ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+96
Zigzabluze
Caanine
DarkFire
Feokia
Sam0714
Ryusei
Revils
Sasuke
lemonart
BryanSh
Jumeline
Nita Mentalia
Landscape
Litchy
Gigilokay
Gamecube4
Skuntank3800
Eusine
Isma
Osha
Kureeru
Aykudo
Lumineau
Alex'
CrazyLevy
Djbapt
Fightman
Chrys
Massko93
Miruku
MiMiGoupix
Deadpool
Prof.Pokiju
Vava63
shiny brillant
BenjiSH
Nannette76
Ban23132
Ninetales
Luus
Azure23
Retroeon
HydroSH
Ed'
Izual
ashalna
Lady Arianna
Gecko
Teyn
bennnyb
Squirkiz
Ventilord
Guillaume
Kourn-Flakes
Pokii
Paco Raborn
Kachi
Minorin
Excel Mibu McCloud
Aglagla
Tokay
MichikoSwan
Maô
Pearl
maitre phantom
PolarhumeShiny08
Mew le dieu
Stephe
redsky
Suzuka Gongen
Hugo08
Vhagar
Seiden
Okasoin
Blaki'
Trapinch2012
Shika25
floreflo
Brûlombre
Elekk
Scarlett94
M.Knight
valou shiney
Mili Eiko
loloche
Fenouille
Titania
Noctie
Seth
K.ssou
ALAMOS
Brasounette
Gekkouga
Flo'
Johannes
iSnipeJoe
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:01

J'aime bien tes créations en style vitraux, c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:45

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:42

C'est pas facile de retranscrire des poké aussi ronds que Goomy et ses évo' sur un style vitrai, et ça se ressent je trouve, ils ont l'air un peu moins naturels que sur le poké sur l'autre dessin. Par contre, les couleurs sont plus agréables et mieux choisies pour Goomy. Le premier est assez psychédélique en effet, mais comme presque toutes les couleurs sont assez sombres, il manque un certain contraste j'pense.

J'ai fait un dessin rapide de Ghost Trick sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:28

Je viens de finir un Art Trade et c'est pas un pokémon pour une fois :

[Topic général] Dessins - Page 39 600698DSCF3781
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:58

Stylé le spyro. L'aile droite me parait juste bizarrement positionné.

*Petit edit pour éviter le double post et présenter deux nouveaux petits dessins:

-Celui-ci n'est pas spécialement nouveau en fait. J'avais commencé ce Geth (issu de l'univers de Mass Effect pour ceux qui ne connaissent pas^^) il y a un petit moment, j'y ajoutais des petites choses à chaque fois et j'ai fini par arriver à un résultat qui me convient.
Spoiler:

-Et le petit dernier. Son histoire est simple, je fais du jeu de rôle avec des amis, et j'ai tout simplement voulu représenter mon personnage. Pour faire court, c'est une sorcière/chaman bénie par la déesse chat Bastet. Je n'ai pas cherché à faire trop dans le détails, d'où l'absence de relief et de profondeur (qui ne sont pas mes points forts de toute façon^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:29

Ashalna : Spyroooo!
Pas mal du tout, même s'il me rappelle un peu plus le nouveau design que le Spyro de la PS1. %)
Intéressant de voir comment tu as contourné le souci des flammes de devant se confondant avec celles émanant directement de sa bouche. As tu regardé comment des vrais vitraux feraient pour corriger ce genre de soucis?
Le cadre autour est fait avec brio, son côté en bois est bien rendu.

Zerwyl : T'as utilisé un modèle pour le Geth? Il est bourré de détails et assez impressionnant! Bien joué. ^^

La simplicité de ton personnage de jeu d'rôle n'est pas nécessairement un problème. Cela dit, ce dernier est peu "organique", ses formes ayant l'air un peu carrées. Le chat a l'air plus vivant en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:12

Merci M.Knight.
J'ai pas utilisé de modèle à proprement parler pour le geth, j'ai regardé plusieurs images, histoire de voir comment ils étaient faits en général, après, j'ai brodé^^
Quand à l'autre personnage, je ne l'ai pas fait pour véritablement le "finir", mais il est vrai qu'il manque un peu de "vie". C'est de toute façon l'un des points qu'il faut que j'améliore dans mon style
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:04

Ah, je vois, tu as utilisé des références pour t'aider sans aller jusqu'à copier un dessin. C'est pas mal pour apprendre à dessiner un personnage dont tu connais pas encore le design à 100%. En tout cas, t'as bien brodé, quoi. %)
C'est pas grave si pour l'instant, tes dessins manquent un peu de vie. Continue à dessiner, expérimenter, tu finiras bien par les rendre plus vivants au fur et à mesure. ^^
Tu peux toujours essayer de t'inspirer de vraies poses, de photographies ou d'autres trucs dans ce style pour t'aider à rendre tes persos moins figés.

EDIT : 'ai fini un nouveau dessin! C'est Maria de Knights in the Nightmare sur DS, un jeu aussi excellent qu'unique en son genre :
Spoiler:
Le perso' est un peu overdesigned donc j'ai du m'aider de références, mais au final, c'était plutôt fun.
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:19

J'ai refait des Art Trade
Un en style vitrail :

[Topic général] Dessins - Page 39 Dscf3810
Avec le recul y a des proportions pas bonne T.T

Une aquarelle
[Topic général] Dessins - Page 39 Dscf3811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:28

Dommage pour les proportions en effet, notamment sur Phogleur qui est deux fois trop grand. Les Obalie sont quant à eux assez rigolos!
Je ne sais pas si c'est voulu, mais l'espèce de contour blanc autour de Raichu donne un peu l'impression qu'il pleut, ce qui collerait pas mal avec le fond orageux. Pas mal comme aquarelle en tout cas, mais le poké a l'air un peu effacé/pas assez prononcé je trouve.

J'ai refait For the Frog the Bell Tolls sur GameBoy y a pas longtemps, 'vraiment sympa et très charmant comme jeu.
Du coup j'en ai profité pour faire un fan-art du Prince de Sablé :
Spoiler:
Et deux dessins papier aussi :
Spoiler:
Spoiler:

Ah au fait, Scarlett, tu m'avais suggéré de créer un compte DA y a quelques temps, bah c'est enfin fait :
http://m-knight-sh.deviantart.com
Je m'en sers juste pour dumper mes dessins sur ordi, m'enfin bon.
Chelou comme site en tout cas, il essaie lors de la création de compte de te forcer à follow des gens que tu connais absolument pas, et en même pas une demi-heure, j'ai déjà un commentaire de propagande d'une random pour sa chaîne YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:14

Deux nouveaux dessins :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:33

Voilà quelques dessins :
Spoiler:
Spoiler:
Et un truc sur ordi':
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:25

Spoiler:

Mon premier Fakemon réalisé avec un Paint Tool Sai. Y a encore un paquet de trucs à revoir, mais pour une première tentative, je suis vraiment satisfait Smile Il s'appelle Rikikilt, type Combat, je me suis basé sur les pictes, les clans écossais, William Wallace, etc. pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:35

le kilt fait vraiment très flashy je trouve ... ah moins que ça soit fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:53

Je trouve pas ça si flashy perso ... En revanche, l'ombre du kilt ne se voit pratiquement pas, c'est peut-être ça qui donne cet effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2016 - 5:07

http://nyapapa.deviantart.com/art/Brush-settings-for-Paint-tool-SAI-439941196

Tiens cadeau, ça ne peut qu'aider d'avoir différentes brushes and settings. Smile Je te conseille de télécharger le lien à la fin, c'est Sai avec toutes ces brushes là installées. Jamais réussi à installer des brushes en plus perso. Razz

Sinon euh, effectivement pour un premier essai c'est pas trop mal! J'pense que ça vaut la peine que tu fasses joujou avec le pack de brushes que je viens de te passer, expérimente, fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:16

La différence d'épaisseur de line entre la tête et le reste du corps est un peu déstabilisante je trouve, et les contours de certaines marques bleues sont un peu tremblotants. Perso', j'aurais tracé ces contours avec un curve puis les aurais mis de la même couleur que le contenu au lieu d'utiliser les outils brush/etc. même si une bonne maîtrise de ces derniers peut donner un résultat plus organique et moins aseptisé.
En tout cas, ça reste pas mal du tout pour un premier essai. ^^
Le fakemon a un p'tit côté Judokrak (et son pote bleu, là. Ou rouge, j'sais même plus), dû au mélange poké/vêtements humains. Cet aspect là est plutôt réussi. Tu l'as fait à la souris ou avec une tablette?
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:10

Merci pour le lien brasounette, je vais y jeter un oeil !

M.Knight : je travaille avec la souris ... J'ai une tablette depuis des années mais je ne m'en suis jamais servi, ça ne m'a jamais vraiment inspiré et j'ai des difficultés pour l'utiliser. Faudrait que je tente de voir ce que ça peut donner en l'utilisant avec Paint Tool Sai Smile

Sinon, j'ai trouvé un tuto (en Espagnol, et vu que je ne parle pas Espagnol, j'ai eu un mal de chien à comprendre xD) pour faire des Fakemon plus ou moins correct. J'ai tenté le coup en ne comprenant que 50% des infos données par le gars, voilà le rendu :

Spoiler:

C'est déjà mieux que Rikikilt je trouve, va falloir m'entraîner encore pour avoir de très bons résultats, mais je pense être bien parti ! Impict, type Combat. Il existe plusieurs clans et son tartan (motif à carreaux) change selon son clan (rouge et vert, vert et bleu, jaune et noir, noir et blanc). Ils ont tous Rivalité en guise de Talent de base, mais chaque clan a un Talent caché qui lui est propre (Acharné, Contestation, Cran, Querelleur).
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 2:01

J'ai regardé pas mal de tutos aujourd'hui, j'ai fini par obtenir un résultat vraiment très agréable !

Je vous présente donc Flapin, un starter Feu.

Spoiler:

Faut juste que je regarde au niveau des contours à l'avenir, histoire d'avoir un aspect moins uniforme mais plus crayonné. Je dois aussi mieux travailler la texture que j'ajoute à la fin, mais bon, pour une troisième utilisation du logiciel, c'est plutôt pas mal ... Y a un monde entre Rikikilt et Flapin %)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:11

Pfiuuu, la colo' est super, tu t'es grave appliqué sur ce dernier! Smile
Son design fait pas mal Poké. Plus que tes deux fakemons du haut en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:49

Merci ! J'ai eu des conseils d'autres personnes qui font des Fakemon sur Paint Tool Sai, du coup, j'ai essayé de les mettre en oeuvre en créant un petit nouveau ...

Spoiler:

Starter Eau, Minil (Mini + Nil), inspiré du varan du Nil. Plus qu'à faire un type Plante du coup :v
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:37

Wow effectivement, j'ai rarement vu des progrès aussi spectaculaires en 3 jours. XD Je ne peux que dire bravo! Peux-tu me passer le (les) tuto que tu as trouvé? Smile

Et pour mon lien, c'est juste Paint Tool SAI avec plein de brushes et settings en plus. Pour faire des effets, pour encrer, bref... Je te conseille vraiment d'utiliser cuila, tu n'y perdras rien au change, au contraire. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:12

Merci ! Voilà ce que j'ai :

En Portugais :

Pour le Fakemon

Pour la couleur à l'arrière

J'ai essentiellement bossé avec ces deux-là (même si je ne pige pratiquement rien Razz )

En Anglais :

Pour le Fakemon, semblable à celui en Portugais mais avec quelques changements (notamment la notion de texture)

J'ai trouvé celui-ci aujourd'hui aussi, je ne m'en suis pas encore servi mais il a l'air bien complet

Voilà voilà !

EDIT :
Spoiler:

Voilà le starter Plante, je l'ai fait en me basant sur le tuto trouvé plus tôt dans la journée. Ce n'est sans doute pas le tuto que j'emploierai le plus souvent, c'est plus difficile et fastidieux que les autres tutoriels je trouve :/


Dernière édition par Tokay le Ven 22 Avr 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:11

Purée Tokay, tes progrès sont effrayants ! O_O
Juste bravo, c'est tout ce que je peux dire. Tes fakemons sont super ! (Je peux adopter ton starter eau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:23

Merci !

Qu'est-ce que vous avez tous avec Minil ?! Je l'ai envoyé à des amis, ils le veulent tous Razz

Au passage, j'ai respecté les principes établis pour faire des starters :

- Un starter Plante qui évoque un animal mais qui gagne des aspects plus préhistoriques en évoluant (oui oui, Blindépique aussi, c'est un glyptodon) : c'est ok, Civerte est inspiré d'une civette/d'un linsang et évoluera en un ... non, je ne vais pas vous spoiler Razz Mais j'ai fait des recherches avant de faire le Fakemon, tout est en ordre Smile

- Un starter Feu qui évoque un animal du zodiaque chinois : c'est ok, Flapin est un lapin.

- Un starter Eau qui évoque un animal semi-aquatique et ayant un lien avec le monde de la guerre en évoluant : c'est ok, Minil est inspiré du varan du Nil et ... et je ne vais pas spoiler ce que j'ai prévu pour son évolution non plus %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Les fanfictions
» Starfox [Topic général]
» Musique [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: