ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chan IRC pour ShinysHunters

Aller en bas 
+18
Seiden
Kachi
Maître Armand
Crefadelf/SA
Mugi
Mystic-Falco
Néatoru
Lord Moriarty
Shika25
DarkYoko
Huntle
Brybry
Mentarie
KevinRockoSH
Gotika
M.Gear
Chiwingum
Autrui
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dois-je faire un tutorial sur comment rejoindre IRC pour aller sur le canal #shinyshunters ?
Oui, ça serait super
Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Vote_lcap254%Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Vote_rcap2
 54% [ 49 ]
Oui, pourquoi pas...
Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Vote_lcap224%Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Vote_rcap2
 24% [ 22 ]
Non, totalement inutile
Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Vote_lcap210%Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Bof, y a déjà le forum...
Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Vote_lcap212%Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Vote_rcap2
 12% [ 11 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:39

Trop simple de dire qu'il ets capable de se défendre tout seul. Et là c'est l'effet inverse vous êtes mass à tomber sur lui.

Alors là vous donnez des conseils que vosu êtes même pas capable de mettre en application pour vous même.

Et vous croyez de voir un gars que se co/déco toutes les 30 secondes c'est agréable.

Au lieu de le critiquer, commencez par vous remettre en question.

Yuusuke : Non c'est pas tout à fait ça car vous pouvez faire ce que vousvoulez non plus. Y'a des choses à faire et pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:44

Sur le chan, nous quasiment tous amis avec Althos. Et nous n'avons pas le caractère d'Althos que certains n'aiment pas (sauf peut-être certains délires).
Après, il faudrait répondre à une question simple, "pourquoi détestez-vous Althos ?"


Dernière édition par Néatoru le Dim 13 Sep 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:46

je l'aime pas pour raison personnel sinon que je sache il n'est pas interdit de se co/deco toute les 30 secondes certes sa peut énerver mais c'est pas interdit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:54

N'inversons pas les choses MA, il a décidé de lui-même de se mettre le chan à dos, et quand je parle du chan je parle entre autre de l'OP principal (sans compter Chiwi) et pas mal de membres, et c'est pas faute d'avoir essayé de lui parler, mais à chaque fois il a évité la conversation, n'a jamais daigné nous parler, la seule fois où j'ai eu l'occasion de lui parler (faut être assez rapide pour lui parler avant qu'il parte du chan...), voici ce qu'on pouvait tirer de la conversation :
Citation :
<Althos> : Lut
<Mystic_Falco> : Lut, est-ce que Chiwingum est là ?
<Althos> : Ah non désolé il vient de partir, pourquoi ?
<Mystic_Falco> : Bon bah pas grave
<Althos> : T'as besoin de quoi ? Jsais peut-être (Ouais, j'étais exceptionnellement sympa ce jour là)
<Mystic_Falco> : Non mais je cherche des chasseurs, ++
* Mystic_Falco has left...

Bon, ce n'est pas le dialogue exact, mais c'est ce qui s'est dit. En prenant le fait que même si je ne shasse pas, je connais quand même pas mal de trucs sur la shasse, et le fait qu'll y avait d'autres gens sur le chan à ce moment, qui eux étaient Shasseurs, on peut se demander pourquoi MF n'as pas pris la peine de rester ? Peut-être parce que l'on est pas à sa hauteur ? C'est ce qui a semblé apparaitre dans ce dialogue en tout cas, et dans pas mal d'autres aussi.

Voilà une partie des raisons qui font que MF apparait comme il apparait actuellement. Et non MA, il n'y a pas de "groupes" sur le chat, on accepte tout le monde, il y a des gens plus présents que d'autres, mais même toi n'a pas été mal acceuilli la fois où je t'avais vu connecté, si ? Je me souviens qu'on avait parlé des RNGs, que tout le monde t'avait dit bonjour, malgré les différentes rancoeurs qu'on peut voir sur le forum, pour garder une bonne ambiance et parce que c'était pas ça qui nous intèressait. Mais contrairement à MF, tu avais pris le temps de venir parler, apprendre à nous connaitre, ce qui est tout de même apprécié. BlueShad était aussi resté un certain temps sur le chan, mais c'était plus pour joueur au Motus, mais bon, c'est déjà ça.

Le chan fonctionne très bien depuis le début, les gens qui veulent y venir y viennent, ce qui ne s'y plaisent pas y viennent, on y parle de tout, pas forcément de chasse, il y a des débats aussi parfois, et toute sorte de gens, qui ne se connaissaient pas forcément avant, les gens choississent de partir où de rester, et ça marche très bien. Le seul problème majeur actuel étant les fameux "has join/has left" qui polluent le chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:02

Et les disputes de ce genre polluent le forum. Arrêtez de relancer...C'est useless, MF n'est plus là il ne te répondra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:16

Mais le problème ici n'est pas QUE MF, le problème c'est les gens qui join/quit instantanément le chan, sans passer dire bonjour, Mystic-Falco étant la principale personne visée dans ce cas.
C'est le fait qu'il se soit senti visé et qu'il ne m'aime pas qui fait qu'il a voulu me répondre violamment.

Et MA, en toute honneteté, si il y a une semaine j'avais vu le chan avec seulement Mystic-Falco et BlueShad, je serais venu les voir, et j'aurais tenté de discuter, parce que j'avais rien de particulier contre eux deux, et même si je soupçonnais déjà l'attitude de MF, je pensais que c'était plus du à ma paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:53

Bon voilà on arrête le HS ! Je m'excuse ! Voilà je m'excuse Althos j'aviserais de me conduire correctement pour les jours a venir si je viens sur le Chat. Sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:47

Mes excuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:15

Booooouuuuh les vilains Surprised

Pour te répondre, MA, le chan n'est pas une grosse connerie, c'est fun, on discute, on s'amuse bien, il y a souvent des petits délires...

Et pour ceux qui peuvent pas se blairer, une petite commande toute simple:
Code:
/ignore Pseudo
!

Et hop, vous voyez plus ce que la personne en question dit =D Génial, non? ^^

Allez, c'est bon, c'est fini !!





Pour changer de sujet, les personnes aptes à lancer le motus ou le quizz (sur #jeuSH , taper
Code:
/join #jeuSH
pour venir) sont:

Brybry
Neatoru
Xel
Micky


Et moi, bien sur. Pour l'instant, c'est tout, j'attends Chiwingum (qui lui aura tous les droits sur le robot, évidemment).
Autrement... Les logs ! Les historiques du chan ! Disponibles ICI .

Les stats du chan et des gens, ICI... Et je pense que pour l'instant c'est tout. Voilàààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:08

Bon... Le chan reste avec ses habitués, mais pas beaucoup de nouvelles personnes... On est en moyenne une dizaine, mais c'est moins bien qu'avant, donc je propose des petites soirées (à thèmes, ou pas, à vous de choisir et de proposer des sujets)... En espèrant ne pas (encore) me faire mettre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:15

C'est dommage car y a vraiment pas mal de choses à faire sur le chan (genre le motus/quizz mais maintenant le pauvre Plop y joue tout seul Surprised)
On ne vous y oblige pas à venir, mais bon...

On va renommer le chan je crois /o/
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:15

Le chan revit un peu \o/
Mais on fait trop de SpySH-lol, y a plus grand chose à faire xD
Si vous avez rien à faire, venez quoi /o/

Maintenant Kerea va poster attention
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:04

Bon, nouveau petit chan, pour les fans des VDM et des Bash, où ils pourront en lire à volonté (je rappelle que les commandes sont !vdm et !bashfr) sur #vdm-bashfr

Je demanderais juste deux petits trucs: si SpySh ne répond pas de suite, laissez le charger, je peux bosser dessus en parallèle, ou il peut y avoir un quizz/motus ou autre chose en cours... Et merci de ne pas trop flooder le chan, afin de permettre aux autres personnes de pouvoir lire correctement =)

Et sinon, petite maj de l'IA de SpySH, qui lui permet désormais de répondre en PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:35

Sans doute l'information est-elle sous mes yeux, mais...
Quel est le serveur du chan SH?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:40

#shinyshunters (tout simplement).

Tu peux aussi y accéder à partir du forum (lien IRC dans le menu ou à partir de l'index du site).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:46

#shinyshunters c'est l'adresse du chan, ou le serveur? ô_o

(le site ne marche pas, j'aimerais donc y acceder via Pidgin)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:52

C'est le chan =) Le serveur, c'est EpiKnet

Par contre, ça marche parfaitement bien quand tu cliques sur le "IRC" du forum. Ta version de Java est à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:52

Hey Kodoku =)

Le nom du serveur est EpiKnet. #shinyshunters est le nom du chan ^^ Tu peux y accéder par l'applet sur le site d 'EpiK http://www.webchat.epiknet.org/


=)

Edit: Pour être plus précis, l'adresse exacte du serveur est irc.epiknet.org:6667 ou bien irc.epiknet.org:7001
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:55

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:19

Est ce que je suis le seul chez qui Irc ne marche absolument pas alors que j'ai Java?
Revenir en haut Aller en bas
Popi-Jr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popi-Jr


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:25

Kodoku, sinon j'ai fait un ptit récapitulatif de la démarche a suivre sous linux(si cela peut aider, je vois que je ne suis aps le seul linuxien, ce qui est déjà bien x)

en passant par un autre client, histoire de rester sur msn, c'est cool...

et Xchat est très fonctionnel.

EEvil, moi j'ai JAVA et cela ne fonctionne pas en direct, essaye de passer par un client IRC, c'est aps bcp plus compliqué, au contraire je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fukano


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Route 33 pour Granivol.

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:18

Pseudo : Fukano
Enregistré : oui.

C'est moi ou il n'y a jamais personne dessus ? x')

EDIT : Sinon j'ai un quizz que j'ai fait moi-même sur Pokémon, j'le garde depuis un bon moment j'ai toujours su que ça serait utile à un moment ou un autre. d:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Fuuukano
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un arbre à miel
Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:11

[Edité pour cause de publicité]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:14

Arrête ton spam. Ca ne sert à rien de mettre des liens que personne n'ira regarder, étant donné que tu ne fais que flooder inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chan IRC pour ShinysHunters
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!
» cy-chan
» Swou-Chan
» Galerie Of Michi-chan
» The ShinysHunters' Teams Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: