ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic de la dalle

Aller en bas 
+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:36

Ah, ça c'est cool Margow', contente de l'apprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:39

"Ah ! T'as une copine, c'est cool ! Elle habite près de chez toi ?"
"Ouais, à 10 000 km."

Ca c'est ce qu'on me demandait souvent depuis le début de l'année... Et ce que j'y répondais.

C'est pourquoi maintenant, je suis allé la rejoindre, étant donné que je n'ai plus d'obligation en France (ayant terminé mes études).

Depuis début septembre, je peux la voir tous les jours. Rire, me promener, aller manger avec elle et rencontrer ses amis. Aaahhh ! On est bien bien bien bien bien ! satisfait

Si je veux pouvoir rester plus longtemps, en revanche, il faut que je trouve un travail pour pouvoir obtenir un visa travail... Mais ça c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:55

Ouah c'est bien ça Gecko ! Elle habite où alors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:31

Il est au Viêtnam, donc elle doit vivre là-bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:15

Ça doit être cool le Viêt-Nam n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:37

Ouais c'est sûr, si tu compares avec il y a 50 ans, c'est mieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:25

Purée tout de suite quoi. x)

Tu sais l'Europe y'a 50 ans c'était pas bien folichon non plus hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:39

Osef malgré leurs crises certains pays ont l'air superbes, je pense notamment à l'Iran, Irak, Chine, Israël, Corée du Nord, ...

Et puis je dis ça, je ne dis rien mais le Mexique accueille de nombreux touristes or que depuis Felipe Calderón, ils sont en pleine guerre contre les cartels (Qui semble être aussi efficace que la bite du pape, au passage) :v.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012 - 3:28

Les jeunes, je vais vous dire, ça ouvre l'esprit de voyager !

Ok, ici il n'y a pas tout le confort que j'avais en France ou que j'aurais imaginé obtenir (je dis ça parce que je suis pauvre, je n'ai pas de sous, donc là je vis comme un étudiant vietnamien sans revenu, mais les autres expats qui se tapent de supers salaires, ils ont autant de confort qu'en France ou que dans tout autre pays développé).

Néanmoins, c'est justement en venant ici, en vivant comme les autochtones, que l'on se rend compte que tout ce qui est matériel est futile. Les gens sont plus heureux que la moyenne des français et tout le monde s'entend avec tout le monde, parce que les moeurs sont différentes. Les vietnamiens vivent dans une grande communauté, comme s'ils n'étaient qu'une grande famille (les pronoms en vietnamiens pour s'adresser aux autres renforcent d'ailleurs cette idée : "tu", en fonction de l'âge et du sexe de l'interlocuteur, peut se dire "anh" (grand frère), "chi" (grande soeur), "cô"/"di" (tante), "chu" (oncle), etc...).

De ce fait, les gens sont plus honnêtes et plus sympathiques que la majorité française au premier abord. Il suffit que l'on demande un renseignement à un vietnamien dans la rue pour que, de ce que j'ai pu constater, un lien se crée et celui-ci fera tout ce qui est en son pouvoir pour vois aider. Je pense que ceci est une vraie richesse.

Enfin, ceux qui sont intéressés pour s'ouvrir sur le reste du monde, rejoignez-moi quelques jours ou quelques semaines. Vous apprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:35

Gecko a écrit:
Enfin, ceux qui sont intéressés pour s'ouvrir sur le reste du monde, rejoignez-moi quelques jours ou quelques semaines. Vous apprendrez.

Si dans 2 ans tu y es encore, why not..... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:41

Ah mais il est clair que les français sont loins d'être le peuple le plus sympathique et chaleureux du monde. Très loin.

C'est triste d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:43

Pareil que Kachi, mais pas dans deux ans, dans un peu plus longtemps, quand j'aurai des sous.

*A toujours rêver de voyager*

Mew: Nous sommes gaulois, de ce fait, nous sommes raleurs, vindicatif et révolutionnaire, c'est ainsi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:48

Voilà CarliaS, tout doit s'expliquer ainsi xD Mais les gaulois étaient peut-être plus chaleureux, même s'ils n'aimaient pas trop les étrangers, quand on lit Astérix... *ah mais la référence quoi*


Sinon, je serais bien curieuse de savoir comment vous vous êtes rencontrés !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:16

C'est bizarre, quand tu le dis là sur le forum Gecko, ça me semble véridique, très pertinent, et ça remet en cause la notion de "progrès" que l'on nous a inculqué.
Par contre, quand c'est les candidats d'émission télé genre pékin express qui le disent, c'est ultra énervant...XD

('Taaaaaain, je pensais jamais poster dans ce topic, argh...)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:50

Kachi a écrit:
Gecko a écrit:
Enfin, ceux qui sont intéressés pour s'ouvrir sur le reste du monde, rejoignez-moi quelques jours ou quelques semaines. Vous apprendrez.
Si dans 2 ans tu y es encore, why not..... !
Il y a des chances pour j'y sois encore, on en reparlera d'ici-là. Wink

M.Knight a écrit:
C'est bizarre, quand tu le dis là sur le forum Gecko, ça me semble véridique, très pertinent, et ça remet en cause la notion de "progrès" que l'on nous a inculqué.
Peut-être que tu me fais plus confiance à moi parce que je suis un Poké-fan. ^^'

Je ne remets pas en cause le progrès : je suis très attiré par toutes les évolutions technologiques actuelles, j'aimerais d'ailleurs avoir la chance de travailler dans une entreprise qui mise beaucoup sur la R&D, qui a beaucoup de valeur à mes yeux. Cependant, même si je serais heureux d'avoir dès aujourd'hui certains appareils utiles (frigo, air climatisé (il fait chaud >_<'), four, eau haude, Wii+TV (Geek alien )), il y a énormément d'autres appareils et meubles que l'on a chez soi qui ne sont que des besoins créés par les services commerciaux et de communication (ça c'est moi Razz ) d'entreprises mais qui en réalité n'apportent rien (comme Apple) à la maison pour les petits humains que nous sommes.

Mew le dieu a écrit:
Sinon, je serais bien curieuse de savoir comment vous vous êtes rencontrés !
En fait, en BTS (pour remonter très loin), je suis devenu ami avec le vietnamien qui était dans ma classe (il est arrivé en France quand il avait 3 mois, donc il est français, même si ce n'est pas écrit sur ses papiers...). A force de se voir en dehors des cours pour réviser ou faire des soirées, je suis devenu ami avec sa famille. En décembre dernier, ils voulaient aller voir le reste de leur famille au bled et m'ont demandé si je voulais les accompagner. ...... Of course, YES !

Après avoir envoyé une lettre avec les meilleurs arguments du monde à mon professeur principal de licence pro. (pour louper 5 jours de cours) et après avoir donné 1300€ de billets d'avion + visa, j'ai pu me rendre au VN pendant 3 semaines.

C'est pendant cette période que j'ai rencontré Thị Viên, la cousine de mon pote, qui m'a fait découvrir la capitale vietnamienne, qui m'a fait passer de superbes moments et qui de plus est très mignonne. Embarassed On est très vite sorti ensemble car le courant est passé tout de suite entre nous (je lui avais un peu parlé sur internet avant, j'avais son adresse d'Instant Messenger, mais rien de particulier. Je ne peux être amoureux que de gens que j'ai rencontré IRL de toute façon). Les 8 mois que j'ai passé en France à mon retour ont été très longs, bien que tous mes amis et ma famille étaient bien heureux pour moi. Je suis tout de même content de pouvoir être avec elle de nouveau ! (Bon, je m'arrête ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:01

En français on pourrait faire comme en vietnamien, pour s'appeler les uns les autres. Sauf que les gens ont peur, souvent. Aussi, beaucoup se vexent à l'emploi d'un mot qui sous-entend leur tranche d'âge. Ca me rendrait amer jusqu'à être acide et désagréable, quoique dans ce contexte ça n'm'est pas arrivé. Et puis par exemple, un jeune homme qui s'adresse "normalement" à une jeune femme en l'appelant mademoiselle risque de se faire rabrouer parce qu'il serait trop entreprenant, quand par le "madame" plus formel on se prend les foudres d'un "mais je ne suis pas vieille !". Et les vieux (et je dis "vieux" sans la nuance méprisante) n'aiment pas qu'on s'adresse à eux par ce qui les définit de visu : grand-père/mère. En France personne ne connaît personne (j'exagère et c'est un peu vrai). Pour s'adresser à quelqu'un dans la rue, déjà ça se fait pas trop, on va passer par un "bonjour/bonsoir" neutre, comme si on tout le monde se dérangeaient les uns les autres. Quand c'est un enfant qui prend un mot qui définit quelqu'un pour l'appeler, c'est attendrissant ; quand c'est un adulte, ça fait peur. Failles culturelles ou non ?

Je pourrais en faire un fleuve, ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:58

Ureshii a écrit:
Et puis par exemple, un jeune homme qui s'adresse "normalement" à une jeune femme en l'appelant mademoiselle risque de se faire rabrouer parce qu'il serait trop entreprenant
Je vois pas en quoi... Ca dépend pourquoi tu l'interpelles aussi, si c'est pour lui demander un service (où se trouve tel lieu, quelle heure il est, est-ce que le bus n°xx est déjà passé), y'a pas de problème à dire "mademoiselle", c'est même plutôt appréciable car poli. Par contre si c'est pour la draguer Hey mam'zelle t'es trop charmante, c'est normal qu'il y ait un risque qu'elle te mette un vent. XD
Après y'a toujours quelques cas pour te snober ou t'envoyer bouler quand tu leur parles, mais rien à voir avec la manière dont tu les interpelles je pense... x)
Tu as raison pour le reste. Même si on a un peu dérivé du sujet du topic %D
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:13

C'est peut-être que la plupart des femmes de ma région qui sont flippées, alors je ne sais plus. %) (et quoiqu'il en soit, draguer dans la rue, non merci, je trouve que ça fait désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:40

Gecko : Bah en plus t'as une légitimité à parler de cette différence étant donné que tu as pu réellement vivre là bas et constater une vie plus agréable. En plus d'être allergique à la plupart des trucs TV, je dirais que les candidats dont je parlais s'émeuvent pour faire beau et alors qu'ils n'ont été là bas que quelques jours et dans un objectif pécuniaire en plus (Ca existe pas les candidats qui veulent juste voyager...)
Je dis pas que le top c'est vivre nu dans la cambrousse sauvage, mais il faut savoir faire la part des choses et rester simple tout en ayant un confort matériel relatif, ce que tu sembles réussir. ^^

Mili et Ureshii : Vous n'êtes pas du tout hors-sujet, voyons! Vous expliquez justement pourquoi est-ce que les gens en Occident sont amenés à aller rencontrer des gens sur des sites/forums comme le notre pour ensuite raconter leur joie toute relative sur ce topic là. Oui, parce qu'ici, dans le monde moderne et merveilleux les gens ne peuvent être émotionellement ouverts que dans des conditions particulières genre être dans un havre de stupidité qu'on appelle 'boîte de nuit'. Et l'équivalent un peu moins stupide de ce lieu sur le net, bah...c'est entre autres ici. XD
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:48

Mon amour ?

Que pourrais-je dire sur mon amour à part le fait qu'elle a mis des couleurs dans ma vie, que penser à elle quand je me lève me rend heureux pour le reste de ma journée, et que chaque fois que je suis avec je voudrais que le temps s'arrête ?
Oui, elle m'a fait découvrir l'amour véritable. Alors que je ne m'y attendais pas, la première fois que je l'ai vu je suis tombé fou amoureux d'elle, c'était...magique.

Et je suis toujours autant amoureux que le premier jour. Elle illumine ma vie tout les jours par le bonheur qu'elle m'offre.


Moi qui ne croyais du tout à l'"Amour" et toutes ces niaiseries liées à ça, tel que l'on peut voir dans les Disney ou les films à l'eau de rose, et bien j'ai changer d'avis à ce sujet et je regarde tout ces films autrement maintenant. x)


Bref, je suis sur mon petit nuage, et il tient bien ce nuage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:58

♥ Bonne continuation à vous 2 Glob' ♥
Combien de temps ça fait maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:11

Hmm, ca dépend depuis quoi ?

Vu qu'on a pris notre temps (et que surtout j'habitais pas à coté avant).

La première fois que je l'ai vu c'était au début des vacances d'Octobre, donc il y a un an.
Et la première fois qu'on s'est embrassé c'était en décembre l'année dernière. Wink

Après on était déjà très proche par internet depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nephenie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : 95
Nombre de Shinies : 1

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:14

Oh m'amouuuur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:57

Han, j'aimerai le dire :p

Mais il se reconnaîtra de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:06

C'est vraiment une belle histoire Gecko, c'est une belle leçon que tu nous donnes là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la dalle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la dalle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la dalle
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: