ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages

Aller en bas 
+43
Tokay
mangacharles
light738
CrazyLevy
Colt
Kaniloss
Miruku
CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Dark Light
Pichuman
Metarkrai
samito56SH
Geoteub
Squirkiz
moibis_bis
zeb-bzh
Link_enfant
Hydrus
HydroSH
X260
Thony.SH
Globule
K.ssou
Reila
iSnipeJoe
Epona06
Prof.Pokiju
Shasseur66
Vincman037
PumpkinBlaack
Minisocle
Mad Lightning
Elekk
floreflo
Bidoof
ARY
Minorin
SHFreezan
Vhagar
Al
McAaron
Angeflo
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel ordre voudriez-vous voir la liste des Pokémon dans les listes déroulantes ?
Ordre du Pokédex
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Vote_lcap262%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Vote_rcap2
 62% [ 116 ]
Ordre alphabétique
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Vote_lcap237%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Vote_rcap2
 37% [ 69 ]
Autre (Précisez par un post)
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Vote_lcap21%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:50

Bonjour (ou bonsoir), si j'ai créé ce topic, c'est pour vous proposer à vous, SH, un programme qui pourrait nous simplifier la vie. Je pense que ce topic est dans la bonne section, car en effet, ceci sera plus utile pour la shasse qu'autre chose.
Comment l'idée m'est-elle venue ? Je voyais beaucoup de messages de membres qui demandaient quels étaient les pourcentages dans une zone avec un repousseur à tel niveau. Avec ce programme, il suffit d'entrer la zone dans laquelle vous vous trouvez, d'indiquer s'il y a un repousseur, si oui, au niveau combien, d'indiquer s'il y a une capacité Spéciale, et si oui, laquelle, puis de cliquer sur le bouton Calculer.

Voici quelques images pour voir à quoi il ressemble :
Exemple 1:
Exemple 2:
Exemple 3 :

Intéressant n'est-ce pas ?

Sur ce, je vous laisse le lien d téléchargement :

Version actuelle (Ver. 5.9) : https://github.com/AngefloSH/PokemonEncCalc/releases

Si vous avez des questions ou si vous voyez des améliorations, ou des idées à apporter, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute question ou proposition.

Historique:


Dernière édition par Angeflo le Jeu 24 Nov 2016 - 15:03, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:57

Merci beaucoup pour ce programme Angeflo Very Happy,il sera vraiment utile.J'ai essayé de le telecharger mais je reçois un message qui me dit que l'application ne s'est pas installée correctement.Comment dois-je faire pour régler ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:01

McAaron a écrit:
Merci beaucoup pour ce programme Angeflo Very Happy,il sera vraiment utile.J'ai essayé de le telecharger mais je reçois un message qui me dit que l'application ne s'est pas installée correctement.Comment dois-je faire pour régler ce problème?

Etrange, j'ai essayé de le DL voir si ça marche, et j'ai aucun problème. Après ça dépend quel système d'exploitation tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:28

C'est génial, encore un truc pas pour les mac.
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:45

Je me suis trompé.J'essaye de l'ouvrir mais j'ai un message d'erreur("L'application n'a pas reussi a s'initialiser").Je ne vois pas ou est le problème donc comme c'est toi qui a crée ce programme,je voudrais savoir si tu connais la cause de ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:52

McAaron a écrit:
Je me suis trompé.J'essaye de l'ouvrir mais j'ai un message d'erreur("L'application n'a pas reussi a s'initialiser").Je ne vois pas ou est le problème donc comme c'est toi qui a crée ce programme,je voudrais savoir si tu connais la cause de ce problème?

Non, je ne vois pas d'où ça vient, peut être une histoire d'incompatibilité avec ton système d'exploitation comme je disais tout à l'heure, t'es sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:53

J'ai testé et ça marche à merveille ! Merci pour ce logiciel, Angeflo.
Revenir en haut Aller en bas
SHFreezan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHFreezan


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2011
Nombre de Shinies : Faut un début à tout !

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:57

Merci angeflo sa marche super chez moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:59

Angeflo a écrit:
McAaron a écrit:
Je me suis trompé.J'essaye de l'ouvrir mais j'ai un message d'erreur("L'application n'a pas reussi a s'initialiser").Je ne vois pas ou est le problème donc comme c'est toi qui a crée ce programme,je voudrais savoir si tu connais la cause de ce problème?

Non, je ne vois pas d'où ça vient, peut être une histoire d'incompatibilité avec ton système d'exploitation comme je disais tout à l'heure, t'es sur quoi ?

Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:05

McAaron a écrit:
Angeflo a écrit:
McAaron a écrit:
Je me suis trompé.J'essaye de l'ouvrir mais j'ai un message d'erreur("L'application n'a pas reussi a s'initialiser").Je ne vois pas ou est le problème donc comme c'est toi qui a crée ce programme,je voudrais savoir si tu connais la cause de ce problème?

Non, je ne vois pas d'où ça vient, peut être une histoire d'incompatibilité avec ton système d'exploitation comme je disais tout à l'heure, t'es sur quoi ?

Windows XP

Ah en effet c'est bizarre, surtout que ça marche pour d'autres, ça devrait marcher chez toi, je suis moi-même sur XP et j'ai aucun problème. La franchement, je ne vois pas d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:11

Wouah, j’espérais un programme comme celui ci depuis un moment. Je hais les maths, même si c'est pour des shiny u_u

Merci Angeflo ! Et sa marche nickel sur Seven, une rareté pour ce genre de chose =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:12

Je l'ai aussi tester et sa marche et je suis sous XP aussi merci Angeflo ^^
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:29

Angeflo a écrit:
McAaron a écrit:
Angeflo a écrit:
McAaron a écrit:
Je me suis trompé.J'essaye de l'ouvrir mais j'ai un message d'erreur("L'application n'a pas reussi a s'initialiser").Je ne vois pas ou est le problème donc comme c'est toi qui a crée ce programme,je voudrais savoir si tu connais la cause de ce problème?

Non, je ne vois pas d'où ça vient, peut être une histoire d'incompatibilité avec ton système d'exploitation comme je disais tout à l'heure, t'es sur quoi ?

Windows XP

Ah en effet c'est bizarre, surtout que ça marche pour d'autres, ça devrait marcher chez toi, je suis moi-même sur XP et j'ai aucun problème. La franchement, je ne vois pas d'où ça vient

J'ai reinstallé PO pour voir et j'ai reouvert l'application pour voir si j'avais ce probleme sur toutes les applications et il n'y a eu aucun probleme.Il y a une heure,j'aurais pensé que le probleme venait de ton application mais ARY et les autres ont reussit a l'installer et a l'ouvrir.

EDIT:Problème reglé,c'etait a cause du Net Framework %)
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:04

Super programme, mais j'ai trouvé une erreur au niveau de Statik, je post ça avec les screens

L'antre d'Entraînement, sans repousse, sans cap spé:
Jusque là rien à dire, ce sont les % indiqués sur Serebii


Avec du repousse niveau 49:
Ok, ça à l'air de correspondre avec ce que j'ai vu sur le terrain.

Avec Maniépiège:
Maniépiège monte le taux de Mysdibule et garde les réductions du repousse, nickel donc.

Statik:
On retrouve les taux initiaux, sans prise en compte du repousse. J'imagine que s'il y avait eu un Pokémon électrique dans la zone, statik aurait été pris en compte, mais en tout cas le repousse n'est plus pris en compte lorsque Statik est coché.

Voilà, mais à part ça, ça à l'air d'aller o/.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:43

Merci Mario, j'ai corrigé tout ça, en effet, y'avait une erreur dans le code du programme, j'ai édité le 1er post en mettant le lien pour DL la version corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:05

Nickel merci.

Pas en rapport direct avec le prog', mais personne n'aurait un lien pour les encounter slots HGSS avec les niveaux ?
Parce que celui de MA ( http://www.eggmove.com/encountersoulsilver.htm ) ne les met pas, c'est plutôt... Gênant, surtout que la plus part de mes recherches au repousse se trouvent sur ces versions.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:07

Je n'ai pas réussi à faire marcher le programme sous Wine (programme sous système Linux permettant de lancer des applications Windows), mais ça a l'air d'être super.
Franchement, la communauté SH francophone fait des trucs assez formidables quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:14

Mario a écrit:
Nickel merci.

Pas en rapport direct avec le prog', mais personne n'aurait un lien pour les encounter slots HGSS avec les niveaux ?
Parce que celui de MA ( http://www.eggmove.com/encountersoulsilver.htm ) ne les met pas, c'est plutôt... Gênant, surtout que la plus part de mes recherches au repousse se trouvent sur ces versions.

Aide toi du Pokéarth de Sérébii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:23

Elekk a écrit:
Mario a écrit:
Nickel merci.

Pas en rapport direct avec le prog', mais personne n'aurait un lien pour les encounter slots HGSS avec les niveaux ?
Parce que celui de MA ( http://www.eggmove.com/encountersoulsilver.htm ) ne les met pas, c'est plutôt... Gênant, surtout que la plus part de mes recherches au repousse se trouvent sur ces versions.

Aide toi du Pokéarth de Sérébii Smile

Oué mais on est obligé quelques fois de faire des suppositions sur les slots que certains Pokémon prennent. Par exemple un Pokémon ayant un taux d'apparition de 5% peut prendre soit un slot à 5%, soit deux slots, à 4% et 1%. Et si c'est un Pokémon Electrique et qu'on utilise Statik, si un autre Pokémon Electrique est présent dans la zone, le nombre de slots est important, puisque Statik prend les slots de Pokémon Electriques sans prendre en compte le pourcentage associé à ces slots, donc c'est celui qui prend le plus de slots qui aura plus de chances d'apparaitre, même si celui-ci a un pourcentage plus faible à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:31

Ah oui effectivement... Je vais voir si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Lightning
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mad Lightning


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sud.
Nombre de Shinies : 35

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:55

Je m'en vais tester et explorer ça de suite, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:13

Comment se calcule le % avec Magnépiège?
Avec la méthode d'Armand, si j'ai bien compris, on prend 50% d'office (si il y a un seul pokemon)
puis on lui ajoute la moitié de son % initiale ou avec le repousse.
Alors que la j'ai plutôt l'impression que le logiciel ajoute directement le % initiale sans le diviser par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:21

Al a écrit:
Comment se calcule le % avec Magnépiège?
Avec la méthode d'Armand, si j'ai bien compris, on prend 50% d'office (si il y a un seul pokemon)
puis on lui ajoute la moitié de son % initiale ou avec le repousse.
Alors que la j'ai plutôt l'impression que le logiciel ajoute directement le % initiale sans le diviser par 2.

Ah bon ? tu pourrais m'envoyer un screen ? Car moi ça fait bien 50% plus la moitié du % normal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:33

Je n'ai pas accès au logiciel mais deux personnes m'ont affirmer que dans la Laboratoire P2 au repousseur niveau 31 et avec Magnépiège, on obtient 90% de Tic, 7% de Baggiguane, 1,5% de Ponchien et &,5% de Miradar.
Or j'ai calculer pour la même chose et j'ai trouver 70% de Tic et 20% de Baggiguane et 10% de Ponchien/Miradar.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:45

Al a écrit:
Je n'ai pas accès au logiciel mais deux personnes m'ont affirmer que dans la Laboratoire P2 au repousseur niveau 31 et avec Magnépiège, on obtient 90% de Tic, 7% de Baggiguane, 1,5% de Ponchien et &,5% de Miradar.
Or j'ai calculer pour la même chose et j'ai trouver 70% de Tic et 20% de Baggiguane et 10% de Ponchien/Miradar.

En effet, y'a quelque chose qui ne va pas, je vais voir où il y a un truc qui cloche, j'éditerais quand j'aurais résolu.

EDIT : Comment as-tu fait les calculs ? As-tu considéré que le repousse passait avant Magnépiège ? Si c'est le cas, c'est normal que tu obtiennes ces résultats. Mais en faisant les calculs comme Armand l'a fait dans sa vidéo, j'obtiens les résultats donnés par le logiciel. Je testerais bien sur le terrain pour voir quels résultats ont l'air les plus justes.

EDIT2 : Test sur 100 rencontres : 83% Tic, 0% Miradar, 4% Ponchien, 13% Baggiguane. Je vais faire 100 rencontres de plus pour voir quelle est l'évolution de ces résultats.

EDIT3 : Test fait sur 200 rencontres, j'obtiens 86% Tic, 1% Miradar, 3% Ponchien et 10% Baggiguane. Je veux pas dire mais on s'approche plus du résultat du logiciel que celui de ton calcul. Le repousse est pris en compte APRES Magnépiège, ce qui donne des résultats différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Document Excel pour pourcentages
» [Programme] Programme pour les SH
» Programme pour la gestion de la SHasse
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» [Programme] PokéDex XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: