| FAQ des versions GC/Wii | |
|
+81Mili Eiko Chasseur d'étoile 2.0 Dany Sey Kitsunay Scarlett94 Mentarie xanxandre Dylworld ALAMOS Jack Sparm Suzuka Gongen Yoshyneys Seiden Maître Armand Beki Osha DarkYoko Félizio M.Gear Black's Néatoru Nocta' Mew le dieu Shika25 Overlord Link_enfant Gekkouga Chrys Golders Isma PikaTyson Kara Tyler Shanory Lovecats Bakufun Niko' Minisocle Max-Shiny gab32 Tux Ciza Tom Grimmjow Aurorus KGB57 Chamallow LugiaRayonnant Huntle Dirilan Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Monster munch ! Neosnake M.Knight Xel Chozo Kirua SH Thunderbird Lone_Cypress Amaterasu Okami Tron spirit83 froggy25 Razgriz ze_gobou Tortanks JUsTy Goupix Izual Chiwingum Horo Tib Bigka' Brûlombre Aquathan pelican mystic251 Calcinos Pakito 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 9 Fév 2007 - 12:08 | |
| Par contre, il y'aurait peut-être moyen de faire de n'importe quelle ball l'effet de la master; j'ai chopé 3 pkmn au vioc de XD avec une pokéball sans affaiblir (dont deux oiseaux) Au fait, j'ai toujours pas compris: les shineys de XD et colo, on voit quand qu'ils le sont au juste? | |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 9 Fév 2007 - 13:09 | |
| Une fois qu'ils sont purifiés. | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 9 Fév 2007 - 20:05 | |
| - froggy25 a écrit:
- Une fois qu'ils sont purifiés.
Tu as déja attrapé un shiney obscur sur XD ou Colosseum personnellement ? | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 18 Mar 2007 - 22:01 | |
| Dans ces versions là il parait que c'est apres l'avoir snatché qu'on voit si il est shiney. A verifier car je ne peux pas le confirmer a 100% vu que je n'ai pas eu le plaisir d'avoir un shiney dans ses versions là | |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 18 Mar 2007 - 22:39 | |
| - pelican a écrit:
- froggy25 a écrit:
- Une fois qu'ils sont purifiés.
Tu as déja attrapé un shiney obscur sur XD ou Colosseum personnellement ? Faut que je retrouve la vidéo où c'était montré. | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 2 Avr 2007 - 20:57 | |
| Est-ce que le Drattak que l'on a en entrainement durant le match au début du jeu peut être shiney ? Car un ami dit que sa soeur à fait une nouvelle partie et son Drattak était vert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 7 Avr 2007 - 1:20 | |
| Il faut que je sache et j'ai pas le temps de chercher:
Esque le cable link et compatible avec la ds lite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 7 Avr 2007 - 8:00 | |
| non |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 7 Avr 2007 - 12:24 | |
| Non qu'avec la game boy advance sp ou advance c'est tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Avr 2007 - 17:05 | |
| Est-ce que quand on finit 100 combats à la suite dans Colo on obtient un ruban ? Si oui il va aux 6pokémons de l'équipe ou au 3 pokémons qui ont fait le dernier combat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 12 Avr 2007 - 15:31 | |
| Je pense au 6...
Moi j'ai probleme a Collo :
(Je sais Brulombre m'a deja aidé mais sa marche pas.)
Le pot qui m'a prété le jeu avait rater Cerfrousse et Qwilfish. Ou je peut les avoir s'il vous plait ?
Car j'ai essayer les 2 collisé de la ville souterraine ils n'y sont pas. Quand j'ai rencontrer Bouledisco j'y est cru (je connais bien XD) mais il avait que des Ludicolo avec un Brouhabam.... Vous pouvez m'aidait s'il vous plait ? |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 12 Avr 2007 - 15:47 | |
| - link40 a écrit:
- Est-ce que le Drattak que l'on a en entrainement durant le match au début du jeu peut être shiney ? Car un ami dit que sa soeur à fait une nouvelle partie et son Drattak était vert...
Je crois pas que c'est possible car à chaque partie, il me semble que le Drattak a toujours les mêmes stats et la même nature, donc rien ne change d'une partie à l'autre, donc la caractéristique Shiney ne change pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 17 Mai 2007 - 20:52 | |
| On peut faire des echanges colosseum>emeraude? |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 17 Mai 2007 - 23:11 | |
| Il me semble bien oui ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 24 Mai 2007 - 13:38 | |
| j'aimerais savoir sur XD pour avoir un shiney c'est quand la pokeplace répond que le caracter shiney ou normal se met ou c'est quand on va le voir?(envie de reseter pour un kraknoix :love: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 4 Juil 2007 - 22:02 | |
| je suis désoler si on a deja poster cette question, mais comment purifier lugia obscure sur xd? |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 4 Juil 2007 - 22:05 | |
| Il faut remplir le purificateur à fond (aucune place libre) et essayer d'augmenter au maximum l'efficacité des chaînes avec les types. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 4 Juil 2007 - 22:06 | |
| merci c'est bien ce que je penser mais bon il me falait la confirmation |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 5 Juil 2007 - 10:20 | |
| - yami456 a écrit:
- j'aimerais savoir sur XD pour avoir un shiney c'est quand la pokeplace répond que le caracter shiney ou normal se met ou c'est quand on va le voir?(envie de reseter pour un kraknoix :love: )
C'est quand on va le voir, un membre a déjà reseté Scorplane de cette façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 6 Juil 2007 - 15:10 | |
| un de copain me demande comment avoir ho-ho sur colosseum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 6 Juil 2007 - 15:12 | |
| Faut finir le Mont Bataille et avoir purifié tout les pokés obscurs |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 6 Juil 2007 - 15:13 | |
| Il faut finir les mont bataillen mais pas en mode aventure, l'autre mode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 6 Juil 2007 - 15:14 | |
| merci mais il me demande si on peux finir le mont bataille avec des pokémon d'autre jeux merci encore pour la réponce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 6 Juil 2007 - 15:15 | |
| Ben moi hje l'ai fini avec mon Latios qui venait de ma Rubis^^ *et d'autre pokés^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 6 Juil 2007 - 15:19 | |
| merci pour vos réponce un petit mots de mon pote: bonjour cher ami pokémaniac ,je peux enregistrer une équipe de rouge feu et vert feuille?merci de répondre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii | |
| |
|
| |
| FAQ des versions GC/Wii | |
|