ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes Empty
MessageSujet: [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes   [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:34


  • Nom :  Ban de Inhale pour insultes
  • Type : Sanction
  • En gros : Après avoir été sommé de ne pas faire des remarques du type "Elle est jolie cette fille", a commencé à sauvagement insulter Autrui et d'autres personnes.
  • Responsable(s) : Staff
  • Editions :
    - 2017-07-05 : Mana : Passage du statut du ticket en "Suspendu" durant la sanction
    - 2017-10-04 : Mana : Avec un peu de retard. Fermeture du ticket.
  • En détails :


Inhale vient sur le Discord, dit d'abord gentiment bonjour à tout le monde puis fait un compliment maladroit envers Mew le Dieu (qui n'était pas présente), nous lui demandont gentiment d'arrêter, il se fâche et s'en suit une dispute, suite à quoi il est allé insulter Autrui en privé, il a donc été banni.

D'après le tableau des sanctions https://shinyshunters.1fr1.net/t5915-reglement-du-forum il est accusé de :

- Insultes
- Propos obscènes

Cela vaudrait un total d'une semaine et 3 jours, c'est le point qui est à discuter ici.

Voici l'histoirique de conversation :

Spoiler:

Voici les messages envoyés à Autrui :
Spoiler:


Dernière édition par Mana Sencha le Mer 4 Oct 2017 - 7:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes   [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:44

C'était vomitif à lire. Au fait ici on parle bien de ban Discord hein?

Le tableau actuel au cas où : https://shinyshunters.1fr1.net/t5915-reglement-du-forum

Ca ferait donc 10 jours au total, et s'il récidive dans le même ton, on comptabilise les durées des récidives aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes   [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:50

Yup, 10 jours, et c'était bien sur Discord, il a rien fait (pour le moment) sur le forum, d'autant que je n'ai pas vérifié si il s'agissait bien de son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes   [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:55

Maintenant juste après son ban Discord, Autrui a dit qu'il "revenait à la charge en l'insultant par MP" (discord). Je lui ai dit de le bloquer (après tout s'il est ban du chan SH, c'est pas pour qu'il continue à insulter en MP discord).
Je lui ai dit de nous tenir au courant s'il lui envoyait des MP d'insultes sur le forum justement, auquel cas il faudrait sans doute agir sur le forum aussi.

Edit : et pour que vous compreniez le côté weird de son "compliment", il venait juste de se connecter, on s'est salué et commencé à papoter, ça faisait à peine 2 minutes et d'un coup il sort "Mew le dieu est devenu une belle femme", c'était un peu bizarre de sortir ça comme ça, sachant qu'on parlait absolument pas de MLD et qu'elle est même pas connectée sur Discord...
D'où notre étonnement à Mana et moi. Et j'ai fait ma remarque sur un ton taquin, et je comprends aussi sa propre réaction, mais le problème c'est quand a commencé à partir dans son trip de "calm your tits" et compagnie. Et ce qui a suivi n'était pas plus beau...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes   [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:42

N'oubliez pas de poster la sanction en public et de décider de sa durée Wink Donc moi je dirais 15 jours : 3 jours pour propos obscènes, 7 jours pour insultes, et 5 jours pour "autre" : "insultes en privé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes   [Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé - Sanction] Ban de Inhale pour insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé - Grades]
» [Fermé - Concours] Shiny à la Rescousse
» SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ).
» [Fermé - Topic] HydroSH vide ses topics
» [Fermé - Suggestion] Champ profil Discord dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Tickets fermés-
Sauter vers: