ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:13

Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes 88

Pokemon: Base

Règle spécial: Si votre adversaire met un Pokémon Ex KO, il pioche 2 récompenses.

Poké-Body: Polyvalent
Mew EX peut utiliser les attaques de tous les Pokémon en jeu comme si c'étaient les siennes. (Vous devez toujours payer le coût de cette énergie pour utiliser cette attaque.)

Attaque:
Déplacement Puissant:
Cherchez dans votre deck une carte Énergie et attachez-la à Mew EX. Ensuite, mélangez votre deck. Ensuite, vous pouvez échanger Mew EX avec 1 des Pokémon de votre Banc.

Faiblesse: Psy

Résistance -30: /

Coût de retraite: 1 énergie

Point Fort:
- Poké-Body intéressant
- 1 puissante attaque
- 1 attaque utile qui aide et soutient le Poké-Body et qui facilite grandement la retraite
- Pokémon Ex (ils sont plus puissants dans l'ensemble)
- Faible coup de retraite

Points Faibles:
- PV faibles (même pour un Ex)
- Poké-Body qui nécessite un deck basé sur 1 seule couleur d'énergie pour la facilité (le psy surtout dans ce cas-ci)
- Pokémon Ex (double récompense si KO)
- Carte inutile en début de match, quand vous n'avez aucun Pokémon sur le banc et que votre adversaire n'est pas du bon type

Voila, si vous voulez rajouter quelque chose, allez-y ^^

N'oubliez pas de donner une côte à la carte (De 0 à 10)
------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, étant donné que ca faisait longtemps, on m'a proposé une analyse et je l'ai faite Wink


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:16

Trés bonne carte sof que pour deplacement puissant il faut un pokemon sur le banc et du bon type^^

Je metrais 6.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:30

chiwi, en general , on utilise des Holon magnemite , donc le probleme d'enrgie est facilement resolu pour mew ex Smile
en general aussi on n'en met pas 4 , ca se joue (e,fin moi ^^) je le joue en *1, car tres peu resistant mais relativement puissant.
son type es tun avantage certain, ca conte un paquet de truc
son attaque est geniale,pour aller plus vite a charger
et son body...!bave en general on la joue pour copier ses attaques (genre avec arcanin ex Smile ) mais bon en CC elle m'a deja sauvé la vie en copiant a gauche a droite Very Happy
bref bestiole tt simplement geniale ,mais trop cher ._."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:55

perso je la trouve pas geniale; malgrés un attaque permettant de la charger en enregies de la bonne couleure et le fait comme l'a dit zero de charger en magnemite...

Copier les attaques est super, mais payer le cout en energie c'est pas top; imaginons j'ai mon magnemite et la je copie arcanin; youpi je tape a 100 et je perd mon magnemite, soit 2 tours d'energies.. Meme d'en d'autre cas ca depend de ce qu'il y a en face, heureuseument il peut copier les attaques de ses propres poké, s'est la un avantage certain mais a 90pv et pour un resultat trop souvent aleatoire il ne vaut pas vraiment la peine d'etre joué...

ps: je bosse en ce moment sur ampharos togetic de DF et bah c'est carrément tripant de copier sans payer le cout de l'attaque, en plus togetic n'est pas ex et dans le cas de arcanin il fais 100 sans rien defausser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:28

Bah perso je trouve pas la carte très utile car comme Chiwi l'a dit des Pvs déplorable je trouve.
Bon d'accord un pokébody assez bon mais logiquement si y'a une carte d'un eau et qu'il veut utiliser son pokébody il doit avoir la carte énergie x_x

Note : 4/10

Commentaire : Dans l'ensemble une mauvaise carte XP
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:13

Pas de résistance, PVs faibles, pas de résistances:2/10.
Pour une Ex c'est pas top, elle ne mérite pas son grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:49

oui mais plus bien que mon seul ex 70pv Sad

comparé a celle la
mais sinon cest vrai quel est nul 2,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:04

voila hier je suis aller a la librairie acheter mon magazine (rapmag) et il me restait 5euros je me susi dit je vais m'acheter un packet de carte (cela fesait deux ans que je ne metais opas acheter de carte....)pokémon ex et je suis tomber sur un camerupt ex j'etais trop content enfin sa fais toujours un drole defait d'ouvrir un packet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:39

Mais vous comprenez pas il a 90 pv mais il se rattrape sur c'est capacité:

polyvalent:une sorte de métronome donc il peut aprrendre n'importe quel attaque et deplacement puissant il peut sortir quand il veut ou il veut alors que vous vous comptez sur les pv's il y a que les gamins qui compte les pv's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:31

Ex-Dragon a écrit:
voila hier je suis aller a la librairie acheter mon magazine (rapmag) et il me restait 5euros je me susi dit je vais m'acheter un packet de carte (cela fesait deux ans que je ne metais opas acheter de carte....)pokémon ex et je suis tomber sur un camerupt ex j'etais trop content enfin sa fais toujours un drole defait d'ouvrir un packet mdr

c'est pas le bon topic la on parle de mew ex et pas de camerupt :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptySam 10 Fév 2007 - 8:42

4lom a écrit:
Ex-Dragon a écrit:
voila hier je suis aller a la librairie acheter mon magazine (rapmag) et il me restait 5euros je me susi dit je vais m'acheter un packet de carte (cela fesait deux ans que je ne metais opas acheter de carte....)pokémon ex et je suis tomber sur un camerupt ex j'etais trop content enfin sa fais toujours un drole defait d'ouvrir un packet mdr

c'est pas le bon topic la on parle de mew ex et pas de camerupt :lol!:

Oué je sait me suis planter mdr dezo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:04

4lom a écrit:
oui mais plus bien que mon seul ex 70pv Sad

comparé a celle la
mais sinon cest vrai quel est nul 2,5/10

je pense a celebi ex c'est bien celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:16

bravo est alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:56

comment l'as-tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:20

dans un paquet pourquoi tu les trouve dans des poubelle toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:06

je dis ca parce que c'est une carte ultra rare secrete et le moyen le plus facile de se la procurer c'est la ligue japonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:34

Moi j'ai Mew carte secrete holon phantoms (50 pv) le matricule je le mettrais plus tard j'ai la fleme la xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes   Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)
» Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92
» Pokemon: culture, légendes et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: