ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic de la dalle

Aller en bas 
+43
Suzuka Gongen
Ledna
Blaki'
Aligatueur
Minorin
Gekkouga
CrazyLevy
Paco Raborn
floreflo
Elekk
Fightman
Pearl
Pokii
YANNsh
Seiden
Alphacore
Maô
Ponyshment
M.Knight
Miss'Magius
Noxati
Magma
Devil-Dark
Azerti'
Bigka'
Mili Eiko
Skolexx
Scarlett94
Brûlombre
Hugo
Brasounette
Dark Light
Mew le dieu
Blast
Flo'
Iridium
Kaiser
Balthypluch
Kachi
Lady Arianna
Gecko
Teyn
Malinoise
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:22

Eh bien j'ai envie de dire que l'amour c'est quelque chose de personnel alors l'âge...soit juste heureuse c'est tout ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:31

L'âge, quelque chose de subjectif... Ca on peut s'en contreficher... J'ai 20 ans, Emilie en à que 17 à l'heure actuelle ^^'

J'suis pas considéré comme Pedobear tout de même XD

Mes voeux de bonheur pour ce couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:49

Oh non ! J'ai 22 ans, ma copine en a 23 : est-elle considérée comme une couguar ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:53

Merci ^^ Non mais je dis ça parce que souvent quand j'en parle, on me dit ça directement, donc voilà... Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:54

Le détournement de mineur c'est hyper mal vu dans mon entourage Surprised
Personnellement je m'en fiche, mais l'ex copain d'une cousine germaine a prit 6 mois de prison suite à une plainte de ma tante. (13 ans et 23 ans)
Chaud, du coup on évite d'en parler Surprised

Plein de bonheur à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:54

Gecko a écrit:
Oh non ! J'ai 22 ans, ma copine en a 23 : est-elle considérée comme une couguar ? jocolor

J'ai 19 et ma copine 20. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:05

Bon je vais faire tâche mais bon.

Bon voilà, après avoir eu une révélation cette été j'ai décidé de me rapprocher d'une fille qui était avec moi en 2nde mais elle n'était pas du tout intéréssé par une relation avec quelqu'un et j'ai du donc faire face à une sévère désillusion.

Bon j'ai eu du mal à accuser le coup, d'une par ce que pour la première fois j'étais vraiment amoureux et surtout contrairement à d'habitude ou je suis quelqu'un de très fainéant qui n'est pas sur de s'engager à fond dans une relation, bah pour la première fois j'aurai tout donné mais passons !

Après cet échec j'ai eu du mal à l'oublier mais ca y est j'ai fait le "deuil" x)
Ce que je trouve dommage c'est que cela a complètement nuit à notre amitié, elle est très géné, évite de me regarder, évite de devoir me dire bonjour quand elle le peut, m'esquive...Bref, au début ca me faisait chier maintenant ca va Smile

Puis bon maintenant j'attends juste de tomber sur quelqu'un de bien, peu importe qui, quand, ou...Je m'amuse avec mes amis, ma classe de L est super, je drague à droite au gauche les filles de ma classe mais pour plaisanter...

Je suis dans un état d'esprit plutôt relax en fait, cette année j'ai envie de prendre du bon temps, m'amuser, profiter de la vie et j'ai pas envie de me prendre la tête entre les filles, les cours et les problèmes familiaux ! Smile


Donc on verra bien ce que ca donnera, si jamais il se passait une rencontre extraordinaire je reviendrais surement, j'attends que ça mais je ne suis pas préssé ( C'est paradoxal comme phrase dis donc, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire :p )

Voilà, les couples ici ont de la chance, je vous souhaite beaucoup de bonheur, aimez vous, amusez vous !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:07

Papilu' a écrit:
Gecko a écrit:
Oh non ! J'ai 22 ans, ma copine en a 23 : est-elle considérée comme une couguar ? jocolor

J'ai 19 et ma copine 20. *sors*

.


Dernière édition par Iridium le Mer 16 Jan 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:10

Bonne chance Kalser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:27

Hier, ça à fait 8 mois que j'ai rencontré la fille dont j'avais besoin <3.. Elle est merveilleuse.. Belle, intelligente, drôle, compréhensive et j'en passe.. ET EN PLUUUUUS ! C'est une gameuse.. Que demande le peuple ?! Bref, je suis très heureux dans cet relation qui s'améliore de jour en jour et j'espère pouvoir posté ici encore très longtemps pour cette même relation..

Je t'aime mon ange <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:18

Gecko a écrit:
Oh non ! J'ai 22 ans, ma copine en a 23 : est-elle considérée comme une couguar ? jocolor

Pas mal, j'aime l'ami ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:02

Bonne fête à tous les n'amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:48

Lady Arianna : pourquoi attends-tu tes 18 ans ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:03

Peut être pour que les commentaires sur le détournement de mineur cessent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:05

Lady: Pourquoi se soucier des autres? Avec Kani' j'allais sur mes 19 ans, elle venait tout juste d'en avoir 17. Une relation avec 2 ans d’écart ( 14- 16 ans, 16-18, 18-20, 20-22 ans...) Ce n'est rien et c'est tout à fait normal, c'est pas comme si c'était ton prof qui a 50 ans qui tombe amoureux de toi. Qui est choqué ici qu'un garçon de 25 ans sort avec une fille de 22- 23 ans?

Je n'ai qu'une chose a te dire fonce, et t'occupe pas des autres, tu aura toujours un con pour te faire chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:58

Je crois qu'elle parlait plutôt de pouvoir aller le voir. A mon avis ses grands-parents ne seraient pas très d'accord qu'elle aille voir un garçon plus âgé (ou même un garçon tout court vu la distance), donc comme beaucoup de jeunes filles elle attend le jour béni de ses 18 ans pour faire ce qu'elle veut et courir le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:11

Le seul problème c'est que 18 ans ne veut pas dire totale liberté Very Happy
Pour être libéré totalement de ses tuteurs/parents, faut pouvoir s'assumer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:55

Brasou -> J'y ai pensé, mais si c'est dans ce cas là... A mon avis, son histoire sera finie avant même d'avoir réellement commencé, et je parle d'expérience... Et encore, moi j'ai pu avoir la personne au bout de 4 mois... Pas de deux ans '^^ (si elle revient, je veux bien développer)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:03

@Mew le dieu : Je n'avais pas vu qu'on avait continuer à écrire sur " mon histoire " ^^" Merci de m'avoir prévenue Smile

Pour te répondre, j'attends mes 18 ans pour être pleinement, vraiment, avec lui. Il a quand même 20 ans, soit 4 ans de plus que moi, je ne veux absolument pas qu'il ait de problèmes avec la justice, même si je suis majeure sexuellement - et qu'on a encore rien fait, mais là n'est pas la question x).

D'un côté, il y a mes grand-parents, c'est vrai, mais je ne crois pas que ce soit vraiment un problème. Ils m'ont l'air assez compréhensifs et ils savent que j'aime les hommes plus âgés.

@Dark light : Merci beaucoup de ton soutient! - et aux autres aussi, évidemment x) - mais là je suis encore mineur hein^^" et il habite en france, loin d'ailleurs x)
Sans oublier qu'il y a aussi l'argent! Et qu'il devrait peut être avoir de l'argent de côté, pour plus tard - j'avoue, je vois large, mais j'espère tant! - au cas-où.

@Mitts : Je sais ça, que adulte n'égale pas indépendance. Mais si déjà ça me permet de vivre avec l'homme que j'aime, alors oui, j'attends avec impatience mes 18 ans.

Re @Mew le dieu : Je suis sortie en Mai d'une relation longue distance aussi, j'étais restée 3 mois avec. Et il a rompu - avec mon pseudo accord, pour que ce soit plus simple pour nous deux. J'ai arrêté d'être amoureuse de lui seulement 5 mois après. Là, tu vois, ça va bientôt faire 2 mois - 3/3/13 <3 - mais... c'est autre chose. J'ai l'impression, l'envie, le besoin que ça continue sur cette lancée! Je sais qu'il y a la partie " utopique " au début de la relation, mais... Roh, j'ai du mal à m'expliqué! xD Quand je vois mon frère - Izual - avec Katsu, je me dis que oui, c'est possible. J'envie tellement leur relation ! Rien que grâce à eux, je me dis que c'est possible. Qu'on peut rester 2 ans ensemble avant de vivre ensemble - je m'embale encore x) - même si on ne se voit que quelques fois entre-temps Smile

Sinon, merci à tous quand même, et désolée d'avoir été si longue à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:05

Naaaaaan, t'es la soeur d'Izual ?!! T'as changé de pseudo dans ce cas !

Bref. Vous prévoyez au moins de vous voir avant quand même (c'est l'essentiel de se voir). Et ne t'en fais pas, je sais ce que c'est l'euphorie d'une relation, j'ai connu ça, mais parfois on est surprise quand on se rend compte que de l'autre côté, c'est pas trop ça. Enfin, bien sûr, tout ce que je peux espérer, c'est que ça marche et que vous soyez heureux. J'espère surtout pour toi que tu n'y mets pas trop d'espoir pour rien. Parce que j'ai connu une chute qui à mis à peu près autant de temps que moi pour cicatriser... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:12

Eh vi , mon ancien pseudo était Oliii-xx3.
Mais merci de cet encouragement ^^ Je suis sûr qu'il apprécie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:49

Petit post pour dire qu'aujourd'hui ça fait un an avec mon chéri <3

Voilà, ça ne sert pas à grand chose, mais j'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:12

Joyeux anniversaire ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:59

Merci ! (J'avais pas vu ton post Sad)

Et j'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:27

Merci *_*

Et de rien !

Et demain, un an et demi ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Contenu sponsorisé





Le topic de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la dalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la dalle
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: