ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Débat] L'élevage et PokéSav

Aller en bas 
+32
Mystic-Falco
Amélianne
Trapinch2000
Epona06
Redbrouette
White
Overlord
Jack Sparm
LoS
DarkYoko
Sey
dadoux
Amaury
gab32
Chamallow
Willy
Linck
Mugi
Bakufun
Maître Armand
Bigka'
Link Elfe
Mentarie
mystic251
Autrui
Shawki
Nerfir
Tika
Ciza
Colt
Jord4n
Xel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans l'élevage, vous acceptez :
Tout, je n'ai pas de temps à perdre.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Vote_lcap212%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Vote_rcap2
 12% [ 18 ]
Je refuse les hackés purs, mais j'accepte tout le reste.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Vote_lcap213%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Vote_rcap2
 13% [ 20 ]
PokéReader et PokéSav ne me dérangent pas pour voir les IVs, mais les codes AR me gênent.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Vote_lcap241%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Vote_rcap2
 41% [ 61 ]
Rien, je suis un puriste ne croyant que dans l'élevage traditionnel.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Vote_lcap234%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Vote_rcap2
 34% [ 50 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:11

non mais d'un coté j'aime pas, mais tu sais si tu veux fair dans la strategie ya pas d'autre moyen, moi j'ai aretté de jouer dans des teams vu que j'avais pas pokesave, tout le temps de fair de nouveau pokemon et jamais le temps, j'ai a peu prés 2 boite de strategique fait par moi, et quand je vois des persone avec le save qui arrive a fair des strategique en 1 seul jour sa fous les boules un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:14

On ne cherche pas à le convaincre Mystic. Je dis juste qu'il ne faut pas diaboliser le Pokésav, c'est tout. Que celui qui n'a jamais triché dans un jeu vidéo me jette la première pierre ! *se fait lapider*

Moi je ne m'en fou pas Sey, ils sont trop kawaï XD ! Surtout Arceus Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:16

Moi je trouve que les RNG pour les pokémon "parfait" sont le même que pour le pokésav ... en moins rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:24

Jordan62 a écrit:
Moi je trouve que les RNG pour les pokémon "parfait" sont le même que pour le pokésav ... en moins rapide Razz

Détrompe toi, obtenir des perfects RNGs est plus rapide que de se faire un poké avec des parents de save et les codes et toussa^^enfin c'est clair qu'il y a la technique a assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:30

Pas du tout, full 31 a la penssion, 20 oeuf enviren tu verifie, quand tu trouve le bon tu lui place ses ev's au save, ses moves et tu le fais evolué au super bonbon... c'est pas du hack et c'est plus rapide ^^

En totu qua c'est comme sa que font les mec que je conais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:33

Chamallow a écrit:
Pas du tout, full 31 a la penssion, 20 oeuf enviren tu verifie, quand tu trouve le bon tu lui place ses ev's au save, ses moves et tu le fais evolué au super bonbon... c'est pas du hack et c'est plus rapide ^^

En totu qua c'est comme sa que font les mec que je conais.

il me semble que donner les EVs au poké via save modifie la valeur hexa...et donc le rend hack. Enfin, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:06

Lord Of Shinys a écrit:
il me semble que donner les EVs au poké via save modifie la valeur hexa...et donc le rend hack. Enfin, à confirmer.

Rien que cliquer sur "ok" dans le profil d'un Pokémon sur Pokésav modifie la valeur hexa. J'en connais pas mal qui ont tués leurs shinys comme ça.

On peux faire une équipe de bons Pokémon sans avoir recours à Pokésav... C'est le cas de mes teams et pourtant, je n'ai pas mis énormément de temps. Je suis aussi un chasseur de shiny et donc, j'ai acquis une grand patience quand je joue à Pokémon. Ne me dite pas que vous n'avez pas le temps de monter une vrai team sans Pokésav si vous avez le temps de reseters des Pokémon... C'est insultant. Dite plutôt que vous n'aimez pas ça ou que vous avez la flemme.

Un Pokémon modifier ou créer via Pokésav est un Pokémon hacké et est interdit en compétition officiel. Si vous vous faite prendre, c'est la disqualification immédiate. Autant le profil de vos Pokémon peuvent sembler legit aux yeux d'un arbitre, qu'il affichera clairement qu'il est hacké aux yeux (bon ok il n'en a pas) du Pokémon Legality Checker. Ensuite, je crois deviner que quand vous parlez de compétition, vous parlez de combat wifi avec des amis ou des gens rencontrés sur internet... Dans ce cas là, rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:02

placer des ev's au pokesave.. Hacker ? chaud sa se voit que t'y connait rien xD

C'est seulment si tu depasse 510 que c'est hack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:08

On peut prendre le même raisonnement pour les shineys : "bof, qu'est-ce qu'on s'en fout de le chercher des heures et des heures, on peut le hacker ça va plus vite et le résultat est le même"

Le principe du jeu, c'est un peu de se surpasser soi même au fil du temps pour espérer atteindre les sommets. En effet, cette procédure de plusieurs mois peut être réduite à 20 secondes, mais je ne vois pas l'intérêt, ce serait un peu comme un écolier qui crierait sur tous les toits qu'il a eu la meilleure note alors qu'il avait les réponses sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:16

Sa dépend surtout de la façon que l'on a de l'utiliser : on peut prendre un Pokemon dans la nature et lui foutre 6*31 avec le Sav ou juste vérifier les Iv des Pokemon.
Perso je fais mes élevages normalement (chercher les bons parents, faire éclore les oeufs et tout ça ...) mais je vérifie les enfants au Sav, parce que je peux pas faire de combat lvl 100 WI-FI, et que j'ai 100 supers bonbons. Après chacun est libre de faire comme il veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:21

Oui, placer les EVs a un Pokémon par PS ne modifie pas le pokémon
Et l'hexa, vous ne savez pas s'que c'est.
Le seul truc qui rend un Pokémon hack est de modifier la valeur PID/IV.
Et encore, c'est assez simple de mettre a bon PID sur un Pokémon hacker de A a Z.
Donc le Pokémon Legality Checker ne sert strictement a rien. ^^
Comme la dis Chamallow, a haut niveau, de nos jours, tout le monde "hack" (je parle de hack legit).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:05

mystic251 a écrit:
Oui, placer les EVs a un Pokémon par PS ne modifie pas le pokémon
Et l'hexa, vous ne savez pas s'que c'est.
Le seul truc qui rend un Pokémon hack est de modifier la valeur PID/IV.
Et encore, c'est assez simple de mettre a bon PID sur un Pokémon hacker de A a Z.
Donc le Pokémon Legality Checker ne sert strictement a rien. ^^
Comme la dis Chamallow, a haut niveau, de nos jours, tout le monde "hack" (je parle de hack legit).

Je me suis emmêlé les pinceaux, Pokésav modifie la valeur PID, non pas l'hexa.

Je testerai pour le PLC mais, il me semble que mettre les EV avec certaines versions du PS modifie la valeur PID. Certes, le Pokémon n'est pas hacké quand on place les EVs mais, il est censé être détecté comme hacké avec le PLC et autres. De même quand on clique sur "OK" même sans rien toucher d'autre.

Un bon hack est indétectable... Mais, peu de gens savent comment faire. Rassurant d'un côté.

Malheureusement, c'est une vérité : "tout le monde hack". Je fais partie des exclus du "tout le monde", de ceux qui ne triche pas, honte à moi. Même si, je suis d'accord que placer des EV et vérifier des œufs n'a rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:15

Ouaip exacte, il ne faut pas n'importe quel PS.
J'ai pas tester avec des vieux PS, mais le truc de simplement cliquer sur Ok, c'est une grosse connerie sensé faire peur aux gens qui ne connaissent pas bien le système de vérification, et qui veulent modifier un Pokémon.
Certes, en tournoi IRL, c'est pas sympa de hacker, mais en wifi, on le fais pour ce rapprocher de shoddy, donc de ne pas perdre de temps a faire des oeufs et tout.
Mais je comprend ta façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:55

Sey a écrit:
Ne me dite pas que vous n'avez pas le temps de monter une vrai team sans Pokésav si vous avez le temps de reseters des Pokémon... C'est insultant. Dite plutôt que vous n'aimez pas ça ou que vous avez la flemme.

Je n'ai pas le temps de monter une vrai team sans Pokésav. Véridique. Il ne faut avoir une vision manichéenne des choses non plus. Je trouve un peu de temps pour chasser, mais pas pour l'élevage. Mon point de vue est le suivant : en voulant être un puriste, on progressera moins vite qu'en ne l'étant pas. En effet, pendant qu'un puriste mettra 3 mois à créer sa team qu'il pensait bonne, l'autre créera une team en une demi-heure. Il aura ensuite 3 mois pour tester cette team, la faire évoluer, enlever les défauts etc… Il aura de plus une expérience que n'aura pas celui qui a passé 3 mois dans ses oeufs. Au final, il y a de forte chance que la team de ce dernier ai des défauts…qu'il devra corriger par l'élevage.
Je respecte énormément les puristes, mais il ne faut pas penser que ceux qui utilisent Pokésav sont des gros tricheurs. J'aime la méthode de l'élevage, mais il faut admettre qu'elle prend beaucoup de temps. N'oublions pas aussi, qu'entre temps, le métagame évolue et qu'il faut évoluer avec. C'est donc d'une question de temps dont il s'agit Sey. Je n'ai tout simplement pas le temps de chasser et de faire de l'élevage en même temps. D'ailleurs, même si je ne faisais que de l'élevage, je n'aurai pas le temps. 30-45 min par jour de ne suffit pas. À moins que tu veuille te faire une team en 1 ans.
Et ne me dit pas d'utiliser Shoddy car c'est exactement la même chose que Pokésav.

Donc voilà, je ne pense pas que la vérité est insultante Smile .



PS : Maintenant, tu es un puriste et c'est noble. Mais les utilisateurs du Pokésav ne sont pas pires que toi.

PS : Je ne condamne que les hacks de shineys et les hacks full 252 evs et autres conneries impossible à obtenir dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:58

mystic251 a écrit:
Ouaip exacte, il ne faut pas n'importe quel PS.
J'ai pas tester avec des vieux PS, mais le truc de simplement cliquer sur Ok, c'est une grosse connerie sensé faire peur aux gens qui ne connaissent pas bien le système de vérification, et qui veulent modifier un Pokémon.
Certes, en tournoi IRL, c'est pas sympa de hacker, mais en wifi, on le fais pour ce rapprocher de shoddy, donc de ne pas perdre de temps a faire des oeufs et tout.
Mais je comprend ta façon de voir les choses.

Pour le "OK" on le rappel pour faire peur, tu as tout à fais raison, mais c'était réellement le cas d'une des veilles versions D/P. Je pense même qu'elle est encore trouvable sur quelques sites non à jour. J'avais moi même fait le test avec un de mes Pokémon pour en être certain, la version buggée bien.

Je comprends ton point de vue avec Shoddy, je n'aime pas ce logiciel et à choisir, je pense que je prendrais probablement le Pokésav si je n'étais pas un "puriste".

Citation :
PS : Maintenant, tu es un puriste et c'est noble. Mais les utilisateurs du Pokésav ne sont pas pires que toi.

Personne n'est pire que moi pour commencer. Smile Je me sens tout de même plus courageux que certains utilisateurs de PS. Mais, je ne suis pas du genre à cracher dans la face des utilisateurs de PS car, du moment que ce n'est pas ma sauvegarde qu'on tripote, j'en ai rien à faire... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:13

Jme sert du sav pour shasser,je touche le cul des 13 000 gobou actuellement, ose dire qu'il ne vaudra rien a son apparition, ça peu toujours avoir une chance de me faire esquisser un sourire.

Et puis osef un peu de ton avis, les shinys ont la valeur qu'on leur donne, tu peux critiquer tout mes shinys, en attendant, je sait que jme suis acharné comme un geek à les trouver donc il auront la même valeur.

Ensuite le sav a été crée pour soulager d'un poids, et lequel ? Celui de se tapper des mois d'oeuf (4 pour mixape que je n'ai toujours pas depuis 6 mois, il y a bien longtemps que j'ai laché cet autiste, parents hack et tout, pas un seul avec un iv correct.)/resets pour avoir la satisfaction de pas hacker , et en attendant tu les joue contre des hack bien fais et meilleur que tes pokés, donc bon, ça n'as pas d'intêret.


Angel : Celui qui te dit que tyra est dépassé, c'est lui qui a des années de retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:57

dadoux a écrit:
Jme sert du sav pour shasser,je touche le cul des 13 000 gobou actuellement, ose dire qu'il ne vaudra rien a son apparition, ça peu toujours avoir une chance de me faire esquisser un sourire.

Et puis osef un peu de ton avis, les shinys ont la valeur qu'on leur donne, tu peux critiquer tout mes shinys, en attendant, je sait que jme suis acharné comme un geek à les trouver donc il auront la même valeur.

Ensuite le sav a été crée pour soulager d'un poids, et lequel ? Celui de se tapper des mois d'oeuf (4 pour mixape que je n'ai toujours pas depuis 6 mois, il y a bien longtemps que j'ai laché cet autiste, parents hack et tout, pas un seul avec un iv correct.)/resets pour avoir la satisfaction de pas hacker , et en attendant tu les joue contre des hack bien fais et meilleur que tes pokés, donc bon, ça n'as pas d'intêret.

Bonjour vous.

Je n'ai jamais parlé de la valeur des shinys dans ce topic pour commencer. Je n'ai jamais dis qu'un shiny obtenu dans un œuf vérifié par Pokésav n'avait pas ou peu de valeur. Cela reste un shiny legit. Je parlais seulement de ma confiance envers les membres SH, chose qui ne tien qu'a moi Wink.

Le Pokésav a était créé par un japonais dans le but de modifier la sauvegarde sur tout les points (ou presque). En résumé, il a était créer pour tricher. C'est ensuite les utilisateurs qui ont trouvés l'astuce de s'en servir plus honnêtement pour les EV et œufs (ainsi que d'autres façons, comme pour par exemple pour débloquer des events).

Pour le reste de ton message, je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:14

En clair j'ai dit que c'est con de faire des oeuf tout légit quand tu sait que tu va perdre ton temps et les play contre des hack 3/4 du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:31

Certaines personnes prennent plaisir à monter leur équipe sans aucun logiciel extérieur et se trouvent fier une fois celle-ci accomplie. Faut bien un petit peu de difficulté... Sinon c'est trop facile : ennuyeux.

Enfin, c'est pas parce qu'une équipe est faite avec Pokésav qu'elle sera ultime... Je dirais même que Pokésav fais perdre certains joueurs (pas les plus expérimentés cependant) car, ils changent de composition comme de chemise (ça leur prend 5 min au PS), ce qui fait qu'ils ne savent pas manier leur team. Un joueur élevant ses Pokémon normalement aura tendance à moins changer de compo (ben oui, c'est long l'élevage) et donc, à mieux manier son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:30

dadoux a écrit:
Jme sert du sav pour shasser,je touche le cul des 13 000 gobou actuellement, ose dire qu'il ne vaudra rien a son apparition, ça peu toujours avoir une chance de me faire esquisser un sourire.

Et puis osef un peu de ton avis, les shinys ont la valeur qu'on leur donne, tu peux critiquer tout mes shinys, en attendant, je sait que jme suis acharné comme un geek à les trouver donc il auront la même valeur.

Ensuite le sav a été crée pour soulager d'un poids, et lequel ? Celui de se tapper des mois d'oeuf (4 pour mixape que je n'ai toujours pas depuis 6 mois, il y a bien longtemps que j'ai laché cet autiste, parents hack et tout, pas un seul avec un iv correct.)/resets pour avoir la satisfaction de pas hacker , et en attendant tu les joue contre des hack bien fais et meilleur que tes pokés, donc bon, ça n'as pas d'intêret.


Angel : Celui qui te dit que tyra est dépassé, c'est lui qui a des années de retard. ^^'

Non mais LOL dadoux :lol!: . Utiliser le pokésav ne fait pas de nous de gros tricheurs, mais le pokésav est quand même un logiciel de triche.

Parce que selon toi, dans GTA, les codes ont été inventés pour soulager les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:51

Pour ma part, j'utilise la PokeSav afin d'apprendre à mes Pokémon certaines attaques qu'ils ne peuvent pas apprendre dans la version.
Dans Perle, impossible d'avoir Ursaring avec Poing de feu ou un Aligatueur avec poinglace.
Je l'utilise aussi pour voir précisément les IVs du Pokémon et de savoir le type de sa puissance cachée si je veux en mettre une.

La triche est faites pour s'amuser après tout, on ne va pas passer des mois pour avoir un Pokémon hors que sur Shoddy' on là en quelques secondes. :p
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:02

C'est justement sur ce genre de sujet qu'il y a des désaccords.

Selon moi, à partir du moment où l'on modifie les données du pokémon, il y a triche.

J'ai bien galéré pour avoir un aligatueur avec poing glace sur ma version perle (oui c'est possible via émeraude et l'élevage), mais je suis bien content de l'avoir obtenu par moi-même. Il n'y a aucun mérite à avoir un poké avec des 31 partout et des super attaques s'il vient du pokésav.

Et c'est le même principe pour les shineys (on ne va pas passer des mois à en chercher alors qu'en cochant une case on peut en avoir un en quelques secondes, ta phrase résume beaucoup de choses), personnellement je ne vois pas en quoi c'est amusant de tricher pour en avoir, surtout si c'est pour les utiliser ou s'en vanter après.


ah et édit : je ne suis pas "puriste" jusqu'au bout des ongles puisque j'utilise le pokésav pour vérifier mes oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:06

Je n'ai jamais dit que je mettais des 31 partout dans les IV, je ne les modifie pas, je ne modifie aucune valeur du Pokémon, sauf attaque qu'il apprend sur un jeu que je ne possède pas.
Je pourrais l'avoir, mais si je dois cassé les pieds à X ou Y personne, je préfère faire un écart que de cassé les pieds aux gens. ^^'

Ce qui est sur, tu ne trouveras jamais de Spiritomb Shiney avec Garde Mystik dans mon équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:46

Modifier les attaques d'un Pokémon n'enlèvent rien à sa valeur. A vrai dire, du moment que vous ne touchez pas le PID (nature, Ivs, valeur shiny), les Hexas et le lieu de capture en théorie le Pokémon reste legit. Je pense que ceux qui utilisent PokéSav sans toucher à ces valeurs l'utilisent de la meilleure manière possible.

Ensuite, je suis un faux puriste. J'aime faire l'élevage dans les règles mais produit des objets via Pokésav...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:04

moi j'utilise le pokesav pour savoir si mes œufs son shinys ou pas et si j'ai la bonne nature que je cherche c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'élevage et PokéSav
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un ayant Pokesav.
» Débat sur la discrimination
» [Débat] Shaymin Oober ou non ?
» [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: