| FAQ des versions GC/Wii | |
|
+81Mili Eiko Chasseur d'étoile 2.0 Dany Sey Kitsunay Scarlett94 Mentarie xanxandre Dylworld ALAMOS Jack Sparm Suzuka Gongen Yoshyneys Seiden Maître Armand Beki Osha DarkYoko Félizio M.Gear Black's Néatoru Nocta' Mew le dieu Shika25 Overlord Link_enfant Gekkouga Chrys Golders Isma PikaTyson Kara Tyler Shanory Lovecats Bakufun Niko' Minisocle Max-Shiny gab32 Tux Ciza Tom Grimmjow Aurorus KGB57 Chamallow LugiaRayonnant Huntle Dirilan Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Monster munch ! Neosnake M.Knight Xel Chozo Kirua SH Thunderbird Lone_Cypress Amaterasu Okami Tron spirit83 froggy25 Razgriz ze_gobou Tortanks JUsTy Goupix Izual Chiwingum Horo Tib Bigka' Brûlombre Aquathan pelican mystic251 Calcinos Pakito 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 2 Nov 2006 - 20:09 | |
| Ben à part la flûte, les combats à l'arrache (pour moi, c'est l'envoyer, et vite le rentrer avant qu'il crève) et les parfums, y'a rien d'autre >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 2 Nov 2006 - 20:14 | |
| Râh. Puisuq ele pu**** (désolé de l'expprétion) de vendeur de Smaragd ( un truc du genre xD) m'as bien volé, j'ai plus rien, et il ne me reste quetrès peu de parfums. Les combats a l'arrache, tu me donne une idée. Vive Pyrite. |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 2 Nov 2006 - 20:17 | |
| Samaragd ^^ Effectivement, Pyrite est mon terrain d'entraînement de prédilection ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 3 Nov 2006 - 14:55 | |
| pyrite?? moi c'est a la tour de combat que je vais, comme sa en plus on gagne des pokecoupons et donc des ct ou des objets!! et pour togétic, j'avais peur du faux chage, car si juste après il te balance charge noire, tu fais quoi? |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 3 Nov 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 4 Nov 2006 - 12:00 | |
| Mystic a tout compris Perpicace, le papounet *sort* |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 4 Nov 2006 - 12:05 | |
| A Pyrite ,tu gagnes de l'argent ,en combattant les dresseurs et donc tu peux acheter des Parfums après, voilà tout ^^ | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 4 Nov 2006 - 16:16 | |
| Comment echanger des versions R/S/E/RF/VF a XD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 4 Nov 2006 - 16:22 | |
| Faut le cable GBA > GC, et avoir fini le jeu... |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 4 Nov 2006 - 16:26 | |
| Oui et apres?J'arrive a faire que les Combats, je precise, c'est Rubis/XD que je veut echanger, j'a ifini les deux(dans XD j'ai battue Malafid pais je n'est pas purifier Lugia)et battue le gars de Samaragd avec que des Pikachu/pichu/raichu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 4 Nov 2006 - 16:31 | |
| Bah, tu avs dans le soous sol d'un centre pok, et tu parle a la dame C'est comme ça sur Colo en tout cas... |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 4 Nov 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 4 Nov 2006 - 17:02 | |
| Call me estoto Mais de rien |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 6 Nov 2006 - 12:42 | |
| - Brûlombre a écrit:
- Ben à part la flûte, les combats à l'arrache (pour moi, c'est l'envoyer, et vite le rentrer avant qu'il crève) et les parfums, y'a rien d'autre ><
Erreur, la pension a aussi un effet sur la purif (mais tu casque) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 29 Nov 2006 - 8:53 | |
| Double post mais bon Personne n'aurait une bonne équipe pour le mont dresseur dans XD? Parce que je me fais presque ruiner dès le début. | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 27 Déc 2006 - 18:46 | |
| est-ce-que on en trouve parfois des pokemon Sauvage dans pokemon XD c'est relou on fait tout le temps les routes en scooter pour aller d'une ville a l'autre ya meme pas d'arene enfin bon chuis deçu | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 27 Déc 2006 - 18:51 | |
| Oui, il y a des Pokémon sauvages (quelques uns) sur les Poképlaces dans XD. Mon fils a même réussi à capturer un Granivol shiney sur une Poképlace dans sa partie XD. :love: | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 27 Déc 2006 - 18:58 | |
| donc il n'y a qu'a ces endroits la qu'on en trouve donc pas de hautes herbes, d'arenes ni rien quoi | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 27 Déc 2006 - 19:04 | |
| Les sauvages c'est uniquement sur les Poképlaces. Mais tu as des Pokémon obscurs que tu dois purifier après le savoir attrapé, et à la fin du jeu tu peux les récupérer sur ta GBA comme dans Colosseum. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 27 Déc 2006 - 19:40 | |
| bon ba en fait chuis un peu deçu je m'atendais a un scenarion comme R/S/E mais avec les obscur en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 28 Déc 2006 - 10:55 | |
| pardon est-ce que vous conaissez l'astuce pour cloner la master ball dans colosseum?sinon je peux vous l'apprendre e t je vous assure que ça marche! |
|
| |
pelican Premiers membres
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 28 Déc 2006 - 14:58 | |
| - mick a écrit:
- bon ba en fait chuis un peu deçu je m'atendais a un scenarion comme R/S/E mais avec les obscur en plus
Le mode scénario dure une 20aine d'heures environ avec la capture de tous les Pokémon obscurs à purifier. Il y en a une cinquantaine de différents au moins (avec Lugia). C'est un bon jeu dans l'ensemble et les Pokémon obscurs ont des attaques exclusives après purification (régénération, glas de soin ou autre). Donc à toi de voir, mais moi je ne regrette pas cet achat. Edit : Roro, je connais l'astuce de la masterball dans Colosseum, elle ne marche plus dans XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 29 Déc 2006 - 0:13 | |
| 83 obscurs il me semble pelican ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 2 Jan 2007 - 23:24 | |
| ou est-ce-qu'on peut trouver une pierre feu sachant que j'en ai deja utilisé une dans pokemon XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 3 Jan 2007 - 0:20 | |
| 83 Pokémon Obscurs dans XD (en comptant Togépi, que je garde toujours... Zaprong ça pue comme surnom). Pour la Pierre Feu, je sais pas. Et l'astuce des Master Balls sur Colosseum, elle est connue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii | |
| |
|
| |
| FAQ des versions GC/Wii | |
|