ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Débat] L'élevage et PokéSav

Aller en bas 
+32
Mystic-Falco
Amélianne
Trapinch2000
Epona06
Redbrouette
White
Overlord
Jack Sparm
LoS
DarkYoko
Sey
dadoux
Amaury
gab32
Chamallow
Willy
Linck
Mugi
Bakufun
Maître Armand
Bigka'
Link Elfe
Mentarie
mystic251
Autrui
Shawki
Nerfir
Tika
Ciza
Colt
Jord4n
Xel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Dans l'élevage, vous acceptez :
Tout, je n'ai pas de temps à perdre.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Vote_lcap212%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Vote_rcap2
 12% [ 18 ]
Je refuse les hackés purs, mais j'accepte tout le reste.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Vote_lcap213%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Vote_rcap2
 13% [ 20 ]
PokéReader et PokéSav ne me dérangent pas pour voir les IVs, mais les codes AR me gênent.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Vote_lcap241%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Vote_rcap2
 41% [ 61 ]
Rien, je suis un puriste ne croyant que dans l'élevage traditionnel.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Vote_lcap234%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Vote_rcap2
 34% [ 50 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Redbrouette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redbrouette


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Nul part...

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:35

C'est une methode pratique! pourquoi s'en séparée?
Revenir en haut Aller en bas
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:04

Personnellement, je pense que temps qu'on ne créé pas de shineys, tout cela n'est pas bien méchant, comme il a été dit plus haut, le métagame change rapidement.

J'ai voulu me faire une équipe sans aucun moyen de triche, je n'ai pas eu le temps de faire trois Pokémon qu'elle était obsolète à mes yeux, du coup maintenant, je créé des parents avec 31 partout avec l'AR et direction pension et j'utilise le code AR pour regarder les IV/EV.

Surtout sur noir/blanc où je n'ai pas encore les baies anti-EVs, bonjour la galère si on se trompe dans la répartition (je n'ai pas envie de les cheater mais c'est long de les avoir par le dreamworld, je ne les avais pas encore toutes et pour le VGC je n'avais pas envie de débourser 130€ de train pour y aller avec une mauvaise équipe).

Alors je pense que pour la stratégie, ce n'est pas bien méchant et puis cela nous laisse plus de temps pour chercher des shiney, faire 1000 oeufs pour un stratégique... je préfère les faire pour trouver un shiney tant qu'à faire (même si j'ai peu de chance d'un trouver un avec un chiffre si petit)
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2000


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux
Nombre de Shinies : 23

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:29

moi je suis contre tout de ce qui n'es pas traditionnelle dans l'élevage, mais pour ceux qui l'es utilise en combat, sa passe mais pas les pur hack.
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2000


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux
Nombre de Shinies : 23

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:31

Epona06 a écrit:
Personnellement, je pense que temps qu'on ne créé pas de shineys, tout cela n'est pas bien méchant, comme il a été dit plus haut, le métagame change rapidement.

J'ai voulu me faire une équipe sans aucun moyen de triche, je n'ai pas eu le temps de faire trois Pokémon qu'elle était obsolète à mes yeux, du coup maintenant, je créé des parents avec 31 partout avec l'AR et direction pension et j'utilise le code AR pour regarder les IV/EV.

Surtout sur noir/blanc où je n'ai pas encore les baies anti-EVs, bonjour la galère si on se trompe dans la répartition (je n'ai pas envie de les cheater mais c'est long de les avoir par le dreamworld, je ne les avais pas encore toutes et pour le VGC je n'avais pas envie de débourser 130€ de train pour y aller avec une mauvaise équipe).

Alors je pense que pour la stratégie, ce n'est pas bien méchant et puis cela nous laisse plus de temps pour chercher des shiney, faire 1000 oeufs pour un stratégique... je préfère les faire pour trouver un shiney tant qu'à faire (même si j'ai peu de chance d'un trouver un avec un chiffre si petit)

désolé pour le double poste, mais tu ne peut pas avoir de baie anti-ev dans b/w
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:28

si Trapinch, dans le Dreamworld
Revenir en haut Aller en bas
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:23

Oui, il faut avoir accès au vaste ciel où réussir à les trouver dans le surplus d'un rêvami
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amélianne


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Longueille
Nombre de Shinies : 0

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:55

Pour moi le pokésav, ses pour des impatient con qui sont trop lâche pour aller élever des pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:06

Euh, ouais enfin il y a une limite quand même, fait attention à ton langage, c'est un peu moyen de traiter ceux qui utilisent le Pokesave de "con", ils font ce qui veulent, certes tu n'aimes peut être pas, et tu as le droit d'exposer ton ressenti vis à vis de ça, mais de là à insulter sur un forum comme ça. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:05

Amélianne c'est ton problème si tu veux faire un pokémon tout les 2 mois pour avoir la bonne pc etc.
Puis quand tu verras que tout les mois passé sur ta team sont finalement pour rien car le métagame a changé ou autre et que tu dois tout refaire ...
Perso, j'ai toujours fait mes parent par Pokésav et alors ?
Même mes team stratégique et j'en suis très fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:21

On utilise plus le pokésav et on utilise plus la cartouche de toute façon pour la strat, donc le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
pokemon 77
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Vergazon
Nombre de Shinies : + DE 15

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:34

Est qu un pokesav peut me lire l id secret de mon pokemon qui vient de pokemon emeraude merci
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:51

Commence d'abord par te présenter avant de remonter des topics vieux d'un an Wink
ici
Revenir en haut Aller en bas
Laad4
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012
Nombre de Shinies : 1

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:18

Perso je préfere nettement y aller à la traditionnel car sinon je vais pas aprécié autant le pokémon que si je l'avais eu a la sueur de mes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:38

En parlant de Pokesav, quelqu'un sait où trouver un Pokesav HG/SS AVEC events editor?

EDIT : C'est bon je suis tombé sur PokéGen, le Graal quoi!Mystécristal récupéré, Latios sera bientôt sur ma Card!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'élevage et PokéSav
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un ayant Pokesav.
» Débat sur la discrimination
» [Débat] Shaymin Oober ou non ?
» [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: