ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAC, Windows et Linux.

Aller en bas 
+23
Excel Mibu McCloud
Sushi'
shinyo
floreflo
Dark Light
MaitreSpirit
YANNsh
Sey
Izual
boubou44390
Akari
Pearl
BenjiSH
Mystic-Falco
Nactios
ex-Karasu
Osha
Jack Sparm
Groudon
Popi-Jr
Mana Sencha
Willy
KAP
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:42

♪ Althos ♪ a écrit:
On en a rien à foutre des prouesses d'Apple en terme d'innovation si tu n'as toujours pas compris
Mais quelle réponse digne d'un badge! Bravo! C'est très bien de mettre de côté une partie de l'histoire informatique! C'est aussi très sympa de répondre d'une manière... Très réfléchie? Très sympathique? Amicale? Je ne saurais décrire de combien d'humanisme tu as fait preuve pour me répondre ainsi!

EDIT: It's kinda an awkward post.... Censored by me!
Post censuré par moi pour cause de fanboyisme de l'êxtrême x)


Dernière édition par Manaphy121 le Lun 26 Mar 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:49

Manaphy, c'est un combat perdu d'avance. Tu ne feras personne changer d'avis. Chacun est persuadé que le système qu'il utilise est le bon. C'est un combat vieux de plus de 10ans. Il n'y a ni gagnant, ni perdant. Juste des utilisateurs satisfaits de leurs OS.
Le seul problème avec ce débat récurrent sur le net : 90% des ceux qui postent répètent simplement ce qu'il ont lu ailleurs et ont à peine utilisé le système à plein temps. Et ça donne ce genre de débats.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:55

Oui effectivement quand je vois les réponses c'est perdu d'avance. Je trouve juste bête de dire qu'un système est nul alors qu'on ne l'a jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:42

En général, tu as trois types d'individus :
- Ceux qui n'ont jamais touché un OS et répètent bêtement ce qu'ils entendent.
- Ceux qui l'ont utilisé partiellement et étant bornés, critiquent stupidement.
- Ceux qui l'utilisent régulièrement mais qui n'aime tout simplement pas et ne comprennent donc pas que quelqu'un d'autre puissent aimer l'OS en question.

Avec ces trois types d'individus, débattre ne sert strictement à rien.

Et bien sûr tu as les autres avec qui ont peux débattre sereinement tout en respectant leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:24

Salut Johnny Cliché.

Y a aussi ceux qui en ont strictement rien à faire des OS qui coûtent un bras et qui préfèrent tourner sur un truc plus ou moins stable pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:43

…Comme je disais… à vue d'oeil, catégorie 3 je pense Razz .

Ce qui te coûte un bras à toi ne coûte pas forcément un bras à tout le monde.
Autrement, tu nous dirais "qu'est-ce que c'est con d'acheter une voiture à 40000€ quand tu peux te déplacer avec une de 10000€ ?". Et bien ouais, c'est ça le plus incroyable : savoir que nous n'avons pas tous les mêmes besoins. Razz

Mais je n'espère pas te faire entendre raison Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:12

Angelseed a écrit:
…Comme je disais… à vue d'oeil, catégorie 3 je pense Razz .

Ce qui te coûte un bras à toi ne coûte pas forcément un bras à tout le monde.
Autrement, tu nous dirais "qu'est-ce que c'est con d'acheter une voiture à 40000€ quand tu peux te déplacer avec une de 10000€ ?". Et bien ouais, c'est ça le plus incroyable : savoir que nous n'avons pas tous les mêmes besoins. Razz

Mais je n'espère pas te faire entendre raison Laughing .

Mouwaha mais je te rassure toi et manaphy faites aussi parti de ces categories. Je prends pour exemple : "je n'espère pas te faire changer d'avis" et tu crois que tes préjuges sur les débats, si j'essaye de te convaincre, ça va marcher ? Tu crois que manaphy avec ses phrases genre Windows a copie Apple, elles vont changer ?

Désole mais c'est en fait : dans un debat, on défend ses idées. Ensuite oui, ya ceux qui débattent bien et ceux qui resteront cantonnés a leur trucs. Persos j'aime debatte, et je défend mes points de vue. Cependant, j'accepte et considère toutes remarques, lorsqu'elle est argumentée.
Et tu vois, ce n'est pas en disant que lui il défend mal son point de vue, que tu te classes hors de tes "catégories". Bien au contraire crois moi.

Pour votre debat, je me permet de dire qu'il part un peu dans tous les sens. Chaque OS a ses qualités et ses défauts, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux pour ce que vous voulez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:27

Et nan. Tu n'as pas compris Razz .
Yellow s'en fout de OSX car cela lui coûterai un de ses bras. Je n'espère pas lui faire croire le contraire. À mon avis, il connait son compte en banque mieux que toi ou moi. Razz

Oui, j'ai des préjugés sur ce débat, car ce dernier est récurrent sur internet. En général, il est composé des trois catégories que j'ai cité.

Après :
Angelseed a écrit:
Et bien sûr tu as les autres avec qui ont peux débattre sereinement tout en respectant leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:53

En fait... Qu'est-ce que ça change si Windows a copier Apple ?
Je veux dire... Si la copie est mieux, nous en tant que simples consomateurs, on devrait un peu s'en foutre de ce genre d'histoire vieille d'une vingtaine d'années...

Digimon a copier Pokémon, et Nintendo lui a fait un procès ? Non, parce que les gens ont droit de s'inspirer (pas trop non plus car sinon c'est du plagiat mais voilà quoi).
En plus, moi je fais confiance à la justice. Si Apple a perdu son procès c'est que Windows s'est librement inspiré, point final. Et puis Bill Gates bah au moins il fait des dons (et puis il a une tête sympathique), c'est déjà ça. Apple en fait autant ? Pas sûr...

Moi je suis sur Windows depuis des années, je ne vais pas "m'ouvrir l'esprit" (comme dirait manaphy...) juste pour avoir un ordi avec une pomme dessus. Et puis pour Linux... Faut pas être un gamer \o/ (même si j'avoue que c'est pas très cher quand même).



Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:01

sushibiencuit a écrit:
Digimon a copier Pokémon
STOOOOOP !

Pour ton information, Digimon, c'étaient des Tamagotchi à l'époque, pas des jeux. Commence pas à faire des exemples à la va-vite. Digimon n'a jamais copié Pokémon, le seul point semblable c'est le terme "-mon"...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:06

Bah j'ai dit ça comme ça sans vraiment m'y connaître alors xD
Bon bah y'a peut-être Spectrobes qui s'est inspiré de Pokémon, de toute façon c'était juste pour donner un exemple (aussi mauvais soit-il).
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:32

Angelseed a écrit:
Manaphy, c'est un combat perdu d'avance. Tu ne feras personne changer d'avis. Chacun est persuadé que le système qu'il utilise est le bon. C'est un combat vieux de plus de 10ans. Il n'y a ni gagnant, ni perdant. Juste des utilisateurs satisfaits de leurs OS.
Le seul problème avec ce débat récurrent sur le net : 90% des ceux qui postent répètent simplement ce qu'il ont lu ailleurs et ont à peine utilisé le système à plein temps. Et ça donne ce genre de débats.

Un combat ? C'est exactement pour cette raison que tu ne feras pas changer les gens d'avis : Parce que vous considérez que c'est un combat pour faire triompher cet OS.

Personnellement, j'en ai marre de parler à des fanboys de Mac qui basent 3/4 de leurs arguments sur des pseudos détails techniques pour la moitié invérifiés, sur la gentillesse des gens qui sont à la tête de la marque de l'OS,... Et surtout qui osent après venir pleurer contre la mauvaise foi et la non-ouverture d'esprit des méchants qui osent ne pas trouver d'utilité à leur OS.

Ensuite, ce débat continue depuis 10ans parce qu'il y aura éternellement les mêmes fanboys débiles qui n'ont pour seul but que de défendre leur marque favorite à tout prix, en affichant une très grosse tendance à masquer les détails gênants et à ne pas hésiter à citer tous les clichés inhérents aux OS concurrents.

Quand certains auront compris que le meilleur OS, c'est celui dont on a besoin, on aura probablement fait un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:33

EDIT: It's kinda an awkward post.... Censored by me!
Post censuré par moi pour cause de fanboyisme de l'êxtrême x)


Dernière édition par Manaphy121 le Lun 26 Mar 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:48

Juste pour relever un ou deux petits points :

Manaphy121 a écrit:
Et moi aussi j'en ai marre des ces utilisateurs de PC qui ne veulent pas admettre que leur système est moins fiable parce qu'ils n'ont jamais eu de bug. Ce n'est pas parce que ce n'est pas apparent que ce n'est pas le cas.

J'aurais plus tendance a dire "Ce n'est pas parce que cela ne vous est (quasi) jamais arrivé que ce n'est pas le cas", mais ca rejoint ma pensée a ce sujet, d'autant plus que la majorité de ces utilisateurs-la ont un Windows vérolé jusqu'a la moelle.

Manaphy121 a écrit:
Si on a envie de faire le nolife sur un jeu on va plutôt acheter un PC Windows, c'est sûr. Si on veut faire du réseau ou de la programmation on prendra Linux. Si on a pas envie de passer deux heures à configurer son ordinateur et installer tous les programmes nécessaires pour pouvoir simplement lire des fichiers comme les PDF et d'autres fichiers basiques on penchera plutôt sur un mac.

Y m'a pas fallu deux heures pour configurer mon Ubuntu 10.10, les paramètres par défaut sont bons pour lire des "fichiers basiques", comme tu les appelles, et j'ai juste eu besoin de dix petites minutes pour installer les mises a jour de l'OS sorties après la sortie du 10.10... On est loin de tes deux heures.

Après, je peux comprendre que l'aspect de Linux en général rebute, mais pour qui se renseigne un minimum, y a pas mal de distributions "user-friendly" (comme Ubuntu/Kubuntu, d'ailleurs), sur lesquelles la majorité des programmes utiles a la lecture des "fichiers basiques" sont pré-installés et prêts a fonctionner.

Et je ne dis pas ca pour inciter les gens, juste pour nuancer un peu tes propos, même si je n'ai rien a redire sur leur fond.

Et pour les raleurs du fond, y a toujours l'option du multi-boot.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:13

EDIT: It's kinda an awkward post.... Censored by me!
Post censuré par moi pour cause de fanboyisme de l'êxtrême x)


Dernière édition par Manaphy121 le Lun 26 Mar 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:25

♪ Althos ♪ a écrit:
Angelseed a écrit:
Manaphy, c'est un combat perdu d'avance. Tu ne feras personne changer d'avis. Chacun est persuadé que le système qu'il utilise est le bon. C'est un combat vieux de plus de 10ans. Il n'y a ni gagnant, ni perdant. Juste des utilisateurs satisfaits de leurs OS.
Le seul problème avec ce débat récurrent sur le net : 90% des ceux qui postent répètent simplement ce qu'il ont lu ailleurs et ont à peine utilisé le système à plein temps. Et ça donne ce genre de débats.

Un combat ? C'est exactement pour cette raison que tu ne feras pas changer les gens d'avis : Parce que vous considérez que c'est un combat pour faire triompher cet OS.

[...]

Quand certains auront compris que le meilleur OS, c'est celui dont on a besoin, on aura probablement fait un grand pas en avant.

@ Althos : Lorsque l'on cite quelqu'un, c'est en général pour dire quelque chose de différent. Après, tu as tout à fait le droit de me contredire afin de dire la meme chose Razz .

EDIT : Evidemment. C'est tellement plus logique de citer mon texte pour contredire Manaphy Suspect .

@ Manaphy : Deux heures pour lire un PDF sur Mac ? Tu as essayé le double-clic sur le PDF en question ?


Dernière édition par Angelseed le Jeu 21 Avr 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:47

C'était tout simplement Manaphy dont je parlais, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:34

Angelseed a écrit:
@ Manaphy : Deux heures pour lire un PDF sur Mac ? Tu as essayé le double-clic sur le PDF en question ?

??? Je parlais de configurer windows en 2 heures, pas mac. Sur mac Aperçu est déjà installé et lis les PDF^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:30

Oui je sais ça. Ton post était ambigu donc voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:44

Angelseed a écrit:
Oui je sais ça. Ton post était ambigu donc voilà XD

Effectivement c'est pas toujours très explicite ce que je dis "^^ Enfin bon vous m'aurez compris %)
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:26

Ce que je vais écrire n'a strictement aucun rapport avec les posts précédents. En fait à l'instant, mon père vient de me proposer de faire "évoluer" (xD) mon vieux XP en Windows 7.... Perso j'suis contre. Déjà parce que j'aime mon design, j'aime la présentation d'XP, etc.. Mais de l'autre côté, 7 a de bons trucs aussi (j'ai un netbook avec un Windows 7 disons allégé) et mon pc tournerait soit disant plus vite. ... Help! xD J'ai besoin de conseils et d'avis! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:30

Reste sous XP. Ou passe sous Linux avec une distrib facile a utiliser (A ton avis, que vais-je recommander ?). Les deux sont valides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:22

Et bien il faut dire que XP est un bon OS l'ayant prouvé par l'expérience. Après, il parait que Windows 7 est devenu beaucoup plus sûr donc ça pourrait etre le choix à faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:45

Je penche pour windows 7, je n'ai pas rencontré de problème majeur avec mais bon ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:26

Excel a écrit:
Help! xD J'ai besoin de conseils et d'avis! xDD

En même temps faut voir ta config, si ton processeur fait moins que 1,5 GHz et que ton ordi a moins de 2 Go de RAM je te conseille pas trop de passer à Seven, parce que ça va ralentir énormément sinon (plus qu'avant? Razz) . Sinon il reste envisageable de prendre la version Home Premium, qui est la moins chère si j'ai bien compris (y pourraient pas faire une seule version non?? 'fin bon...).

Si tu veux pas risquer de payer trop pour rien, passe sous linux. Si ton PC est pas trop vieux, Ubuntu ou Kubuntu, voir Fedora devraient faire l'affaire. Si il est plutôt vieux Xubuntu sera parfait. Tu peux aussi regarder du côté de Debian, ou Mandriva (lui par contre il me semble que l'une de ses version est payante, mais sinon c'est gratuit).

Personnellement, je trouve qu'Ubuntu serait parfait, ou Kubuntu si tu veux pas trop être dépaysé de l'interface Windows. Fedora je connais pas vraiment mais j'ai entendu dire qu'il était très bien, et Xubuntu c'est seulement si tu veux des performances optimales sans superflus d'animations en tous genres, transparence des fenetre, typique de windows etc...

Donc Windows 7, seulement si tu pense que ton ordi devrait le supporter et que tu veux pas trop de changements, sinon passe au libre et au stable avec Linux ^^
Au pire des cas si XP te va et que tu arrive pas à te décider, reste dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC, Windows et Linux.   MAC, Windows et Linux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC, Windows et Linux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une appli Windows Phone 8 pour VOUS, shasseurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: