ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FAQ des versions GC/Wii

+81
Mili Eiko
Chasseur d'étoile 2.0
Dany
Sey
Kitsunay
Scarlett94
Mentarie
xanxandre
Dylworld
ALAMOS
Jack Sparm
Suzuka Gongen
Yoshyneys
Seiden
Maître Armand
Beki
Osha
DarkYoko
Félizio
M.Gear
Black's
Néatoru
Nocta'
Mew le dieu
Shika25
Overlord
Link_enfant
Gekkouga
Chrys
Golders
Isma
PikaTyson
Kara
Tyler
Shanory
Lovecats
Bakufun
Niko'
Minisocle
Max-Shiny
gab32
Tux
Ciza
Tom
Grimmjow
Aurorus
KGB57
Chamallow
LugiaRayonnant
Huntle
Dirilan
Lord Moriarty
Monkey-D-Mugdho
Monster munch !
Neosnake
M.Knight
Xel
Chozo
Kirua SH
Thunderbird
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Tron
spirit83
froggy25
Razgriz
ze_gobou
Tortanks
JUsTy
Goupix
Izual
Chiwingum
Horo
Tib
Bigka'
Brûlombre
Aquathan
pelican
mystic251
Calcinos
Pakito
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

Masculin Age : 30

FAQ des versions GC/Wii - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:52

En tout cas, on l'aura dit, nintendo ne cherhce en aucun casà nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shanory
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanory

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:16

Ceci était possible avec BOX, d'ailleurs c'était bien utile pour les échanges GBA lorsque que l'on ne disposait que d'une console. Nintendo à du se rendre compte de leur perte ( une console de moins vendue et un cable ) et c'est vrai qu'avec Ranch c'est contraignant mais bon..
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:29

Pour défendre Nintendo je vais trouver une autre raison à ce système :

Nintendo a créé la console Wii, qui vient de "We" soit "Nous". Cette console est donc fait pour être joué en famille, entre amis etc... Donc plusieurs personnes joueront sur cette wii et sur ses jeux. Ranch inclus. Maintenant si la petite soeur met des pokémons dans Ranch, elle ne veut peut-être pas que son grand frère le lui vole. Si un ami vient déposer des Pokémons chez un ami. Il ne veut peut-être pas non plus que celui-ci les reprenne avec lui.

Enfin moi je pense que c'est ça. Si ce n'était pas le cas je crois que mon frère me piquerait des pokémons et ça me ferait particuilièrement ch***. x)
http://pokesaphir.fr/kara62
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:50

En même temps, vu ce que ça coûte une DS aujourd'hui, c'est pas la ruine, et puis ça permet de se faire des soirées pas mal sur Mario Kart ou autre en wifi avec des potes.

M'enfin ouais, Nintendo deviens pompafric, au même titre que Sony ou Micro$oft.
Mais ça c'était prévisible, en devenant leader du marché avec la Wii.

Peut être un jour nous sortiront-ils un Pokemon Box D/P/Pt, ça serait le pied en terme de rangement, et de plein d'autres trucs.
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:31

Je viens de remarquer quelque chose sur PBR: le sprite circulaire (sur la carte perso, la sélection pour un combat...), d'un Pokémon shiney est différent de celui du normal.
https://twitter.com/#!/TuxSH
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:00

Tux a écrit:
Je viens de remarquer quelque chose sur PBR: le sprite circulaire (sur la carte perso, la sélection pour un combat...), d'un Pokémon shiney est différent de celui du normal.

Oui, c'est bleu je l'ai vut quands j'ai eut mon Férosinge
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:13

Je veux dire ça:
Normal ==> FAQ des versions GC/Wii - Page 10 Melodefenormalpbr
Shiny ==>FAQ des versions GC/Wii - Page 10 Melodelfeshinypbr
EDIT: Elle prend juste un peu de temps

Dernière édition par Tux le Sam 27 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois
https://twitter.com/#!/TuxSH
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:09

Tux a écrit:
Je veux dire ça:
Normal ==> FAQ des versions GC/Wii - Page 10 Melodefenormalpbr
Shiny ==>FAQ des versions GC/Wii - Page 10 Melodelfeshinypbr

J'ai pas compris ce que tu voulais montrer ^^
mais c'est pas un mélofée la deuxiéme photo? scratch
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:03

Ben par exemple, prenez un carchacrok shiny et un normal, le sprite en rond (comme le mélofée) quand on choisit ceux qui vont combattre, le sprite shiny est différent du normal...
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:32

J'ai remarqué ça avec Léviator il me semble =) C'est sympa qu'ils aient pensé à ce genre de petit détail ^^
Ca serait au top dans les jeux DS o_O !
Imaginez dans CO/AA, le Léviator rouge qui aurait un sprite différent, une position super classe et tout... Et la même chose pour tous les autres shinys, ça serait trop beau =D !!
Ou du moins, toutes les formes finales pour ceux qui évoluent :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:44

Eh ouais Link_Enfant, ca serait génial ! drunken
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:26

Le pire c'est qu'ils l'ont déjà fait pour un Pokémon spécial, le Pichu à l'oreille crantée. Donc pour le LR c'est très probable ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:28

Sa serai énorme drunken
http://overlord-sh.skyrock.com/
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:08

J'aimerais savoir si on peut déplacer les fenêtre qu'il y à sur le menu Wii comme les wiiware et autres...
Et est-ce que il y a des risques de pertes de pokémon en les mettant dans pokémon ranch...
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:26

Je pense pas que ce soit possible.
Bin si ta WII meurt tes pokemons meurt.....
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:22

C'est bon j'ai trouvé, faut appuyer sur A et B en même temps.

EDIT: Mais maintenant j'ai un problème, je possède 1350 étoiles sur mon compte nintendo mais j'aimerais savoir comment les transformer en wii points pour acheter ranch...
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:42

Il y a un lien sur la page d'accueil mais je pense que 1350 étoiles seront insuffisantes pour obtenir tes 1000 points WII ( 1PW=4 étoiles) .
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:09

A d'accord merci.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:34

J'aurais une question a propos de pokémon ranch est-ce qu'il faut faire une MAJ spécial pour pouvoir stocker ses pokémons de platine ou on peut le faire directement sans rien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:34

Pour stocké tes Pokémon de Platine, il faut que tu achète Pokémon Ranch Platinum édition disponible pour l'instant qu'au Japon, et là tu pourras mettre tout tes Pokémon de toutes tes versions, il me semble que c'est sa ...
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:28

Ok dans ce cas là plus de problème.

Mais j'ai un autre problème dans pokémon XD pour purifier Lugia j'ai bien 9 salles avec tempo max jusqu'a là pas de problème il vient a partir de maintenant quand Lugia est dans le purificateur sa jauge d'obscurité est blanche mais quand je le remet dans l'équipe la jauge redevient violette donc voici ma question comment faire pour que cette jauge reste blanche pour pouvoir le purifier? Merci de me répondre vite svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:58

A mon avis ça doit repartir à zéro quand il est dans le purificateur :s Tu dois le purifier via le purificateur ya pas d'autre solution :s.

J'ai moi aussi une question: Je viens d'obtenir la flute machin sur colosseum pour appeler célébi, ce dernier est venu il m'a purifier mon pokémon c'est ok mais ensuite je fais quoi? ><
Je sais pas où aller j'ai essayer de parler à tout les gars important mais bon ils ne donnes aucuns petits trucs à faire :s
Un petit indice? ^^
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:42

Shika25 a écrit:

Mais j'ai un autre problème dans pokémon XD pour purifier Lugia j'ai bien 9 salles avec tempo max jusqu'a là pas de problème il vient a partir de maintenant quand Lugia est dans le purificateur sa jauge d'obscurité est blanche mais quand je le remet dans l'équipe la jauge redevient violette donc voici ma question comment faire pour que cette jauge reste blanche pour pouvoir le purifier? Merci de me répondre vite svp.

Tu es sûr que tout est au max et que tu n'as aucun Poké dedans ? Parce que normalement, dès que tu le mets dedans, tu as une animation et il est purifié...

Zanshi a écrit:
J'ai moi aussi une question: Je viens d'obtenir la flute machin sur colosseum pour appeler célébi, ce dernier est venu il m'a purifier mon pokémon c'est ok mais ensuite je fais quoi? ><

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu fais quoi après avoir purifié le Pokémon, après avoir vu Célébi ?
Je ne comprends pas ta question "^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:09

En fait je cherchai juste à savoir à quelle ville aller après (ou à qui parler ^^) parce je suis perdu, j'essayerai de chercher ça sur google demain parce j'avoue que ce soir j'avais un peu la flemme et comme je passais sur le forum... ^^
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:04

Mew le dieu a écrit:
Shika25 a écrit:

Tu es sûr que tout est au max et que tu n'as aucun Poké dedans ? Parce que normalement, dès que tu le mets dedans, tu as une animation et il est purifié...

Sûr aucun pokémon n'est en train de se faire purifier a part lugia ensuite il me disent bien un pokémon peut être purifier un truc comme ça mais une fois que je reprends lugia il ne peut plus être purifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 10 Empty

FAQ des versions GC/Wii
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant