ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages

Aller en bas 
+43
Tokay
mangacharles
light738
CrazyLevy
Colt
Kaniloss
Miruku
CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Dark Light
Pichuman
Metarkrai
samito56SH
Geoteub
Squirkiz
moibis_bis
zeb-bzh
Link_enfant
Hydrus
HydroSH
X260
Thony.SH
Globule
K.ssou
Reila
iSnipeJoe
Epona06
Prof.Pokiju
Shasseur66
Vincman037
PumpkinBlaack
Minisocle
Mad Lightning
Elekk
floreflo
Bidoof
ARY
Minorin
SHFreezan
Vhagar
Al
McAaron
Angeflo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel ordre voudriez-vous voir la liste des Pokémon dans les listes déroulantes ?
Ordre du Pokédex
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Vote_lcap262%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Vote_rcap2
 62% [ 116 ]
Ordre alphabétique
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Vote_lcap237%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Vote_rcap2
 37% [ 69 ]
Autre (Précisez par un post)
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Vote_lcap21%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:17

Angeflo a écrit:
Cette nouvelle version est compilée sous la version 4.0 du .NET Famework, tu ne devrais plus avoir de problème. Ceci dit, c'est assez bizarre, parce que tu pouvais l'utiliser avant, non ? Changement de PC ou de version Windows ?
La carte-mère de mon Packard Bell avait grillé (qui fonctionnait sous windows 7), du coup là j'ai repris un autre ordi qui est sous Windaube 8 (ce qui m'obligeait à regarder ça sur l'ordi de ma mère, qui a décidé de faire chier à son tour :v). Merci en tout cas o/

Angeflor a écrit:
Bah en bas à droite, y'a pas tellement de place, si tu vas sur les versions 4g, y'a toutes les options genre troupeaux, saisons, etc.
Ouaip, je suppose que c'est juste une question d'habitude, avant ça faisait la même chose (en moins grand) o:

Du coup maintenant on va voir si en faisant des recherches je trouve pas d'autres petits problèmes o/

EDIT : Ca n'aura pas mis très longtemps %)
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 944448Sanstitre5
Je cherchais où faire mes EV attaque, et j'avais vu un endroit 30% Arbok 5% Dodrio 40% Doduo, sauf que je ne rencontrais pas ça, mais je m'étais juste trompé de route ... bon du coup ça m'aura permis de voir ça ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:46

Je connaissais le bug de l'image qui se répète, mais pas à ce point-là. Chez moi, ça n'allait pas plus loin que ça :

Spoiler:

Ceci dit, j'apporte une nouvelle version qui corrige ce bug (en tout cas, ça l'a corrigé chez moi)

Lien de la version 4.4 : https://www.dropbox.com/s/am63bsx0w5j9ikv/Pokemon%20Encounter%20Calculator%204.4.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:23

L'image se répète encore mais là tout est visible contrairement à avant, merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 1:07

C'est peut-être une histoire de résolution. Si tu fais un clic droit sur l'exécutable et que tu vas dans Propriétés, tu dois avoir dans l'onglet "Compatibilité" une case "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées". Le fait que tu aies ça de décoché doit agrandir tes fenêtres et leur contenu je pense. Sauf que les images restent à la même taille, et comme elles sont dans un conteneur plus grand, elles se répètent. Donc essaie de cocher cette case, tu devrais voir tes fenêtres plus petites, mais sans le bug de répétition des images.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:20

Double post, mais la version 5.0 est là !

Principaux changements :
- Traduction en anglais. La langue peut être changée à tout moment dans les options. (pour le moment, un tel changement nécessite que l'application soit relancée, ce qui se fait automatiquement après confirmation)
- Correction des quelques bugs que j'ai rencontrés et qui sont très probablement là depuis la 4.3.

Lien : https://www.dropbox.com/s/7awx5jigx8hctbx/Pokemon%20Encounter%20Calculator%205.0.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:00

Avec ce que tu m'as dit, ça donne ça :
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 312376Sanstitre2

C'pas très grave, du moment que je vois les pourcentages c'est bon pour moi ! (Avant c'était pas lisible)

En tout cas merci pour les mises à jours ! Ca va m'être très utile ! les slots de XY sont prévus (voire ceux de OAC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le ptit shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:20

Super logiciel Angeflo . Mais en faite je sais pas l'utiliser quelqu'un peut m'aider


Merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:43

Que ne comprends-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le ptit shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:56

Je ne comprend pas par exemple quand on coche le carré repousse sa change quoi et a quoi correspond les % quand on calcule voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:35

Bah cocher la case repousse permet de voir le % restant des Pokémon avec un certain niveau ... et les % qui s'affichent sont ceux du taux de rencontre des Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:00

Version 5.1 disponible. Ça faisait un moment qu'on me demandait la 6G donc la voici (y'a pas les hordes cependant).


Principaux changements :
- Ajout des slots 6G


Lien : https://www.dropbox.com/s/ggt7b54gt27xyty/Pokemon%20Encounter%20Calculator%205.1.rar?dl=0

Une prochaine mise à jour sera faite pour les slots 2G.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:04

Chouette ! Ca me permettra de vérifier si mes calculs étaient bon de ce que j'ai fait pour les routes sur XY ! o/
(Du coup j'vais voir aussi s'il n'y a pas des petites coquilles à corriger :v)

------------------------------------
13-03-2016

Pourquoi ne pas avoir différencié les espèces de Flabébé ? Car là on ne sait pas différencier dans le % total ceux de RBJ (tient, les Flabébé pouvaient prévoir la sortie de RBJ sur 3DS Virtuelle ... :')) de orange et blanc ...

EDIT : Idem pour les Pitrouille
Revenir en haut Aller en bas
Mister Quentin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mister Quentin


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015
Nombre de Shinies : 5

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:24

Super merci beaucoup Angeflo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:02

Agent Hydro a écrit:
13-03-2016

Pourquoi ne pas avoir différencié les espèces de Flabébé ? Car là on ne sait pas différencier dans le % total ceux de RBJ (tient, les Flabébé pouvaient prévoir la sortie de RBJ sur 3DS Virtuelle ... :')) de orange et blanc ...

EDIT : Idem pour les Pitrouille

Voilà, c'est fait, avec la version 5.2.

Si jamais vous avez besoin de changer la forme d'un Pokémon manuellement, il suffit de cliquer sur le minisprite correspondant.
Comme il n'est pas évident de reconnaître les tailles de Pitrouille et Banshitrouye dans les résultats, vous pouvez aussi passer la souris sur l'image pour savoir de quelle taille il s'agit.

Lien : https://www.dropbox.com/s/4vjjbypli7jqhcj/Pokemon%20Encounter%20Calculator%205.2.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:21

Parfait, merci ! o/
Si je trouve d'autres trucs, je poste ici ~
------------------------
EDIT 10:26

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 420043Sanstitre2
Doit il y avoir un problème dans le calcul quelque part ... x)
Le problème est partout à chaque fois que j'utilise Magnépiège ou Statik, avec ou sans repousse, j'ai un taux moins élevé que si je n'utilisais pas le talent...
------------------------
EDIT 10:50
EDIT 13:15

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 183232Sanstitre3
Brutalibré/Évoli qui apparaissent dans le Repousse 21 alors qu'ils ne sont que niveau 19 et 20 dans les herbes/fleurs ... Ils ne viennent que quand il y a Pression, pas en repousse sans rien
EDIT : Même problème sur la Route 14


Dernière édition par Agent Hydro le Lun 14 Mar 2016 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:00

Réparé. Une slot vide parasite en était la cause (elle était prévue pour les troupeaux 3G/5G), l'effet des capacités spéciales lui mettait un pourcentage non nul. La slot étant vide et au niveau 0, la fonction Repousse retirait la slot (car pas de repousse = repousse N.1), ce qui fait diminuer le taux de conservation.

Lien : https://www.dropbox.com/s/wcah42p0ka64oob/Pokemon%20Encounter%20Calculator%205.3.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:37

En parlant de ceux-ci, tu vas les ajouter dans une version ultérieure ? o:

EDIT : Route 17 dans XY : Blizzaroi est à la place de Blizzi, et Dimoret à la place de Blizzaroi
Revenir en haut Aller en bas
TheShinyPerujako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShinyPerujako


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de Shinies : 43 1/8192 et quelques autres

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:59

Coucou, petit passage vite fait pour mettre en évidence un bug au passage à la 5.3 par rapport à la 4.2 au niveau des spots de pêche (ça m'a l'air d'être déréglé sur toutes les pêches par méga canne par contre, pas seulement le labyrinthe :x ) Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 1459159055-bug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/steph34440
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:50

Version 5.4 disponible. Rien de nouveau, juste quelques correctifs :

- Route 17 XY : Les slots de cette zone sont corrigées

- Pêche 3G : Les Encounter Slots de la Super Canne et la Méga Canne sont chargés correctement

- APEV avec des formes différentes : j'ai remarqué que lorsqu'une zone contient plusieurs formes d'une même espèce à des niveaux différents, APEV prend en compte chaque espèce sans s'occuper de la forme. Par exemple, sur la Route 7 de XY, dans les fleurs jaunes, il y a des Flabébé jaunes au N.12-14, des Flabébé orange au N.13 et des Flabébé blancs au N.14. Avec APEV, les Flabébé orange peuvent être rencontrés au N.14, même sil n'y a pas de slot associée pour cette forme à ce niveau (mais les autres formes peuvent être rencontrés au N.14). Le calcul des % avec APEV prennent en compte ce cas-là.

Lien : https://www.dropbox.com/s/qgu5vb9r07qa5r2/Pokemon%20Encounter%20Calculator%205.4.rar?dl=0

Agent Hydro a écrit:
En parlant de ceux-ci, tu vas les ajouter dans une version ultérieure ? o:

C'est prévu, au moins pour la 5G dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:11

Merci pour cet outil vraiment top Smile GG à toi pour ce taf de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:25

Version 5.5 disponible, avec quelques nouveautés :

- Joli Sourire 4G (les résultats donnent les pourcentages effectifs et la probabilité de tomber sur un shiny)

- Affichage des détails de la zone en haut de l'écran des résultats (repousse, Cap. spé, troupeau, etc.)

Lien : https://www.dropbox.com/s/mw0sdobf79iwqig/Pokemon%20Encounter%20Calculator%205.5.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:56

Bon en attendant les troupeaux, les trucs 2G, etc., j'viens signaler un autre petit bug :

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 353906ugiy
Les Nosféralto sont très persistants ... :v

Pour le moment ça ne me l'a fait que sur cette zone ... je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:49

Nouvelle mise à jour. Version 5.6 disponible (pas de troupeaux 3G/5G, ni de 2G pour l'instant mais ça viendra).

Changements:
- Choix entre sprites normaux et sprites shiny.
- Ajout des formes de Zarbi (et mise à jour des slots des chambres des Ruines Tanoby)
- Calcul des arbres à Goinfrex avec seulement l'ID Dresseur (deux arbres à 100%, les autres qui sont donnés sont les plus probables, et sont aux alentours de 10%).
- Refonte du calculateur de capture, et donne les bons résultats avec toutes les Fargas Balls (ce qui n'était le cas que pour la Masse Ball).
- Les niveaux de certaines zones par Éclate-Roc sur Y étaient faux (pas les mêmes que sur X), c'est corrigé.
- Correction des bugs et autres bizarreries rencontrés (merci Hydro Smile )

Nouveauté pour télécharger les mises à jour. Ceci se fait désormais sur mon Github, ici :
https://github.com/AngefloSH/PokemonEncCalc/releases
C'est le premier .zip.

Les mises à jour suivantes seront également disponibles sur le lien ci-dessus (que je rapellerai à chaque annonce).

Pour ceux que ça intéresse, le code source est disponible ici : https://github.com/AngefloSH/PokemonEncCalc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:25

On va voir si je trouve d'autres erreurs uh uh ...

Sinon j'ai une question concernant Eclate-Roc sur XY. Est-ce que si on utilise Pression niveau 15 ou Intimidation niveau 15, rencontrerait-on plus de Opermine de ce même niveau (qui est à 4%) ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:12

Agent Hydro a écrit:
Sinon j'ai une question concernant Eclate-Roc sur XY. Est-ce que si on utilise Pression niveau 15 ou Intimidation niveau 15, rencontrerait-on plus de Opermine de ce même niveau (qui est à 4%) ?

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.
Si tu parles d'APEV, alors tu verras en effet plus d'Opermine au N.15 (car la moitié des Opermine de niveau inférieur seront augmentés au N.15), mais tu n'en changes pas le pourcentage global d'Opermine (car le repousse est inutilisable sur Éclate-Roc en 6G).

Mais si tu parles de Regard Vif / Intimidation, c'est différent. Dans le cas normal, ça fonctionne en gros comme un repousse (mais seulement dans 50% des cas, et ça repousse les Pokémon dont le niveau est inférieur ou égal à X-5, X étant le niveau de notre Pokémon). Faudrait voir si ça marche sur Éclate-Roc, mais sincèrement, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: