ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .:| One Piece |:.

Aller en bas 
+48
bennnyb
Mina.
Kourn-Flakes
Paco Raborn
Okasoin
Sh-Iris
Elekk
Goukazaru13
Latha & Zuhl
PumpkinBlaack
Sodrift
Victini
Oum'$
Mohameed
Keitapostrophe
dark vador
Saw
Mystic-Falco
Hikume-Sh
Al
Kitsunay
کωørd
Voltar
tyra SH
Xirphun
$_libegon_$
Osha
Akrym
Dokuga
Jack Sparm
ARY
L.F
Will©
Sey
ex-Karasu
Fenouille
Grimmjow
Pichuman
Lord Moriarty
Chozo
Suzuka Gongen
Xel
Nactios
gab
Dark-Cristal
valou shiney
Bigka'
Monkey-D-Mugdho
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:38

Mystic-Falco a écrit:
Oum'$ a écrit:
Sinon,j'ai vu un poste,je crois que c'est celui de mystic parlant d'acheter 45 tomes pour 150euro. A moins que tu ne soit deja fan de One piece,je te vois mal acheté tous les tomes. Et j'espere que vous regardez les scan aussi parce que si vous comptez vous limiter au mangas, c'est que vous mettrez du temps à vous mettre à jours.Enfin, suivez les mangas jusqu'au dernier puis lire les scan.

Sinon,j'aimerai parler d'un perso de One piece mais je sais pas si on peut débattre ici.... Smile

Euh jt'arrête tout de suite mon gars, j'ai déjà les 45 tomes. Il me reste donc, 'que' 12 tomes pour être à jours, donc autant te dire que c'est pas impossible d'être à jour dans des mangas avec autant de tomes. De plus (même si c'est pas le bon topic), j'ai les 25 tomes de FMA qui vont arriver sous peu, donc juste 2 à acheter. Tu vois, "Je te vois mal acheté tous les tomes." Trololol. Hé si. Quand on veut, on peut. (D'autant que plus quand l'argent peut suivre avec.)
t'as raison, ne connaissant pas le volume d'un tome,j'avoue. Sinon,t'as suivi tous les scan?
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:27

Alors,je pose ma question à d'autre qui voudront bien répondre.
je sais pas si ce sujet à été débattu deja.

Que pensez vous de Sabo l'ancien compagnon d'Ace et luffy?est-il mort?ou pas?
Merci de me dire si ce sujét a déja été traité...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Victini


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2010

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:05

Sabo est un jeune garçon qui vit dans le Gray Terminal, une décharge. Il est ami avec Ace et ils ont pour projet d'acheter un bateau pirate. Il est en réalité le fils d'un noble et a fui la ville haute car ses parents ne lui portaient aucune affection. Plus tard, on apprend qu'il devient le frère de Luffy et d'Ace, du fait qu'ils ont partagé le même alcool. Il est retrouvé par son père, un noble de la ville haute, et décide de le rejoindre en échange de la survie de Luffy et de Ace. Il découvre que sa famille avait prévu de le remplacer par un fils adoptif, Stelly. En effet les parents de Sabo le destine à un mariage avec une femme de sang royal. Sabo, refusant ce destin avait fugué pour retrouver un semblant de liberté. Si ses parents ne le retrouvaient pas ou si Sabo échouait à sa tâche, Stelly prendrait la place de Sabo. Durant l'incendie du Gray Terminal, Sabo rencontre par hasard Monkey D. Dragon et lui raconte sa honte d'être né noble devant le désastre en train de se produire. Le jour de l'arrivée des Dragons Célestes au royaume de Goa, il vole un bateau, hisse son pavillon (un S avec deux os formant une croix) et prend la mer, mais le bateau des Dragons Célestes arrive et l'un d'eux, Saint Jamalck, tire au canon sur l'embarcation qui coule. On voit juste la chapeau de Sabo flotter. Bien qu'il semble mort, plusieurs indices laissent penser qu'il s'en est sorti avec l'aide de Dragon (le soir de l'incident, les révolutionnaires sont en train de soigner un blessé "victime de blessures atroces"...)

Note : Le motif du drapeau hissé par Sabo ressemble au S barré que porte Ace sur le tatouage "A S C E" qu'il porte à son bras. C'est une référence à Sabo et à leur fraternité que Ace a faite.

donc personne ne sais certaine personne pense qu'il est vivant et d'autre pense qu'il es mort
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:00

Merci d'avoir répondu. je connais déjà toute l'histoire Wink.
Je voulais juste l'avis sur la mort de sabo.Pour moi, il est toujour vivant.je ne vois persone d'autre que dragon aurait ramené sans qu'on noe nous montre sa tronche si ce n'est sabo.mais apres, il est difficile de savoir s'il est vivant ou non.Et c'est vrai que dragon est un tres grand pirate dont je suppose ayant surement un grand medecin à bord de son bateau,je suppose que sabo est en vie grace au grand talent de ce medecin pirate.Mais quand Dragon est arrivé avec Sabo, nous n'avons vu qu'un groupe de medecin, ce qui me fait un peu douter de leur talent....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Victini


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2010

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:40

tu tape sabot one piece et tu va dans wiki pedia tu aura tes info Smile

d'ailleur mon colis est arrivé

4 figurines one piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:42

Bon, je vous le dis tout de suite, j'ai pas vraiment lu les posts, la dernière fois, je me suis fait spoilé dans les premières pages. %)
Je connaissais déjà ce manga depuis fort longtemps, je savais qu'il était cool mais j'ai jamais pris le temps de le regarder en entier. Et puis depuis le début des vacances, je me suis mis à télécharger l'animé (qui paraît-il est moins bien mais bon, 60 tomes de manga avec tout ce que j'ai à payer à côté, c'était chaud ) et là... Ce fut une révélation. Je suis à Water Seven, soit environ 230 épisodes en un mois, j'ai jamais été autant fan depuis Pokémon. %)
Il faut dire que ça avait tout pour me plaire. Le développement de la psychologie des personnages est vraiment très abouti, ceux-ci sont nombreux, et variés et originaux qui plus est. Et avec cet humour, ce décalage... Oh mon dieu, j'ai plus de mot pour définir ça, c'est de la pure génialitude !
L'équipage du Chapeau de paille, je l'adore, je les adore tous même (Bon, je connais pas encore Franky et Brook hein ?), mais ce que je préfère, c'est cette espèce de complicité qu'il y a entre Nico Robin et Chopper, ils sont tout simplement adorables, on dirait une mère et son fils parfois. La franche camaraderie qu'il existe entre Luffy, Ussop et Chopper est aussi amusante, voire super drôle avec certains délires qu'ils ont ("-Eh Ussop ! -Hm ? -CHOPPER ! -*Les 3 écroulés de rire*" c'est un de mes passages préférés XD), m'enfin voilà.
Mais je pense que finalement, mon personnage préféré de l'équipage est Chopper, qui est déjà rendu attachant de part son introduction des plus émouvantes (j'ai chialé sans rire), et aussi par ses petites manies comme le fait qu'il ne sache pas correctement se cacher ou encore quand il est complimenté et qu'il n'arrive pas à cacher sa joie. Vive Tony Tony Chopper, Sodrift approuved.
Bref, un de mes mangas préférés, même si je n'en suis pas un mordu, One Piece est de l'or en barre pour moi, chapeau bas à Mr Oda.

Ah, et un GROS spoil que j'ai vu en regardant une vidéo sur Youtube, l'américain qui a mis ça, je vais le buter, car, ne lisez surtout pas si vous n'y êtes pas, mais malgré moi j'ai su que :

Spoiler:

Voilà, ça va mieux. c:
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:48

c'est vrai que ça ma choqué moi aussi quand je l'ai su x)
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:19

Trop bizarre... Je me suis mis à adorer One Piece il y a de ça 2 mois... Depuis je ne regarde presque QUE ça lorsque je Shasse Very Happy (Je sais ça fait beaucoup de "que"...)

Vive Zoro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:53

Yop all, je suis désolé de relancer un topic dont le dernier post remonte a novembre mais j'aimerai recueillir des pronostiques. Donc a ceux qui analysent les mangas lachez vous.
Deux petites questions je ne spoilerai pas ceux qui n'en sont pas encore au dernier Scan. Ces questions s'adressent à ceux se situant au début de la saison 2 uniquement.

Les questions sur vos avis ici:


Ps : J'ai fait ce post car je n'ai pas vus d'interdiction concernant cela sur le règlement. Si je me suis trompé merci de retirer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:42

Spoiler:

J'ai lus certains post sur ce topic disant qu'avec son nouveau look Zorro ressemble à Rayleygh. Je crois pour repondre à ceux ayant dit ça que c'est peut-être un choix de Oda justement. Luffy depuis le début de son aventure est comparé à Gold D. Roger. Zorro est même si ce n'est pas officiel est son bras droit. Donc faire en sorte que Zorro ressemble au maitre des ténèbres, et de plus tenir compte que leurs bateau soit du même bois que celui du roi des pirates. Toutes ces ressemblances ont pour moi l'objectif de rapprocher Luffy et son équipage du roi des pirates. Après c'est mon point de vue il est discutable =p.
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:35

Putain !! Hier j'ai chialé devant un des tout premiers épisodes ! Je suis déshonoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Goukazaru13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goukazaru13


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur ^^
Nombre de Shinies : 1

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:42

Ca devient chaud en ce moment sur l'île des hommes poissons ! La sirène est trop cute <3
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 4:13

Suis-je le seul à trouver Chopper, Franky & Robin immondes sous leurs nouvelles apparences ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Iris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sh-Iris


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora
Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:27

Je suis une grande fan de one pièce et je dois avouer j'ai pas vraiment apprécié certains changements! Je trouve Chopper horrible dans sa forme 'heavy point' et ne parlons pas de Franky, je le trouvais vachement plus classe avant!
Sinon pour les autres, ça va ^^
J'adore Chopper dans ses autres formes (surtout walk et monster) et je trouve Zoro trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmangamaniaque.skyrock.com/
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:48

J'avoue que Franky de maintenant, c'est plus le même Franky Sad
Il a perdu toute sa classe.

Mais j'apprécie les nouvelles apparences de Nami et Usopp.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:53

Je comprends pas vraiment pour Chopper, il est devenu... trop mignon =3
Après, pour Franky, avant comme maintenant, j'ai jamais pu le supporter xD
Mais Robin... C'est du gros gâchis, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:39

J'viens de tomber sur un truc qu'a l'air énorme: One Piece kai. En gros c'est la manga retranscrit en anime, sans plus, ce qui fait que les 500 épisodes n'en sont plus que 54. Bon, avec la mort de Mu j'ai pas encore trouvé les épisodes (j'ai pas non plus cherché bien loin) mais ça doit etre facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:33

Bon ça fait assez longtemps que j'ai envie d'upper ce topic. One Piece étant pour moi LE meilleur manga que je connaisse, même si je n'en connais pas des masses. J'ai récemment, après la trouvaille de Créfollet, ratrappé mes 12 épisodes que j'avais de retard, et je n'ai pas été déçu.
Spoiler:
Merci à ceux qui suivent le manga de me donner vos avis aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:58

C'est le seul manga qui arrive à rester aussi génial après autant de chapitres et de tomes. D'habitude on finit par se lasser ou bien l'histoire part en freestyle incompréhensible mais One Piece reste juste énorme à lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:00

J'espère que t'as pas lu mon spoiler au moins hein ? %D
Mais ouais, je suis d'accord. 550 épisode, et toujours autant d'impatience avant le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:10

Non je l'ai pas lu. x) Je crois que c'est le seul manga dont ma soeur et moi ne voulons pas lire les scans en avance. :3 (t'façon mon frère achète tous les tomes %D)
J'ai un ami, il lit les scans sur internet, et après quand les tomes sortent il les achète. Il reli chaque tome au moins 6 fois. 8D Il remarque de ces détails n'empêche. x) Il lisait le dernier tome dans le bus quand on allait en Espagne et comme il était à côté de moi il me montrait tous les détails. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:23

Ah ça doit être fun. T'as des souvenirs sous la dent ? %D
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:01

Spoiler:


Dernière édition par Shiny-Man le Jeu 21 Juin 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:59

Bonjour à tous et à toutes,

Petit up du topic.

Pour ceux voulant voir One Piece en ce moment la grande guerre des pirates contre la marine a Marineford sur direct star (c'est en fr et ne vaut donc pas les vostfr).

Mais ce pourquoi j'up concerne essentiellement le dernier scan.

Si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:| One Piece |:. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| One Piece |:.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: