ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)

3 participants
AuteurMessage
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Empty
MessageSujet: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:57

Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) 87

Pokemon: Evolution Niveau 2

Règle spécial: Si votre adversaire met un Pokémon Ex KO, il pioche 2 récompenses.

Poké-Power:
Recharge Emergeante: Une seule fois lors de votre tour, quand vous jouez Flygon EX depuis votre main pour évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez rechercher dans votre pile de défausse jusqu'à 2 énergies et attachez-les à Flygon EX.

Attaques:
Explosion Réactive: Vous pouvez défausser n'importe quel nombre de Energie Réaction attachée à Libégon EX. Si vous le faites, cette attaque inflige 40 dégâts plus 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie Réaction défaussée. 40+ dégâts

Griffe de Dragon 100 dégâts

Faiblesse: Normal

Résistance -30: Eclair et Combat

Coût de retraite: 2 énergies

Point Fort:
- Haus PV (150)
- Poké-Power intéressant
- 2 puissanctes attaques
- 2 résistances
- Pokémon Ex (ils sont plus puissants dans l'ensemble)

Point Faible:
- Evo niv2
- 5 énergies pour la 2è attaque (mais le Poké-Power peut aider Wink)
- Pokémon Ex (double récompense si KO)

Voila, si vous voulez rajouter quelque chose, allez-y ^^

N'oubliez pas de donner une côte à la carte (De 0 à 10)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:44

Citation :
je vais choisir un bon ex
loupééééé ^^
putain armaldo mew arcanin kaimorse et toi tu tire la bouse Rolling Eyes

il est zouli dans un classeur

top:
.150 pv (sympa y'a que 160 pv au max (sauf wailord ex et lugia obscur )
.2 resistance

flop a mort:
.power pourrave ,nan mas ca pue soyons clair ,2 energie de la defausse quand il vient en jeu(et seulement si il vient depuis la main >_> adieu timmy) ca vaut vraiment pas grand chose (flygon HP est mieux sur ce coup la)
.coup de retraite (2 c'est bof ^^)
.attaque... ben nan quoi ca fait 100 pour 5 ,3 si je met une zouli boost (ce qu'il faut faire de toute facon) et l apremiere attaque renan merci
.comme tous les dragon; faiblaisse chiante (genre crystal shard >_>)

donc je lui fous 3/10 c'est joli ca casse pas 3 pattes a isabelle boulay(canard=dinde=IB)

je prefere grandement le combo flygon HP flygon EX FOED (qui lui demenbre a morttttttt) couple a evoli (mentali et voltali ex ) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:26

le but de son pouvoir c'est plutot d'aller chercher 2 énergies react pour faire un massacre avec sa 1ere attaque ^^ donc faut le jouer vers la fin, qu'il fasse un kill décisif, mais bon ca dernière attaque est un peu cher Embarassed joué avec un booster d'énergie (méganium ex, florizarre ex, mewtwo delta , )il est bien. jle mettrais bien dans mon deck mais il faut un deck plante foudre et je jou psy ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:47

>_> avait pas penser au react (mais c'est quand meme moisi il faut les defausser deja , et apres seulement mettre flygon ,ou alors superscoop up,)

bah de toute facon le ex FOED est 100 fois mieux , ca fait un T_Tar ex trr "sandstorm+spin" en 1 un poke ,en gros il met des degats au base avec le power et tape sur le banc avec son attaque tongue (si les pokes ont deja des counter d'où l'utilite de voltali ex)

au fait: flori ex HF , et mewtwo delta est surtout un transfert d'energie pas un boost ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:26

Le coup de retrait et pas mal pour un ex^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:50

. j'ai l'impression que critiquer autre chose que des shineys motive peu les gens Very Happy

sinon pour le cout de retraite wi ca va mais vu la puissance de la carte on est en droit d'attendre un cout plus faible (Tyranocif ex a 2 de retrait pourtant c'est un gros bourrin ,enfin c'est juste ma manie de critiquer tous Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:39

ils ont bien mis 2 de retraire a 1 jungko ex -_- ok il est surpuissant mais bon ^^
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:37

Cette carte mérite tout de même qu'on s'arrête dessus...
Quand même, elle a une bonne grosse réserve de PV, et fais pas mal de dégâts qui, même s'ils sont gourmands en énergies, peuvent être infligés relativement vite grâce au Poké-Power ^^
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:12

LIBEGONNN :love: :love: :love: :love:
Même si Zero a raison, il sert pas trop a quelque chose, mais il mérite tout demême sa place dans un deck bien fondé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:51

merci ma poule mais vraiment quitte a mettre libegon (sic) ;euh ...disons flygon ca sonne mieux tongue ;dans un deck autant foutre le ex FOED (si on se limite au ex sinon le HP reste dement ^^) ca frappe plus fort (moins de degats mais finalement il tapera plus efficacement , et sur un gros nombre de bebete ^^) c'est delta (flygon HP power +resercher ), et c'est mieux c'est comme ca tongue

c'est pour quand la prochaine carte ?
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:35

EsToTo a écrit:
LIBEGONNN :love: :love: :love: :love:
Même si Zero a raison, il sert pas trop a quelque chose, mais il mérite tout demême sa place dans un deck bien fondé ^^

Mais tu t'es fais piqué par un Vibraninf ou quoi ? :mdr: *sort*
Trop génial s'te carteuuuhh :love: *resort*
http://perdu.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:35

Rowi, un Libegon shiny m'as piqué l'autre jour Razz
*sort aussi*
Elle est belle c'te carte francho :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:58

Slaut j'aimerais ffaire une analyse de mew ex car elle est trés interessante j'attend votre repoonse avec impatience merci d'avance

PS:mew ex de ex createrus de lgende^^
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:48

https://shinyshunters.1fr1.net/viewtopic.forum?t=799

C'est pas moi qui décide Wink

Désolé, mais je n'ai pu faire d'analyse cette semaine, pour la peine et l'attente, je ferai 3 analyses ce week-end Wink désolé pour l'attente... a dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:32

Je peux en faire une des 3 stp stp stp stp pitié!!
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:28

t'as pas lu ce que j'ai mis en haut... seuls les modos peuvent le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)   Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Empty

Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)
Page 1 sur 1