| FAQ des versions GC/Wii | |
|
+81Mili Eiko Chasseur d'étoile 2.0 Dany Sey Kitsunay Scarlett94 Mentarie xanxandre Dylworld ALAMOS Jack Sparm Suzuka Gongen Yoshyneys Seiden Maître Armand Beki Osha DarkYoko Félizio M.Gear Black's Néatoru Nocta' Mew le dieu Shika25 Overlord Link_enfant Gekkouga Chrys Golders Isma PikaTyson Kara Tyler Shanory Lovecats Bakufun Niko' Minisocle Max-Shiny gab32 Tux Ciza Tom Grimmjow Aurorus KGB57 Chamallow LugiaRayonnant Huntle Dirilan Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Monster munch ! Neosnake M.Knight Xel Chozo Kirua SH Thunderbird Lone_Cypress Amaterasu Okami Tron spirit83 froggy25 Razgriz ze_gobou Tortanks JUsTy Goupix Izual Chiwingum Horo Tib Bigka' Brûlombre Aquathan pelican mystic251 Calcinos Pakito 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 6 Juil 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 6 Juil 2007 - 16:30 | |
| - julyan a écrit:
- merci pour vos réponce un petit mots de mon pote:
bonjour cher ami pokémaniac ,je peux enregistrer une équipe de rouge feu et vert feuille?merci de répondre. Uhuh nan, faut que tu transfère ton equipe sur ta partie de coloseum, vu qu'il faut faire le mont bataille avec le hero de colo pour avoir Ho-oh. Mais oui, c'est bien en mode combat qu'il faut le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 7 Juil 2007 - 11:22 | |
| euh .. bah ouais tu peux lol ^^ |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 17 Juil 2007 - 22:36 | |
| J'orais une question Dans XD apres avoir battu les 4 dresseurs du colosseum de Rhode on a une petite mission a faire pour recuperer un oeuf chance j'aimerai savoir ce qu'il faut faire merci d'avance a ceux qui reponderont ^^ | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 18 Juil 2007 - 11:26 | |
| - Razgriz a écrit:
- J'orais une question
Dans XD apres avoir battu les 4 dresseurs du colosseum de Rhode on a une petite mission a faire pour recuperer un oeuf chance j'aimerai savoir ce qu'il faut faire merci d'avance a ceux qui reponderont ^^ je me rappele plus tres bien, je crois qu'il faut redonner leurs cris a certains pokemons qui les ont perdus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 21 Juil 2007 - 15:02 | |
| comment purifier les pokemon dans le purificateur |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 21 Juil 2007 - 17:56 | |
| Il faut que toutes les salles (neuf) soient remplies au maximum, puis tu mets à chaque salle un Pokemon qui ne manque plus rien, tu en mets alors neuf ( ceux qui doivent être purifiés), et ils se purifiront tous ensemble.
J'espere que j'ai été assea clair au moins. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 21 Juil 2007 - 18:06 | |
| 1) Il faut que les 9 salles soit pleines de Pokémon purifiés 2)Mets des Pokémon non-obscurs dont les types sont super efficaces en formant un cycle... Je m'explique: (exemple) -Plante en 1er, efficace sur -Eau en 2ème, efficace sur -Sol en 3ème, efficace sur -Feu en 4ème, efficace sur le type Plante du 1er Pomon du cycle 3)Ensuite, mets ton Lugia dans n'importe quelle salle
Brasegaliboss-->Fait comme ceci ^^
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 21 Juil 2007 - 18:17 | |
| - master a écrit:
- Par contre, tu n'es pas obligé d'avoir les 9 salles pleines
Et puis essaye de mettre, autour de ton Pokémon a purifier, des Pokémon non-obscurs dont les types sont super efficaces en formant un cycle... Je m'explique: (exemple) -Plante en 1er, efficace sur -Eau en 2ème, efficace sur -Sol en 3ème, efficace sur -Feu en 4ème, efficace sur le type Plante du 1er Pomon du cycle Il faut aussi que le type de ton Pokémon a purifier soit efficace sur l'un des 4 types des Pomon qui l'entoure. La boucle est bouclée, et tu verras, ça va nettement plus vite ouais, ou sinon mettre 4 pokemon du meme type autour du pokemon obscure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 21 Juil 2007 - 18:27 | |
| merci
mais si par exemple on a leveinard et on met autour 4 tediursa es ce que cela marchera |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 21 Juil 2007 - 18:44 | |
| - 4lom a écrit:
- merci
mais si par exemple on a leveinard et on met autour 4 tediursa es ce que cela marchera ui ce sera au max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 22 Juil 2007 - 22:09 | |
| comment on purifie lugia obscur paske moi je combat et sa barre ne descend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 22 Juil 2007 - 22:31 | |
| je te l'ai de"ja expliquer tu le met dans le purificateur n10 tu le met au max et les autre pokemon obsur dans les autre salle aussi au max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 22 Juil 2007 - 22:41 | |
| - master a écrit:
- 1) Il faut que les 9 salles soit pleines de Pokémon purifiés avec un tempo max(voir étape 2)
2)Mets des Pokémon non-obscurs dont les types sont super efficaces en formant un cycle... Je m'explique: (exemple) -Plante en 1er, efficace sur -Eau en 2ème, efficace sur -Sol en 3ème, efficace sur -Feu en 4ème, efficace sur le type Plante du 1er Pomon du cycle 3)Ensuite, mets ton Lugia dans n'importe quelle salle Brasegaliboss-->Essaye ceci ^^
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 22 Juil 2007 - 22:43 | |
| - 4lom a écrit:
- je te l'ai de"ja expliquer tu le met dans le purificateur n10 tu le met au max et les autre pokemon obsur dans les autre salle aussi au max
oui je sais mais je me souvenais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 22 Juil 2007 - 22:44 | |
| - master a écrit:
- master a écrit:
- 1) Il faut que les 9 salles soit pleines de Pokémon purifiés
2)Mets des Pokémon non-obscurs dont les types sont super efficaces en formant un cycle... Je m'explique: (exemple) -Plante en 1er, efficace sur -Eau en 2ème, efficace sur -Sol en 3ème, efficace sur -Feu en 4ème, efficace sur le type Plante du 1er Pomon du cycle 3)Ensuite, mets ton Lugia dans n'importe quelle salle Brasegaliboss-->Essaye ceci ^^ il le sait il etait chez moi hier donc j'ai poser la question parce qu'on arrivait pas c'est son jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 2 Sep 2007 - 23:06 | |
| j'ai colosueum mais il m'accroche trop pas |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| |
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 24 Nov 2007 - 11:32 | |
| Double post ...
Pour le faire voir aux membres
J' ai besoin d' une réponse et plein d' entre vous le savent . | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 24 Nov 2007 - 11:34 | |
| direction la ville des fontaines je me souviens pas de son nom et centre poke ss sol et voila tt est expliqué par la fille | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
| |
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 21 Fév 2008 - 22:07 | |
| Titre changé : FAQ des jeux Poké GC/Wii | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 22 Fév 2008 - 13:22 | |
| Lors d'un essaim, le taux d'apparition d'un pkmn est identique aux sauvages qui trainent dans la même région? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 22 Fév 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 23 Fév 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii | |