| Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Dim 24 Sep 2006 - 16:57 | |
| Pokemon: Evolution Niveau 2 Règle spécial: Si votre adversaire met un Pokémon Ex KO, il pioche 2 récompenses. Poké-Power:Recharge Emergeante: Une seule fois lors de votre tour, quand vous jouez Flygon EX depuis votre main pour évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez rechercher dans votre pile de défausse jusqu'à 2 énergies et attachez-les à Flygon EX. Attaques:Explosion Réactive: Vous pouvez défausser n'importe quel nombre de Energie Réaction attachée à Libégon EX. Si vous le faites, cette attaque inflige 40 dégâts plus 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie Réaction défaussée. 40+ dégâts Griffe de Dragon 100 dégâts Faiblesse: Normal Résistance -30: Eclair et Combat Coût de retraite: 2 énergies Point Fort:- Haus PV (150) - Poké-Power intéressant - 2 puissanctes attaques - 2 résistances - Pokémon Ex (ils sont plus puissants dans l'ensemble) Point Faible:- Evo niv2 - 5 énergies pour la 2è attaque (mais le Poké-Power peut aider ) - Pokémon Ex (double récompense si KO) Voila, si vous voulez rajouter quelque chose, allez-y ^^ N'oubliez pas de donner une côte à la carte (De 0 à 10) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Dim 24 Sep 2006 - 18:44 | |
| - Citation :
- je vais choisir un bon ex
loupééééé ^^ putain armaldo mew arcanin kaimorse et toi tu tire la bouse il est zouli dans un classeur top: .150 pv (sympa y'a que 160 pv au max (sauf wailord ex et lugia obscur ) .2 resistance flop a mort: .power pourrave ,nan mas ca pue soyons clair ,2 energie de la defausse quand il vient en jeu(et seulement si il vient depuis la main >_> adieu timmy) ca vaut vraiment pas grand chose (flygon HP est mieux sur ce coup la) .coup de retraite (2 c'est bof ^^) .attaque... ben nan quoi ca fait 100 pour 5 ,3 si je met une zouli boost (ce qu'il faut faire de toute facon) et l apremiere attaque renan merci .comme tous les dragon; faiblaisse chiante (genre crystal shard >_>) donc je lui fous 3/10 c'est joli ca casse pas 3 pattes a isabelle boulay(canard=dinde=IB) je prefere grandement le combo flygon HP flygon EX FOED (qui lui demenbre a morttttttt) couple a evoli (mentali et voltali ex ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 26 Sep 2006 - 9:26 | |
| le but de son pouvoir c'est plutot d'aller chercher 2 énergies react pour faire un massacre avec sa 1ere attaque ^^ donc faut le jouer vers la fin, qu'il fasse un kill décisif, mais bon ca dernière attaque est un peu cher joué avec un booster d'énergie (méganium ex, florizarre ex, mewtwo delta , )il est bien. jle mettrais bien dans mon deck mais il faut un deck plante foudre et je jou psy ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 26 Sep 2006 - 10:47 | |
| >_> avait pas penser au react (mais c'est quand meme moisi il faut les defausser deja , et apres seulement mettre flygon ,ou alors superscoop up,) bah de toute facon le ex FOED est 100 fois mieux , ca fait un T_Tar ex trr "sandstorm+spin" en 1 un poke ,en gros il met des degats au base avec le power et tape sur le banc avec son attaque (si les pokes ont deja des counter d'où l'utilite de voltali ex) au fait: flori ex HF , et mewtwo delta est surtout un transfert d'energie pas un boost , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 26 Sep 2006 - 21:26 | |
| Le coup de retrait et pas mal pour un ex^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 26 Sep 2006 - 23:50 | |
| . j'ai l'impression que critiquer autre chose que des shineys motive peu les gens sinon pour le cout de retraite wi ca va mais vu la puissance de la carte on est en droit d'attendre un cout plus faible (Tyranocif ex a 2 de retrait pourtant c'est un gros bourrin ,enfin c'est juste ma manie de critiquer tous ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mer 27 Sep 2006 - 19:39 | |
| ils ont bien mis 2 de retraire a 1 jungko ex -_- ok il est surpuissant mais bon ^^ |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mer 27 Sep 2006 - 21:37 | |
| Cette carte mérite tout de même qu'on s'arrête dessus... Quand même, elle a une bonne grosse réserve de PV, et fais pas mal de dégâts qui, même s'ils sont gourmands en énergies, peuvent être infligés relativement vite grâce au Poké-Power ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Dim 1 Oct 2006 - 22:12 | |
| LIBEGONNN :love: :love: :love: :love: Même si Zero a raison, il sert pas trop a quelque chose, mais il mérite tout demême sa place dans un deck bien fondé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Lun 2 Oct 2006 - 1:51 | |
| merci ma poule mais vraiment quitte a mettre libegon (sic) ;euh ...disons flygon ca sonne mieux ;dans un deck autant foutre le ex FOED (si on se limite au ex sinon le HP reste dement ^^) ca frappe plus fort (moins de degats mais finalement il tapera plus efficacement , et sur un gros nombre de bebete ^^) c'est delta (flygon HP power +resercher ), et c'est mieux c'est comme ca c'est pour quand la prochaine carte ? |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Lun 2 Oct 2006 - 7:35 | |
| - EsToTo a écrit:
- LIBEGONNN :love: :love: :love: :love:
Même si Zero a raison, il sert pas trop a quelque chose, mais il mérite tout demême sa place dans un deck bien fondé ^^ Mais tu t'es fais piqué par un Vibraninf ou quoi ? :mdr: *sort* Trop génial s'te carteuuuhh :love: *resort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 3 Oct 2006 - 19:35 | |
| Rowi, un Libegon shiny m'as piqué l'autre jour *sort aussi* Elle est belle c'te carte francho :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 10 Oct 2006 - 16:58 | |
| Slaut j'aimerais ffaire une analyse de mew ex car elle est trés interessante j'attend votre repoonse avec impatience merci d'avance
PS:mew ex de ex createrus de lgende^^ |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 10 Oct 2006 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 10 Oct 2006 - 20:32 | |
| Je peux en faire une des 3 stp stp stp stp pitié!! |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) Mar 10 Oct 2006 - 21:28 | |
| t'as pas lu ce que j'ai mis en haut... seuls les modos peuvent le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) | |
| |
|
| |
| Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92) | |
|