ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .:| One Piece |:.

Aller en bas 
+48
bennnyb
Mina.
Kourn-Flakes
Paco Raborn
Okasoin
Sh-Iris
Elekk
Goukazaru13
Latha & Zuhl
PumpkinBlaack
Sodrift
Victini
Oum'$
Mohameed
Keitapostrophe
dark vador
Saw
Mystic-Falco
Hikume-Sh
Al
Kitsunay
کωørd
Voltar
tyra SH
Xirphun
$_libegon_$
Osha
Akrym
Dokuga
Jack Sparm
ARY
L.F
Will©
Sey
ex-Karasu
Fenouille
Grimmjow
Pichuman
Lord Moriarty
Chozo
Suzuka Gongen
Xel
Nactios
gab
Dark-Cristal
valou shiney
Bigka'
Monkey-D-Mugdho
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:18

Je suis certain que le D a un rapport avec le royaume disparu et les cents ans absents de l'histoire

Au début je croyais que c'était Monkey Dragon. Luffy XD
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:28

Desoler de faire le gars qui insiste mais le type dont parle Mug' c'esu pas le fruit du vent qu'il a, c'est plutot qu'il peut envoyer des sortes de lames invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:34

Bigka' a écrit:
Je suis certain que le D a un rapport avec le royaume disparu et les cents ans absents de l'histoire

Au début je croyais que c'était Monkey Dragon. Luffy XD

PTDR XD
Ah oui, en parlant de ça, Nico Robin vient de cette île et elle est l'unique survivante !
Son proffesseur (le vieux mec avec une barbe) avait découvert pourquoi le gouvernement empêchait les gens de savoir lire les ponéglyphes, le reveil des armes antiques est une exuse bidon.
Selon moi, pendant ces 100 ans d'absence, le gouvernement actuel (dans OP) a détruit et pris le pouvoir du monde en détruisant tout, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas qu'on découvre la véritée.

Dans les scans, on voit bien certain "baka du gouvenement" qui apparaissent dans les chapitres 500, qui ont des pouvoirs et une richesse bien supérieurs aux autres, ce qui est bidon et montre bien l'inégalité que le gouvernement exerce. Il leurs donne la protection d'un Amiral de la Marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:39

Oui dailleur ce sont les décendant direct de ceux qui on pris le pouvoir pendans les "100 ans d'histoire perdu"
Les poneglyphe represente les seuls trace de ce passez mysterieux et seul quelque privilégié peuvent les lire Nico Robin et Gol D Roger par exemple ^^
Dailleur en parlant des "Nobles", J'aime bien ce que Luffy leur fait dans le dernier Scan (mais shuuuutt No Spoil^^ ) MDR

PS le type a la Barbe c'est le prof. Clover il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:25

Voici les objectifs de tout les personnes (pour ceux qui ne connaissent pas les derniers, ne les lisez pas Razz) :

Monkey-D-Luffy : Trouver le légendaire "One Piece" et devenir le seigneur des pirates.
Le chasseur de prime, Roronoa Zorro : Devenir le plus grand breteur du monde, son objectifs est de battre Mihawk : Oeil de faucon.
Nami la chatte voleuse : Naviguer tout au bout de "Grande Line" ou "La route de tout les périls", mais aussi de créer sa carte du monde personnelle.
Pipo/Usopp le menteur ou Sogeking de l'île des Sniper : Devenir un brave guerrier des mers, il veut aller à Elbafe.
Sandy/Sanji aux pieds noirs : Découvrir All Blue mais aussi une femme
Tony Tony Chopper, la mascotte : Il ne possède pas de réel objectif, mais il veut devenir un VRAI pirate.
Nico Robin, la survivante : Trouver le Ryo Ponéglyphe pour savoir ce qui c'est passé pendant les 100 ans perdu dans l'histoire.
Cutty Flam alias Franky : Supaaaaaaaaaaaaaa *sors* Entretenir et naviguer sur son bateau pour qu'il puisse aller jusqu'au bout du monde.
Brook le joyeux frédonneur : Yohohohohohoho *resors* Revenir à Reverse Montain et revoir Laboon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gab


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : dans les eaux
Nombre de Shinies : 35

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:46

celon moi le "D" est une sorte de code pour pouvoir trouver le one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:56

gab a écrit:
celon moi le "D" est une sorte de code pour pouvoir trouver le one piece.

D'où vienne les déductions ou les preuves de cette affirmation ?
Le "D." est un signe pour les grands pirates selon moi, tout les grands pirates ont porté un "D." et ils continurons à le porter !
C'est peut-être pour ça qu'on parle de la volontée du "D."

Pour ce qui se passe dans le chapitre 502, moi je dis qu'on récolte se qu'on semme Very Happy
Et puis, bien fais au noble et à sa tronche de cake pour avoir essaier de tuer un ami (?) de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:08

Je sais que c'est pas bien mais si l'un d'entre vous a un site pour voir les scans depuis le tome 1...
(me MP ^^)

Parce que 40 tomes à acheter... j'aimerais, mais j'ai ni la place ni les sous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:13

MPez-en deux %)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:46

ROOOOOOOOOO le chapitre 503 il est terrible, dans les prochains chapitre il faut s'attendre a de la vrai baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:53

valou shiney a écrit:
ROOOOOOOOOO le chapitre 503 il est terrible, dans les prochains chapitre il faut s'attendre a de la vrai baston!!!

C'est vrai ? Cool... Je vais surement me le téléchargé ^^
Sinon Nacti' et Xel, MP pour si vous voulez des informations sur les sites de téléchargement illégaux
Car normalement, pour pouvoir les téléchargé, il faut déjà avoir les tomes chez eux ^^ (Du grands n'importe quoi que Sarko a inventé pour nous faire chie*...)
Au plus pire, il y a les épisodes en anime de la série qui sont exelent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:03

Je veux bien regarder les épisodes mais ça va me prendre dix fois plus de temps que les scans ^^
MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:17

Monkey-D-Mugdho a écrit:
valou shiney a écrit:
ROOOOOOOOOO le chapitre 503 il est terrible, dans les prochains chapitre il faut s'attendre a de la vrai baston!!!

C'est vrai ? Cool... Je vais surement me le téléchargé ^^
Sinon Nacti' et Xel, MP pour si vous voulez des informations sur les sites de téléchargement illégaux
Car normalement, pour pouvoir les téléchargé, il faut déjà avoir les tomes chez eux ^^ (Du grands n'importe quoi que Sarko a inventé pour nous faire chie*...)
Au plus pire, il y a les épisodes en anime de la série qui sont exelent aussi Very Happy

Il est pas encore en telechargement sur OP.fr mais j'ai un lieu ou il l'on plus tot le chapitre ^^
Tu veu que je te passe le lien ???

Ya des site ou on trouve les scan dès le debut oO ?? franchement je vous conseille les episode sur daily ou sur voeh parcque voila quoi, en plus c'est bientot les vacances alors vous aurezle temps de voir une bonne partis des episodes... enfin moi je dit sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:28

Mon petit Valou', raboule le lien spt Razz ==> MP

Sinon, je vous conseil aussi les animes, vu que c'est les vacances, vous aurez beaucoups de temps devant vous, en plus voir les perso en couleurs, les combat en temps réel, leurs pouvoir à l'action, c'est mieux que notre vieux manga immobile Wink
Et puis, j'ai recommencé les Episodes d'OP, j'en suis aux 154, car il y avait quelque HS que j'avais loupé, et puis sa fais du bien de revoir toute les aventures des Nakama de Luffy :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:55

Je vais découvrir cette série gràce à Virgin17 et ça a l'air marrant avec Luffy, l'homme élastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:17

Scooby a écrit:
Je vais découvrir cette série gràce à Virgin17 et ça a l'air marrant avec Luffy, l'homme élastique ^^

A beurk la VF *vomis*
Nan franchement la Vf est pas tip top, efin elle est un peu mieu depus qu'elle a été refaite mais sa vaut toujours ba la VO
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:09

Franchement, j'ai vu rapidement la VF modifié, elle est mieux que l'ancienne, mais elle n'arrive pas à la cheville de la VO...
Dès que j'ai entendu la voix de Luffy, j'avais envie de me sucider silent lol, car sa voix est peut-être gaminne, mais pas aussi abrutie que la voix japonaise, donc sa ne colle pas du tout...
La voix de Nami ne colle pas avec...
La voix d'Usopp sa va encore...
Et puis j'ai pas vérifié les aurtes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gab


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : dans les eaux
Nombre de Shinies : 35

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:22

le chapitre 503 est sorti Question Neutral moi je vais sur one piece scan mais je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:42

Ils en sont où dans les scans ? parce que moi je suis les épisodes en VO (j'ai d'ailleurs quelques retards ^^)
Concernant les VF, j'en ai pas trouvé un seul pour l'instant qui équivaut à la version VO, pas même les anciens animes où je ne connaissais que la VF jusqu'à récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 1:27

Merci pour les scans Mug' j'en suis au tome 12 et ça déchire tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:02

gab : Non, le chapitre 503 n'est pas encore sortie, mais grace à Valou (merci mon pote Very Happy ) j'ai pu voir un petit apercu de ce qui m'attendais.

XY : Dans les tomes, ils sont aux tome 51, chapitre 503, l'aventure se déroule sur les frontière de Red Line (càd la moitié de leurs aventures), sur ceux, j'en dirais pas plus pour vous laissez la surprise Razz

Xel : Tu vois ? Le manga est SUPER, mais l'animé est encore mieu vu que l'aventure est en couleurs pour une fois ^^'
Et puis tu verra, tu t'en lacera pas de leurs aventures, les personnages sont très accrochant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:44

Nan mais c'est on maintenant il est sorti, vous pouvez le telecharger en francais a partir d'aujourd'hui ^^
Et sa c'est pour completer ma liste de fruit du demon
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fruit%2Bdu%2Bdemon/video/x5r6qu_amv-les-fruits-du-demon_creation
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:25

Exelente ta vidéo Valou', mais l'auteur a oublié quelque fruit du démon, il faut dire qu'il y en a tellement...

Sinon voici une vidéo sur toute les primes, je vous laisse le voir Very Happy
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Prime%2Bone%2Bpiece/video/x3n5om_one-piece-wanted-tous-les-primes_music
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:14

Monkey-D-Mugdho a écrit:
Exelente ta vidéo Valou', mais l'auteur a oublié quelque fruit du démon, il faut dire qu'il y en a tellement...

Sinon voici une vidéo sur toute les primes, je vous laisse le voir Very Happy
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Prime%2Bone%2Bpiece/video/x3n5om_one-piece-wanted-tous-les-primes_music

Depuis quand on connait les primes de Dragon et de Shanks, j'ai pas le souvenir de l'avoir lu ou entendu confused
Et puis les images dans les primes c'est juste des captures d'ecrans de l'anime oO
J'ai plutot l'impression que c'est une grosse blague cette video, a moin que je ne me trompe, dragon devrait avoir une prime bien plus grande que 850 000 000 B parcque il est quand meme considéré comme la menace No 1 pour le GM... Moi je verrait bien un prime du gene 1.500.000.000
Idem pour Mihawk Delacure , depuis quand on connait sa prime ??
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:10

J'en suis au tome 29, et mes préférés sont Robin et Sandy :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





.:| One Piece |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| One Piece |:.   .:| One Piece |:. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| One Piece |:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: