ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une appli Windows Phone 8 pour VOUS, shasseurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yume


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Moselle - France
Nombre de Shinies : 5

Une appli Windows Phone 8 pour VOUS, shasseurs !  Empty
MessageSujet: Une appli Windows Phone 8 pour VOUS, shasseurs !    Une appli Windows Phone 8 pour VOUS, shasseurs !  EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:36

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

D'abord je sais pas si ce topic est bien placé, à dire vrai j'avais aucune idée d'ou le mettre. Bref, ce topic à pour but de me faire de la pub ! (Oh le vilain, frappez le tout ça tout ça)

Hormis Pokémon, j'ai d'autres petites passions dans la vie, eh oui ! L'une d'elle est le développement. Du café et du code, voilà pour moi une bonne soirée. J'me dirige tout particulièrement vers le développement Windows (ce qui inclut Windows Phone, car chez Microsoft, ils font peut être des OS qui plantent souvent, mais au moins, ils sont cohérents, ils font du code propre qui marche sur toutes leurs plateformes, du moins avec Windows 8 et Windows Phone 8.)

Étalage de vie terminé, j'en viens donc au fait. J'me suis amusé à développer une petite application dans le cadre d'un concours organisé par Microsoft (que je risque pas de gagner). Cette appli VOUS est destinée, oui vous, chasseurs d'étoiles ! Je suppose que la plupart d'entre vous utilisent un compteur pour retenir les milliers de fois ou vous avez fui/reset avant d'avoir votre bêbête qui brille. Bah en gros, c'est l'même concept, mais c'est marqué Pokémon dans l'titre ! Bon d'accord c'est pas tout, y'a quelques designs de shinies que j'ai honteusement volé et retravaillé pour les passer de leur couleur normale à leur couleur chromatique. BOUH !

Vous pouvez également sauvegarder les shinies que vous attraperez en utilisant l'appli, ainsi vous aurez une belle liste de noms de Pokémons accompagnés du nombre d'essais, de la méthode et de la version ou ils ont été capturés (pratique quand on en a des centaines et qu'on sait plus ou ils sont.). Ainsi, vous pourrez crâner à mort avec votre liste de shinies pour emballer plus facilement la femme/l'homme de vos rêves à la sortie du lycée.

Cette petite application ma foi fort sympathique (j'me lance des Joliflor ouais.) se nomme Pokémon Shiny Hunting Tools ! ORIGINALITÉ !

Les conditions pour utiliser cette appli sont :

- Aimer Pokémon, jusque là j'devrais encore avoir l'attention de tout l'monde.
- Aimer la shasse. Pareil, j'devrais encore tenir la majorité d'entre vous, mis à part peut être ceux qui sont venus demander ou acheter la powersave, à vous je vous demande d'aller mourir au fond d'un trou.
- Avoir un Windows Phone 8 ou 8.1. Eh, mais revenez ! Pourquoi y'a plus personne ?

A noter que cette appli se verra améliorée avec le temps (et la motivation du développeur, qui peut actuellement se résumer à celle d'un Monaflemit endormi.), et je compte également la porter sur Windows 8, ainsi j'élargirais beaucoup le public touché ! Very Happy

Voilà, après ce pavé, vous savez tout ! Alors au possible un ou deux qui pourront télécharger l'appli, je vous dis merci, et amusez vous bien ! Aux autres, je vous dit "GET A WINDOWS PHONE, WINDOWS PHONE C'EST LA VIE !"  coeur

EDIT : Allez, dans mon extrême générosité, j'vous offre même le lien pour voir à quoi ça ressemble : BEST APP EVER

Si vous connaissez des gens qui ont le bon goût d'avoir un Windows Phone, hésitez pas à leur montrer, et à faire tourner sur les réseaux sociaux, et je vous aimerai !

Amoureusement, Yume coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Une appli Windows Phone 8 pour VOUS, shasseurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ?
» Les dessins de Pyro_toto pour vous servir...
» Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: