombres au niveau du coups ? Du a la photo peut etre.
Bravo en tout cas !
tu pourrais essayer de faire un Crefadet shyni ( si tu en as envie bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:35

Zigza' : T'as du courage de reprendre un truc aussi ancien! %D
En tout cas, c'était pas en vain, ce Lixy est très sympathique, les couleurs et ombres que tu as données lui confèrent un aspect un peu "caramel" je trouve.
Les contours noirs des yeux me semblent un peu épais par rapport à cet aspect mielleux justement, ça contraste un peu trop à mon avis mais rien de très grave.

ashalna : Dommage que le Aquali soit raté parce que ses couleurs sont pas mal, notamment le bleu foncé sur les nageoires de sa tête.
Latios est cool, p'têt un peu flashy au niveau de la couleur mais bien sympa sinon. Sa pose est pas très complexe mais elle lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:45

Merci :3

Du coup je me suis remise à faire des Art Trade. Et je suis pas mécontente du bestiau...mais il m'en fait suer avec la pose T.T

[Topic général] Dessins - Page 38 311131DSCF3658

Je m'amuse avec les fonds :
[Topic général] Dessins - Page 38 459653DSCF3691
[Topic général] Dessins - Page 38 190278DSCF3686
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:16

Oui je sais ça fait un double post mais le premier à déjà quelques jours.

Je reviens avec un dessin plutôt kawaii:
[Topic général] Dessins - Page 38 581004DSCF3698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:08

Les Gobou sont super chou! ^^
Mais j'suis perturbé par l'espèce de rouge à lèvres de celui de droite. %D Couplé aux eyelashes, ça fait un peu trop je trouve.
La sphère sur laquelle ils sont me rappelle les pastèques bleues de Yoshi's Island. %) Elle se mélange bien aux poké et au décor en tout cas.

Des deux Zoruark, j'pense que le background violet est le meilleur, il permet de masquer plus naturellement l'absence du bas du corps et se fond pas avec les couleurs du poké en lui même.
Les museaux sont assez carrés, perso' j'aurais vu un trait plus courbé à la place.
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:37

Ahaha beaucoup trouve le rouge à lèvre dérangeant Smile

Bon je reviens avec un dessin que je me suis fait. Un de mes shinies favoris...il est trop Kawai.
[Topic général] Dessins - Page 38 504724DSCF3713

En étant malade l'inspiration viens :

[Topic général] Dessins - Page 38 922737DSCF3721
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:49

Ils sont vraiment sympas tes "vitraux" Pokémon. C'est original comme style et ça rend bien ! Si tu en fais d'autres n'hésite pas à nous montrer =D

Bien sûr le Fouinar shiny (et le décor autour bien coloré) est réussi aussi, même si j'ai un peu de mal à voir ce que représente le décor en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:07

Faut que je tente le style vitrail sur une page entière pour voir, donc ce sera pas le dernier que je vais poster. Zoroark/Mucuscule/Farfaduvet devrais y passer d'ailleurs.

Pour le fond du Fouinar il faut pas forcement cherché de logique.Disons qu'il m'a permis de travailler sur le style "vitrail". J'ai fait un dégradé de couleurs et je les ai appliqué comme si j'avais un fleur en fait. Euh oui une fleur comme ça existe pas ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:28

Il a un oeil plut petit que l'autre mais j'adore ce Fouinar, il est vraiment superbe! Le décor me fait penser à une anémone de mer, et le Fouinar se prendrait donc pour un poisson-clown à s'abriter là dedans. %D
Les couleurs arc-en-ciel sont très jolies, ça fait un beau fond à mon avis. ^^

Les vitraux sont pas mal et l'esthétique des poké s'y colle bien, cela dit, j'aurais vu des couleurs plus claires et lumineuses, étant donné que les vitraux gagnent justement en éclat en faisant passer la lumière à travers leurs morceaux de verres colorés.

EDIT : Voilà une Luka avec l'esthétique Nendoroid/Project Mirai fait sur ordinateur :
Spoiler:
(ouais, j'ai eu la flemme de faire les ombres...)
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:19

Sympathiques tous vos dessins, j'adore l'effet vitrail Ashalna.

De mon côté, voici mon premier post sur cette section, avec un petit dessin qui me trottait dans la tête depuis un moment (désolé pour la qualité, non seulement je débute, mais en plus, c'est une photo prise avec mon téléphone qui n'est pas véritablement fait pour ça).

Le dessin est en noir et blanc, tout simplement parce que je n'ai pas le matériel nécessaire/de bonne qualité pour le mettre en couleur. Sad

[Topic général] Dessins - Page 38 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:15

Hey, bienvenue sur le topic Zerwyl! =D
Vachement sympa ce Osselait, surtout pour un début. C'est pas aisé de le dessiner de profil en raison de la forme de son crâne je trouve et t'as plutôt bien réussi.
Niveau proportions, j'dirais quand même que la tête aurait pu être un peu plus grande, mais même dans l'état actuel des choses, ça lui donne un côté un peu plus réaliste, donc ça marche aussi.

Le petit effet de perspective avec la main est intéressant mais la main en elle même a une forme assez floue, pas assez détaillée pour qu'on remarque tout de suite que c'est une main tendue en avant.

J'espère que tu continueras à poster des dessins. %) Pas grave si t'as pas un matos de fou, mais c'est vrai que ça peut ajouter une vraie plus-value à un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:04

Merci M.Knight^^

Pour le crâne, j'avoue que je me suis grandement inspiré d'un dessin existant
Quand aux proportions, il est vrai qu'il parait un peu "tassé", mais les proportions sont un peu mon point faible (avec la perspective et la couleur^^)

Je vais essayer d'améliorer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:03

C'est pas un problème de s'inspirer d'un dessin déjà existant. Au contraire, ça peut t'aider et te guider.
Tant que tu copies pas "bêtement", tu peux toujours progresser en fait, vu que ça t'aide à comprendre l'anatomie du poké. ^^

Si t'as des soucis avec les proportions, tu peux essayer de construire un "squelette" du poké avant de le dessiner. En gros, tu fais quelques traits/blobs/etc. pour déterminer l'emplacement et la taille de la tête, du corps et des articulations. Ça peut t'aider à voir quelles proportions le dessin aura, ce qui est facile que d'adapter le dessin alors que t'as déjà fait la moitié du poké. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:42

Bonjour et me revoici avec un nouveau Art Trade finis :
[Topic général] Dessins - Page 38 369237DSCF3738

Je crois que j'ai un peu abusé sur les couleurs pour un fond psychédélique drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:59

Voici mon petit dernier.
J'essaye d'améliorer un peu mon style, et c'est pas évident

[Topic général] Dessins - Page 38 412251DSCF3761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Les fanfictions
» Starfox [Topic général]
» Musique [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: