Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: [Fermé - Suggestion] Champ profil Discord dans le profil Dim 11 Juin 2017 - 0:18 | |
|
- Nom : Discord dans le profil
- Type : Suggestion
- En gros : Rajouter un champ pour mettre son nom d'utilisateur discord sur son profil, à la manière de twitter, facebook, etc...
- Responsable(s) : Staff
- Editions :
- 2017/10/04 : Mana : Fermeture du ticket
- En détails :
Puisqu'on utilise beaucoup Discord je me suis dit que ça serait bien si on pouvait indiquer son pseudo directement sur son profil à la manière des autres liens qu'on a maintenant, et aussi pourquoi pas enlever ceux pour ICQ, AIM et MSN puisque ce n'est plus utilisé.
Dernière édition par Mana Sencha le Mer 4 Oct 2017 - 7:13, édité 2 fois | |
|
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Fermé - Suggestion] Champ profil Discord dans le profil Dim 11 Juin 2017 - 11:55 | |
| | |
|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Fermé - Suggestion] Champ profil Discord dans le profil Sam 17 Juin 2017 - 20:09 | |
| Alors, j'ai réussi à rendre invisible les vieux champs suscités (les rendre invisibles mais pas les supprimer ; Forumactif?)
Par contre pour Discord, j'arrive bel et bien à rajouter un champ Discord, mais je ne peux pas changer son type (contact) et quand j'essaie de l'éditer dans mon profil (ou chez quelqu'un d'autre), ça ne prend pas en compte le changement. :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermé - Suggestion] Champ profil Discord dans le profil | |
| |
|