ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] L'élevage et PokéSav

Aller en bas 
+32
Mystic-Falco
Amélianne
Trapinch2000
Epona06
Redbrouette
White
Overlord
Jack Sparm
LoS
DarkYoko
Sey
dadoux
Amaury
gab32
Chamallow
Willy
Linck
Mugi
Bakufun
Maître Armand
Bigka'
Link Elfe
Mentarie
mystic251
Autrui
Shawki
Nerfir
Tika
Ciza
Colt
Jord4n
Xel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans l'élevage, vous acceptez :
Tout, je n'ai pas de temps à perdre.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Vote_lcap212%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 18 ]
Je refuse les hackés purs, mais j'accepte tout le reste.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Vote_lcap213%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Vote_rcap2
 13% [ 20 ]
PokéReader et PokéSav ne me dérangent pas pour voir les IVs, mais les codes AR me gênent.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Vote_lcap241%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Vote_rcap2
 41% [ 61 ]
Rien, je suis un puriste ne croyant que dans l'élevage traditionnel.
[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Vote_lcap234%[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Vote_rcap2
 34% [ 50 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:33

J'ai une énorme envie de faire un post provocateur au point qu'il pourrait en être incitation à la flagellation. Twisted Evil Mais le ferais-je ? Non.
Je dis ça, parce que la paranoïa grandissante que j'ai pu observer me débecte. Se juger sur les façons de jouer... C'est infâme. (quand ça va trop loin bien sûr ; un jugement qui ne provoque pas de préjudice, osef)



Je n'ai comme matériel de triche que mon AR DS.

Et en aucun cas je ne triche ou ai triché sur Mes shinys.
En ce qui concerne les shinys, je n'utilise que les possibilités que le jeu m'offre.

Donc exit le grade de tricheur. Twisted Evil


- - - - - -


Par contre, en élevage, je m'aide, je le reconnais, et je ne le crie pas sur les toits.
Seulement, j'ai plusieurs arguments qui font que je n'ai pas le temps de prendre le temps, justement, de faire des tonnes d'oeufs. (pour trouver la perle, 'voyez)

- Je suis malade (à vie au cas où ça ne se saurait pas, mais je ne suis pas le seul) et ça me prend bien évidemment trop de temps.
- Les études, ça prend du temps aussi, beaucoup quand on veut de bons résultats (mais étant malade je peux pas faire grand chose, là, tant pis, ma santé passe avant). OH MON DIEU à la Fac ça sera pire !!
- Et le peu de temps que j'ai, je ne vais pas le passer uniquement sur mes Pokémon, vous en convenez. (argument facile s'il en est, mais valable).

Pour vérifier les IV de mes bébés, j'utilise le calculateur de Serebii. (comme beaucoup de monde...)


Je ne hacke pas les Pokémon.


Je reconnais avoir rencontré deux Ningale full 31 (y'a un code pour ça, il ne créé pas le Pokémon mais trafique ses IV), et j'ai fais une quarantaine d'oeufs.

Quelle ne fut pas ma surprise, une fois les oeufs éclos, de voir que la moitié si ce n'est plus que cela étaient pourvus d'IV foutrement pourris ?

Alors je vais dire, je vous dis, "hacker" les parents, c'est un bien grand mot.

Ayant pour ma part essayé l'AR pour la modification d'IV, j'ai vu, et en ai conclus, que dans l'élevage, ça n'accélérait que de trop peu les choses.


- - - - - -


Et puis j'ai lu et senti l'ombre de la fierté venir ici... J'ai vu de la lumière... Je vais faire un parallèle qui pourra vous sembler vaseux, mais je suis infiniment plus fier de m'être trouvé un boulot l'été dernier que de m'être dégôté "la" bête de combat intersidérale...

Non, sérieux faut se décoincer là, j'ai l'impression qu'il y a un amalgame entre les shinies et l'élevage. Par la base qu'un shiny peut sortir d'un oeuf.

Donc voilà, mon post vous dit que, HAÏR l'AR, c'est impossible (c'est l'exagération adolescente de la personne concernée par son "je HAIS l'AR" qui lui a fait dire cela, mais je souligne quand même), que Poke Save, c'est bien pour faire des constats (amiables ?), et que PokéReader, ben c'est comme le bA.-Ba, ça sert à lire.

Ensuite, ce qu'on en fait pour les oeufs, y'a hack et hack, puisqu'on utilise ce mot à torts et à travers.


Maintenant, ma conclusion :

Un Pokémon qui sort d'un oeuf de deux parents (peut importe le "hack" chez eux), qu'on a fait s'accoupler à la pension est considéré comme Légit, ne vous ""cassez pas le cul"" plus loin que ça. (j'ai lu ça ici mais où ? je ne me rappelle plus, merci les médocs, je me souviens que de l'important)


Amusez-vous et arrêtez de vous enguirlander.


Pokémon est un jeu, pas une guerre, même si on s'y bat...
Smile

(ce post est plein de bienveillance, l'humeur querelleuse c'est comme l'alcool, faut pas en abuser)
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:40

bon moi vais vous décrire comment je fais mes oeufs donc je prend les parents et un male avec les egg tutor si nécessaires , n'importe quel iv font l'affaire , et puis la l'objet magique des oeufs l'ar , éclosion illico power pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:39

On peut repéré un pokémon hack si on utilise le code AR " éclosion rapide ".
Et pour tous ceux qui vérifient les IVs sur save pareil, le poké est jugé " hacké " par les détecteurs dès qu'il touche le save. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:54

Attends Linck, mais si je vérifie les IVs via le Pokésav et qu'en suite, je fais Annuler pour quitter le logiciel, le pokémon ne peut pas être considéré comme un hack, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:57

Oui, tant que tu n'appuie pas sur OK, le statut du pokemon ne change pas ...
Sinon a quoi servirait le PAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:23

Mais en appuyant sur OK, sans toucher aux données ?
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:24

Angelseed a écrit:
Attends Linck, mais si je vérifie les IVs via le Pokésav et qu'en suite, je fais Annuler pour quitter le logiciel, le pokémon ne peut pas être considéré comme un hack, n'est-ce pas ?


J'ai pas la réponse à cette question par contre, vu que j'ai pas le save j'ai pas pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:36

Angelseed a écrit:
Mais en appuyant sur OK, sans toucher aux données ?

Que tu touches aux données ou pas, les changements et donc le hack ne sont pris en compte que quand tu appuie sur OK, si tu modifie les dvs d'un poke sans appuyer sur OK, ils ne seront pas modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 7:59

Moi j'ai rien du tout pour m'aider, j'dois ellever, faire éclore et augmentez avec les super bonbons et calculé ses IVs. C'est pour sa que je fait pas trop d'élevage
Ps: quel accesoir pour pokereader ou pokésav ??? Et ou se trouve-il ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:52

pour le pokemon reader : un AR et le logiciel

pour le pokesav : un linker et le logiciel

pour les trouver : un peu de réflexion et un bon navigateur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:52

ah ben merde alors… quand j'ai vérifié les IVs, je crois que j'ai fait OK. ^^"

'fin bon, ils sont quand même authentiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:01

le fait de vérifier les Ivs et de cliquer sur OK ne modifie pas le pokémon, il passera donc le pac. Par contre dès que le numéro d'attributs ou les valeurs hexa changent, là il sera détecté comme hacké.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:32

Je ne sais pas de quoi tu parles concernant les attributs ou valeur hexa. scratch J'ai passé mes shineys sur mon Linker, je les ai sauvegardé, puis j'ai fait annulé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:46

De rien, puriste dans l'ame.
Premierement, du fait de mon incompetence informatique...
Deuxio, car cela ne fait pas partie du jeu et est, pour moi, une chose que l'on rajoute pour simplifier l'élevage (contrairement a un calculateur d'IVs qui sert a verifier des PoKé DEJA éclos)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amaury


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2010

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:50

Moi tant que les parents n'ont pas été hackés les autres codes sont justes pour aller plus vite Il ne change pas de choses dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:18

Moi je hack comme un porc parce que sinon , je perd tout mon temps de shasse a faire des oeuf/reset moins bon que le sav, perso ça me fais pas gagner mes match donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:09

Je suis contre le Pokésav et autres logiciels pour l'élevage... Et encore plus quand il s'agit de SHasse. Je trouve que ça enlève le goût de la recherche et donc, du réel intérêt à faire des œufs pour trouver un Shiny ou un futur Pokémon de compétition. De toute façon, je suis contre tout logiciel externe au jeu quand il s'agit de Shiny x).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:40

Même quand on l'utilise uniquement pour vérifier les IVs? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:01

Je sais que je suis embêtant, mais même pour les IVs. Enfin, les gens qui en utilisent pour vérifier les IVs, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est surtout pour les shinys que je suis contre. Un peu comme les vieux SH le sont avec les nouvelles méthodes permettant d'avoir des shinys plus facilement (radar, œuf 1/2k), je trouve ça trop "facile".
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:21

Je suis d'accord avec toi pour les shineys mais bon…pour le reste…ça tombera dans l'oreille d'un sourd…presque tous ceux qui peuvent utiliser Pokésav le font. Moi y compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:34

Malheureusement, mais j'ajouterai même, tout ceux qui peuvent utiliser Pokésav trichent (ben oui, quand on édite la sauvegarde, on triche %))... Maintenant, trichent t-ils aussi pour leurs shinys ? C'est une autre histoire... Mais quand je sais qu'un membre possède un linker, j'ai tendance à ne plus apprécier ses shinys. Disons que, trop de SHs ont rompu ma confiance par le passé. Mais cela est autre chose.

Maintenant, je sais que tout le monde n'a pas le temps de faire des centaines d'œufs pour obtenir des Pokémon de compétition et ainsi, je respect leur choix dans l'utilisation du Pokésav pour contrôler les œufs (IV). Mais, ce n'est pas une méthode que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:38

lOl tout le monde dis sa au début, mais teste juste 1 semaine sans pokesave et tout, ensuite teste 1 semaine avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Invité
Invité




[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:53

Ben tu sais quoi ? Je possède un Linker %) . Et je crée quelques pokémon stratégiques pour la compèt. Et oui, quand tu vois que tu as passé 3 mois à chercher un bon Tyranocif et qu'au final, il n'est plus bon pour ta team ou le métagame…ben ça refroidis pas mal Rolling Eyes
Et là, regarde ma SH-Card dans le spoiler. Et regarde moi ces jolies shineys ? Ne sont t-ils pas kawaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:21

Chamallow a écrit:
lOl tout le monde dis sa au début, mais teste juste 1 semaine sans pokesave et tout, ensuite teste 1 semaine avec...

Je possède Pokésav depuis la sortie de DP, autant au début ça m'amusait pour les items (CT, Band Choix et autres merveilles...) que maintenant, je me dis que si je n'avais pas stopper, je jouerais encore moins à Pokémon. J'aime la difficulté et Pokémon est un jeu plutôt facile. Si on enlève la reproduction, les shinys et les combats wifi, il devient rapidement ennuyeux.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa sauvegarde, j'ai décidé de galérer pour mes bestioles, si ça m'amuse mieux ainsi, soit.

Angelseed : Osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:28

Bawi, j'vois même pas pourquoi vous cherchez a le convaincre.
Si il aime pas PS, c'est sont choix. %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





[Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'élevage et PokéSav   [Débat] L'élevage et PokéSav - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'élevage et PokéSav
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un ayant Pokesav.
» Débat sur la discrimination
» [Débat] Shaymin Oober ou non ?
» [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: