ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cy-chan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: cy-chan   cy-chan EmptySam 20 Oct 2007 - 14:45

image voulue: cynthia (de d/p)

Pokémon : goélise cy-chan 2781so0 devenue bekipan cy-chan 2791oi1
Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : discret

Niveau d'obtention : 21, si je me souviens bien...

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : super ball , rencontré près de nenucrique

Version du jeu : emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): aucune recherche, environ a 15h de jeu.

Récit de capture : Je venais de commencer ma émeraude, et je n'avais encore jamais eu de shiney, mais je savais se que c'était. J'étais donc près de nenucrique, et j'avais utilisé surf. Un moment d'inattention, et je n'avais pas regardé ma gba, tandis qu'un combat avait été lancé contre un pokemon sauvage. Le son était éteint, et donc, je n'avais rien remarqué.
Puis, j'ai vu un goélise, et je me suis dit: "oh non, encore un goélise..." et j'ai faillit fuir, jusqu'au moment où j'ai remarqué que ses ailes étaient vertes ^^.
Une super ball et ce pokemon était mien ^^

Date : m'en souviens plus =/

image: cy-chan Dsc00140vr8.th

photo wii (meme si sa sert à rien, juste pour la beauté xD) : cy-chan Dsc00325cs7.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: cy-chan   cy-chan EmptySam 20 Oct 2007 - 14:51

pokemon: étourvol cy-chan 3971jr1

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : lâche

Niveau d'obtention : 17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rapide ball, rencontré au jardin trophée.

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): aucune recherche

Récit de capture : je m'étais enfin décidée à essayer le pokéradar. Donc, je me suis rendue au jardin trophée, et j'ai commencé une chaine de pikachu. Soudain, je me suis trompée d'herbe, et ma chaine s'est brisée. Cependant, est apparut devant moi un magnifique étourvol shiney, que j'ai capturé sans aucune difficulté avec une rapide ball.

date: 10 septembre 2007

photo: cy-chan Dsc00142qu9.th

photo wii: cy-chan Dsc00326mp4.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: cy-chan   cy-chan EmptySam 20 Oct 2007 - 15:04

(je vais mettre les 2 shineys qu'il me reste sur le même poste, comme ça...)
1)
pokemon: arakdo cy-chan 2831gn9

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : timide

Niveau d'obtention : 2

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rapide ball, au lac vérité.

Version du jeu : pokemon diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): une quarantaine

Récit de capture : C'était mon jour des arakdo, au lac vérité. Il était environ 3h du mat, j'arrivais pas à dormir. J'ai donc décidé d'aller faire une chaine de arakdo, au pokéradar. Après une chaine de 18 arakdo et une quarantaine de reset, j'ai aperçut l'herbe brillante. J'ai donc vu ce joli petit arakdo noir devant moi, que j'ai capturé sans difficulté à la rapide ball :love:

date: 2 octobre 2007.

photo: cy-chan Dsc00143am6.th
photo wii: cy-chan Dsc00327ue0.th

2)

pokemon: excelangue cy-chan 1081uj5 devenu coudlangue cy-chan 4631vg5

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : docile

Niveau d'obtention : 36

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : filet ball, au lac courage.

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): une trentaine de reset

Récit de capture : C'était mon jour des excelangues, sur ma version diamant. J'ai donc décidé d'aller, armée de mon pokéradar, faire une chaine d'excelangue. Après une trentaine de reset, et une chaine de seulement onze excelangue, j'ai aperçut l'herbe brillante. J'ai eu beaucoup de mal à capturer ce pokemon, jusqu'au moment ou j'ai lancer ma dernière ball qu'il me restait (une filet ball), et qu'il est rentré à l'intérieure. Je suis vraiment fière de l'avoir capturé Very Happy

date: 13 octobre 2007

photo: cy-chan Dsc00141bs1.th

photo wii: cy-chan Dsc00328nz7.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:21

je vais faire recenser mes 2 nouveaux chéris capturés aujourd'hui, depuis le temps que je les attendais :love: :love:

pokemon: cy-chan 2801yh6 et cy-chan 2801yh6 dont 1 devenu cy-chan 2811ct0 puis cy-chan 4751by6

genre: mâle (les 2)

nature: le premier est gentil, le deuxième est assuré.

niveau d'obtention: 4 tout les deux

moyen d'obtention: rapideball tout les deux, et tout les deux route 204 (du côté félicité ) (pokeradar ^^)

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: environ 3 semaines, mais vraiment très recherché cette semaine. Une 500aine de reset en tout.

récit de capture: Je voulais depuis un certain temps avoir un tarsal mâle shiney, mais aussi une femelle, ce qui fait que, cette dernière semaine, je l'avais vraiment recherché à fond (j'avais plusieur 60aine de fois fait des chaines, et j'avais même passé une nuit blanche pour mes chaines de tarsal.)
Et aujourd'hui, je me suis dite: "je vais essayer de l'avoir aujourd'hui, c'est décidé!"
Donc, je me suis rendue comme d'habitude, route 204, pokéradar et op! C'est reparti.
Armée de mon capidextre shiney adoré ( :love: je l'aime, même eu par échange ^^), j'ai fait plusieur chaine, sans aucun résultat. Puis, j'ai enfin réussi à avoir 40 tarsal, et je me suis dite "bon, maintenant, je reset." Donc, j'ai fait une bonne 50aine de reset. Après ces resets, j'ai enfin vu l'herbe shiney. J'ai donc pris, en toute hâte, mon appareil photo pour filmer, et j'ai filmer le combat. Et j'ai capturé mon premier tarsal, grâce à une rapideball, j'étais trop heureuse. Cependant, à travers l'objectif de mon appareil, après le combat, j'ai remarqué une deuxième herbe à shiney! J'ai donc déposé mon appareil photo pour allé dessus, et je l'ai repris. J'ai relancé une rapideball, et il était également à moi.
Donc voila, je suis trop contente, même si j'ai eu 2 mâle (ça fera 2 gallame! ^^)

date de capture: 22 octobre 2007

photo des tarsal:
1er: cy-chan Dsc00145yq8.th cy-chan Dsc00146gn8.th
2e: cy-chan Dsc00147ub1.th cy-chan Dsc00148iz1.th
photo de kirlia (le tarsal assuré): cy-chan Dsc00185ij3.th
photo de gallame: cy-chan Dsc00186el6.th

video: https://www.youtube.com/watch?v=3FkzN9DYWCk

photo wii: cy-chan Dsc00329nt6.th cy-chan Dsc00330jo1.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptySam 27 Oct 2007 - 17:32

j'ai 10 petits nouveaux :love:

pokémon: cy-chan 371jm8 x10 dont 1 (nommée "auré") devenue cy-chan 381de6

genre: 7 femelles et 3 males.

nature: discret, malpoli, naif, lâche, mauvais, discret, malpoli, discret, sérieux, malin

niveau d'optention: 16

moyen d'optention: tous à la rapide ball, route 209 (avec v-f insérée dans le slot gba) , pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 1jour, et environ 500 relances de pokéradar.

récit de capture: enfaite, j'avais avancé mon heure de ma ds, sur 20h, pour faire une chaine de fantominus. Cependant, comme j'avais ma vert feuille dans mon slot gba, et lorsque j'ai vu goupix, je me suis dit que je le voulait absolument en shiney xD.
Donc, j'ai commencé à faire des chaines. Arrivée à 40, j'ai fait plusieur relance, et herbe shiney! J'ai courut dessus, et il y avait une magnifique goupix femelle :love: :love: je lui ai lancé une rapide ball, en priant pour que ça marche (vu que goupix a hurlement), et op! capturée :love: . Je l'ai surnomée "auré", c'est le surnom que je donne à ma meilleure amie ^^. Ensuite, j'ai continué à faire des relances, et j'ai eu mes 9 autres goupix (je faisais des relances à chaque fois que j'avais capturé un goupix, je relançais.)
et voilà Very Happy

date de capture: 27 octobre 2007

image des pokés:
auré :love: : cy-chan Dsc00149tl1.th cy-chan Dsc00150ql2.th
les autres goupix: cy-chan Dsc00151pr0.th cy-chan Dsc00152hu6.th
cy-chan Dsc00153mg3.th cy-chan Dsc00154as8.th
cy-chan Dsc00155mk1.th cy-chan Dsc00156de6.th
cy-chan Dsc00157ug2.th cy-chan Dsc00158ni7.th
cy-chan Dsc00159lv6.th cy-chan Dsc00160mp4.th
cy-chan Dsc00161gh7.th cy-chan Dsc00162ch9.th
cy-chan Dsc00163qk8.th cy-chan Dsc00164ep6.th
cy-chan Dsc00165vw5.th cy-chan Dsc00166us5.th
cy-chan Dsc00167jc3.th cy-chan Dsc00168yb3.th

photo wii: (d'un goupix et d'auré): cy-chan Dsc00332fc7.th cy-chan Dsc00339ra8.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:02

3 petits nouveaux! :love:


pokemon: spoink (il y en a 2)

genre: tout les 2 males

nature: lâche et solo

niveau d'optention: 23

moyen d'optention: les 2 à l'hyperball, route 214, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 40minutes

récit de capture: c'étais ma journée des spoink, et comme j'adore groret shiney (doré et noir :love: ), j'ai décidé d'aller en capturer! ^^
chaine à 40 du premier coup, relance, et voila le premier spoink :love: le deuxième est arrivé peu après.

date de capture: 28 octobre 2007

photo: cy-chan Photo001oi9.th cy-chan Photo002qg2.th
cy-chan Photo003pe8.th cy-chan Photo004jx3.th

photo wii: cy-chan Dsc00333gt7.th
_________________________________________________________

pokemon: tarinor

genre: male

nature: calme

niveau d'optention: 14

moyen d'optention: rapide ball, route 206, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 1heure20

récit de capture: c'étais mon jour de tarinor, et comme je recherche beaucoup les anciens pokemons qui ont une nouvelle évolution dans d/p, j'ai foncé route 206. Arrivée labas: plusieur tentative de pokéradar, et finalement, chaine à 40. J'ai donc relancé, relancé un long moment, et puis enfin: herbe shiney, tarinor shiney :love: capturé sans problème :love:

date de capture: 29 octobre 2007

photo: cy-chan Photo005wd2.th cy-chan Photo006mj7.th

photo wii: cy-chan Dsc00334dt5.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:16

encore un nouveau:

pokémon: musteflott

genre: mâle

nature: calme

niveau d'optention: 30

moyen d'optention: filet ball, forge fuego, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: uniquement une chaine de pokéradar à faire.

récit de capture: j'en avais un peu marre de resèter palkia dans perle, et de chercher lixy dans diamant, donc, j'ai voulu aller chercher un galekid shiney. J'ai donc été forge fuego, premier poké qui m'apparait: un musteflott. Alors je me suis dit: pourquoi pas? et donc, je l'ai chainé. Premier coup: chaine à 40, relance: je vois l'herbe brillante. Je change mon dracolosse shiney avec mon capidextre shiney, je vais sur l'herbe, et un magnifique musteflott jaune apparait :love: mon capidextre lui a lancé 2 attaques météores et une attaque griffe: filet ball: capturé ^^

date de capture: 1er novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00179ux6.th cy-chan Dsc00180qz9.th

photo wii: cy-chan Dsc00335th9.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptySam 3 Nov 2007 - 20:45

ajoute de photo pour musteflott. (non, pas de nouveau shiney pour le moment, mais ça tardera plus longtemps, j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:52

une tite nouvelle qui rejoins la famille! :love: :love:

pokemon: demolosse (surnomée "bluedoom")

genre: femelle

nature: bizarre

niveau d'optention: 24

moyen d'optention: hyper ball, route 214, pokéradar

version du jeu: perle

nombre d'heure de recherche: 1jour

récit de capture: J'avais terminé ma perle, dans le but de pouvoir resetter giratina, mais avant, je voulais capturer un demolosse shiney :love: .
Donc, armée de mon pokéradar flambe en neuf, je me suis rendue route 214. Et j'ai fais plusieur chaines, sans succès, toutes cassées Sad .
Et puis aujourd'hui, les deux dernières chaines que j'avais faites, je les avais cassée à 2, et je me disais que je devais être vraiment plus en forme -_-" . Dernière chaine, je commence: je met Ko un demolosse et... HERBE SHINEY!!!! O.O je n'y croyais pas, je me suis rendue dessu en courant.
Je me suis retrouvée face à cette magnifique demolosse femelle bleue :love: :love: mais je m'inquiétais à cause d'hurlement...
Je lui ai lancée une rapide ball, ratée ... (m****! ><) elle lance flair (ouuuuuuuf...) 2e rapide ball, encore ratée... Je stresse à mort, de nouveau flair (ouf...) J'ai donc décidé de tenter une hyper ball, et elle est rentrée directement dedans :love: :love: :love: . Suis trop contente, mais faudra que je lui trouve un surnom! ^^

date de capture: 4 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00182qg8.th cy-chan Dsc00183nx6.th

vidéo de la capture: https://www.youtube.com/watch?v=QcoQ0z1m21A

photo wii: cy-chan Dsc00336cd4.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:28

un de mes tarsals à évolué ^^
ajoute de photo de kirlia et de gallame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:26

j'ai trois nouveau capturé ajd! ^^

pokemon: keunotor

genre: male

nature: calme

niveau d'optention: 6

moyen d'optention: rapide ball, route 204 nord, hasard

version du jeu: perle

nombre d'heure de recherche: aucune, trouvé par hasard.

récit de capture: j'étais dans pokemon perle, et je m'étais décidée a essayer de faire une chaine de tournegrin... Alors, je m'arme de mon pokéradar, j'entre dans les hautes herbes et... keunotor (oh nan!!!!!) shiney... (mince!!!!! pourquoi lui? je le HAI!!!!!!!) Fin bon, meme si je le hai, j'ai quand même fait l'effort de le capturer, c'est deja ça -_-"

date de capture: 07 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00188mw7.th cy-chan Dsc00189tj6.th

photo wii: cy-chan Dsc00337sh9.th

-------------------------------------------------------------------------------------

pokemon: blizzi x2

genre: male et femelle

nature: le male est bizarre, la femelle est pressé

niveau d'optention: 34

moyen d'optention: le male hyper ball, la femelle sombre ball, tout les 2 rive lac savoir. pokéradar.

version du jeu: perle

nombre d'heure de recherche: juste une chaine de pokéradar (première chaine à 40 du premier coup)

récit de capture: j'étais partie, dans ma perle car draco a plus de max repousse que cy-chan, j'ai décidé d'aller chainer: ou teddiursa, ou blizzi, ou stalgamin. Je suis donc arrivée rive lac savoir, j'ai commencé à chainer: blizzi. J'ai monté ma chaine à 40 en prenant toutes les précautions nécessaires, relance: 1ere herbe shiney! je saute de joie.
Je lance une sombre ball, il ressort. Je lance une rapide ball, il sort. Je lance mon luxray, 2x morsure, hyper ball, op, attrapé! ^^
J'ai décidé, peu après, d'en avoir un 2e . Je relance, à partir d'un moment: herbe shiney. Je vais dessus, et voila une magnifique petite femelle :love: :love: meme chose, elle rentre dans une sombre ball ^^.

date de capture: 07 novembre 2007

photo: male: cy-chan Dsc00190lk3.th cy-chan Dsc00191zy2.th
femelle: cy-chan Dsc00192jv2.th cy-chan Dsc00193rs7.th

video de capture du male: http://fr.youtube.com/watch?v=ETYwcVSi9iw

photo wii: cy-chan Dsc00338gv5.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:09

nouveau shiney!!!!! :love: :love:

pokemon: teddiursa devenu ursaring

genre: male

nature: rigide (Cool )

niveau d'optention: 36

moyen d'optention: sombre ball, rive lac savoir, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 1 chaine à 41 avec 1h30 de relance.

récit de capture: j'avais décidé d'aller chercher un teddiursa shiney. Donc, j'ai mis ma emeraude dans mon slot GBA et j'ai été à la rive lac savoir, et j'ai commencé à chainer. J'arrive à 40, je relance... 30minutes après, j'avais pas vu une herbe brillante non shiney à 2pas, j'ai été dessu: ouuuuf!!!! teddiursa...Puis, j'ai continué à relancer, j'étais crevée... au bout de d'1h30 en tout, je vois l'herbe shiney. Je me suis ruée dessu, j'ai vu ce magnifique petit ourson vert :love: :love: :love: .
J'étais crevée, donc je lui ai fait faux charge avec mon insecateur lvl 52: il lui restais plus de la moitié de ses pv. Tant mieux, car j'avais oublié que la grêle frappais teddiursa ^^"
Fin donc, je lui ai lancé une luxe ball, l'est ressorti: donc j'ai enchainé au tour suivant avec une sombre ball, et il est rentré directe :love: :love: .
j'ai sauvegardé 8fois, puis je me suis dit en rigolant: "si ça se trouve, il est rigide xD" je regarde la nature: rigide Shocked
je n'y croyais pas ^^ Fin donc, je l'adore, mon petit ourson, qui à fait augmenté mon nombre de shiney :love: :love: :love: :love:

date de capture: 08 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00195pq8.th cy-chan Dsc00196po9.th cy-chan Dsc00318ni0.th (je l'ai entrainer avec le pokérus, en lui transmettant, c'est pour ça qu'il l'a ^^)

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=tbxq0mDIbZE

photo wii: cy-chan Dsc00340ze3.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptySam 10 Nov 2007 - 8:26

nouveau shiney!!! :love: :love: :love: :love:

pokemon: embrylex

genre: male

nature: calme

niveau d'optention: 6

moyen d'optention: hyper ball, route 207, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: une chaine de pokéradar à 11, sans relance

récit de capture: Ce matin, en me levant, je me rendis compte que j'étais sur la route 207 au dessu de chartbourg, dans ma diamant. Donc, j'ai décidé, pour passer le temps, de chainer le premier poké qui m'apparaitra. Ce fut un embrylex ^^. Donc je monte ma chaine assez rapidement, je tue le 11e embrylex, et puis, que vois-je? la case shiney affraid ! Je n'en revenais pas, je me suis dirigée dessu, et il est apparut :love: :love: J'ai lancé une luxe ball et une rapide ball avec mon dracolosse, mais il est ressorti directe. J'ai changéavec mon insecateur, et j'ai vite été chercher mon appareil photo pour filmer. J'ai fond filmé et continué à combattre, j'ai lancé faux charge, puis une super ball: ressorti. Enfin, je lui ai lancé une hyper ball, et il est rentré directe :love: :love: :love: :love: .

Date de capture: 10 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00202mi8.th cy-chan Dsc00203ks8.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=wu3NXx2E4w0

photo wii: cy-chan Dsc00331ed6.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptySam 10 Nov 2007 - 16:33

encore un poké aujourd'hui! :love: :love:

pokemon: psykokwak

genre: male

nature: discret

niveau d'optention: 16

moyen d'optention: super ball, route 208, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: juste une chaine à 40.

récit de capture: J'avais décidé de faire une chaine: ou de psykokwak, ou de debugant, ou de mangriff. J'ai donc été route 208 et j'ai commencé à chainer (psykokwak xD) je monte ma chaine à 40, je change dracolosse avec insecateur, je fais quelque relance et paf! case shiney :love: :love:
J'ai été dessu, et un magnifique psykokwak bleu est apparut :love: :love: . Faux charge suivit d'une super ball et il était a moi :love: .

date de capture: 10 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00204gf8.th cy-chan Dsc00205ke4.th

photo wii: cy-chan Dsc00341xq3.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:41

ajoute de photo de psykakwak et d'embrylex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: Re: cy-chan   cy-chan EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:40

j'ai une nouvelle! :love: :love: *pas tapeeeeeeeeeeeeer xD*

pokemon: corayon

genre: femelle

nature: solo

niveau d'optention: 50

moyen d'optention: hyper ball, chenal 230, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: chaine a 40, mais 42minutes de relances.

récit de capture: aujourd'hui: essaim du jour: corayon. Perso, je le trouve vraiment magnifique, donc je me suis rendue chenal 230 pour le chainer. Chaine à 40: relance... J'ai relancé pendant 42minutes et puis: case shiney :love: :love: . Je me dirige dessu, une magnifique petite corayon shiney apparait :love: :love: . Je l'ai affaiblie avec insecateur, et je l'ai capturée :love:

date de capture: 11 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00207iv2.th cy-chan Dsc00208qd7.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=ouyCfmeiJK0

photo wii: cy-chan Dsc00342ex0.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:02

euuuh, encore une nouvelle :love: *sens qu'elle va se faire tuer comme pas possible ^^"*

pokemon: teraclope surnomée "nightmare" (cauchemar)

genre: femelle

nature: pudique

niveau d'optention: 54

moyen d'optention: hyper ball, route 224, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: au bout de 3 chaines, chaine a 40, 37minutes de relances.

récit de capture: j'avais décidé de chainer caratroc, mais je suis tombée sur un teraclope. Donc je me suis dit "pourquoi pas le chainer, lui aussi?" donc, j'ai fais plusieurs chaines de caratroc qui se sont brisées, et 2 chaines de teraclope qui se sont brisées également. A la troisème chaine, j'ai reussi à monter à 40, et je me suis mise à relancer. Au bout de 37minutes, j'ai vu la case shiney, je me suis précipitée dessu, et cette magnifique teraclope shiney femelle est venue à ma rencontre :love: je lui ai lancé une sombre ball et 2 hyper ball, avant qu'elle ne rentre dans la 2e hyper ball. :love: Je l'ai surnomée "nightmare" un peu plus tard, car j'avais oublié de la renomer.

date de capture: 11 novembre 2007

photo: (je l'ai surnomée nightmare après avoir pris les photos, donc c'est logique qu'on ne le voie pas) cy-chan Dsc00210wm9.th cy-chan Dsc00211pj4.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=hhxmTep_hmY

photo wii: cy-chan Dsc00343zg4.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:42

2 nouveaux! :love: :love:

pokemon: stalgamin x2, dont 1 devenu momartik.

genre: stalgamin male, momartik femelle.

nature: malin et lâche.

niveau d'optention: 35

moyen d'optention: sombre ball les deux, rive lac savoir, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 2jours + 2h de relance pour la femelle.

récit de capture: je voulais une momartik shiney depuis un moment, donc je me mettais à chainer rive lac savoir, mais à chaque fois, ça cassait. J'ai donc réessayer. Chaine à 40 , relance. Tout d'abord, un magnifique stalgamin male apparait. Je le capture, et je continue les relances.
Après 2h de relance: une magnifique petite femelle apparait :love: :love: je la capture, je la fais évoluer, et j'ai ma momartik ^^

date de capture: 16 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00213yz3.th cy-chan Dsc00214pn2.th
cy-chan Dsc00215tm5.th cy-chan Dsc00216ud2.th
cy-chan Dsc00217ar1.th cy-chan Dsc00218qv7.th

video de capture du male: http://fr.youtube.com/watch?v=292XA4CWD8U

photo wii: cy-chan Dsc00344ei1.th cy-chan Dsc00345ju3.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptySam 24 Nov 2007 - 18:06

j'en ai un nouveau! :love: :love:

pokemon: terhal devenu métang puis métalosse

genre: pas de genre.

nature: bizarre

niveau d'optention: 53

moyen d'optention: hyper ball, route 228, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 1 journée, + environ 1h de relance.

récit de capture: Je regarde mon essaim du jour, je vois: terhal. Je me suis donc dite: bah, pourquoi pas?
Je me suis donc rendue route 228, et j'ai fais plusieur chaine: de terhal et de vibraninf, sans succès. J'ai donc été au gts, et j'ai finalement reussi à dénicher un magneton lvl 100 avec magnépiège.
Je suis retournée route 228 pour chainer terhal: première chaine à 40. Je me suis mise à relancer pendant un temps qui m'a parut infini.
Puis à un moment, je veux relancer, je n'avais pas vu une herbe, j'ai donc paniquer, mais ma chaine a continuer Very Happy
au bout d'un temps infini, j'ai fini par voir la case shiney.
Je me suis précipitée dessu, j'ai changé magneton avec insecateur, et je l'ai combattu.
Il a lancé 2fois bélier et j'ai lancé une fois tranche nuit pour l'affaiblir, puis j'ai re switché avec magneton, pour que ses attaques ne lui fasse pas trop de dégat. Je lui ai lancé une rapide ball: directe ressorti. Puis, je lui ai lancé pleins d'autres balls, il est presque toujours ressorti du premier coup. J'ai fini par lui lancer l'hyper ball décisive, qui l'a capturé Very Happy .

date de capture: 24 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00224pp7.th cy-chan Dsc00225bj1.th cy-chan Dsc00319kz8.th (j'ai pas pris de photo lorsqu'il était métang, et il a le pokérus car je l'ai entrainé en lui transmettant, d'un autre poké ^^)

video: http://fr.youtube.com/watch?v=00SQoq2__oU (ya pas tt les balls, j'ai donc passer et j'ai mis: "after a lot of ball.." pour passer ^^" sinon, ça durait 11minutes, et ça passait pas)

photo wii: cy-chan Dsc00346md5.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: Re: cy-chan   cy-chan EmptyDim 25 Nov 2007 - 8:00

j'avais encore eu 3 news poké! :love:

pokemon: airmure x3

genre: une femelle et deux males.

nature: sérieux, pudique et jovial.

niveau d'optention: 56

moyen d'optention: premiere à l'hyper ball, second à la rapide ball et dernier à la chrono ball, près du mont abrupte, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 1h et p-e 30minutes de relance pour le tout.

récit de capture: après avoir capturé mon terhal shiney, je voulais avoir un autre pokémon acier shiney, j'ai donc opté pour airmure.
J'ai pris mon magneton, et je suis allée près de l'entrée du mon abrupte, et j'ai commencé à le chainer.
Au bout de quelques chaines cassées, ma chaine est enfin à 40. Je relance, et au bout de 20minutes, je vois la case shiney :love:
Une magnifique airmure m'est apparue.
Je l'ai d'abord affaiblie avec mon dracaufeu (avec vol) puis, une seule hyper ball et elle était à moi :love: .
Puis j'ai continué les relances au début sans faire exprès, et je me suis dite que c'étais bête d'avoir utilisé des repousses pour rien, si je partais, donc, j'ai continué mes relances.
Au bout de 10 minutes, 2e case shiney. Là, un magnifique airmure male. Je l'ai affaiblit, et je n'avais plus beaucoup de ball, mais il a fini par entrer dans une rapide ball, au bout d'au moin 10 balls lancées.
Combat terminé, je vois une seconde case shiney apparaitre, par l'écran de mon appareil photo. J'ai été dessus, en priant pour avoir rapidement le airmure sans master ball, que je ne voulais pas utiliser pour lui.
Je l'ai fortement affaiblit, plusieurs rapide ball, il ne bronche pas.
Il ne me resta plus, à un moment, que 3 ou 4 chrono ball. J'ai pris mon dracolosse, j'ai fait un peu durer le combat, pour avoir plus de chance. j'ai lancé une chrono, il ressort. Deuxième et il est dedans Very Happy

date de capture: 24 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00228he2.th cy-chan Dsc00229xu4.th
cy-chan Dsc00230lh0.th cy-chan Dsc00231co9.th
cy-chan Dsc00232ns3.th cy-chan Dsc00233kj3.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=MbjxRu45BZs

photo wii (d'un seul airmure (vi je sais, on dirait pas qu'il est shiney car il deploie pas ses ailes ^^")): cy-chan Dsc00347gr3.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:42

2 new poké! :love: :love:

pokemon: magneti x2, dont un (avec magnepiege, héhé xD) surnomé "thunder" devenu magneton puis magnezone

genre: pas de genre

nature: malin et pressé

niveau d'optention: 29

moyen d'optention: les deux à la rapide ball, forge fuego, pokeradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: juste une chaine à 40 au pokéradar, et à peine 17 minutes de relance pour le tout.

récit de capture: Depuis que j'ai mon magneton, j'ai eu 4 shineys (de type acier). Donc, je voulais absolument avoir un magneti shiney, pour qu'il devienne un magneton shiney! ^^
Donc, essaim du jour (après plusieur changement): magneti, je fonce forge fuego, et je commence à le chainer. Première chaine, 40. Je relance, et au bout de quelques minutes à peine, l'herbe shiney apparait :love: je fonce dessus: magneti shiney: magnifique :love: .
Je lui lance une rapide ball, et il rentre directement à l'intérieure ^^ (c'est celui là que j'ai renommé thunder =) ). Ensuite, j'ai relancé encore quelques minutes, de nouveau: herbe shiney, et 2e magneti shiney :love: . Il est également rentré directement dans sa rapide ball.
ça me donne un total de 6 pokemons shiney acier en 2 jours, et je jure que ça ne vas pas s'arrêter. Mon nouveau poké m'aidera pour mes futures chaines =)

date de capture: 25 novembre 2007

photo: thunder: cy-chan Dsc00236ez5.th cy-chan Dsc00237kw1.th cy-chan Dsc00245dy8.th cy-chan Dsc00251rd5.th
l'autre magneti: cy-chan Dsc00238sh4.th cy-chan Dsc00239vc2.th

video: http://fr.youtube.com/watch?v=yj4COkgOnXM

photo (juste de thunder): cy-chan Dsc00348dq2.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:20

pokemon: lixy

genre: femelle

nature: sérieux

niveau d'optention: 3

moyen d'optention: rapide ball, route 202, pokeradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: je ne le recherchais pas, une chaine a 40, mais j'avais fait plusieur chaine il y a quelques semaines. Mais j'ai quand meme fait pratiquement 2h de relance!

récit de capture: Je voulais monter les EV d'attaque de mon THUNDER (magneti shiney), pour lorsqu'il utilise étincelle, ou alors si je lui apprend explosion, plus tard.
Je suis donc allée chainer des lixy, car je venais de le capturer et il était trop faible pour combattre des léviator.
Je commence ma chaine. J'arrive à 40, je relance.
Puis: après presque 2h de relance: herbe shiney. Je me précipite dessus, et là, une belle lixy shiney m'est apparue. Je l'ai capturé du premier coup, avec une rapide ball.

date de capture: 25 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00241py4.th cy-chan Dsc00242xc7.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=jYB6qF00dzE

photo wii: cy-chan Dsc00349xw4.th

-------------------------------------------------------------------------------------

pokemon: leveinard

genre: femelle

nature: relax

niveau d'optention: 16

moyen d'optention: sombre ball, route 209, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: je ne le cherchais pas, c'est lui qui est venu se faire chainer. Une seule chaine à 40, et à peine 2 minutes de relances.

récit de capture: J'entrainais mon THUNDER (devenu magneton ^^) au vieux château. Voyant tout les fantominus, spectrum et ectoplasma, je me suis dite que j'en voulais un shiney.
A 20h, je suis partie route 209, pour aller le chainer.
Je lance mon pokéradar, je file sur une case brillante: leveinard.
Je me suis donc dite "bah, pourquoi pas? de toute manière, ça va casser, je l'avais chainer quelques fois en cherchant d'autres pokés, ça cassait toujours avant 12, alors..."
Donc j'ai commencé à le chainer.
1,2,3....15.....20.....30......38,39,40... Je n'y croyais pas, je ne savais même pas comment j'avais reussi à monter ma chaine, car je chainais machinalement, en croyant qu'elle allait casser.
Je commence donc à relancer. Après 2 minutes à peine, la case shiney apparait :love: .
Je me suis précipitée dessus, et une magnifique leveinard shiney est apparue :love:
Je l'ai affaiblie avec thunder, rapide ball: elle sort.
Puis, elle lance E-coque, je lui relance éclair pour l'affaiblir, là, je lance sombre ball: elle est dedans :love:

date de capture: 25 novembre 2007

photo: cy-chan Dsc00247gv5.th cy-chan Dsc00248yt8.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=5l-ecBowhEo

photo wii: cy-chan Dsc00350xl5.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:16

ajoute des photos de leveinard et des évos de mon thunder :love:

sinon, nouveau poké :love: :

pokemon: abra

genre: male

nature: assuré

niveau d'optention: 4

moyen d'optention: rapide ball, route 203, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 1 chaine à 19 sans relance.

récit de capture: Comme j'entraine un alakazam non shiney sur ma rouge feu, et que je le trouve déjà puissant, je me suis dite que je voulais essayer d'avoir mon propre abra shiney, car j'en avais un, mais eu par échange.
Donc je me suis mise à chainer abra, sans trop faire attention. Arrivée à 19, je vois l'herbe shiney! O.O
Je me suis précipitée dessus, et un magnifique abra shiney est apparut devan moi :love: :love:
Rapide ball et il était à moi.

date de capture: 2 décembre 2007

photo: cy-chan Dsc00249oh2.th cy-chan Dsc00250dk7.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=pO5F2t-aQks

photo wii: cy-chan Dsc00351jk3.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:54

encore un nouveau :love: (capturé hier xD)

pokemon: fantominus

genre: femelle

nature: relax

niveau d'optention: 16

moyen d'optention: rapide ball, route 209, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: juste une chaine a 7, sans relance.

récit de capture: Après avoir eu mon abra shiney, j'ai arrêté un peu de chainer, pour m'avancer dans ma rouge-feu et pouvoir resetter deoxys.
Lorsque j'ai pu atteindre deoxys (sur l'ile aurore), je me suis dite, que comme j'avais eu un abra à moi, je voulais un fantominus shiney à moi pour combattre côte à côte :love:
Je me suis donc rendue route 209, et j'ai commencé à chercher fantominus pour le chainer.
Il arrive, je le chaine.
A peine après avoir battu le 7e fantominus, je vis l'herbe shiney. J'étais trop heureuse!
Je suis vite allée chercher mon appareil photo pour filmer, et j'ai été sur l'herbe.
Une magnifique fantominus femelle bleu est apparue :love: :love:
Une seule rapide ball et elle était à moi.

Date de capture: 2 décembre 2007

photo: cy-chan Dsc00254pe6.th cy-chan Dsc00255af6.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=KFE5sTGlZos

photo wii: cy-chan Dsc00364lc1.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan Empty
MessageSujet: .   cy-chan EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:47

5 petits novueaux :love:

pokemon: évoli x5, dont 1 devenu mentali, 1 devenu voltali, 1 devenu aquali et 1 devenu pyroli

genre: tous mâle

nature: mentali: modeste, voltali: pudique, évoli (qui va devenir noctali): foufou, aquali: pressé, pyroli: lâche.

niveau d'optention: tous 16

moyen d'optention: 4 à l'hyper ball et 1 à la rapide ball, jardin des trophées, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 5jours de PR avec plusieurs heures de relance pour la chaine à 40 jusque 45 (relance après chaque herbe.)

récit de capture: j'avais eu évoli au jardin des trophées, et je voulais absolument l'avoir à moi en shiney (en 8exemplaires pour tous les avoir), et donc j'ai tenté de le chainer.
5Jours de PR, toujours rien. C'est seulement hier (6 décembre) que j'ai reussi à monter ma chaine à 40.
Donc, j'ai commencé à relancer.
Après 27minutes de relances, la première case shiney est apparue :love: :love:
Je me suis précipitée dessus, et un magnifique évoli shiney est apparut.
Je l'ai capturé sans problème à l'hyper ball.
Puis, après 32minutes de relances, 2e case shiney :love: . Je l'ai capturé aussi sans problème.
Puis, j'ai mis ma ds en veille pour dormir, et j'ai continué ma chaine le lendemain.
J'ai capturé encore 3 petits évoli. Chaine cassée après le 5e, donc, car j'avais oublié de remettre un max repousse ^^".

date de capture: 6décembre 2007 - 7 décembre 2007

photo: évoli =====> mentali (le premier) cy-chan Dsc00264ae6.th cy-chan Dsc00265kg9.th cy-chan Dsc00280di5.th cy-chan Dsc00281df5.th
évoli ====> voltali: cy-chan Dsc00266wz4.th cy-chan Dsc00267yk2.th cy-chan Dsc00274wy7.th cy-chan Dsc00275ou2.th
évoli qui deviendra noctali: cy-chan Dsc00268cz6.th cy-chan Dsc00269wf1.th
évoli devenu aquali: cy-chan Dsc00270yc1.th cy-chan Dsc00271pf0.th cy-chan Dsc00276tq1.th cy-chan Dsc00277zw7.th
évoli devenu pyroli: cy-chan Dsc00272qa6.th cy-chan Dsc00273nd1.th cy-chan Dsc00278ab1.th cy-chan Dsc00279et1.th

video de capture (du premier évoli): http://fr.youtube.com/watch?v=7qaAniwhkdc

photo wii: cy-chan Dsc00363vd4.th cy-chan Dsc00354pp9.th cy-chan Dsc00355cr8.th cy-chan Dsc00356wo1.th cy-chan Dsc00357cl3.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cy-chan Empty
MessageSujet: Re: cy-chan   cy-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cy-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swou-Chan
» Chan IRC pour ShinysHunters
» Galerie Of Michi-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: