ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .:| One Piece |:.

Aller en bas 
+48
bennnyb
Mina.
Kourn-Flakes
Paco Raborn
Okasoin
Sh-Iris
Elekk
Goukazaru13
Latha & Zuhl
PumpkinBlaack
Sodrift
Victini
Oum'$
Mohameed
Keitapostrophe
dark vador
Saw
Mystic-Falco
Hikume-Sh
Al
Kitsunay
کωørd
Voltar
tyra SH
Xirphun
$_libegon_$
Osha
Akrym
Dokuga
Jack Sparm
ARY
L.F
Will©
Sey
ex-Karasu
Fenouille
Grimmjow
Pichuman
Lord Moriarty
Chozo
Suzuka Gongen
Xel
Nactios
gab
Dark-Cristal
valou shiney
Bigka'
Monkey-D-Mugdho
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:31

Shiny-Man, tu devrais mettre ton post sous spoiler. Imagine quelqu'un qui n'a pas encore vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:36

Sur direct star, One Piece se termine le 2 Juillet et est remplacé par DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:18

Ouais lol , je sais pas du tout qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:52

J'up un peu le topic, mais bon. J'ai jamais posté dedans pour pas me spoiler, ayant finit les épisodes il y a de ça trois petites semaines, y'a que quelques films qu'il faut encore que je vois.

Je viens de tomber sur une vidéo sur les passages censurés sur la version Américaine, c'est en même temps risible et pitoyable, admirez :
https://www.youtube.com/watch?v=aFpYrEkEiNY&feature=related

Alors ok ils peuvent être choqué par les grosses effusions de sang, mais de là à remplacer les marques de fatigues par trois égratignures, aller remplacer les fusils par ces pistolets à eau pitoyable, et tellement d'autres choses inadmissibles, c'est quand même une honte. Pauvre manga, il a prit cher.
(L'image de la fin m'a bien fait marrer, et remplacer les onigiris par par des cookies, faut pas déconner EDIT : Ah, et j'ai oublié le pire : Ce qu'ils ont fait à la cigarette de Sanji. 8D)

Bref. :p
(Au passage, vivement le prochain épisode, ça va faire du bien d'avoir un peu de nouveau !)

Edit 2 : Apparemment, c'est 4Kids, une chaine Américaine qui fait ça tout le temps : https://www.youtube.com/watch?v=8KRCyg6scRM&feature=g-vrec
Quelle bande de bouses.
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:49

Ace est un magicien ... Nan mais ils sont sérieux des boulettes transformé en cookies oO Ensuite cacher les traits montrant les volumes d'une poitrine ... De plus cacher le sourire (magnifique) de Luffy ....
Tout ça pour dire, ils se rendent compte que ce qu'ils font, c'est saccager se manga et que leur acte est inutile --'
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:40

Bon, j'up un peu ce topic.
Alors voilà, j'ai commencé à la dernière reprise des cours, il y a 8 semaines environ donc, l'anime One Piece, moi qui n'accrochait pas aux vues du style du dessinateur, j'ai vraiment adoré, allant jusqu'à enchainer plus d'une vingtaine d'épisode en une journée. Actuellement j'en suis au début de l'arc Marine Ford. Bien sûr je le regarde en Français, enfin " Bien sûr " , ce n'est pas forcément la meilleure vf, même pas du tout, mais regardant les Naruto / Naruto Shippuden en Vostfr, je peux facilement dire que c'est difficile de shasser devant. Bref, vraiment pressé de découvrir la suite des aventures de ma p'tite paille.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:17

...
HAHAHAHAHAHAHA

Nan désolé, ça m'a fait rire de te voir dire que shasser devant OP Vostfr était difficile.

One Piece en vf quoi... Rien que pour les voix de Chopper et Luffy, ça ne devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:55

Mario a écrit:
...
HAHAHAHAHAHAHA

Nan désolé, ça m'a fait rire de te voir dire que shasser devant OP Vostfr était difficile.

One Piece en vf quoi... Rien que pour les voix de Chopper et Luffy, ça ne devrait pas exister.


Tout a fait d'accord , je dirais même plus le VF c'est une insulte a ce merveilleux manga
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:57

J'avoue + 1 Mario les voix FR sont horrible, comme celle de Zoro qui est inimitable, en tout cas j'ai hâte d'être Dimanche pour le nouvel Arc de One Piece, j'ai hâte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:54

Tout dépend qui tu shasses, mais j'aime bien pouvoir voir la rencontre, ça m'évite de failer. Enfin bon, je préfère me taper des voix françaises pourries.
Edit : Bon franchement j'ai essayé, ça ne me dérange pas vraiment, mais faut dire que je suis dans une phase de combat donc ou les dialogues passent un peu à la trappe. Bref, ça sert à rien d'être méprisant juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:59

J'suis pas méprisant vieux gnou, je faisais juste remarquer qu'il y a rien de difficile de shasser devant des sous titres, c'est pas bien difficile, tu gâches le manga avec ta vf.

Ceci dit, au tout début du manga, il me semble qu'ils avaient commencé avec des voix encore plus horrible, et qu'ils avaient reprit tout leur doublage parce qu'eux mêmes avec compris que c'était horrible.
Les voix collent un peu mieux, pour ce que j'ai écouté, Brook colle très bien au personnage, et ça choque pas trop, mais les voix un peu spéciales, gloups (c'est pour ça que j'avais cité Chopper et Luffy, on peut pas imiter ces voix)

Ouais, vivement le début du nouvel Arc, ils nous ont bien fait baver avec leur promo du film Z, maintenant on veut du vrai arc. o/
(j'étais un peu deg de pas voir d'épisodes la semaine de Noël xD Le rendez vous hebdomadaire, BAFFOUé, bougres de Japs)

Ah, et j'espère que [le personnage dont seuls ceux qui regardent la bonne vieille vostfr verront de qui je parle] va pas tarder à finir ce qu'il avait à faire, j'ai hâte de voir l'équipage s'étendre, ça fait trop de temps qu'il n'y a pas eu de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:04

Bah si tu l'es, et encore dans ce message... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:13

Perso les voix VF ce n'est pas ce qui me dérange le plus , le pire je c'est le nom des attaque qu'il utilise j'ai envi de hurler quand je les entent en VF on dirait qu'il s'on prit des mot au hasard et qu'il les on mis comme sa


Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:09

Sans oublier... PIPOT

Sérieux, un mec qui s'appelle PIPOT ne PEUT PAS être dans l'équipage du Seigneur des Pirates, c'est techniquement impossible xD
Ils ont bien fait de rendre Usopp plus sûr de lui est plus pwissant après les deux ans, mais son nom français le lâchera jamais... Il ferait mieux de rester sur son pseudo de Sogeking s'il veut être prit au sérieux. 8D

Geodude >> J'vois pas où puisque je t'es parlé que sur deux lignes, m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:32

Dans la vf il s'appelle bien Usopp je te rassure '-'
La seule différence c'est que ce n'est pas Sokegink mais Sniperking.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:46

(Risque de spoil sur Baggy le Clown)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keisu


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2012

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:25

Blast a écrit:
(Risque de spoil sur Baggy le Clown)

Spoiler:

Je crois que initialement sa prime était de 10 000 000 de berrys, Attention risque de spoile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:33

Hé les gens le film Z sort le 15 Mai en France *^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:52

Spoiler:

Sympa ce début d'arc de Punk Hazard sinon. J'ai mon idée sur un des ennemis, mais ça me parait bizarre en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:50

Oui moi aussi je l'ai trouvé sympa, j'avais vraiment pas tiller que
Spoiler:
Sinon je pense qu'on peut s'attendre à ce que Luffy et les autres croisent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:56

Ouais 'fin tu parles d'une "révélation", le titre m'avait fait espérer plus que ça.
(Comme l'épisode de "la véritable identité de Hody", hahaha, cette arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:07

Oui c'est sûr... Mais l'épisode d'Hody c'était une bien plus grosse arnaque quand même... Tu t'attendais à un lien avec un autre personnage ( Jimbei, Arlong, tout ça.. ) .. Personnellement je le voyais bien avoir été conçu par les humains ( Un homme à la base, un mutan en quelque sorte ), donc oui j'ai été déçu, c'était vraiment naze comme " révélation", mais celle de Punk Hazard était déjà plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:| One Piece |:. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| One Piece |:.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: