ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic de la dalle

Aller en bas 
+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:59

Je crois que ma vie me réservera bien de belles surprises... Je me sens si heureux aujourd'hui!
Hier, j'étais bien heureux de recevoir l'avis du conseil de classe pour le bulletin de mi-semestre. Des encouragements, et je sais que c'est dur à les obtenir. Pourtant je m'en sors avec 11 de moyenne (coefficienté) alors que j'ai environ 9.75 de moyenne (sans les coefficients)... Effectivement, j'l'ai mauvaise pour une fois x)

Mais bon, ça c'est ma vie. J'étais venu à 8h30 exprès pour un cours, et faire acte de présence alors que je ne voulais vraiment pas venir ^^'... Mais je suis venu quand même, encore heureux, ça m'avance sur quelques exercices en fiscalité (ou j'ai 4.9 de moyenne, coeff 1 heureusement... :headshot: ). On était que 5 dans la classe on va dire, la majorité des gens n'étaient pas venus en cours, puisqu'elle allait en conseil de classe... :/
Une fois passé ces deux heures, j'suis allé affranchir une lettre assez importante pour la caf, et je devais le faire au plus vite... Faut dire que vivre avec 180€/mois ce n'est pas facile tous les jours... Le loyer prenant les 3/4 de ma bourse!

Hier, c'était l'anniversaire de ma soeur, mais j'avais envie de faire autre chose... Disons que ça fait depuis le 9 juillet que je n'avais plus vu Emilie (dire qu'à l'époque j'étais sur Marseille!) [cf Ici ^^] ... J'en avais marre d'attendre sur Paris de ne pas la voir... Ah oui! ça fait loin d'un coup! Je me suis dit, de manière anodine à Emilie: "Et si je venais te voir aujourd'hui?" => Sur le coup, elle n'a pas fait gaffe, sauf que, il était 10h30 du matin, et je ne savais pas quand elle aura fini les cours le mardi... Et combien de temps j'allais mettre pour venir jusqu'à chez elle... Deux inconnues, et une belle détermination. Juste après avoir mangé, il devait être 1h30 de l'après midi, je me suis dit... Je prends le vélo, et j'arrive... Je pouvais encore rentrer à la maison par la suite, mais il ne fallait pas que je me pose cette question... J'avais tellement envie de la voir après tout ce temps!
Je prenais le ticket me permettant d'aller jusqu'a Dourdan: je ne pouvais plus faire marche arrière désormais. Et oui, j'ai une heure de trajet en RER jusqu'a chez elle... Youpi! Le vélo est autorisé dans les RER, heureusement ^^'
Enfin arrivé à Dourdan... Bah je me suis perdu, merci l'Iphone de bien vouloir faire le GPS jusqu'à chez elle ^^'
Hé ben... Je savais qu'elle habitait en rase campagne, mais de là à dire qu'il y avait une pente de 4% sur 2.8 km, j'ai crevé sur place ^^' Quand on y pense, c'est là ou j'ai du marcher avec le vélo juste à côté pour pouvoir monter cette pente... Elle était interminable! Oo
Enfin arrivé là haut, au bout de 35 minutes (au lieu de 3 minutes en voiture... XD) j'ai pu rechausser le vélo, et venir dans son village... Problème: je savais qu'elle habitait à une extrêmité du village mais je ne savais plus laquelle... Je me suis retrouvé d'abord devant une maison de retraite, puis devant une impasse avant d'être devant chez elle...

Qu'est ce que j'ai stressé: je me suis dit... "C'est la meilleure solution? J'ai mis 2h35 pour y arriver, tu ne vas pas retourner sur Dourdan quand même maintenant?" Oui j'étais mal... Mais j'avais sonné à sa porte. Son frère avait répondu (dire que j'l'ai confondu avec sa mère... :Imdead: again) et j'étais bien content qu'il ouvre le portail... J'ai juste oublié qu'elle était électronique ^^'

Et là, je rentre à vélo. Je marchais jusqu'a devant l'entrée et je la voyais... J'ai été figé, le temps s'était arrêté pour moi... Je la voyais, ses yeux chargés d'émotion, et de joie... Et je la voyais courir droit sur moi... Je n'osais plus bouger, mais juste la serrer dans mes bras... Elle me disait que j'étais dingue de venir jusqu'a chez elle... Bah voyons! ^^'
On a du rester sur le pas de la porte une bonne dizaine de minutes avant que je puisse rentrer chez elle... Elle était si heureuse... Son regard était rempli d'une si belle joie!
Durant le peu de l'après midi que je pouvais rester avec elle, on est resté quasiment tous les deux l'un dans les bras de l'autre. J'ai réussi à reprendre ma revanche à Brawl et haut la main ^^'
Ses parents sont arrivés l'un après l'autre. Sa mère qui m'a vu, était surprise que j'étais là mais elle ne m'en voulait pas. Son père non plus d'ailleurs... Ils étaient jeunes eux aussi, et ils comprennent bien ça!
J'étais bien heureux de l'avoir revu... Et je sais qu'elle a retrouvé son sourire d'autrefois... Je voulais faire en sorte que ça soit une surprise des plus totales, et voilà qu'elle a été comblé!

Je suis rentré vers 20h30 à Paris, merci à ses parents de m'avoir ramené à la gare de Dourdan... Je ne savais pas ce que j'allais faire sinon avec le vélo et la nuit NOIRE en rase campagne!

1 an et 3 mois... Je tenais vraiment à faire cette surprise... je crois qu'elle n'a pas du tout été déçue, en tout cas... Je sais que je pourrai la revoir un autre jour vers fin janvier ou début février: ses deux parents étant très occupés... Ou qui sait? Je pourrai lui refaire la surprise de venir la voir à l'improviste une deuxième fois, mais je n'y vais plus à vélo là bas! x)
J'ai traversé de nombreuses épreuves avec elle... Et j'étais même à deux doigts de craquer. C'était le moment ou jamais... J'étais tellement heureux d'être avec elle, et je sais qu'elle était si heureuse d'être avec moi... Elle m'a terriblement manqué durant ces quelques mois, et je sais qu'il fallait que je fasse quelque chose d'insensé dans ma tête... A croire que mon brin de folie existe bien!
Ca pourrait paraître immoral d'aller chez quelqu'un sans prévenir, mais croyez-le ou non, ce n'est pas si loin, Corbreuse de Paris en fin de compte... Une petite heure et demie de trajet, ce qui ne changera pas de mes habitudes (si il y a le bus bien entendu ^^')!

Ma germignonne... Si tu savais à tel point que je t'aime, ce serait tellement magnifique si tu pouvais être de nouveau dans mes bras... Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un depuis que je t'ai connu. Il faut croire que j'ai jamais ressenti de tels sentiments avec quelqu'un d'autre que toi... Embarassed

Hier, ça aura fait 1 an et 3 mois qu'on aura été ensemble... Et jamais, jamais de la vie, je ne pourrai me résoudre à vouloir te quitter... Je t'aime Emilie <3

Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:43

Sans méchanceté mais... Vous n'habitez "que" à deux heures de route l'un de l'autre et tu ne l'avais plus vue depuis juillet? Oo'

Félicitations à vous deux sinon, très jolie histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:53

J'ai emménagé en septembre à Paris, donc ça fait 3 mois que je ne l'avais plus vu...
J'aurais aimé la voir plus souvent, mais vu qu'elle prépare son bac, et moi qui fait de la compta... dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:06

Plus jamais de relation à distance, trop dur.

Jolie histoire ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:23

J'ai suivi l'histoire de EC, j'aimerai bien connaître la fin ( ça se trouve depuis l'temps ils ont des enfants, etc.. XD ) /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:43

Ton histoire est belle JellyMaster et elle est très bien racontée, je n'ai pas décroché du début à la fin.
L'épisode de la pente m'a fait rire, ceci-dit. :p
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:14

Content d'avoir pris le temps de lire ton histoire .

Que c'est beau l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:17

Ton histoire est trop mignonne Jelly! J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de surprise. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:39

Pokii a écrit:
J'ai suivi l'histoire de EC, j'aimerai bien connaître la fin ( ça se trouve depuis l'temps ils ont des enfants, etc.. XD ) /SBAFF/

Laissez tomber. Oubliez Lina, c'est du passé. J'lui ai avoué mes sentiments (enfiin) mais sans attente de réponse, elle était ravie que je lui dise tout de cette façon, mais sans plus.
Ca ne me fait ni chaud ni froid. Je le prends avec le sourire, la vie continue et puis... OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:19

@El.C. T'inquiète, tu vas en avoir une à moment donné, ne t'en fais pas Smile
@Djo. Promis! Je ne prends plus cette pente à vélo! Il y a un bus qui m'avait nargué juste après que j'avais franchi la pente en plus! Donc, j'vais pouvoir y aller là-bas en bus ^^'
@Iridium, @Hugo, @Mitts: Merci Embarassed!
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:36

El Cazador a écrit:
Pokii a écrit:
J'ai suivi l'histoire de EC, j'aimerai bien connaître la fin ( ça se trouve depuis l'temps ils ont des enfants, etc.. XD ) /SBAFF/

Laissez tomber. Oubliez Lina, c'est du passé. J'lui ai avoué mes sentiments (enfiin) mais sans attente de réponse, elle était ravie que je lui dise tout de cette façon, mais sans plus.
Ca ne me fait ni chaud ni froid. Je le prends avec le sourire, la vie continue et puis... OSEF.

Attend d'être en Ukraine ma poule , tu sera servis haha !

Sérieusement, de toute manière si tu comptes t'expatrier pour faire des études vaut mieux avoir l'esprit libre. (conseil d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:50

C'est la Roumanie :p (Mais c'est pareil)
Ouais tu sais, je ne me prends pas la tête, surtout en matière de filles. Ca passe ou ça casse comme on dit. Je me donne vraiment à fond quand l'occasion se présente mais je ne suis pas celui qui se met à fondre en larmes au moindre échec, la vie me réservera encore pas mal de surprises.
Ah et bonne continuation JellyMaster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:52

Disconette a écrit:
Sans méchanceté mais... Vous n'habitez "que" à deux heures de route l'un de l'autre et tu ne l'avais plus vue depuis juillet? Oo'

J'ai pensé pareil ! Une relation à distance c'est déjà suffisament difficile comme ça, alors si en plus ils ne se voient pas quand ils en ont l'occasion... Je comprends maintenant les gens qui se promettent de ne plus jamais en avoir maintenant (même si je suis toujours avec mon copain ^^).

Mais bonne continuation quand même, et n'hésitez plus à vous voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:40

Le topic de la dalle - Page 40 6322568_460s_v1

Hop, petit encouragement pour les couples qui vivent une relation à distance. En plus ce sont deux filles, joli double message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:19

Je vais tâcher de modérer mes propos, ce sujet étant l'un des nombreux sur lesquels je n'ai généralement aucune retenu.

La relation a distance est, dans mon cas, quelque chose qui m'a beaucoup apporté, notamment sur cette vision qu'on a de la personne. Ce n'est pas un simple coup d'un soir comme on peut en voir des quintaux en boîte ni même un relation classique ou l'on voit la personne H24. Non, ici, ce sont des centaines de kilomètres qui séparent les 2 individus. Ça implique de garder les idées claires tout en travaillant la confiance mutuelle. Notez que ça fait travailler aussi le respect de la personne mais je ne vais pas me lancer dans ce débat.

J'avoue avoir été perplexe au début, mais voyez plutôt, le 29 Décembre 2012, ça a fait 2 ans que Sarah et moi étions ensembles (sur plus de 3 ans et demi de connaissance) alors que plus de 600 km nous séparent. Alors je conçois parfaitement qu'on est majeur, qu'on a plus de liberté quant à la possibilité de déplacement et donc qu'on peut se voir régulièrement ... et le fait est que c'est vrai ! Avoir son propre véhicule ainsi qu'une certaine liberté offre beaucoup de privilège, après, je ne vais pas vous dire "Donnez vous les moyens de vous voir, cela ne tient qu'à vous" étant donné que tout le monde ici n'a pas le même âge / autonomie / liberté, les sentiments étant quelque chose d'assez ... imprévisible à vrai dire.

Enfin bref, longue vie aux amoureux, et que les étoiles vous bénissent.

EDIT : Et non, je ne raconterais pas une 988113697465 ième fois mon histoire, les gens ici la connaisse que trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 6:37

Bonjour à tous!

Eh bien, moi, je sort avec un gars génial de 20 ans ( Please, ne me ressortez pas - encore - le coup du pedophile ). Je l'ai rencontré sur un forum et on s'est tout de suite apprécié!
Après avoir parler... une demi-journée sur le chat du forum en question, je lui ait passé mon skype.

A partir de là, on a parler comme des dingues, connaissant l'autre un peu plus chaque jour, l'appréciant un peu plus chaque jour...
On a ainsi parlé jusqu'à des X heures par jours. Tout cela à durer un mois.

Un jour, je lui ai dit que j'avais vite envie d'être le lendemain parce que j'avais déjà envie de lui parler! Ce à quoi il m'a dit que c'était pareil pour lui, qu'il ne faisait que penser à moi toute la journée et tout. Je savais désormais qu'il commençait à m'aimer. Je lui ai dit et il a nier. Il ne voulais pas se l'avouer...

Quelques jours plus tard, un autre mec m'avoue m'aimer aussi! Je le dit au "1er mec" et là il m'a dit que j'avais raison l'autre jour, qu'il m'aimais bel et bien.
Du coup, qu'ai-je fais? C'est simple pourtant! J'ai remballer l'autre ( que je n'appréciais qu'en amitié ) et il l'a très mal prit. Et j'ai accepter de sortir avec le 1er mec.

Ceci c'est passé le 03/01/2013, et depuis ( oui je sais, ça fais encore que 13 jours --' ) je suis super heureuse! Bien sûr, il y a la distance et la différence d'age qui pose problème mais j'y crois. J'ai vraiment l'espoir que ça fonctionne, et ce malgré quelques différents que l'ont nommerai de " Physique ".

Mais qu'est-ce que le physique si le mentale s'arrache d'amour pour l'autre?? Tout ce qu'on attends - avec impatience - c'est mes 18 ans. Moi, perso, je le lâcherai pas. Je l'aime trop pour ça.

« 03 / 01 2013 ‹3 Je t'aime mon ange » :love:

-------

https://shinyshunters.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6247


Dernière édition par Lady Arianna le Mer 16 Jan 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Contenu sponsorisé





Le topic de la dalle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la dalle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic de la dalle
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: