ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..:: Shineys Tournament ::..

Aller en bas 
+45
Jack Sparm
Seiden
shinyo
BaK
menta'92
Rednight 17
dark vador
Neon
Beki
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
LoS
Minisocle
Maître Armand
Kachi
Colt
Scarlett94
gab32
Trasher
Dark-Cristal
Ice
Neosnake
Chrys
Superleuphorie
Gekkouga
DarkYoko
Lulu
Aurorus
Chamallow
Lovecats
Saturne
Willy
M.Gear
Monkey-D-Mugdho
mystic251
Xel
Dédée
Tika
Ciza
Nactios
Jord4n
Chiwingum
Sey
Bigka'
Zean
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:13

Bon, du coup j'organise un vote. Soyez nombreux à voter s'il vous plaît ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Onion_head%20(34)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:23

Je tapes dans Juin, c'est la meilleure période pour ca ... Sa laisse le temps d'entrainer ses shinys après la fin de la SHWT, et c'est aussi situé avant le début du futur gros concours de l'été ! Seul soucis et de taille, c'est le début de la période des exams ... Le sondage parlera !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:37

Je vote Juillet, n'étant pas là en Juin, de plus y aura le bac ect pour certains, les cours pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:51

Je préfère Juillet-aout moi bien que les autres me dérange pas c'est juste que l'on a plus de temps durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:01

J'ai voté juin!

Mais je voudrais plus fin juin-début juillet!

Car en juillet-août, certain partent en vacances!
ensuite, j'ai pas voté juillet, car si Un de mes match tombe le jour de mon anniversaire...
Enfin, bref, je vote juin-juillet =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:01

Juin ce sera parfait!
Parce que Juillet-Août, il y aura beaucoup d'absent pour cause de départ en vacances...et il est hors de question d'attendre après des concurents! Et en plus, c'est normalement la période de la SHTC (si rien ne change!)
Et en ce qui me concerne les exam' se finissent fin mai, et les périodes de stage commencent en Juillet, donc Juin est la période idéale!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:03

*o* un tournoi shiney je suis preneur, à quand les inscriptions cheers

Avril, Mai, Juin, Juillet............ quand vous voulez pas de préférence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:49

Ben dark vador, à quand, je ne sais pas encore. Ça dépendra du sondage et de bien d'autres choses aussi. Car bon, je ne peux pas l'organiser pendant la SWTC. Je ne peux pas l'organiser pendant le concours des grandes vacances. Et je ne peux pas pénaliser ceux qui auront examens en Juin. Je ne peux même pas me pénaliser moi-même lol. J'ai longtemps pensé à Septembre car bon, tout le monde sort d'un concours avec des shineys et il faut bien en faire quelque chose, mais ça paraît vraiment loin Septembre donc… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:14

Moi je peut attendre ce tournoi autant qu'il le faut mais c'est que j'aimerai fair un combat shiney ça doit être une bonne expérience et un très bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:55

Moi je serais d'accord pour Septembre, se serait parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 3:09

Ben si Juillet-Août est choisi par le plus grand nombre, on parlera après de septembre. Je laisse le sondage jusqu'à fin Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:05

J'ai voté juin pour l'instant car je préfère septembre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 3:05

Salut à tous. Voilà, j'avais proposé le sondage pour avoir l'avis général et organiser selon vos souhaits, mais il semblerait que je ne puisse pas accéder à vos requêtes. J'ai examen blanc en avril, révision en mai, examen en Juin. Il y a donc de fortes chances que le Shineys Tournament 2nd se déroule entre Juillet et Octobre. J'y réfléchirai plus. En attendant, entrainez bien vos shineys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 2:06

Pour les raisons cités ci-dessus, le Shineys Tournament 2nd Edition se déroulera en Septembre.


En effet, c'est un mois sans concours, sans examens, plutôt tranquille et sans trop de travail Rolling Eyes

Vous pourrez donc faire participer vos shineys capturés pendant le concours des grandes vacances. Et n'oubliez pas, pas besoin d'être fort ou d'avoir des shineys roxxor pour y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:48

Je m'inscrit sur.
Par contre, pourquois pas le fair passer en 2contre2 ? Vu que le premier était du 1contre1. Sa serait plutôt fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:33

Et je m'inscrit d'avence géniale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyDim 4 Avr 2010 - 3:19

Angel' je m'inscris pour pouvoir faire souffrir ton ********* *meurt*
Nan je rigole, je m'inscris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
menta'92
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : France (avec mon mentali)

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:51

Huhu bonne idée un tournois shiney ^^

Les Inscription sont-elles closes ?
Et autre question, est ce que on peut prendre seulement les pokemon shiney capturé par nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:43

Bonne idée !

Je n'ai pas envi de parcourir tout le topic... Il y a t-il des interdits (oober) ? Les combats se dérouleront t-ils en 50vs50 (cela à pour but de ne pas faire trop favoriser les shinys à bons Ivs...).

Bon et bien, je vais recommencer mes œufs pour obtenir des shinys de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:17

menta'92 a écrit:
Huhu bonne idée un tournois shiney ^^

Les Inscription sont-elles closes ?
Et autre question, est ce que on peut prendre seulement les pokemon shiney capturé par nous même ?

Les inscriptions ne sont pas encore closes. Tu as jusqu'à la fin des grandes vacances pour te décider.
Sinon, j'aurai plus tendance à n'autoriser que les shineys capturés par soit même pour des raisons évidentes (GTS etc) mais on verra. Smile



Sey a écrit:
Bonne idée !

Je n'ai pas envi de parcourir tout le topic... Il y a t-il des interdits (oober) ? Les combats se dérouleront t-ils en 50vs50 (cela à pour but de ne pas faire trop favoriser les shinys à bons Ivs...).

Bon et bien, je vais recommencer mes œufs pour obtenir des shinys de compétition !

Peut-être que si tu parcourais le premier post de la première page, ça irait Smile . Et si tu parcourais le topic, tu pourrais être agréablement surpris de retrouver le Sey d'autrefois Laughing . *nan mai keskon se marrai à l'époque XD*
Revenir en haut Aller en bas
menta'92
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : France (avec mon mentali)

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:32

Huhu merci pour la réponse =)
Je m'inscris donc :

Pseudo : menta'92
Possédez-vous un mininum 6 shiney pouvant participer au tournois : Oui
CA : 0259-9514-7709

Sa serait mieux de mettre aussi les CA sur la première page, nan ?
Comme ça sa evitera de chercher les infos des autres participants x) enfin ce n'est qu'un avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:38

En fait, le premier post sera édité. Smile Mais il donne globalement les bonnes informations.

PS : Sey, je viens de relire les 5 premières pages. Et bon ça confirme mes propos : on se marrait comme des fous (en tout cas, moi oui) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:00

J'avais pas envie de lire la première page... Je l'ai quand même fait et je le regrette. J'aime pas quand les explications sont entourés par de l'humour et des choses que je juge inutiles... Faut pas m'en vouloir !

Shinys obtenus par échange autorisés ? Si c'est le cas, pas la peine de faire un tournoi shinys mais un tournoi ordinaire... Car dans mon cas, par exemple, j'ai juste à faire le tour d'msn pour avoir des shinys legits ou RNG avec des IVs de fou, nature correspondante et move pool adapté. Ils pourront même être vérifiés, ils passeront tous legits !

Le Pokéradar est une bonne chose, ça permettra à ceux ayant peu de shinys 1/8k de tout de participer quand même.

L'ancien Sey... Certains diront que je suis plus doux de nos jours, d'autres diront que je suis plus méchant. En réalité, je suis toujours le même mais les gens ont montés ou baissés dans mon estime D:.

Dans tout les cas, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:45

Je m'inscris également, je sais pas s'il te faut les CA de suite ou autres par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:40

On a le droit aux légendaires?

Sinon...
Pseudo:DarkNeon~
Je possède 6 shiny (en comptant mon roselia radar^^')
sauf si mon balignon vient avant x)
CA: A venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament ::..
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
» Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament VI - Règlement et commentaires
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: