ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAQ des versions GB/GBA

Aller en bas 
+87
kekeinhoSH
Miruku
Gamecube4
Nagalfar
Mew le dieu
McHulotte / Neykow
FrigoMotisma
Ponyshment
Coabolt
Red.D
Luus
Iridium
Osselait
Gecko
BenjiSH
Pokii
zordiac
Bigka'
maitre phantom
Legend_Z
Kasuki
SHomer
Zarbone14
mystic251
Shad
Okasoin
Geoteub
Le buffle
Aligatueur
Paco Raborn
ALAMOS
shiny brillant
Link_enfant
K.ssou
Zigzabluze
Bidoof
DarkYoko
BloodyWolf17
Juleduf
SHFreezan
Minisocle
☆Hugo☆
Djo ~
Korok
Brûlombre
Minorin
Dark Garchomp
JUsTy
zeb-bzh
Belette
ARTY-CODE-1
Angeflo
Chiwingum
Vava63
M.Knight
Colt
HydroSH
victini love
Overlord
Scarlett94
Teyn
Mana-Mahad
ElekableSH
Prof.Pokiju
Reila
Vhagar
Chrys
Squirkiz
Jack Sparm
Mixam
Tux
Maître Armand
arcanouk
LacionsSH
Blast
Al
Nactios
Mentarie
CharizardShiny
LighTwilight
Brasounette
Seiden
Xel
Osha
Beki
Baby Shine
El Cazador
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:15

Il est arrivé la même chose à Xel. J'espère qu'il lira ce message et qu'il pourra t'apporter plus de renseignements.
Mais de ce que je crois savoir, la manière dont sont définis les Pokémon dans RF/VF n'est pas la même que dans R/S/E.
Quant aux chiens légendaires, je crois me souvenir qu'ils ont carrément 4 IV à 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Forêt Des Belettes

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:22

Merci Beki,
Je vais directement MP Xel, au moins il aura plus de chance de voir le message.
Oui pour les chiens légendaires, c'est fort possible, c'etait une histoire comme ça mais pas moyen de retrouver des infos dessus...
En tout cas, merci pour ton début de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:37

J'ai eu le même problème avec Évoli et Électhor, du coup j'avais envoyé un MP à Metarkrai que je connais bien pour ses compétences au niveau des codes des jeux Pokémon, voici un extrait de sa réponse par MP que je garde depuis pas mal de temps et que je compte garder dans mes archives :

Attention long pavé ::
Et un autre de ses MP :

Attention encore un long pavé:
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Forêt Des Belettes

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:06

Merci Coabolt et indirectement à Metarkrai pour cette réponse complète, et surtout pour le travail impressionannt sur le fonctionnement de ces jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:32

Je me posais certaines questions à propos de RFVF :

- Sur PokémonTrash il y a un code, résoudre l'énigme d'Artikodin, est-ce une erreur du site d'avoir mis ce code là où dans le jeux il y a bel et bien une énigme concernant Artikodin à résoudre ?

- Comment le Mémorydex fonctionne-t-il ? J'ai essayé d'avoir tous les dresseurs importants dedans en suivant clairement les indications de la page consacré au Mémorydex sur PokémonTrash mais pas moyen d'avancer dedans, si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:46

Après quelques recherches, l'énigme d'Artikodin semble être, en fait, tout le chemin qu'il faut faire, depuis les îles écumes, jusqu'à être devant lui. En clair, entrer dans tel bâtiment, prendre tel chemin, ressortir à tel endroit, faire surf jusqu'à tel autre, etc...
Alors peut-être que ce code permet de se retrouver devant lui... Là, pour le coup, je sèche un peu sur la présence d'un tel code AR...
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:27

Je pense que c'est en fait juste le fait de pousser les rochers dans les trous pour bloquer les courants. L'existence d'un tel code permettrait simplement de faire en sorte que les rochers soient déjà là où on doit les mettre pour qu'on puisse atteindre Artikodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Invité
Invité




FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:19

Merci Laura, oui c'est sûrement ça merci beaucoup Angeflo !

Personne ne saurait comment remplir le Mémorydex dans RFVF ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:52

Il se remplit tout seul en parlant aux dresseurs, en lisant des documents sur eux, etc...
http://planette-pokemon.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1579452
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:13

A quoi ça sert ça ? Oo Ça ne me dit pas grand chose, ou alors très vaguement...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:15

A rien! Razz
C'est comme un mini pokédex qui enregistre 6 phrases "importantes" de quelques personnages du jeu.
Vraiment ultra gadget, mais dans Pokémon on a l'habitude des objets inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:24

"Inutile donc indispensable", comme on dit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:53

Si seulement ça pouvait faire venir Célébi ou whatever une fois complété...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:07

Moi c'est surtout pour compléter le jeu à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:49

Sur VF, quel est le meilleur endroit avec le meilleur taux pour Roucool et sa famille? SVP :)Merci d'avance :p

EDIT: Pré 5 sur VF

Revenir en haut Aller en bas
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:25

Bonjour!
J'ai plusieurs question au vu d'un reset de Deoxys sur Vert feuille.

- Je me demandais comment avoir accés à l'île autrement que par AR / Linker / Emulateur sur cartouche réel? Si il n'y a aucun moyen je me demandais quel AR devrait-je prendre en vu de le reset sur cette gameboy : https://www.google.fr/search?source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=9DYCU7SlJoqAywPR3YDgDA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=673&q=Gameboy%20color%20sp  (La meilleur qualité/prix de préférence)

- Je peux reset direct devant le triangle final ou je dois faire l'énigme à chaque fois?

- Il n'y a pas de bug de RNG sur Vert Feuille hein? C'est une version 3G je préfére me méfier quand même!

- Comment fonctionne l'AR Gameboy? Il faut juste faire comme une AR Ds? Càd mettre la cartouche AR et remettre la Cartouche gameboy sur le menu de l'AR?

- Deoxys shiny venant de l'ile de l'aurore légit passe sur la pokébanque?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:48

Alexandress a écrit:
Bonjour!
J'ai plusieurs question au vu d'un reset de Deoxys sur Vert feuille.

-Je me demandais comment avoir accés à l'île autrement que par AR / Linker / Emulateur sur cartouche réel?
Pas possible.
Alexandress a écrit:

Si il n'y a aucun moyen je me demandais quel AR devrait-je prendre en vu de le reset sur cette gameboy : https://www.google.fr/search?source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=9DYCU7SlJoqAywPR3YDgDA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=673&q=Gameboy%20color%20sp  (La meilleur qualité/prix de préférence)
N'importe quel moyen d'entrer des codes Action Replay/Gameshark sur GBA suffit, j'en ai pas trouvé sur Ebay (J'ai pas cherché longtemps cependant). Ou un linker DS, pour récupérer la sauvegarde et la mettre sur PC.
Alexandress a écrit:

- Je peux reset direct devant le triangle final ou je dois faire l'énigme à chaque fois?
Devant le dernier triangle, il me semblait que Deoxys apparaissait après et qu'il fallait lui parler, m'enfin, le plus tard avant le combat quoi.
Alexandress a écrit:

- Il n'y a pas de bug de RNG sur Vert Feuille hein? C'est une version 3G je préfére me méfier quand même!
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:50

Honnêtement, je te déconseille un AR, ça se fout en l'air assez facilement, et sans raison (surtout ceux pour GBA qui sont probablement même plus en fabrication). Le mieux que tu puisses faire, c'est trouver un linker. T'en as plein de pas chers, et si tu ne comptes pas l'utiliser sur une DSi ou 3DS, il y en a des vraiment pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:58

Merci de vos réponses!
Concernant les linkers/AR,vous en aurez un/ou un lien à me conseiller? (J'ai quand même une préférence pour l'AR quitte à payer un peu plus cher) Parce que je m'y connait vraiment pas dans ce domaine et surtout pas en GBA. (Sans vouloir paraitre "assisté" )
Sinon j'ai rajouté deux questions dans mon post! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:15

Alors bon, pour avoir accès à l'île de Deoxys de façon légitime de nos jours, tu dois te procurer un e-Reader (un accessoire GBA qui permet de lire des cartes e-Reader qui donnent accès à du contenu additionnel aux jeux) ainsi qu'une carte e-Reader te permettant d'obtenir le Ticket Aurora. Mais aucun d'entre eux n'est facile à obtenir, peut-être qu'un e-Reader c'est possible mais la carte je pense que c'est mort. Je ne sais pas si les cartes e-Reader sont à usage unique mais de toute façon étant donné que celles pour les distributions 3G ont servi uniquement pour un event elles sont censées avoir été détruites après l'expiration de l'event. Si tu en trouves une toujours utilisable qui a échappé au sort de la destruction pour se retrouver dans les mains d'un collectionneur, il est fort probable que tu devras payer la peau des fesses pour l'avoir.

Et pour un Action Replay GBA... bah ils ne sont plus produits de nos jours et avant que mon cousin me « prête » un de ses linkers (j'étais censé lui rendre mais bon « prêter » du matériel vidéoludique c'est le meilleur moyen de le voler mdr) j'avais cherché un Action Replay GBA sur internet, sans succès malgré mes recherches relativement approfondies, bien que je ne sois pas allé chercher sur eBay américain (s'il y en a encore sur internet, c'est probablement ici).

Si tu as une Nintendo DS tank ou Lite, tu peux te procurer un linker compatible avec cette console, c'est pas forcément facile à trouver étant donné qu'en France ces cartouches sont considérées comme illégales (parce que piratage de jeux téléchargés toussa toussa...) mais c'est je pense plus facilement trouvable qu'un Action Replay GBA. Tu devras quand même faire des recherches pour trouver des sites pour t'en procurer un. Il te faudra donc extraire la sauvegarde de la cartouche grâce à GBA Backup Tool, modifier la sauvegarde sur ordinateur pour recevoir le pass et débloquer l'accès à l'Île Aurore (le moyen le plus pratique est Visual Boy Advance en utilisant des codes Game Shark ou Codebreaker), et enfi la réinjecter dans la cartouche. Ton Deoxys ne sera pas légit à proprement parler et tu n'auras pas la fierté de le posséder comme si tu avais obtenu le pass légalement, mais c'est le seul moyen raisonnable de nos jours pour pouvoir shasser Deoxys sur version officielle.

Ensuite, non ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à refaire l'énigme à chaque reset. Juste avant de la finir et d'invoquer Deoxys, sauvegarde. L'énigme restera là où elle en est chaque fois que tu chargera ta partie. Il te suffira donc de spammer le bouton A en permanence jusqu'à ce que Deoxys apparaisse, s'il est shiny c'est gagné sinon A+B+Start+Select.

Ensuite il n'y a pas de bug de RNG dans Rouge Feu ni Vert Feuille, contrairement à Émeraude (en fait dans Émeraude ce n'est pas un bug, le jeu EST programmé pour avoir un RNG fixe). Toutefois, il est moins optimisé que dans Rubis et Saphir en raison de l'absence d'une horloge interne, mais est quand même suffisamment bien foutu pour pouvoir raisonnablement reseter dessus. En fait le problème réside dans le fait qu'il n'y a « que » 65536 seeds différentes (seed = nombre calculé lorsque tu commences une cession de jeu, calculée selon certains paramètres bien définis), et que la seed est déterminée selon le temps qui s'écoule entre le moment où l'écran titre apparaît et où il disparaît. Étant donné l'imprécision humaine et le fait que la seed est déterminée selon des unités trèèèèèèèès courtes (moins d'un dix-millième de seconde je crois), chaque seed différente parmi les 65536 possible est à peu près équiprobable. Ensuite, le RNG déterminé en fonction de cette seed commence à s'écouler une fois la sauvegarde lancée (je ne sais pas précisément quand il commence à s'écouler, il me semble que c'est après la fin de la présentation du journal de bord rappelant ce que tu as fait dernièrement avec ta sauvegarde). Le RNG s'écoule beaucoup plus lentement que pour la détermination de la seed, au rythme de 60 frames par seconde.
Le RNG de cette version est assez fiable pour pouvoir donner une probabilité de 1/8192 en shassant par resets, mais si tu fais plusieurs shasses par reset il est possible d'être assez malchanceux pour obtenir deux shinies avec la même nature, les mêmes IVs et, pire encore, le même PID ! Cela signifie que tu as atteint la même seed et la même frame pour les deux shinies (ça m'est arrivé avec Évoli et Électhor, et comme sinon ce ne serait pas drôle ils ont tous les deux les mêmes IVs à chier), ce qui étant donné le fonctionnement du RNG sur cette version est beaucoup plus probable que sur Rubis et Saphir. Malgré tout, cela ne t'empêche pas de shasser par resets sur ces versions !

Et pour répondre à ta dernière question, étant donné que Serebii a une image de Deoxys shiny sur son Pokédex 6G, ça doit dire que la Pokébanque devrait accepter le transfert de ton Deoxys shiny.

Sur ce, bonne chance, en espérant que tu puisses mettre la main sur ce magnifique shiny !

Miruku et Osha ont apporté des éléments de réponse avant moi, mais il est hors de question de perdre ce gros pavé que je viens d'écrire donc je poste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:36

D'accord,d'accord! Merci de la réponse compléte! Smile
Ouais donc n'ayant pas de cousin ayant une AR GBA/Linker DS c'est mort pour moi! :-p
Et l'E-Reader n'en parlons pas.
Donc oui j'ai une DS tank/DS lite,donc je vais viser un linker DS...
J'ai essayé de chercher vite fait sur Ebay/Google y'a pas l'air d'en avoir beaucoup non plus. J'avais une R4 mais elle fonctionne plus parce que j'avais fait une mise à jour il me semble. Pas moyen d'la remettre à jour?
EDIT : http://www.linkerds.fr/carte-r4i-sdhc-red-v1-4-5-carte-memoire-16g Elle me semble pas mal. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:20

Le ticket aurora en format e-reader n'existe pas.
A l'époque, Nintendo ont utilisé des bornes wifi, on avais l'event par wonder card, c'est pas de l'e-reader.
Y a le passe éon, les poupées regis (carte promo qui n'existe qu'au Japon), les baies, les dresseurs pour la maison (sur RS).
Pour FR/LG/E il n'y a que des cartes japonaises, et c'est uniquement pour le Mont Dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:06

Bonjour ! N'ayant pas eu de réponse précise, je viens poster ici.
J'ai une question super stupide. Je shasse Régirock sur Rubis et après 29224 resets, un pote me fait peur avec le bug de l'horloge interne (pas le bug de la pile mais bien celui de l'horloge). Donc j'ai été voir mon horloge dans la chambre, elle fonctionnait bien que l'heure soit complètement pas réglée. Puis j'ai vu une liste d’événements ayant un rapport avec ces deux bugs. J'ai été parler à la dame de la loterie de Nénucrique. Elle m'a dit "Revenez demain". Pour moi, j'avais donc le bug de l'horloge. Je l'ai corrigé en faisant un échange allé-retour avec XD. J'ai planté des baies en cas pour voir vers 17h30. Des baies Framby. Et il n'y a toujours pas de pousses à 21h... Est-ce que je ne peux plus faire de resets, du coup ? Ou est-ce que le patch n'a pas fonctionné ? En gros, que dois-je faire, je n'ai pas envie d'avoir fait 29000 resets dans le vent !
Merci ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:17

A confirmer, mais le "patch" pour l'horloge transforme toutes les versions en version Émeraude en fait, du moins dans le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:17

Je confirme, ça corrige le bug de l'horloge dans le sens où elle repart, mais ça devient une Emeraude dans le fonctionnement, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ des versions GB/GBA
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des versions GC/Wii
» FAQ des versions DS/3DS
» Pokémon : les Versions Fake
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: