ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .:| One Piece |:.

Aller en bas 
+48
bennnyb
Mina.
Kourn-Flakes
Paco Raborn
Okasoin
Sh-Iris
Elekk
Goukazaru13
Latha & Zuhl
PumpkinBlaack
Sodrift
Victini
Oum'$
Mohameed
Keitapostrophe
dark vador
Saw
Mystic-Falco
Hikume-Sh
Al
Kitsunay
کωørd
Voltar
tyra SH
Xirphun
$_libegon_$
Osha
Akrym
Dokuga
Jack Sparm
ARY
L.F
Will©
Sey
ex-Karasu
Fenouille
Grimmjow
Pichuman
Lord Moriarty
Chozo
Suzuka Gongen
Xel
Nactios
gab
Dark-Cristal
valou shiney
Bigka'
Monkey-D-Mugdho
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:53

Dis donc, tu lis vite Xel ^^
Sinon vous pensez qu'un Amirale de la Marine viendra rendre visite à nos amis Luffy & Co ?
En tout cas, son grand-père, Garp viendra c'est sûr :love:
Je le trouve d'un poil marrant Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:43

On me le dit souvent ^^

J'ai quelques questions :

Peut-on cumuler les fuits du démon (par exemple élastique et fragmentation), par catégorie (sable et élastique) ou pas du tout ?

Une fois qu'un utilisateur de fruit du démon est mort, son pouvoir est perdu à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:22

Si tu bouf de fruit alor pif paf pouf tu explose de l'interieur, et quant un utilisateur meurt je pense qu'il repouse un fruit...
mug: j'espere qu'on verra Aka inu, d'apres cqu'ils c'estle genre de type cruel qui applique le reglement a la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:03

Humm... je pense qu'on l'a déjà vu, vous vous souvenez lors de l'attaque d'Ohara, un commandant a fait exploser le navire des habitants de l'île...

Punaise, j'ai fait un rêve de One Piece... pour vous donnez une idée, Luffylançait des tomates sur Crocodile "parce qu'elles contiennent de l'eau"
Crocodile vaincu par des tomates...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:42

Les pastèques c'est mieux *zbaff*
L'arc Crocodile est un que je préfère après l'arc Arlong et l'arc Sandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:11

Sa ce sont les paroles d'un gars qui n'est pas encore arriver a l'arc d'Enies lobby... niveau baston c'est le plus complet et niveau emotion c'est e plus triste... (on dit adieu a un menbre de l'equipage et on en aceuille deux autre, mais j'en dis pas plus, sa va te motiver pou lire plus vite)
Sinon j'aime bien aussi le Davy Back Fight qu'est super drole avec les connerie de luffy...
Et l'arc de Chopper sur l'ile de drum j'aime bien, l'arc est a l'image de one piece...(j'ai failly chialer quand le docteur machin chouette, il tombe dans le piege de Wapole, mais que meme la il sort un truc genre,"Ouf, je suis content que personne ne soit malade" et apres il cève)

Un petit lien qui vous enmene a un des passages les plus intense de one piece, par contre sa spoil pas mal donc si vous etes pas encore a Enies lobby je vous le déconseille
https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B279/video/x3lq9i_one-piece-279-vostfr-p1_shortfilms

Bigka': je croit bien que tu a raison... je vait eller voir et je te redirait sa (j'ai pas les tomes chez moi, je les ai préter a une amie)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:35

Pourtant d'après le spoiler de Mug tous ceux que je connais sont encore là...
En tout cas si Enies Obby est avant Oz (image en début de topic), ce sera Pipo ou Namy qui jartera. J'espère que ce sera le premier...
A moins que Luffy ne recrute quelqu'un d'autre qui parte à ce moment-là ?

Fini l'arc Skytepia, j'en suis à Foxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:15

Je suis d'accords avec toi Valou', le meilleurs arc reste celui d'Enies Lobies, plein de combat, plein d'émotion (la fin avec le Merry... Nico Robin...) et plein de rire (Mauvre Marine xDDD).
Mais dans les épisodes de l'arc du Davy Back Fight (DBF), il y a 6 épreuves, alors que dans le manga, il y a 3 épreuves, et les enjeux sont différents !

Sinon un question pour les fans, si les nakamas de Luffy trouvent un fruit du démon inconnu, qui sera assez courageux pour le manger ?
Moi je pense à Usopp/Pipo !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:59

J'adore ce manga et j'en suis au tome 13 :love:

Trop marrant luffy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:13

Xel a écrit:
Pourtant d'après le spoiler de Mug tous ceux que je connais sont encore là...
En tout cas si Enies Obby est avant Oz (image en début de topic), ce sera Pipo ou Namy qui jartera. J'espère que ce sera le premier...
A moins que Luffy ne recrute quelqu'un d'autre qui parte à ce moment-là ?

Fini l'arc Skytepia, j'en suis à Foxy ^^

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

T'aime pas Usopp (Pipo) !!!!! Pffffff pourant il est a hurler de rire se personnage....
Franchement je poura pas choisire mon perso préférer parcqu je ls adore tous... c'est juste prarcque t'es pas encore arriver au episodes ou il a la classe en version "sogeking" (roi des sniper), enfin je t'en dis pas plus

Mug: j'esper qu'aucun des menbres de l'equipage ne mange un fruit... ils ont tous un truc qui leur coresponds, un fruit du demon sa serai de trop... apres tout il y en a deja 4 utilisateur dans l'equipe !!


PS:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bdrole/video/x494tw_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:15

C'est vrai qu'Usop a parfois a classe, (Cfr Alabasta) mais bon, la plupart du temps il a un rôle de Boulet... on dirait Orihime XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:25

C'est vrai qu'il y a déjà 4 fruits du démon chez notre équipage, mais je voudrais un Logia chez eux ^^

Qu'est-ce que tu baves Xel ? Usopp est trop marrant, j'adore quand il ment à Chopper et que Chopper le croit émerveillé (pareille pour Luffy xD).
Genre "- Tu sais Chopper, j'ai déjà battu 2 géant à moi tout seul Cool . - Ooooooohhhhh affraid "
Ou encore "Attention, j'ai 4000 hommes avec moi pirat "
Toute l'équipe de Luffy sont des personnages clés de la série, je pense que si un devait partir, OP perderai un peu de son charme...

Big', il ne faut pas sous-estimer Usopp, peut-être qu'il n'est pas très fort, mais il est intiligent et très ingénieux !
Par exemple qui a inventé le Clima Tact de Nami ? C'est Usopp !
En plus, Bien qu'Usopp est trouillard, on ne peut pas négliger ses qualités de tireurs d'élite
Par exemple pendant les événements à Enies Lobies, quand ils sont sur le point de libérer Robin, Ussop vise du haut de la tour jusqu'à au pont des derniers soupirs (j'ai oublié son nom xD)
Et il touche tout ses cibles ! Les Marines se demandent c'est qui, car aucun d'eux n'arrive à le viser !
Car il y a du vent et surtout la distance...
En gros Usopp est un tireur hors-pair (Merci à son père Yasopp xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:19

Bah, dans chaque manga, il y a un boulet qui a son utilité, mais il reste un boulet :p

A propos du cliamt tact, je me demande s'il va utiliser les dials en d'autres occasions... comme il l'avait fait avec celui à gaz
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:04

Bah, je viens de finir le tome 39, au moment ou Pipo se ramène avec le masque de soleil en disant "Je suis le Sniper King", il va peut-être tirer son épingle du jeu ^^
Si j'ai dit ça c'est parce que c'est le perso qui sert le plus à rien dans le manga, mais je l'aime bien pourtant, c'est juste que je préfère les autres.
Sinon je trouve que l'arc Skytepia sert vraiment à rien, aucune logique et fait un peu intrus à mon goût. Par contre l'arc Water Seven est génial ^^

Valou>> Hululuk m'a fait la même chose =(
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:44

Monkey-D-Mugdho a écrit:
C'est vrai qu'il y a déjà 4 fruits du démon chez notre équipage, mais je voudrais un Logia chez eux ^^

Qu'est-ce que tu baves Xel ? Usopp est trop marrant, j'adore quand il ment à Chopper et que Chopper le croit émerveillé (pareille pour Luffy xD).
Genre "- Tu sais Chopper, j'ai déjà battu 2 géant à moi tout seul Cool . - Ooooooohhhhh affraid "
Ou encore "Attention, j'ai 4000 hommes avec moi pirat "
Toute l'équipe de Luffy sont des personnages clés de la série, je pense que si un devait partir, OP perderai un peu de son charme...

Big', il ne faut pas sous-estimer Usopp, peut-être qu'il n'est pas très fort, mais il est intiligent et très ingénieux !
Par exemple qui a inventé le Clima Tact de Nami ? C'est Usopp !
En plus, Bien qu'Usopp est trouillard, on ne peut pas négliger ses qualités de tireurs d'élite
Par exemple pendant les événements à Enies Lobies, quand ils sont sur le point de libérer Robin, Ussop vise du haut de la tour jusqu'à au pont des derniers soupirs (j'ai oublié son nom xD)
Et il touche tout ses cibles ! Les Marines se demandent c'est qui, car aucun d'eux n'arrive à le viser !
Car il y a du vent et surtout la distance...
En gros Usopp est un tireur hors-pair (Merci à son père Yasopp xD)


Je voudrait ajouter que sur thriller bark, Usopp un role clef, sans lui l'équpage aurai éé completement foutu contre Perona et ses fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:55

Big', Usopp a amélioré le Climat Tact avec des dials, et puis il utilise surtout l'Impact-Dial !
Même si à chaque fois, il se casse les os à cause de l'impacte xD

Xel, tu rigoles ? Dans les épisodes, c'est le meilleurs moment pour moi :love:
Car cela met un peu de "fantaisie" et la "magie" dans ce manga ^^
Puisqu'il change de monde et cela nous montre un nouveau monde
J'ai hâte de voir l'île des hommes poissons par la même occasion xD

Valou', je suis d'accords avec toi, si Usopp n'était pas parmi eux, Luffy et les autres seront surement mort... Mais quand même, les pouvoirs de Perona-sama sont incroyable, mais je pense qu'elle n'a pas encore tout développé, si elle peut lancer des negatifs hollow, elle devrait être capable de lancer des positifs hollow %)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:53

BEn si elle a mangé le fruit du négatyif, c'estun peu dur je pense

Comme je le pensais, la partie "Nouveau monde" est juste un supplément du DA : p
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:21

Bigka' a écrit:
BEn si elle a mangé le fruit du négatyif, c'estun peu dur je pense

Comme je le pensais, la partie "Nouveau monde" est juste un supplément du DA : p

Pas du tout, t'es à l'ouest xD
Perona-san a mangé le "horo horo no mi" (horo = fantôme) Donc c'est une femme fantôme, elle est la reine des fantôme, elle peut créer des fantômes a volonté tout en ajoutant des caractéristiques (genre negatif hollow ou bombe hollow). Si elle savait utilisé les positifs hollow, je pense qu'elle aurait pu vaincre Usopp ! Et ainsi mettre tout l'équipage de mugiwara no Luffy en pièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:15

Mince, j'ai du mal lire le nom du fruit alors > <
Ca je ne sais pas...
Si elle avait balancé un positif, le moral d'Usopp serait remonté en flèche, effectivement, mais lancer un moins n'aurais fait que le remettre à l'état normal

MAthématiquement, +1 -1 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:42

Non, il n'avait qu'a lui lancer des Positifs hollow pour qu'Usopp se sente super bien, comme ça, il aurait envie de tout faire et il aurait surement était très fathigé quand Perona esserai de l'attaqué !

Sinon, j'ai une autre hypothèse à vous lancer, mais d'abord il me faut le nom de la dernière île de Grande Line, et puis aussi un peu de temps pour faire ce que j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:48

Rought Tell?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:00

Oui !
Normalement Rought Tell se trouve tout au bout de Grande Line !
Il se situe entre Weast Blue et North Blue.
Vous savez que la Marine peut traverser Calm Belt grave à leurs Gallion avec des granites marins sur leurs coques ?

Bha alors ils peuvent aller voir ce qu'il y a dans cette île sans traverser tout Grande Line !
Il suffit juste qu'il prenne un des Calm Belt entre les Océans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:43

Sauf que s'ils n'ont pas d'éternal pose de Rought Bell, comment pourraient-ils s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:52

Et y doit surement y avoir des pièges etc.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:11

Ouaip... Vous avez raison... J'ai oublié le grand problème de Grande Line, le Log Pose xD
Et puis je suis d'accords avec toi Murtagh, le chemin doit être rempli de piège et d'obtacle

Sinon vous prévoyez combien de chapitre pour la fin de OP ?
Comme on est actuellement à 503 et on est presque à la moitié, je pense à 1 200 chapitre Very Happy
Ce qui nous donne environ 102 tomes xDDD
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Contenu sponsorisé





.:| One Piece |:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| One Piece |:.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: