ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chan IRC pour ShinysHunters

Aller en bas 
+18
Seiden
Kachi
Maître Armand
Crefadelf/SA
Mugi
Mystic-Falco
Néatoru
Lord Moriarty
Shika25
DarkYoko
Huntle
Brybry
Mentarie
KevinRockoSH
Gotika
M.Gear
Chiwingum
Autrui
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dois-je faire un tutorial sur comment rejoindre IRC pour aller sur le canal #shinyshunters ?
Oui, ça serait super
Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Vote_lcap254%Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Vote_rcap2
 54% [ 49 ]
Oui, pourquoi pas...
Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Vote_lcap224%Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Vote_rcap2
 24% [ 22 ]
Non, totalement inutile
Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Vote_lcap210%Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Bof, y a déjà le forum...
Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Vote_lcap212%Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 11 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:25

Quand je mets mon pseudo , mon ordi réaggi comme si il y avait un virus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:02

C'est parce que le lecteur est en java, tu dois donner l'autorisation à l'application de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:29

Et on fait comment pour donner l'autorisation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:09

Pseudo sur le chan : D.Huntle
Pseudo enregistré : oui enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:15

Pseudo sur le chan : Jordan62
Pseudo enregistré : Oui, même si j'ai du changer de mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:05

J'arrive pas a me connecter dessus je doit avoir le même problème que Kevin Rocko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:39

J'suis peut-être passé au mauvais moment, mais j'ai assisté à dix minutes de
Citation :
loool ta vu jpe te kiker jsui plusse fore ke toa chui lowner du chane
J'ai trouvé ça consternant. <_< Je repasserai p'tet quand j'aurais oublié cet épisode ridicule de la vie du chan. =)

Pseudo sur IRC : Radek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:07

Radek/19.9999099979: Plop et Chiwi testaient un nouveau script de bann/kick temporaire aussi. Ce n'est pas de notre niveau à nous, pauvre SH normaux.
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:53

Il y a une Salperie de croix rouge en haut à gauche Sad Chasseur d'étoile à réussi à se connecter avec mon compte , mais moi sur mon ordi , je ne peus pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:34

Il doit te manquer java, télécharge et installe le : http://java.com/fr/

Citation :
J'suis peut-être passé au mauvais moment, mais j'ai assisté à dix minutes de
Citation:
loool ta vu jpe te kiker jsui plusse fore ke toa chui lowner du chane

J'ai trouvé ça consternant. <_< Je repasserai p'tet quand j'aurais oublié cet épisode ridicule de la vie du chan. =)

Pseudo sur IRC : Radek

Faudrait que tu me montres qui disais ça, il se pourrait que ce soit Nimag, Chiwi' et moi qui nous éclations x) Je vous rassure, notre "éclate" servait à améliorer la sécurité du chan, en testant un nouveau système de kick/ban ! Donc tu peux revenir =)


Edit: Ah, et un nouveau chan a ouvert, c'est #jeuSH ! Comme son nom l'indique, il y aura des jeux dessus, d'ici quelques jours normalement, un quizz, un motus, des citations de bashfr et vie de merde... Et une roulette anti boulets! Razz

commandes actuelles : !vdm !bashfr !roulette
C'tout mais je bosse, vous inquiétez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:42

Nico Rider a écrit:
Citation :
J'suis peut-être passé au mauvais moment, mais j'ai assisté à dix minutes de
Citation:
loool ta vu jpe te kiker jsui plusse fore ke toa chui lowner du chane

J'ai trouvé ça consternant. <_< Je repasserai p'tet quand j'aurais oublié cet épisode ridicule de la vie du chan. =)

Pseudo sur IRC : Radek

Faudrait que tu me montres qui disais ça, il se pourrait que ce soit Nimag, Chiwi' et moi qui nous éclations x) Je vous rassure, notre "éclate" servait à améliorer la sécurité du chan, en testant un nouveau système de kick/ban ! Donc tu peux revenir =)
Oui, je sais bien que c'était pour l'éclate et pour faire les essais, je ne vous prends tout de même pas pour des idiots immatures à ce point. :mrgreen: Ceci dit, sur le moment j'en ai assez rapidement eu marre, mais je repasserai, ne vous en faites pas. =P
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:14

Bonjour bonjour.

Comme certains ici (surtout ceux du chan) le savent, un petit robot est actif sur #shinyshunters et #jeush . Mais il est loin d'etre complet, et, surtout pour le chan #jeush , il necessite d'autres jeux. Donc je vous demanderais, si vous acceptez votre mission, d'aller sur les liens suivants, et de lire un peu tout, pour voir ce qui pourrait etre pratique, utile, ou drole a mettre sur le bot. Vous pouvez bien sur aller sur d'aupres parties du site, hormis les deux liens!

http://www.eggdrop.fr/board/downloads.php?action=view&cid=1
http://www.eggdrop.fr/board/downloads.php?action=view&cid=2

Merci de m'envoyer vos idees en mp
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:50

Pseudo sur le chan : Neatoru
Pseudo enregistré : oui
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:55

Pour les modérateurs du forum, et qui vont sur le chan, j'ai besoin de vous. Il faut que vous vous connectiez sur irc, à un moment où je suis disponible, pour que je puisse vous donner un accès à SpySH, afin que vous puissiez lancer le motus et le quizz. Pour l'instant, il y a Brybry et Neatoru qui disposent d'un accès, donc ces deux là peuvent lancer les deux jeux. Petite info, SpySH est relié à d'autres robots, donc si des gens que vous ne connaissez pas vous parle, pas d'inquiétude, c'est normal Wink Les conversations ne seront donc pas privées, et il faut avoir un client IRC fixe (c'est à dire ne pas passer par le chat du site, mais télécharger (par exemple) mirc. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:54

Bon, je laisse un message pour tous les chiants qui passent en coup de vent sur le chan :
-Les gens qui se connectent et se déconnectent dans la minute, on a pas besoin de vous sur ce chan, vous servez à rien, et vous ne faites que polluer les logs ? Qu'est-ce qu'y a ? Les gens présents sur le chan ne vous intèressent pas ? Ils ne sont peut-être pas dignes de discuter avec vous ? La moindre des choses, c'est de dire bonjour, ou de venir discuter, montrer qu'on est pas venu juste "pour voir si y avait quelqu'un" et repartir aussitôt.

Heureusement d'ailleurs que je n'ai aucun pouvoir sur ce chan, car certaines personnes auraient déjà un ban définitif, parmis les gens dont je me souvienne, il y a Mystic Falco (d'ailleurs, on appelle tous les gens qui font ça des "MF" actuellement), BlueShad, et j'en oublie pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:00

Tiens d'ailleurs Althos en parlant de ça que vient tu foutre sur un site aussi respectable que SH, sachant que tu n'es pas Shasseur ? Hum... Qu'elle bonne réflexion.. Que dis tu ? Pour la Stratégie ? Ah ok ! Et alors ? SH = Shiney Hunter Wink Donc arrête ce genre de commentaires envers moi. Surtout que je dis BONJOUR moi Wink
Et surtout qui est le mec qui ne sert à rien qui est sur le Chat a longueur de temps ? Althos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:10

Citation :
Donc arrête ce genre de commentaires envers moi. Surtout que je dis BONJOUR moi
Citation :
[13:59] *** Mystic-Falco has joined #shinyshunters
[13:59] *** Brybry sets mode +v on Mystic-Falco
[13:59] *** SpySH sets channel mode to +l 16
[14:00] *** Mystic-Falco has quit (Quit: Bonne chance dans ta SHasse !)
[14:00] <Le_Althos> ...
[14:00] <Le_Althos> Plop
[14:00] <Le_Althos> Banni le stp.
[14:00] *** Mystic-Falco has joined #shinyshunters
[14:00] *** Brybry sets mode +v on Mystic-Falco
[14:00] <Plop> hum...
[14:01] <Le_Althos> Ah ?
[14:01] *** Mystic-Falco has quit (Quit: Bonne chance dans ta SHasse !)
[14:02] *** Epona[Zou] has quit (Connection reset by peer)
[14:02] *** SpySH sets channel mode to +l 14
[14:02] *** Mystic-Falco has joined #shinyshunters
[14:02] *** Brybry sets mode +v on Mystic-Falco
[14:02] <Plop> hû
[14:02] <Micky> Lu Mystic-Falco
[14:02] <Mystic-Falco> Lu
[14:02] *** Mystic-Falco has quit (Quit: Bonne chance dans ta SHasse !)
[14:02] <Le_Althos> Bon ?
[14:02] <Plop> c'pas possib'
[14:02] <Plop> il bug
[14:02] <Plop> <_<
[14:02] *** Mystic-Falco has joined #shinyshunters
[14:02] *** Brybry sets mode +v on Mystic-Falco
[14:02] <Micky> On dirait Plop avant paf:
[14:02] <Plop> tu nous fais quoi là?
[14:02] <Plop> Micky xD
[14:02] <Plop> x)
[14:03] *** SpySH sets channel mode to +l 15
[14:03] *** Mystic-Falco has quit (Quit: Bonne chance dans ta SHasse !)
Non. (Et je rajoute aussi que ça sert à rien de dire salut puis de se barrer)

Citation :
Tiens d'ailleurs Althos en parlant de ça que vient tu foutre sur un site aussi respectable que SH, sachant que tu n'es pas Shasseur ? Hum... Qu'elle bonne réflexion..
Donc tu délivres ce que tu avais sur le coeur depuis si longtemps ? C'est touchant. Mais je trouve ça assez drôle de parler de "bonne réflexion", quand on tient des propos du genre "si t'es pas shasseur tu mérites pas d'être sur SH", comme si on était OBLIGE d'être shasseur pour être accepté Smile

Citation :
Que dis tu ? Pour la Stratégie ? Ah ok ! Et alors ? SH = Shiney Hunter
Ah ? Alors pourquoi avoir ouvert une section stratégique ?

Citation :
Et surtout qui est le mec qui ne sert à rien qui est sur le Chat a longueur de temps ? Althos
Ah ah. T'étais désespéré à ce point quand tu as écris le message ?

PS : "Pro tips : Ouvrir une fenêtre Chat en permanence et passer lire de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:24

~Althos~ a écrit:
Citation :
Donc arrête ce genre de commentaires envers moi. Surtout que je dis BONJOUR moi
Citation :
[13:59] *** Mystic-Falco has joined #shinyshunters
[13:59] *** Brybry sets mode +v on Mystic-Falco
[13:59] *** SpySH sets channel mode to +l 16
[14:00] *** Mystic-Falco has quit (Quit: Bonne chance dans ta SHasse !)
[14:00] <Le_Althos> ...
[14:00] <Le_Althos> Plop
[14:00] <Le_Althos> Banni le stp.
[14:00] *** Mystic-Falco has joined #shinyshunters
[14:00] *** Brybry sets mode +v on Mystic-Falco
[14:00] <Plop> hum...
[14:01] <Le_Althos> Ah ?
[14:01] *** Mystic-Falco has quit (Quit: Bonne chance dans ta SHasse !)
[14:02] *** Epona[Zou] has quit (Connection reset by peer)
[14:02] *** SpySH sets channel mode to +l 14
[14:02] *** Mystic-Falco has joined #shinyshunters
[14:02] *** Brybry sets mode +v on Mystic-Falco
[14:02] <Plop> hû
[14:02] <Micky> Lu Mystic-Falco
[14:02] <Mystic-Falco> Lu
[14:02] *** Mystic-Falco has quit (Quit: Bonne chance dans ta SHasse !)
[14:02] <Le_Althos> Bon ?
[14:02] <Plop> c'pas possib'
[14:02] <Plop> il bug
[14:02] <Plop> <_<
[14:02] *** Mystic-Falco has joined #shinyshunters
[14:02] *** Brybry sets mode +v on Mystic-Falco
[14:02] <Micky> On dirait Plop avant paf:
[14:02] <Plop> tu nous fais quoi là?
[14:02] <Plop> Micky xD
[14:02] <Plop> x)
[14:03] *** SpySH sets channel mode to +l 15
[14:03] *** Mystic-Falco has quit (Quit: Bonne chance dans ta SHasse !)
Non. (Et je rajoute aussi que ça sert à rien de dire salut puis de se barrer)

Comme tu peux t'en douter j'ai fait ça pour te provoquer, et là je vois que ça à marcher, vu que pour le premier " Has quit " tu voulais que je sois banni, hors j'aurais bien pu Bug Wink.

Citation :
Citation :
Tiens d'ailleurs Althos en parlant de ça que vient tu foutre sur un site aussi respectable que SH, sachant que tu n'es pas Shasseur ? Hum... Qu'elle bonne réflexion..
Donc tu délivres ce que tu avais sur le coeur depuis si longtemps ? C'est touchant. Mais je trouve ça assez drôle de parler de "bonne réflexion", quand on tient des propos du genre "si t'es pas shasseur tu mérites pas d'être sur SH", comme si on était OBLIGE d'être shasseur pour être accepté Smile

En effet nous sommes d'accord mais quand il y a des fous l'embrouille (pour rester correct) comme toi je dois avouer que tu ne donne d'image de toi que dégoût et une personne de puérile.

Citation :
Citation :
Que dis tu ? Pour la Stratégie ? Ah ok ! Et alors ? SH = Shiney Hunter
Ah ? Alors pourquoi avoir ouvert une section stratégique ?

Peut être que pour un mec tel que toi, non chasseur ne se sente pas seul.

Citation :
Et surtout qui est le mec qui ne sert à rien qui est sur le Chat a longueur de temps ? Althos

Ah ah. T'étais désespéré à ce point quand tu as écris le message ?

PS : "Pro tips : Ouvrir une fenêtre Chat en permanence et passer lire de temps en temps."

Et bien écoute mon petit père " No life " sur un Chat si tu n'as que ça à faire de ta misérable petite vie !
Ce que l'on pourra retenir de ça, c'est que bien évidement tu vas vouloir avoir raison, donc je te reporte à cette petite phrase qu'a pu sortir Franck Dubosc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:34

En disant que la partie Stratégie n'est là que pour que certaines personnes ne soit pas seules, je suis visé.
Je shasse plus hein.

A quoi ça t'a servi de le provoquer ? Si t'as des problèmes avec quelqu'un, laisse le, c'est tout.

D'après la phrase que tu as dites en tout dernier (Le con a toujours raison), tu as raison.

De plus, la moitié de tes phrases n'ont aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:44

Mystic-Falco, on sait bien que tu n'aurais pas buggé, pour ces raisons :
1°) Si tu buggais vraiment, tu l'aurais signalé et on aurait pu arranger ça, mais tu as préféré m'agresser Smile
2°) Tu avais un message de quit, pas d'erreur.
3°) Si tu buggais vraiment, tu ne répondrais pas aux gens qui te disent bonjour (oui, tu n'as JAMAIS dit bonjour sans qu'on te le dise avant).

Et je te rassure, pour le bannissement, j'ai fais la demande bien avant aujourd'hui Smile De toute manière, banni ou non tu n'apportes absolument rien au chat, la différence est mineure, hormis le fait qu'on sera pas soulé par tes rares connections/déconnections.

Oui, je suis un fouteur d'embrouilles Smile Je l'admet, même Gab32 ou MA me l'ont fait remarqué, mais tu vois, un point de vue extèrieur ou différent à le mérite d'apporter quelque chose à la discussion, d'apprendre des choses, de faire réagir... Si tu préfères rester dans les "lol", "gg shiney" et autres postcount +1, c'est ton choix, je ne viens pas critiquer le vide qui émane des 3/4 des posts en "Déclaration de" et tu devrais en faire de même avec mes posts.

Citation :
Peut être que pour un mec tel que toi, non chasseur ne se sente pas seul.
C'est assez anecdotique quand on sait que le but de SH, c'était de rassembler tous les shasseurs qui no-lifaient trop sur leur console pour avoir le temps de chercher des amis sur un forum non dédié Wink

Citation :
Et bien écoute mon petit père " No life " sur un Chat si tu n'as que ça à faire de ta misérable petite vie !
Venant de quelqu'un qui passe ses journées à appuyer sur 4 boutons pour des pixels je le prend assez bien Smile

Maintenant Mystic-Falco, tu veux qu'on parle de toi ? Et bien parlons de toi. Tout d'abord, ta manière de parler, toujours très hautaine, à l'image de ta façon de répondre aux gens. J'ai souvent essayé de te parler, mais à chaque fois tu n'as jamais répondu, tu fais le type sympa mais en fait t'es juste un faux-cul, j'ai volontairement abordé des sujets qui t'intèressaient, mais peu importe. Tu as aussi essayé de me rabaisser quand j'ai fais croire que j'étais complètement débutant à la guitare... Bref, on a vite cerné le personnage. En même temps, je ne suis pas une fille, et je n'ai pas des jambes de "OUFZOOOOOOOOOR O___O", ce qui explique peut-être pourquoi tu ne consacres pas plus de temps à nous parler.
Ensuite, les tentatives de rabaissage sur le fait que je sois souvent connecté sur le chat, pathétique, tu sais, des gens de 17ans qui n'ont aucune répartie, j'en ai croisé beaucoup, le coup du "t'es no-life et moi j'ai une vie sociale lololmdr" aussi, mais ce qui est drôle ici, c'est que le but du forum c'est de rester le nez sur sa console à reseter pendant des heures pour avoir un Pokémon de couleur différente, si ça c'est pas être no-life... Bref, vérifie tes arguments avant de poster, ça pourrait t'éviter de dire des bétises plus grosses que toi.
Et pour finir j'ajouterai que venir sur un chan pour "provoquer" et venir dire "no-life" parce que tu n'as rien d'autre à dire, ce n'est pas mature.

PS : Inutile de répondre sur la chasse, j'ai ouvert un topic sur mon point de vue, que tu n'as manifestement pas lu, ou que tu n'as pas cherché à comprendre, ce qui ne m'étonnerait pas vu les posts que tu me sors ici, mais je te conseille d'y faire un tour.

PS2 : "Ce qui est bien avec l'intelligence, c'est qu'elle est toujours bien répartie : En effet, tout le monde pense qu'il en a assez, vu que c'est avez ça qu'il juge." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:05

althos t'sais chaqu'un fais comme il veut si quelqu'un a envie de se co puis de se deconnecter c'est sont délire après je pense que ce genre de personne n'en ont absolument rien a foutre de toi c'est d'ailleurs pour ça qu'ils te disent pas bonjour Smile
donc bon embouille inutile comme d'hab =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:11

"La liberté des uns s'arrète là où commence celle des autres."
Alors oui, tu peux si tu veux le faire, c'est juste une question de respect envers les gens. Des gens qui n'ont pas forcément envie de voir des lignes de "has join" "has left" au milieu de leur conversation, la moindre des choses, c'est de venir dire "bonjour" puis de t'excuser du dérangement pour ne pas rester.

Par contre j'ai bien aimé le texte inutile autour de ton troll caché, ça ferait presque croire que tu t'es donné de la peine à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:16

MF : Tu l'as provoqué assume les conséqueces. s'too.

Faut arrêter de croire que certain se croivent tout permis ici. Tu as jouer, tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:26

Et les gars je crois qu'Althos se débrouille très bien pour se défendre seul. On attend que la peinture sèche avant de commencer la seconde couche.
Moi la question que je me pose c'est si le chan n'est pas une grosse connerie. Sympathies et antipathies règnent sur SH, et essayez de mettre tous ceux qui veulent participer dessus et vous créez une grosse mélasse. Mystic-Falco souhaite aller sur le chan et tombe sur Althos qu'il déteste et sur sa bande de petits copains qu'il ne peut supporter non plus. Devant la masse il décide de se barrer, et sans les saluer, ça se comprend. En plus personne ne peut cohabiter car il y aura toujours un groupe de SH pour prendre la place de celui qui est présent sur le chan à tel moment. Imaginons Althos qui débarque sur Blueshad et Mystic-Falco seuls présents sur le chan. Ben connaissant Althos, il va soit se casser pour pas traîner avec des blaireaux, soit leur casser les couilles pour les faire partir. Et connaissant Blueshad, lui se barrerait à l'évocation même du nom d'Althos pour éviter de parler à ce blaireau.

Bref un beau bazar que tout ça. Et ça fait beaucoup de blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:31

~Althos~ a écrit:
"La liberté des uns s'arrète là où commence celle des autres."
Alors oui, tu peux si tu veux le faire, c'est juste une question de respect envers les gens. Des gens qui n'ont pas forcément envie de voir des lignes de "has join" "has left" au milieu de leur conversation, la moindre des choses, c'est de venir dire "bonjour" puis de t'excuser du dérangement pour ne pas rester.

Par contre j'ai bien aimé le texte inutile autour de ton troll caché, ça ferait presque croire que tu t'es donné de la peine à le faire.

phrase useless ...
respect? certain n'en ont pas et alors? par exemple j'ai aucun respect pour toi %)
après du moment qu'on fait rien d'interdit on fait ce qu'il nous plait ....
"Par contre j'ai bien aimé le texte inutile"
un peu comme tout t'es posts? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC pour ShinysHunters   Chan IRC pour ShinysHunters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chan IRC pour ShinysHunters
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] Créez un badge ou une carte pour le stand Shinyshunters!
» cy-chan
» Swou-Chan
» Galerie Of Michi-chan
» The ShinysHunters' Teams Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: