ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Libegon

AuteurMessage
Invité
Invité

Libegon Empty
MessageSujet: Libegon   Libegon EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:31

Comme personnage, je voudrai le dracologue de R/S/E

Pokémon :GOELISE devenue BEKIPAN

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention : Niveau 21

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Super Ball, Route 110

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): obtenue par ECHANGE à environ 120 H de jeu

Récit de capture : Un ami m'a dit un jour que la veille, pendant qu'il entrainait son Raichu, il avait vu un Goélise avec des étoiles autour et qui avait des ailes vertes. Je lui ai alors demandé de me l'échanger. Une semaine plus tard, je suis allé chez lui et j'ai commencé à négocier. Il a finalement choisis mon Relicanth niveau 31. On a ensuite fait l'échange. C'était mon premier shiney! J'était super content.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le mercredi 7 juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Libegon Empty
MessageSujet: Re: Libegon   Libegon EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:35

Pokémon : RAMOLOSS

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention : Niveau 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball, Route 23

Version du jeu : Vert-Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Obtenu apres environ 17 h de jeu

Récit de capture : Mon frere se dirigeait vers la route Victoire, dans ma version VF que je lui avait prete dans le but de reseter les legendaires, il venait de faire verifier son 4eme badge lorsque soudain, un Ramoloss apparu. Mon frere ne reagit pas dessuite mais des qu'il se rendit compte qu'il etait bizzare, il m'appela. Je lui dit qu'il etait shiney. Il alla voir dans la poche ball: il ne lui restait plus que la Master Ball! Je lui dit de l'utiliser. Bien sur, le Ramoloss fut capture mais il nous restait un regret: de l'avoir capture si facilement. On attend donc le prochain shiney pour que cette fois la, on ait un combat palpitant a raconter!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 29 decembre 2008 vers 21h
Revenir en haut Aller en bas

Libegon
Page 1 sur 1