ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .:| One Piece |:.

Aller en bas 
+48
bennnyb
Mina.
Kourn-Flakes
Paco Raborn
Okasoin
Sh-Iris
Elekk
Goukazaru13
Latha & Zuhl
PumpkinBlaack
Sodrift
Victini
Oum'$
Mohameed
Keitapostrophe
dark vador
Saw
Mystic-Falco
Hikume-Sh
Al
Kitsunay
کωørd
Voltar
tyra SH
Xirphun
$_libegon_$
Osha
Akrym
Dokuga
Jack Sparm
ARY
L.F
Will©
Sey
ex-Karasu
Fenouille
Grimmjow
Pichuman
Lord Moriarty
Chozo
Suzuka Gongen
Xel
Nactios
gab
Dark-Cristal
valou shiney
Bigka'
Monkey-D-Mugdho
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:44

.:| One Piece |:. One_pi10

I. Prologue

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué, beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer les attaques des pirates sur les quatre mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du Chapeau de Paille qui navigue sur la route de tous les périls, où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les chapeaux de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix

II. L'histoire

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

III. L'équipage de Mugiwara No Luffy

- Monkey D. Luffy est le personnage principal du manga.
Capitaine du Vogue Merry, puis du Thousand Sunny, il rêve de rassembler le meilleur équipage du monde et de devenir le seigneur des pirates en découvrant le One Piece. Son corps est élastique depuis qu'il a mangé un des fruits du démon, le fruit du caoutchoutier.
- Zorro Roronoa (Zoko pour la 1re version française de l'anime), ancien chasseur de primes, veut devenir le plus grand bretteur du monde suite à une promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Il veut donc affronter Mihawk (l'un des sept capitaines corsaires), un bretteur considéré comme le plus fort de tous les temps.
- Nami, ancienne voleuse de pirates et très bonne navigatrice, elle a un grand talent pour la météorologie qu'elle exploite pour la navigation et pour l'utilisation de son arme, la baguette climatique que Pipo lui a construit, qui a le pouvoir de mélanger l'air froid, l'air chaud et l'électricité pour créer des instabilités climatiques destructrices. Elle rêve de tracer une carte du monde de One Piece.
- Pipo (Usopp pour les versions française et japonaise de l'anime) alias Roi Dutir (Sogeking pour la version japonaise de l'anime), menteur invétéré, il souhaite devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien. Pour cela il doit lutter contre sa lâcheté naturelle. Il est également tireur d'élite, comme son père lui-même membre de l'équipage de Shanks le roux.
- Sandy (Sanji pour les versions française et japonaise de l'anime), excellent cuisinier, rêve de trouver All-blue, la mer légendaire où se trouvent rassemblés tous les poissons de toutes les mers. C'est aussi un grand dragueur et il résiste difficilement au charme féminin. Outre ses dons de cuisinier, il est l'héritier des techniques de combat de Zeff au pied rouge.
- Tony Tony Chopper est un renne médecin ayant mangé un fruit du démon lui permettant d'avoir l'intelligence d'un être humain ainsi que de se métamorphoser à volonté. Il rêve de trouver la panacée, un médicament capable de tout guérir. C'est quelqu'un de naïf qui croit tout ce que lui raconte Pipo.
- Nico Robin, ex-vice-commandante de Baroque Works, dernière survivante de l'ile d'Ohara et archéologue, se révèle être la savante du groupe. Relativement discrète sur son passé, elle reste assez mystérieuse. Elle rêve de retrouver la véritable histoire inscrite sur le Rio Poneglyphe. Elle est soumise au pouvoir d'un fruit du démon, celui des éclosions.
- Franky, l'ingénieur naval de l'équipage. Il excelle dans la construction de bateaux car, tout comme Iceburg, il est un disciple de Tom, le plus grand charpentier de tous les temps. Il a la particularité d'être devenu un cyborg suite à un très grave accident. Il est également le créateur du Thousand Sunny, le successeur du Vogue Merry.
- Brook, dernier recruté, musicien et ancien membre des « Rumba Pirates ». C'est lui que Laboon attend à Reverse Mountain. Il rejoint l'équipage de Luffy après qu'il lui a rendu son ombre. Il a mangé le fruit de la résurrection et a l'apparence d'un squelette. Il se bat avec une épée cachée dans sa canne mauve, usant de techniques ayant un rapport avec le domaine de la danse.

.:| One Piece |:. Coloby10

PS : Je sais qu'un topic "Mangaaaaaaaa" existe déjà, mais vu le succès d'OP, Je crois qu'il mérite sa place dans le forum car on a vraiment beaucoups de chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:19

M'enfin Mugdho, tu fais pas mal de spoil :p
Je te suggère de mettre les deux derniers perso sous spoil

et ensuite (spoil sur la série télé, pas encore parue chez nous)

Spoiler:

Je trouve explosive l'attaque de Sandy contre Jabura... et surtout sa réplique de fin

"Les dieux font les aliments, les démons l'assaisonnement... il semblerait que ce plat soit trop épicé pour toi"


Dernière édition par Bigka' le Lun 9 Juin 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:20

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps tu me disait que One Piece c'etait pas terrible, si tu me crois pas je te ressort la conversation dans l'historique de mon MSN ^^

Ba pour moi One Piece c'est une vielle histoire d'amour, sa fait deja un bout de temps que je connais, j'ai vu tout les episodes, j'ai acheter tout les mangas, j'ai quelque figurines et je lisles scan ^^

Mébon pou les Fan de One Piece l'heure est grave les enfants !!
Le jeu One piece Unlimited adventure, qu devait sortir sur Wii ne va probablement jamais voir le jour en Europe Sad

SPOIL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:17

Enfaite, je vais bientôt rajouter une partie expliquant les différents fruits du démon.
Et pour Brook :
Spoiler:

Il faut dire que pour les épisodes, ils sont au 357. Et pour les Scans, ils sont aux chap.502

Une question... Vous voyez Mr.1 ? De quel type est son fruit du démon ? Logia ou Paramecia ?
Car tout son corps est en acier, même ses organes alors je pense que c'est un Paramecia tout comme le "gomu gomu no mi"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:11

Alors voila il y a trois type de fruits du demon, Zoan, Paramecia et Logia
Il faut savoir que manger un fruit du demon empeche son utilisateur de nager, si il va dans l'eau il perd toute force. Dailleur si les utilisateurs de ces fruits entrent en contacte avec une certaine catégorie de granit marrins alors ils perdent leur énergie
Il se peut aussi que certain objet "mange" des fruit du demon ^^


Les fruit Paramecia:
Ce sont le plus courament vue, il permette soit de transformer leur corp, soit d'interagire avec ce qui les entoures.
Les paramecias dans l'histoire:
Le caoutchou
Les Fleur
La fragmentation
La glisse
Les lames d'aire
L'explosion (le type avec ces crotes de nez ^^)
Le poid
La cire
La métamorphose (oubien Le travesti)
La barierre (Colonel Hina)
L'acier (ou les lames de Das Bones)
Les piques (Miss Double Fingers)
Les ressort
La porte
Le temps (foxy)
Le savon
La rouille (le type qui pourri un des katana de Zorro)
La résurection
Les fantomes
L'invisibilité
Les ombres
Les boules
Le "prout"
Le chuchotement
La chaleur
Les ondes

Les Zoans
Leur utilisateur peuvent ce transformé en animaux de toutes les espèces possible y conpris l'homme (comme Chopper)
Les Zoans de l'histoire sont:
L'homme (optimiser par chopper)
Le taureau
L'aigle
Le loup
La girafe
Le léopare
L'élephant
La taupe
Le chien
Le cheval
Le chacal

Les logias
Sans doute les plus puissant des fruits du demon, l'utilisateur peut changer son corp en un element (feu, fumée...)
Celui qui est utilisateur d'un de ces fruits ne peut etre touché, ni frapper (sauf éxéption, sauf granit marrins et sauf elemnt contraire(CF crocodile))
Les Logias de l'histoire sont:
La fumé
Le feu
La foudre
L'eau
Le sable
La glace
les tenebres

Voili Voilou
Merci Mug de me rapeller a l'ordre si y'a un truc qui cloche, ou si j'en ai zapper


Dernière édition par valou shiney le Mar 10 Juin 2008 - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:28

Quel expliquation, je pense que je n'ai plus besoin de le faire xD
Valou', il n'y a trop d'erreures, mais plutôt quelque faut d'inattention, comme le fruit zoan du felin (rob lucci) et non de guépard.
- Sinon, tu as oublié le fruit du chuchotement, qui permet de parler aux animaux, C'est la fille qui aide le Ryu (dragon) qui possède ce pouvoir.
- Tu as oublié le fruit de la chaleur, qui permet d'avoir un corps brulant pouvant atteindre les 10 000 °C, il est détenu par la famille chasseur de prime près du nouveau monde.
- Tu as oublié le fruit du cheval ailé, c'est un zoan détenu par l'oiseau du l'ex-dieu de Celestia.
- Il y a aussi un autres fruit du démon "inconnu" qui est celui de l'artifice, il est obtenu par un pirate inconnu jusqu'a aujourd'hui, son pouvoir est de créer des feux d'artifice et d'éblourir et de bruler son adversaire, on le voit en action quand "Pheonix, l'homme à 100 000 000 berry" entre dans le nouveau monde et se fait attaquer par des attaque inconnu.
- Il y a aussi le fruit des boules (xD) qui permet à son utilisateur de transformer tout les parties de son corps en boules, il est détenu par un officier de la Marine.

Nom japonais que je m'en souvient :
Le fruit du caoutchou se nomme le "gomu gomu no mi" et il est détenu par Luffy
Le fruit de la glisse se nomme le "sube sube no mi" et il est détenu par Alvida (truc du genre)
Le fruit des fleurs se nomme le "hana hana no mi" et il est détenu par Nico Robin/Miss AllSunday
Le fruit de la fragmentation se nomme le "bara bara no mi" et il est détenu par Buggy le Clown
Le fruit du poids se nomme le "kilo kilo no mi" et il est détenu par Miss Valentinne
Le fruit de la cire se nomme le "dolu dolu no mi" et il est détenu par Mr.3
Le fruit des portes se nomme le "doru doru no mi" et il est détenu par Blueno
Le fruit du temps se nomme le "noro noro no mi" et il est détenu par Foxy le renards
Le fruit des fantomes se nomme le "horo horo no mi" et il est détenu par La filles aux fantomes xD

PS : Tout ça vienne de mes connaissances, je ne suis pas sûr si mes réponses sont exactes ou non... Veillez me corriger Very Happy

PS Valou' : C'est quoi le fruit de la métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:53

J'ai éditer mon post ^^

Je pouvait pas mesouvenir de tout non plus ^^
La métamorphose c'est le type qui change d'aparence qua il touche le visage de quelqu'un, Mr 2 je croit...
J'ai sans doute oublier les fruits présent dans les filmes apart le Logia de l'eau, si tu pouvait me les rapeler sa m'aiderai, j'ai pas enie de refaire tout les filmes non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:01

Ah, je m'en souvient de nouveaux fruit du démon Very Happy

- Le fruit des ondes, permet à son utilisateur de créer un onde dévastateur, apparait dans un filme
- le fruit des vents, c'est un paramécia, il permet de créer un vent tranchant, détenu par un mercenaire de la Marine
- le fruit du pet, permet à son utilisateur de créer une odeur vraiment désagréable... apparait dans un film
- le fruit du chacal, détenu par chaka, gardien d'Arabasta
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:05

J'ai deja mis celui qui crée du vent tranchant, il aparait pas dans un filme mais dans des episode HS entre Longtown et Reverse Montain

Je vait rajouter les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:09

Mais tu sais quoi ? Je pense que Monkey-D-Dragon m'a volé mon fruit du démon... Evil or Very Mad
Si tu t'en souvient, à loguetown, pour permettre à Luffy, son fils, de s'échapper de Smoker, un mystérieux tornade/vent est apparue sur tout la ville et les a permis de s'enfuir...
Donc je pense que Dragon m'a volé mon "Fuu Fuu no mi" que j'ai quand même inventé Evil or Very Mad
C'est un Logia, il permet à ton corps de tout traverser vu que tu es le vents/l'air, c'est un pouvoir presque invincible, en plus il permert de voler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:18

J'avou je pense que Dragon a le Logia du vent, c'est pour sa qu'il est si redouter, il peut carrement traverser Calm belt en 20 secondes avec un tel pouvoir, et pui il serai limite invincible, (sauf BN et Granit marrin)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:29

Non, Dragon ne peut pas être un logia
Pourquoi? Parce que quand il rencontre Smoker dans la ville, une bourrasque balance les soldats de la marine, mais Dragon reste "entier", si c'était un logia, on aurait dû voir un "manque" dans son corps :p
C'est donc un Paramécia. Qui plus est, ça ne peut pas être le fruit du vent puisqu'il apparait déjà dans un film
A propos Grande Tasse (Mug quoi), es-tu sûr qu'il s'apelle "Monkey.D. Dragon? Après tout, le frère de Luffy s'appelle Portgas.D.Ace
Et le fruit Zoan de Lucci est bien le fruit du félin VERSIOn léopard, vous aviez raisons tout les deux ;p

PS: je me demande si un jour Sandy pensera à mettre du granit marin sous ses chaussures... ou Zorro sur ses lames

En cette période d'examen, je rêve d'avoir le hana-hana no mi... Imaginez, mettre un oeil dur le front du bosseur pour voir ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:53

Mdr Big'
Pour Dragon, oui j'en suis sûr et la preuve se trouve dans les épisodes ! Après que Les nakama de Luffy ont détruit Enies Lobies, et que le grand-père de Luffy, Monkey-D-Garp, vienne lui rendre visite avec Cobby, Garp fais référence à son père et il donne entierement son nom, "Monkey-D-Dragon".
Consernant Portgas-D-Ace, je pense que Dragon s'est remarié avec une autre personne pour avoir Ace... Pour pendant les épisodes à Alabasta, tout le monde était étonné des bonne manière d'Ace, alors l'équipe se doute un peu qu'il soit vraiment son frère...

Ouf, tant mieu que Dragon ne possède pas mon Logia du vent :love:
Comme ça, mon fuu fuu no mi restera rien qu'a mwa Bouhahahaha *sors*

Et puis, j'ai retrouvé trois nouveaux fruit du démon :
- Celui de la 2ème vie (Brook)
- Celui des coussinet (Un des shikubankai)
- Celui qui permet de controler les corps des autres (Pareille, c'est celui qui valait 340 000 000 berry)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:58

Pourtant, c'est le nom du père qui change, pas de la mère :p
Donc c'est sa mère qui a eu deux maris: Portgas puis Monkey (Ace est le plus agé)
le gars à 340 000 000 c'est Don Quijote Don Flamingo (vivement qu'il se fasse rétamer la gu... celui-là.

Arf, le fruit de Foxy c'est aps le fruit du temps, c'est celui des particules ralentisseuse (connait plus leurs noms)

PS: tu saurais me passer par MP l'adresse des spoil stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:13

Oui, t'as raison, en gros d'après nos analyse, la mère de Luffy c'est d'abords mariée avec un certain Portgas, d'où vient notre Ace, 2nd commandant des troupe de barbe blanche. Et puis la mère de Luffy a surement dû divorcer et se mariée à Mokey-D-Dragon, leurs union nous donnes notre Luffy.
En gros, Luffy etr Ace sont demi-frère Very Happy
C'est beau la fraternitée... Sad *sors*

Pour Foxy, il utilise tout le temps son attaque "Noro Noro Beam" donc son fruit c'est le "Noro Noro no Mi"
Et puis, il nous a précisé que ces particules n'existe pas... Donc c'est un fruit du démon assez particulier qui arrive à créer de nouvelle particules !

Oui, je pense que c'est lui !
Mais je me demande bien comment Luffy arrivera à le battre s'il utilise ses pouvoirs afin que Zorro le tue à sa place...

PS : Les Spoils ? Précise stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:26

Ben les spoiler des chapitres tient...
Il suffit de mettre KO la personne manipulée (je pense).
Pour les particules, c'est pas qu'elles n'existent pas, mais c'est qu'elles sontencore inconnues (puisque de toutes façon elles existeraient puisque qu'il les crée *meurs*).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Entre la pension et le chenal 226.

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:46

Ne le prenez pas mal, mais vous pourriez au moins indiquer que le topic contient des spoils silent
Je viens d'apprendre 2 nouveaux personnages -__-'
Même si un des 2 je l'avais déjà aperçu ( il a des cheveux bleu )
Fin bref, c'est pour moi le meilleur manga que je connaisse, un humeur incroyable et surtout le tout gros point positif selon moi, c'est la durée de l'histoire Smile
D'ailleurs, j'espère que çà ne se terminera pas avant très très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:57

Dit oi bigka', je coprend pas ta theorie sur le fait que dragon ne puisse pas etre un logia ??
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:04

Simple: les logia transforment leur corps, les paramécia le modifient physiquement
Si Dragon avait eu le fruit du vent, il aurait du transformer une partie de son corps en vent (et pas un petit doigts, au moins un bras) en vent
Or, comme il reste entier, il n'a pas transformé son corps en vent
Donc il n'est pas un Logia (ou il y a une incohérence de la part d'Oda)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:07

Dark', c'est évidement l'un des meilleurs mangas de tout les temps Very Happy
Mais je trouve qu'il y a trop de chapitre et d'épisode... C'est le manga le plus long que je connaisse, et encore, il n'est pas encore terminé, ils sont à peine à la moitié de leurs aventure xD

Sinon je suis d'accords avec Big', normalement, quand une personne est un logia et qu'il lance une attaque, une partie de son corps de transforme en élement, ce qui produit l'attaque !
Et vu que Dragon n'a pas bougé quand l'ouragan est venu, je pense qu'il a d'autre genre de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:11

D'une Dragon est sous une cape

Et de deux, je ne croit pas qu'une partie du corp de Crocodile se transforme quand il lance des tempete de sable sur la etite ville du vieu, regarder aussi les combat entre Ace et BN, je vais aler le regader mais je ne croi pas que Ace ai une partie de son corp qui ce transforme quand il attaque BN, Idem pour Eneru quand il comance a defoncer la cité des nuages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:16

Si Dragon est sous une cape c\'est encore plus flagrant: elle aurait du se soulever
En effet, Crocodile peut lancer des tempêtes de sables, mais il dois les produire avant (il ne commande pas au sable mais utilise des techniques basées sur son utilisation)
Quand à Ace, j\'ai pas encore vu la partie Barbe noire, mais Oda le dis lui-même: il enflamme son corps

Enfin, vu qu'ODa connait les fruits utilisés dans les films et interdit/autorise leur utilisation du fait qu'il va les utiliser ou pas dans son manga, c\'est qu\'il n\'a pas utilisé le fruit du vent...

Quand à Ener, c'est lui qui a produit les éclairs du nuage :p


Dernière édition par Bigka' le Mer 11 Juin 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:20

Bigka' a écrit:
Si Dragon est sous une cape c'est encore plus flagrant: elle aurait du se soulever
En effet, Crocodile peut lancer des tempêtes de sables, mais il dois les produire avant (il ne commande pas au sable mais utilise des techniques basées sur son utilisation)
Quand à Ace, j'ai pas encore vu la partie Barbe noire, mais Oda le dis lui-même: il enflamme son corps

Et Eneru ??
L'aire est contament autour de nous, il nous frole constament, dragon pourai donc acilment controler quelque chose qu'il touche !!
Enfin ce n'est que mon opignon !!

Il y a le fruit du vent dans un filme ?? Tient je savais pas sa... Lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:54

Monkey-D-Mugdho a écrit:
Ah, je m'en souvient de nouveaux fruit du démon Very Happy

- Le fruit des ondes, permet à son utilisateur de créer un onde dévastateur, apparait dans un filme
- le fruit des vents, c'est un paramécia, il permet de créer un vent tranchant, détenu par un mercenaire de la Marine
- le fruit du pet, permet à son utilisateur de créer une odeur vraiment désagréable... apparait dans un film
- le fruit du chacal, détenu par chaka, gardien d'Arabasta

ah non tiens, passé une ligne :p

bah toute façon c'est quelqu'un d'autre qui l'a donc ça change aps XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:00

Et puis d'façon, Dragon restera un mystère pour OP tout comme le "D." !
On c'est juste que Gold.D.Roger avait un "D.", et puis aussi on parle de la vonlontée du "D."
Mais c'est quoi le secret et la face cachée du mystérieux "D." qui apparait souvent dans les noms de pirates ?

Je pense qu'Eneru serait invincible si Luffy n'existerai pas... xD
Si, le sable de Crocodile pourrait le battre, ou voir l'eau qui conduit l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Contenu sponsorisé





.:| One Piece |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| One Piece |:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: