ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Débat] L'élevage et PokéSav

Aller en bas 
+32
Mystic-Falco
Amélianne
Trapinch2000
Epona06
Redbrouette
White
Overlord
Jack Sparm
LoS
DarkYoko
Sey
dadoux
Amaury
gab32
Chamallow
Willy
Linck
Mugi
Bakufun
Maître Armand
Bigka'
Link Elfe
Mentarie
mystic251
Autrui
Shawki
Nerfir
Tika
Ciza
Colt
Jord4n
Xel
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dans l'élevage, vous acceptez :
Tout, je n'ai pas de temps à perdre.
[Débat] L'élevage et PokéSav Vote_lcap212%[Débat] L'élevage et PokéSav Vote_rcap2
 12% [ 18 ]
Je refuse les hackés purs, mais j'accepte tout le reste.
[Débat] L'élevage et PokéSav Vote_lcap213%[Débat] L'élevage et PokéSav Vote_rcap2
 13% [ 20 ]
PokéReader et PokéSav ne me dérangent pas pour voir les IVs, mais les codes AR me gênent.
[Débat] L'élevage et PokéSav Vote_lcap241%[Débat] L'élevage et PokéSav Vote_rcap2
 41% [ 61 ]
Rien, je suis un puriste ne croyant que dans l'élevage traditionnel.
[Débat] L'élevage et PokéSav Vote_lcap234%[Débat] L'élevage et PokéSav Vote_rcap2
 34% [ 50 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:47

Vous avez sans doute déjà fait des œufs pour avoir un Pokémon de compétition, non ? Et vous vous êtes rapidement rendu compte à quel point c'était répétitif, lassant, mais surtout... long. Tout le monde ou presque en a assez de devoir passer la moitié de son temps à appuyer sur deux boutons en alternance pour pédaler, et l'autre à gaver de Super Bonbons des Pokémon pour voir leurs IVs. Du coup, beaucoup n'auraient rien contre une solution efficace pour gagner du temps et ainsi élever plus de Pokémon. Le problème, c'est que cela peut parfois aller trop loin... Détaillons toutes les méthodes qui donnent un petit coup de pouce, classés de la moins efficace à la plus utile.

  • PokéSav ou Pokémon Reader :
    Grâce à ces deux logiciels, plus besoin de faire éclore des tonnes d'œufs ! Il suffit de connecter sa sauvegarde à l'ordinateur via Linker pour connaître tout des bébés : IVs, nature, capacité spéciale... et même caractère shiny. On gagne ainsi beaucoup de temps de manière efficace, d'autant plus que si aucun des bébés n'est bon, on peut supprimer les œufs ou transférer une sauvegarde faite avant de remplir les boîtes et recommencer le tout...

  • Codes AR :
    Il y en a plusieurs qui diminuent considérablement le temps perdu :
    • Les œufs éclosent en une vingtaine de pas
    • Le pépé propose toujours un œuf
    • Les IVs peuvent être vus


    Évidemment, autant dire qu'on passe d'un élevage traditionnel à une véritable usine de production en masse... Avec cette méthode, vous faites facilement éclore 150-200 Pokémon par heure, tout en sachant leurs IVs. Obtenir un quad 31 devient une habitude de tous les soirs...

  • Hacker les parents :
    On peut compter ça dans la catégorie ci-dessus, mais il y a une petite différence : avec des parents full 31, on a très facilement des quads 31, si ce n'est plus, et plus vite qu'un joueur qui cherche un petit 3*31 + 3*20. C'est souvent un moyen utilisé par les joueurs de tournoi pour avoir facilement des monstres de combat qui passeront un test de hack haut la main.
    A noter que si vous vous en foutez complètement vous pouvez combiner avec la méthode 2) pour un résultat encore plus sale que l'argent noir...


Bref, que pensez-vous des différentes méthodes ? Acceptez-vous tout de la part de vos adversaires, ou êtes-vous un puriste qui ne jure que par les méthodes traditionnelles ?
A vos claviers, et soyez constructifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jord4n


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/09/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:38

Je voudrais juste préciser que si on utilise le code pour que le pépé propose toujours un oeuf sur les versions D/P, le bébé aura toujours la même nature et les même IVs. Ce qui est donc inutile.
Donc au revoir "l'usine de production en masse"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:13

Je ne sais pas quoi voter car j'ai arrêté l'élevage.
Je crée mes pokémon via Pokésav avec 3x31 et 3x25 (ce n'est pas impossible à avoir).

C'est simple, étant en filière scientifique, je n'ai pas de temps pour l'élevage Rolling Eyes

Du coup, seul ceux qui me savent honnête acceptent de jouer contre moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:25

Moi j'utilises le pokésav pour l'élevage car très précis pour les IVs et même pas besoin de faire éclore l'oeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:41

Moi je le dit , j'utilise le code pour les eclosions en une vingtaine de pas pour mes oeufs ( Seulement ceux de compet , pour les shineys je n'utilise rien )
Je cherche de bons parents sur la GTS et je fini par en trouver ensuite je n'ai plus qu'à faire les oeufs cepandant pour trouver mon Ciza 25/31/30/x/27/31 ça m'a pris 200 oeufs quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:20

Moi je n'ai pas le choix, donc soit je cherche à l'ancienne soit je fais des échanges pour avoir des tous faits ou de bons parents, ne possédant pas d'ar ni rien ^^', mais j'aoue qu'étant en étude supérieure j'ai de moins en moins de temps à consacrer à l'élevage et que je comprend les utilisateurs de pokésav pour aider partiellement à l'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:55

Il y en a beaucoup qui se servent de Pokesav ?
Ca me fait un peu peur pour l'instant, vu que je n'y connait rien à l'elevage et à la stratégie en général.
Je m'y interresse mais j'ai du mal...

Je tiens à dire au passage que c'est une bonne idée cette nouvelle section du Forum, bravo ^^"

EDIT : Excusez-moi si mon post est inutile =/
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:13

Maintenant que j'ai Pokéreader, je me rends compte à quel point c'est utile. Même plus besoin de faire éclore les oeufs, on voit les IVs tout de suite. Mais malgré tout, je trouve que cela gâche un peu l'élevage traditionnel...
Néanmoins, je tolère ceux qui utilisent ce moyen (j'ai pas encore commencé, pas beaucoup de temps pour l'élevage) car parfois on n'a pas le choix à cause du peu de temps. En revanche, pour ce qui est des coes AR, c'est quand même assez expéditif...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:15

Xel, tu te trompes, il faut les faire éclore, sauf si on achète pokemon Box, ce que ej vais faire parceque toutes mes versions sont plaines d'oeufs. Mais sur 4G par contre, je préfère faire éclore, je trouve le Pokesave beaucoup moins "convivial" que le pokereader. De plus un shiny sur le pokesav... Certaisn pourraient trouver ça louche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:22

En fait, j'ai trouvé la technique. Comme j'utilise un AR GBA (qui marche pas, adieu Ho-oh ><) pour transférer les saves sur PC, je peux aussi les restaurer. Il me suffit de sauver avec les boîtes vides et prêt à accumuler les oeufs, on vérifie les IVs quand ils sont dans le PC sans même être éclos et si aucun n'est bon, on restaure la sauvegarde avec les boîtes vides. Evidemment, pour que ce soit rentable, faut faire dans les 50+ oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:25

Oui il y a aussi ça, personnellement je commande box ce soir, c'est pour moi plus simple =D
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:06

personellement, je suis contre les codes AR,ça devient beaucoup top simple avec, vous me direz avec pokésav non plus c'est pas difficle on ne garde que les meilleur et on voit le IV's de suite, mais au moin c'est des pokémon qui on était générés par la manière traditionel et éclos aussi ainsi ^^
je voudrai bien commencer l'élevage sur 3g, sur émulateur, mais mon problème c'est que j'arrive pas a faire marcher PokéReader ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:30

Pour ma part, contre les hackés purs, et l'AR (shineys et oeufs). Mais après ça me dérange pas d'utiliser pokésav pour voir mes oeufs, je trouve ça plus rapide et plus pratique :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:43

Ben avant de crier sur tous les toits "non au hack!!!", il faut aussi regarder le contexte des choses. Pour certains (comme moi), le temps est un luxe qu'on ne peut s'offrir. Alors ils cherchent un autre moyen de se mettre au même niveau que ceux qui jouent beaucoup. Les codes AR sont, au même titre que Pokésav ou Pokéreader sont l'une de ces solutions.

Personnellement, je envi de faire des combats stratégiques sans pour autant passer ma vie dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:59

Les autres fond ce qu'ils souhaitent, mais moi pas d'ar ni de pokésav.
Même regarde l'oeuf par ps, c'est tricher...
Ok, c'est plus rapide et tout.
Mais c'est également plus rapide de faire directos son poké... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:10

"PokéReader et PokéSav ne me dérangent pas pour voir les IVs, mais les codes AR me gênent."

Pokéreader & PokéSav pour voir les IVs ça va plus vite mais ce n'est pas du hack non plus (utilisé comme ça je ne crois pas, hein?). Si ça permet de gagner du temps, pourquoi pas, tant que les pokémon sont LEGIT... Je HAIS l'AR et donc, je n'en tolèrerai jamais plus (j'ai déjà essayé avec l'AR d'un copin, pour avoir un dracolosse lvl. 16 pour le pokédex xD Croyez-moi, je m'en suis débarassé volontier ^^).
Enfin pour moi ça se passe comme ça. Sinon, juste faire des oeufs, gaver aux super-bonbons chaque poké juste pour connaître leurs IVs, on finit par passer sa vie sur un élevage qui ne va peut-être pas nous donner le pokémon tant désiré, mais je pensa jamais aller jusqu'au Hack pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:32

Elevage traditionnel pur Smile

Et non, je n'ai pas tout mon temps (pour preuve, le temps que je passe sur SH). Simplement, le temps que j'ai pour Pokémon, je le consacre à mes petits oeufs. Ca fait 1 petit mois que j'arrive à rejouer à Pokémon quelques minutes chaque soir et ce temps est consacré à des oeufs pour le PIP de Novembre. A tout casser j'aurai le temps de trouver 1 Pokémon. Pour le reste, j'aurai ma vieille team mais je sais que j'ai passé du temps à faire cette équipe et quel que soit le resultat, je serai fière d'avoir mes pokémon trouvés seule ^^

Et puis... oui 31-31-31-25-25-25 (dans cet ordre ou non) est trouvable mais bon... j'y suis toujours après près de 1000 oeufs d'évoli. Le mieux que j'ai obtenu (et pas ce que je veux en plus) c'est :
25 27 29 31 30 25
Alors oui, faisable mais bon, je trouve personnellement (et c'est un avis, pas une vérité absolue) que créer un poké (même trouvable autrement) c'est exactement pareil que de créer un shiny... Ben oui, avec du temps, on trouve un shiny... Surtout si on peut l'avoir au radar. Donc où est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:51

Je ne dis pas que ce n'est pas tricher, je dis juste pourquoi certains le font.

Personnellement, je fais simplement ce que je ne peux pas faire sur Shoddy Battle car n'y ayant pas accès, étant sur Mac.

J'ai déjà créé 3 Pokémon pour le TDC (Tyranocif, Carchacrok et Staross), et ça m'a vraiment aidé.

Après, il suffit juste de ne pas cocher la case shiney, mais bon, c'est d'un futile intérêt Neutral


EDIT pour Link Elfe : Ben, j'ai acheté mon jeux pour y jouer convenablement. Et comme toi, je ne peux pas jouer beaucoup. Mais contrairement à toi, je n'ai pas envie d'attendre des mois pour jouer en Wifi Rolling Eyes J'ai parfaitement conscience que ce sont des hack, mais j'ai conscience que créer un shiney est inutile, car il ne donne pas les effets qui vont avec, du style, l'impression que son coeur va s'arrêter.





EDIT 2 : Je précise que je joue très rarement en Wifi. Donc passer 6 mois à créer une équipe pour faire un combat tout les 10 jours… non merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:10

Perso, je suis plus un SH qu'un stratège et j'ai toujours eu la flemme de faier une équipe car l'éclosion et le gavage SB me rebutait. Mais j'ai eu Pokesav et cela m'a permit d'aller beaucoup, beaucoup plus vite. Je ne crée pas les parents, je ne touche à rien mais je rpère ceux qui ont de bons IVs dans une stats et je les met de coté pour éclosion puis reproduction. Le reste de mes oeufs je m'en débarrasse.
Cela ne fais pas des pkmn hacké, même si c'est vrai, cela me mache le travail, mais j'ai eu la chance de pouvoir avoir Save et je ne le regrette pas. Cela dit, à mes yeux je suis tout à fait d'accord que des gens qui font des teams de manière traditionnelle soient plus fier que moi de leurs bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptySam 15 Nov 2008 - 11:31

Bah moi j'utilise le Pokésav dans beaucoup de domaines sauf pour les full31 et les shinys ; il me sert surtout pour voir la nature et iv's sans écloré mais parfois je me sert de l'option (eclot en une vingtaine de pas) .

Link elfe : Vraiment on a le droit de créer des pokemon avec : 31/31/31/25/25/25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptySam 15 Nov 2008 - 12:45

Le droit n'appartient qu'à toi. Mais tes adversaires n'accepteront pas forcément cela.

Et puis, c'est à moi qu'elle répondait, car je crée des 31/31/31/25/25/25 (dans cet ordre ou pas) pour la TDC.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptySam 15 Nov 2008 - 14:13

Angelseed a écrit:
Le droit n'appartient qu'à toi. Mais tes adversaires n'accepteront pas forcément cela.

Et puis, c'est à moi qu'elle répondait, car je crée des 31/31/31/25/25/25 (dans cet ordre ou pas) pour la TDC.

ET comment on fais si on les a par elevage les 31/31 etc...? On prouve comment T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptySam 15 Nov 2008 - 14:22

je pense juste qu'on devient de plus en plus parano^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptySam 15 Nov 2008 - 14:29

Bigka' a écrit:
Angelseed a écrit:
Le droit n'appartient qu'à toi. Mais tes adversaires n'accepteront pas forcément cela.

Et puis, c'est à moi qu'elle répondait, car je crée des 31/31/31/25/25/25 (dans cet ordre ou pas) pour la TDC.

ET comment on fais si on les a par elevage les 31/31 etc...? On prouve comment T.T

PID alternatif.
Disons que si la valeur numérique, qu'on vous dit de ne jamais toucher, que vous voyez apparaître sur Pokésav est fausse (trop courte ou 0) alors le pokémon est faux.
Pour ma part on ne pourra pas empêcher les gens de créer de faux pokémon. On vous demande juste si vous le faites de ne pas le clamer sur les toits, un certain Evil Darix en a fait les frais, et je ne vois pas pourquoi il devrait être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:56

Après tous ces oeufs d'élevage (je ne pense pas mentir en disant 1000), je viens d'obtenir mon tout premier pokémon avec 3 IVs à 31 (le reste étant 26, 11 et 19). Evidemment il ne convient pas (pas la bonne PC) mais bon...

Je ne suis pas là pour juger les gens. Angelseed, si cette méthode te convient alors tout va bien car il est vrai que ce n'est pas impossible, c'est juste accélerer la "nature".

Là où SH est en droit de juger et de sanctionner, c'est sur les shinys. Pour le reste, respectez la règle d'or : le respect de l'autre joueur en ne créant pas des poké impossibles à avoir. C'est tout. (pour les shinys, c'est no ar, no poké save no tout XD)

ps : d'ailleurs, les 31 que j'ai eu sont au bon endroit sauf 1. J'imagine que quand on met soi-même les 31 et les 25, on ne se trompe pas dans le choix de la stat. Encore une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] L'élevage et PokéSav Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'élevage et PokéSav
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un ayant Pokesav.
» Débat sur la discrimination
» [Débat] Shaymin Oober ou non ?
» [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: