ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Programme pour la gestion de la SHasse

Aller en bas 
+47
Sheen
Kyuremblanc
Hina
Katell
Ledna
Kanniin
Deadpool
Patchiru
Rubibanc
Prof.Pokiju
Minorin
Pearl
Bigka'
Flo'
Borogot
CyndaKill-SH
Keisu
YANNsh
CarliaS
Raizdorf
Ghost
Korok
zeb-bzh
Lithos
HydroSH
Scarlett94
Deamon
Colt
Zarbone14
bennnyb
McAaron
Noctie
Azerti'
Kachi
SHFreezan
PumpkinBlaack
Tom SH
Minisocle
Elekk
piloudu56theSH
Kasuki
Kourn-Flakes
Kiiki
Mana Sencha
Kumi'
Bidoof
Kruhk
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:09

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant quelque temps que je m'intéresse de près à tout l'univers de la SHasse et de ses plaisirs.
Pour m'aider dans mes différentes recherches d'étoiles, j'ai voulu mettre mes talents et mon temps dans un petit projet qui me tiens vraiment à cœur.

Dans la vie, je suis informaticien. Programmeur plus précisément. Et un jour, j'en ai eu vraiment marre de tout faire sur papier et via la calculatrice de Windows.
J'ai commencé alors à créer un petit programme qui permet de faire compteur, moyenne de temps, sauvegarde/chargement de SHasses et optimisation.

Je vous mets donc à disposition ce programme que j'ai commencé aujourd'hui.

Programme pour la gestion de la SHasse 120519012644164721

Je tiens à préciser qu'il n'est ABSOLUMENT pas fini du tout et que je mettrai à jour très souvent pour des corrections de bugs, de la mise en page et des nouvelles fonctionnalités.

Voici le lien du téléchargement [V5.8] : http://www.mediafire.com/download/i2tdb1x0kzgr6rb/Shiny_Helper_5.8.zip

Un screenshot du programme au passage :

Programme pour la gestion de la SHasse 130602103004707485

A LIRE !

Choses rapides à connaître pour l'utilisation :

  - Barre d'espace pour démarrer le compteur et l'augmenter (Changement possible dans les options).
  - Désinstaller la version précédente n'efface pas vos shasses déjà encodées !

Charger et sauvegarder vos shinys pour vous faciliter la vie !

Bonne SHasse et bonne journée à tous.


Dernière édition par Kruhk le Lun 13 Juil 2015 - 17:01, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:31

J'apprécie toujours les programmes de gestion de recherche, je test donc ça tout de suite :'D

Bon, je viens juste de le prendre, déjà une chose; ne peut on pas faire un +1 rapidement (barre d'espace ou autre...) ?
Pour l'utiliser comme compteur habituel, c'est vraiment essentiel :p [EDIT : Ah ok j'ai compris comment faire ça xD, mais le mieux reste la barre d'espace, si ça pouvait être changé Razz ]
Deuxième chose, c'est que je le trouve un peu... Gros xD Quand je compte, j'aime bien que le compteur reste discret, dire de pouvoir le caler dans un coin quand je regarde une vidéo, par exemple. Si le nombre de resets était sur un extrême de la fenêtre, je pourrais cacher toute une partie pour n'avoir que le nombre de reset et que ça prenne moins de place (c'est ce que je fais avec mon compteur actuel Razz), mais là il est en plein milieu Razz

Mais ça peut être intéressant, dans le sens où il y a déjà pas mal de compteurs, mais aucun n'a se timer intégré, ça peut être utile.
Bon courage donc pour peaufiner ça ! (et mes remarques sont bien évidemment là pour faire avancer les choses, ne voie pas ça comme une critique :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:35

Un grand merci pour ce premier retour, et évidemment, que je prends ceci dans le bon sens, c'est la meilleure des façons d'avancer !

Pour le "+1", c'est déjà fait via la flèche du haut. (Je changerai pour la barre d'espace, c'est simple à faire Wink)
Je peux aussi également faire un petit module permettant juste d'avoir le compteur en tout petit, c'est également faisable !

Merci encore, une nouvelle version sera probablement déjà disponible en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:43

Ouais, j'ai édité quand j'ai vu, j'ai lu de travers xD.
Mais la touche Espace est beaucoup plus ergonomique, plus grosse, plus facile à touchée quand on fait autre chose, 'fin bref c'est l'idéal. Edit : T'as du réédité entre temps en rajoutant ta phrase xD

Aussi, il serait bien utile de pouvoir sauvegarder le chiffre, dire de pouvoir le charger quand on reprends la shasse :p
Pour la petite colonne "Cible" à droite, elle ne sert globalement pas à grand chose ? (puisqu'à moins d'être éteint de déficience mentale, on sait encore qui on est en train de shasser 8D), donc si j'ai bien compris, dans cette colonne tu mettrais des modules avenirs complémentaires ? J'pense que le mieux serait de pouvoir cacher telle ou telle colonne, afin de ne garder ce qu'on veut vraiment (si je ne veux pas le compteur je le cache, si je ne veux pas la colonne de droite idem), toujours dans un soucis ergonomique.

Après, je sais pas ce qui est techniquement faisable, n'y connaissant rien, mais ça, je te laisse voir :p
En tout cas merci pour ton boulot o/.

(J'avais pas remarqué, le logiciel à les initiales du forum 8D)

EDIT : J'arrive pas à mettre le tick sur autre chose que 100 rencontres, quand je mets 10 et que je clique ailleurs, il me remet sur 100...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:21

Je telecharge egalement, bien que je ne comprenne pas tout. Je laisserais mes impressions apres essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:33

Mario a écrit:

EDIT : J'arrive pas à mettre le tick sur autre chose que 100 rencontres, quand je mets 10 et que je clique ailleurs, il me remet sur 100...

Les rencontres se remettent à 100 lorsque tu cliques sur "simple, double ou triple". C'est pour permettre de faire des recherches à plusieurs consoles. (Un clic correspondra à 1, 2 ou 3 rencontres).
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:51

Ah, en effet j'appuyais sur Simple après avoir régler le tick.
(et j'avais vu pour le Simple/Double/Triple, ça pourra être pratique, même si perso je me contente du simple 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:09

Je suis entrain de retravailler le programme pour qu'il paraisse plus sous la forme de petites fenêtres qu'un gros bloc imbuvable. Une autre version avec la sauvegarde des SHasses sera bientôt disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:40

Voilà qui est fait pour ce soir.
Une nouvelle version avec plus de fenêtres !
Il est maintenant possible de sauvegarder et de charger les SHasses que l'on a commencé. Smile

Le compteur s'incrémente maintenant via la barre d'espace.
Conseil : Dézippez le fichier dans un dossier adéquat (c:\program files\Shiny Helper) et créez un raccourci sur le bureau avec le clic droit sur le .exe. Lancer le raccourci en faisant le "exécuter en tant qu'administrateur".

Au plus de retours j'ai, au mieux le programme évoluera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptySam 19 Mai 2012 - 11:35

J'ai pas pareil que sur ton screen, j'ai une petite fenêtre mais pas de Dracaufeu ni le sigle avec les deux étoiles 8D Et j'ai ce mot françisé, pourquoi avoir mit ce E à Shiny ? ;__;
Spoiler:

Alors, je note au fur et à mesure que je découvre cette nouvelle version :
- On ne peut pas mettre un chiffre sur le compteur, je veux dire, j'ai déjà commencé la recherche, donc j'aimerai taper mon chiffre pour pouvoir compter, mais c'est impossible (et laisser enfoncer la barre d'espace pendant 12'000 resets, c'est lourd xD

- Tu devrais soit laisser choisir entre "rencontres", "resets", et "oeufs", soit mettre simplement "vues"

- Le compteur du calculateur de moyenne ne se sauvegarde pas ? Et il n'est pas relié au compteur ? (je veux dire, quand on save notre chiffre, et qu'on va dans le calculateur de moyenne, il ne se charge pas, et quand on le quitte il ne sauvegarde pas)

Sinon, c'est bien plus pratique comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptySam 19 Mai 2012 - 12:00

J'ai mis en ligne une toute nouvelle version que j'ai fait pendant la nuit et que j'ai peaufiné ce matin. Je trouve qu'elle commence à être aboutie. Je prends en compte tes remarques et je corrige tout cela ! Merci.

Nouvelle version : http://www.mediafire.com/?o3uy0muo2acdoyy
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptySam 19 Mai 2012 - 13:15

Déjà une nouvelle version de disponible ! Very Happy

Modifications apportées :

- Les compteurs sont maintenant liés dans le calcul.
- Ajout du type de SHasse (nécessite l'effacement de fichier save.txt).
- Double clic sur la chasse que l'on veut charger.
- Résolution d'un bug dans la moyenne qui ne se mettait pas à jour dans le résumé.


Voici la V2.2 : http://www.mediafire.com/?i5r4nf7l10bkccu
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptySam 19 Mai 2012 - 13:34

Merci, c'est nickel ! Sur le coup j'ai pas compris en quoi c'était lié, j'ai vu après que ça s'additionnait au chiffre en quittant.
Vraiment pratique, merci de ton boulot, j'utiliserait maintenant ce compteur, et le calculateur de temps en temps par curiosité.

Ce qui pourrait être sympa, c'est de pouvoir recharger avec la save le temps qu'on a mit, ça pourrait servir dans le sens où si on utilise le compteur du calculateur tout le long de la recherche, on pourrait savoir sur une plus longue durée combien de temps on met, ça pourrait être intéressant.
Mais bon, là on a une version déjà bien foutue et opérationnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptySam 19 Mai 2012 - 13:39

Je ne peux pas l'ouvrir sur mon ordinateur personnel, par contre, j'ai pu sur l'ordi familial (un poil plus recent), et perso, j'adore, c'est vraiment pratique, merci pour ce compteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptySam 19 Mai 2012 - 13:40

Ah c'est pas une mauvaise idée de sauvegarder le temps de shasse, je vais y réfléchir sérieusement !

Pour ce qui est du calculateur de temps, j'aime bien de mon côté savoir en combien de temps en moyenne je mets pour faire 100 rencontres. Ca me permet de "partitionner" mon temps de SHasse pour ps toujours faire la même en 3 heures par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptySam 19 Mai 2012 - 13:44

J'ajoute, après test, pour les éventuels Linuxiens (ennes) ou Mac Users que ce programme fonctionne aussi avec Wine, il suffit d'installer Mono2.8 (mono28) via WineTricks sourire

J'avais prévu de fournir, après discussion avec Kruhk, un Wrap qui contenait déjà tout, mais rien que Mono prend déjà 500Mo c'est du suicide pur de vous uploader ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptySam 19 Mai 2012 - 14:49

J'ai ajouté une version pour les PC moins récents.
Voici le lien : http://www.mediafire.com/?fyls2q3ae461ddz
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:40

Maintenant je l'utilie pour compteur, je le trouve vraiment très pratique !
Du coup tout à l'heure, j'ai testé pour la première fois le calculateur de moyenne, et j'ai vu un petit problème :
J'ai trouvé une moyenne de 21:48:21 par 50 resets, en faisant stop, ça s'est enregistré sur le Résumé, en disant "Moyenne par 50 : [...]".
Entre deux j'ai compté, j'ai quitté, rechargé, et je me suis aperçu que maintenant il était marqué "Moyenne par 100 : [...]"
Donc en rechargeant, ça se réinitialise à 100 rencontres, sans changer le résultat obtenu.

Voilà, c'était pour signaler, hormis ça je suis pleinement satisfait, merci beaucoup gloupti

Edit : Wait, y'a un réel problème dans le calculateur :
Une fois qu'on a fait notre série, deux choix : Soit on fait Stop, auquel cas il n'y a pas de moyenne qui se fait, juste les rencontres qui sont comptabilisés
Soit on fait Pause, puis Calculer la Moyenne, et là... La moyenne se comptabilise, MAIS PAS LES RENCONTRES/RESETS FAIS. T.T
C'est assez problématique, j'ai perdu une partie de mon chiffre là. 'fin, je crois avoir restitué le bon compte, mais je suis pas sûr du coup :<
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:25

Ah oui effectivement, je vois où se trouve le problème.

Je vais régler ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:38

J'ai testé et j'aime vraiment !!
J'ai pas l'habitude d'utiliser des logiciels comme ça, mais je pense que ça va beaucoup m'aider à pas oublier mes chiffres x).
Par contre, je sais pas si c'est possible, mais si tu voudrais rajouter des options du genre par exemple, comme sur VBA, pouvoir continuer de compter avec la barre espace tout en naviguant sur internet et ne pas être obligé de switcher entre le compteur et la page web. Et pis, si possible aussi, pouvoir attribuer nous même le bouton pour compter (Utile si on regarde des vidéos).
En tout cas, je suis vraiment pas déçu de ce programme :content: !!
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:19

Ah, des bonnes idées ici! J'aime ça. Je vais voir ce que je peux faire dans la semaine. Je vous tiens au courant et mettrais à jour dès que possible. Merci encore.

EDIT : Pour le changement, c'est jouable et ce sera fait. Pour ce qui est de la navigation, cela me parait difficilement faisable dans la mesure où le programme a besoin qu'il soit sur "lui" pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:19

Une nouvelle version est désormais disponible !

Voici le lien de la version 2.3 : http://www.mediafire.com/?aygnssnc1aq76sy

Changements apportés :

- Ajout de la possibilité de choix de boutons (Menu - Options)
- Corrections de bugs (Affichage moyenne avec mauvais compte de rencontres + Divers)
- Le bouton start/stop du calcul de moyenne ne reset plus le compteur.

Merci encore pour vos retours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:29

pretty nice <3

La fenêtre qui reste toujours là, c'est plutôt pas mal
Merci beaucoup :'D


Dernière édition par Mario le Dim 20 Mai 2012 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:46

Yopyop, j'aime beaucoup le design, tout petit, parfait, le coup de calculer la moyenne est super aussi, mais j'ai juste une petite demande. Serait-il possible de pouvoir accéder à la fenêtre avec un petit Alt + tab ?
Merci d'avance et nice job :3
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:49

Y'a toujours un problème (même deux), il me semble qu'avant le "Calcul de Moyenne" était lock, là il ne l'est plus, jusque là rien de grave, le problème c'est que le comptage de la moyenne et de chiffre ne se fait qu'avec la "combinaison" Stop puis Calcul de Moyenne.
Si on fait directement calcul de moyenne ça remet au résumé sans rien effectué, et en faisant Pause puis Calcul de Moyenne, ça ne comptabilise pas les resets, mais par contre il me semble que ça comptabilise la moyenne.
Donc à peaufiner de ce côté là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour la gestion de la SHasse Empty
MessageSujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse   Programme pour la gestion de la SHasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour la gestion de la SHasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Programme] Programme pour les SH
» Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .
» [Programme] Compteur d'EVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: